Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    let's start this race (briander & les caddiiiiiies)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort. Non mais sérieusement, pourquoi me mettre mal pour une fille qui n'en vaut pas la peine ? J'avais pas envie de revivre ce que j'avais vécu lors de notre rupture et du coup, je faisais face à cette nouvelle rupture du mieux que je pouvais : en laissant rien paraitre. Mais évidemment, Briony savait qu'il se passait quelque chose et elle entama ce sujet. Je ne voulais pas en parler mais c'était ma meilleure amie et elle méritait de savoir ce qui se passait. Alors je lâchais la bombe : le bébé n'était pas le mien. A cette nouvelle, Briony s'arrêtait complètement sur le trottoir, me regardant alors, puis se remit en marche. "Tu t'fous de moi ? Elle t'a caché ça ?" Je soupirais. Pourquoi je me foutrais de sa gueule, sérieusement ? "Ouais... Fin bref, j'veux plus la voir. Plus rien à voir avec elle." Et j'suis de retour à la Mather House définitivement. J'crois j'aurais jamais du la quitter en premier lieu. J'y étais bien, malgré le manque d'intimité. Mais ça encore, c'est gérable quand on a les bons colocs.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'comprenais déjà pas la base de la base. Pourquoi ils s'étaient mis en coloc ensemble hein. Ils ont rien à voir en commun. Second point, pourquoi ils ont commencé à avoir des sentiments amoureux. What da fuck j'ai envie de dire. Regardez la dernière fois qu'il y a eu un couple Eliot-Mather, ça a foiré. Judanna. Le meilleur exemple. Roxanna était devenue à nouveau une biatch, abandonnant mon cousin pour.. un égoïste. Ouai, j'dis ça, alors que j'suis en train d'me taper en parallèle le meilleur ami de l'amant de Roxanna. Le monde est ptit. "Ouais... Fin bref, j'veux plus la voir. Plus rien à voir avec elle." Je me pinçais les lèvres. C'est définitif de dire ça.. Ouai, c'moi qui dit ça. Attends ouai ptete un peu avant d'aller lui reparler mais tu peux pas l'évincer de ta vie comme tu veux.. Il avait été amoureux d'Alexis, qu'importe ce qu'elle avait fait. Il l'était même peut-être encore. On efface pas des sentiments comme ça, aussi facilement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'avais déjà un problème de confiance à la base, puisque j'ai souvent été abandonné. Quand finalement, je donne ma confiance à Alexis, elle la réduit en bouillie en m'avouant m'avoir menti. Comment j'fais moi maintenant ? Je fais table rase et on recommence tout ? Je pense pas non. C'était évident que notre relation allait se terminer de cette façon. Elle est trop Eliot et moi trop Mather pour que ça fonctionne. "C'est définitif de dire ça.." Je haussais les épaules. J'avais beau avoir encore des sentiments pour elle, je ne voyais pas comment je pouvais retourner à ses côtés à présent. "Attends ouai ptete un peu avant d'aller lui reparler mais tu peux pas l'évincer de ta vie comme tu veux.." Je soupirais. Je n'arriverai pas à lui reparler, pas tout de suite en tout cas. "Ouais, p'tete. Mais... J'vois pas comment j'pourrai l'avoir de nouveau dans ma vie après tout ce qu'elle m'a fait subir. La rupture, le bébé... Ça va être quoi après ? Je préfère commencer à tirer un trait sur elle plutôt que de souffrir encore pendant des mois." J'espérais qu'elle comprenait ce que je voulais dire par là. Après tout, elle m'a vu quand Alexis a rompu et j'étais pas beau à voir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'suis bien sûre consciente que j'devrais être super contente que tout soit fini entre Alexis et Alex mais j'sais pas, j'ai quand même un goût amer derrière. Parce que j'sais pertinemment qu'Alex l'a aimé et que ça va pas cicatriser comme ça, avec une course de caddies par exemple, m'voyez ? J'voulais que son bonheur et j'crois qu'Alexis lui était essentiel.. mais bon, elle avait joué à la con et elle récupérait les pots cassés maintenant. J'ai beau souhaiter tout le bonheur du monde à mon meilleur ami.. j'vais ptete pas aider c'te Eliot à s'remettre avec lui. J'vais juste tenter de faire en sorte qu'il regrette pas après. "Ouais, p'tete. Mais... J'vois pas comment j'pourrai l'avoir de nouveau dans ma vie après tout ce qu'elle m'a fait subir. La rupture, le bébé... Ça va être quoi après ? Je préfère commencer à tirer un trait sur elle plutôt que de souffrir encore pendant des mois." J'pouvais qu'accepter ce qu'il me disait. J'espère juste que tu vas pas regretter par la suite quoi.. J'soupira. Putain que c'est compliqué l'amour sérieux.. On arrivait enfin au supermarché et j'me tourna vers Alex encore une fois. T'veux acheter quoi comme bouteilles déjà ? Vodka ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'avais du mal à donner ma confiance comme ça aux gens parce que j'avais pas eu la meilleure vie de tous les temps. Seulement, j'avais réussi à la donner à Alexis et c'est comme ça qu'elle m'a remercié : en y abusant. Je ne trouvais pas ça cool de sa part et même carrément bâtard. Je ne demandais rien moi, juste de l'honnêteté. Elle était même pas fichue de m'en donner alors qu'elle aille se faire foutre. J'l'ai quittée et je ne la retrouverai pas. Si elle veut me récupérer, qu'elle se batte. "J'espère juste que tu vas pas regretter par la suite quoi.. " Je haussais les épaules, indifférent. En fait, je ne pense pas regretter parce que c'est le choix le plus juste que j'ai fait je pense. "On verra... J'sais que pour l'instant, j'regrette pas." Au moins, c'est dit. Enfin, très vite, on est arrivé au supermarché et il était temps de faire nos achats afin de s'amuser comme des p'tits fous. "T'veux acheter quoi comme bouteilles déjà ? Vodka ?" Je regardais mon portable et reportais mon attention sur elle. "Mh ouais, vodka c'est bien j'trouve. Y'a des caddies ici alors ?" Genre autant en prendre pour faire les courses et se barrer avec sans les rendre. That's that simple.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    "On verra... J'sais que pour l'instant, j'regrette pas." Bon bah ça c'est dit. Et ça m'fait peur. Parce qu'Hendrix il marche quasiment comme Alex. Donc ça veut dire que si il apprenait pour moi et Andy.. putain, ouai, ça s'rait mort. Dead. Muerta. Tôt. Bref, fini quoi. Jamais il l'apprendra. Va falloir que j'fasse l'effort de ne pas être honnête cette fois même si c'est ce qui m'perdra. J'devais pu y penser. Pu penser que j'suis qu'une débile qui est en train de faire foirer sa plus belle relation. "Mh ouais, vodka c'est bien j'trouve. Y'a des caddies ici alors ?" Je retourna à la réalité et fronça des sourcils, avant de me mettre à la recherche des caddies. M'enfin, c'était pas bien compliqué de les trouver. Là-bas. J'emmena Alex avec moi et sortis une pièce de ma poche pour l'enfoncer dans l'endroit spécifique. J'sortis le caddi de la file avant de me tourner vers mon meilleur ami. Voilà mon bolide ! T'as une pièce pour l'tien ou pas ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je préférais éviter de parler de ma relation avec Alexis. Ca a été trop vite et trop fort d'un coup que c'était une fin inévitable. Je ne pouvais pas accepter ses mensonges donc on était arrivé à un point de non retour. Je savais que Briony cherchait à ce que je ne regrette rien mais je la rassurai en avouant que ce n'était pas le cas pour l'instant. Disons que même si elle me manque, je me remémore tout ce que j'ai vécu par le passé et ça va mieux. Donc je préférais repartir sur le sujet de la course de caddies, beaucoup moins sérieuse et bien plus intéressante. On arrivait tous les deux à côté d'un supermarché et je lui demandais où étaient les caddies. "Là-bas." Je me mis à sourire alors que je la suivais pour récupérer ce qui nous servirait de transport pour cette course de caddies. "Voilà mon bolide ! T'as une pièce pour l'tien ou pas ?" Je me mis donc à fouiller dans mes poches pour trouver de la monnaie histoire de libérer mon bolide comme elle le disait si bien. Et, heureusement, j'en trouvais une. Je la sortais de ma poche, victorieux. "Tadaaaam!" disais-je tout sourire avant de mettre la pièce dans la fente pour libérer le caddie. "Prochaine étape : la vodka." Je me dirigeais avec mon beau caddie vers le supermarché pour récupérer l'alcool dont nous avions besoin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    On était enfin arrivés à l'endroit qui allait nous permettre de continuer et d'aller surtout au bout de notre idée. J'avais récupéré en premier mon caddie, abandonnant toute idée de reprendre la conversation sur Alexis. J'crois qu'Alex devait désormais faire un travail sur lui-même, sur ses émotions. J'serai là pour lui, bien évidemment. Mais j'vais pas l'étouffer et le forcer à s'confier à moi, ça serait crétin de ma part. Faut surtout pas faire ça avec lui. Mon meilleur ami trouva finalement enfin une pièce pour prendre à son tour son bolide, grand sourire sur les lèvres. "Tadaaaam!" Je ris un peu, en le voyant si enthousiaste et me poussa légèrement sur le côté pour lui permettre de retirer le caddie de la file. "Prochaine étape : la vodka." J'acquiesça et commença à avancer vers le magasin. On est beaux avec nos caddies, de vrais ptits vieux qui vont faire leurs courses. Je lança un coup d'oeil vers Alex en souriant avant de vraiment entrer dans l'enceinte de l'établissement, allant directement vers les alcools. T'as combien sur toi ? C'est quoi l'buget quoi. J'veux des chips aussi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Bien heureusement pour moi, elle avait décidé d'arrêter le sujet Alexis, me laissant donc tranquille. Je tentais de gérer autrement que la dernière fois, surtout que cette fois-ci, j'étais celui qui avait rompu. Je devais accepter le fait qu'elle me manque. Je devais également compenser ce manque. Je n'avais pas le droit de céder à mes envies la concernant. Alors un des moyens de ne pas céder, c'était de m'occuper, penser à autre chose. Cette course de caddies en était un exemple. Avec Briony, on arrivait près d'un supermarché et puis on récupérait nos caddies. Dès qu'elle avait le sien en main, je cherchais une pièce dans mes poches et j'en trouvais finalement une. Je récupérais donc mon caddie et puis on se mettait en route pour aller chercher la vodka, dans le magasin. On avançait tous les deux côte à côte, en direction de l'établissement. "On est beaux avec nos caddies, de vrais ptits vieux qui vont faire leurs courses." Je me mis à rire alors qu'on avançait, entrant dans le magasin. "Arrête de dire n'imp, on a trop la classe comme ça." Et la classe, on l'avait vraiment. Sérieusement, j'avais hâte de commencer les choses sérieuses. "T'as combien sur toi ?" J'récupérais mon porte feuille dans ma poche arrière alors qu'on avançait vers le rayon alcool. Mes avant-bras guidant le caddie, je pouvais regarder combien j'avais. "On dirait que j'ai 26$, et toi ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    On avait tous les deux nos caddies, tout contents. Deux imbéciles heureux en fait. Mais on s'aime comme ça. C'était pas mon meilleur ami pour rien. Avec lui, j'peux parler de tout, comme Alexis, j'peux tout faire également, même jouer aux vieux en allant faire mes courses avec des caddies. "Arrête de dire n'imp, on a trop la classe comme ça." Ouai. Tout est relatif. J'appelle pas ça la classe, j'appelle ça le ridicule, encore heureux que ça n'a tué personne. On arriva rapidement devant les alcools et j'demanda à Alex direct si il avait beaucoup sur lui, ce à quoi il m'répondit : "On dirait que j'ai 26$, et toi ?" Je fis une petite moue et sorta ce que j'avais de mes poches. Pas grand chose. Eeeh.. on partage tout hein entre amis ? En espérant que ma mine angélique lui fasse comprendre que j'avais pas un rond sur moi et qu'il allait falloir qu'on s'cantonne qu'à deux bouteilles j'crois.. J'lui souris doucement, en mode pas du tout subtil. Vous m'connaissez à force, non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum