Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's start this race (briander & les caddiiiiiies)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    let's start this race (briander & les caddiiiiiies)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Le bal est passé, les examens sont encore en cours et moi, j'cherche à tuer le temps. Ouais ok, j'devrais bosser mais j'en ai vraiment, mais vraiment pas envie. C'est mal, je sais. Mais que voulez-vous, j'suis pas motivé en fin d'année pour bosser. Du coup, bah je réfléchis à ce que je pourrai faire. Bien évidemment, passer du temps sur l'ordi est une option mais j'suis pas d'humeur là. M'trouver une fille pour passer du bon temps, pas d'humeur. En fait, j'ai envie de m'éclater, passer un pur moment. Et en fait, ça me revient. Avec Briony, on devait faire une course de caddies. Et là, le sourire apparait sur mon visage. J'avais l'idée du siècle. Sortant de ma chambre de la Mather House, je venais alors frapper à la porte de la chambre de notre présidente adorée. J'ouvrais sans vraiment attendre si elle me répondait ou pas. "Course de caddies, toi et moi, dans le parc d'Harvard Square. Ça te dit ?" Y'avait pas moyen qu'elle refuse. J'étais sur pied donc on ferait cette course. Bon, fallait aller au supermarché pour récupérer des caddies mais c'était qu'un détail insignifiant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'en avais marre des exams sérieux. J'sais très bien que j'vais m'planter de toute manière, que j'irais pas dans l'année supérieure à cause de l'attentat. Enfin, nion. Y avait pas eu que l'attentat, faut s'le dire. J'avais pas bossé c'tout. Je m'étais amusée, j'avais été une vraie mather comme pourraient le dire certains. Mais j'avais kiffé. J'avais découvert la drogue et même si j'devrais pas penser ça, j'aimais me shooter. Même si pour Andy j'devrais arrêter maintenant erm. Mouai. Faut voir quand même dans l'avenir. J'étais en train de potasser un peu sur mes notions de socio, quand même, pour l'honneur on va dire, quand on toqua à ma porte. Avide d'écourter cette séance de révisiosn, j'tomba sur mon meilleur ami. "Course de caddies, toi et moi, dans le parc d'Harvard Square. Ça te dit ?" Un sourire se dessina sur mes lèvres, repensant à notre conversation y a plus d'un mois. Oh que oui ! J'attrapa ma veste sur mon lit immédiatement pour sortir de ma chambre et fermer la porte. J'te bénis d'être venu me chercher Alex ! lui dis-je en rigolant et d'avancer vers la sortie de la MH.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH[/center]
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Gosh j'avais vraiment besoin de me changer les idées et faire une course de caddies me semblait être une bonne idée. Surtout qu'on en avait parlé il y a plus de six semaines donc pas sûr que Briony s'en souvienne. C'était l'occasion de la surprendre et peut-être qu'elle va adhérer à mon idée loufoque. C'était pas certain vu qu'on était quand même en fin d'année et que les partiels étaient présents pour beaucoup. Je m'étais donc pointé dans sa chambre avec cette idée en tête, que je lui exposais clairement et simplement. "Oh que oui !" En voyant son sourire se dessiner, je me rendais compte que c'était dans la poche. Elle se levait et ni une ni deux, elle attrapait sa veste sur son lit et m'entrainait en dehors de la pièce. "J'te bénis d'être venu me chercher Alex !" Je me mis alors à rire alors qu'on se dirigeait à l'extérieur de la Mather House. "Que veux-tu, j'suis ton sauveur !" Bon, maintenant, il fallait récupérer les caddies et donc aller dans un supermarché qui avait un parking pleins de caddies. "Bon, une idée de où les récupérer ces caddies ?" S'il fallait conduire, je pouvais me porter volontaires. Bri n'avait pas son permis donc valait mieux pas compter sur elle à propos de ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'aurai pris n'importe quelle excuse pour pouvoir partir de ma chambre, le temps que j'sois loin, très loiiiin, de tous mes cours, mes livres, mes notes. Je sais que j'vais me planter, je le sais, je le sens, j'suis pas une intello ici. J'suis qu'une boursière qui a eu de la chance de rester grâce à un donateur anonyme. C'tout. J'suis pas comme Hendrix ou même Jude qui peuvent réussir juste en relisant la veille mes cours. J'ai pas assez bossé, j'assume maintenant. Qu'Alex soit venu m'chercher, ça ne pouvait que me faire plus plaisir. "Que veux-tu, j'suis ton sauveur !" Je souris en entendant ça. Ouep, voilà, c'est ça ! J'vais t'prier tous les jours maintenant. rajoutais-je en souriant, tandis qu'on sortait de la Mather House. "Bon, une idée de où les récupérer ces caddies ?" Erm. J'avais jamais vraiment pensé à c'genre de détails mais en fait, il s'avère qu'ils étaient super importants. Eeeeh.. chais pas trop. Y a pas des petits magasins dans l'coin. Jor si on va par là, y a pas un espèce de supermarché bidon ? Oh gosh, en plein jour, ça va être génial de voler ds caddies. Epiiiic.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Faut croire que je tombe au bon moment puisque je la sauve d'une révision de cours qui avait l'air de ne pas la réjouir. Bon, c'était pas bien, je l'empêchais de bosser pour bien réussir les examens mais... j'pouvais pas m'empêcher d'être content qu'elle me suive. Bah ouais, quand même. Course de caddies, c'était LE truc fun à faire en fin d'année. Du coup, on sortait tous les deux de sa chambre, prêt à partir à la recherche des fameux caddies. "Ouep, voilà, c'est ça ! J'vais t'prier tous les jours maintenant." Je me mis alors à rigoler, tentant de répondre sérieusement, bien que c'était difficile vu le sujet. "Ouais, prie moi ! Dieu Alex, pour vous servir !" Je me mis évidemment à rire vu que c'était que de la connerie. Puis en dehors de la Mather House, je me demandais où on allait bien pouvoir trouver des caddies. "Eeeeh.. chais pas trop. Y a pas des petits magasins dans l'coin. Jor si on va par là, y a pas un espèce de supermarché bidon ?" Je réfléchissais alors, haussant les épaules. J'en avais aucune idée, mais vraiment aucune. "On a qu'à aller voir pour acheter une bouteille de c'que tu veux et en allant, on regarde où y'a des caddies ?" Ouais, j'avais envie de le faire déchiré et alors ? Ca pouvait être bien fun. T'façon, j'touchais plus trop à la drogue en ce moment, même si c'était pas l'envie qui manquait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Ouai, en fait, j'venais d'faire la plus grosse connerie du monde. Pourtant, c'est bien connu qu'il faut jamais comparer ses potes à des dieux ou à des déesses, ça finit toujours en chevilles qui enflent comme pas possible. Je l'avais cherché et j'allais le trouver, je le sentais pour le coup. "Ouais, prie moi ! Dieu Alex, pour vous servir !" Tss. Il avait bien entendu choper le bâton que j'lui tendais pour m'faire battre. J'lui asséna un ptit coup de poing dans l'épaule pour rigoler, tout gentil. Prends pas la grosse tête Dieu, on verra bien si ton côté divin t'évitera de te casser la gueule avec les caddies.. D'ailleurs en parlant de caddies.. où est-ce qu'on allait bien pouvoir en trouver ? That's the question. Surtout que j'ai pas envie de m'éloigner d'ici de trop quoi. Finalement, j'proposa un magasin tout près d'ici, pas l'plus gros mais j'crois bien qu'ils ont des caddies. "On a qu'à aller voir pour acheter une bouteille de c'que tu veux et en allant, on regarde où y'a des caddies ?" Je fis une petite moue avant de fouiller dans mes poches pourvoir si j'avais un peu de monnaie. Au final, j'sortis quelques billets et même quelques pièces pour les caddies. C'parfait. J'acquiesçai donc. Ouep, ça m'va. On s'mit donc en marche pour jor quelques minutes, mais bien assez suffisant pour évoquer le bal. Ca t'a reparlé avec Alexis ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Elle savait comment je marchais et je chopais toutes les perches qu'on me lançait. Elle allait me prier ? C'était donc que j'étais un dieu et ça ne loupait pas. Je me présentais sous le nom de Dieu Alex. Ahah, non mais sérieusement, ça restait bon enfant, malgré le coup à l'épaule que je venais de recevoir. Ça va que je faisais quelques exercices de musculation et que je n'étais plus ce petit gringalet que j'étais au lycée. "Prends pas la grosse tête Dieu, on verra bien si ton côté divin t'évitera de te casser la gueule avec les caddies.." Je me mis à rire. Maintenant que j'étais sur mes deux pieds, aucune raison que je me casse la gueule. Non mais sérieusement, malgré les quelques cicatrices que j'avais sur mon torse ainsi que ma jambe, je ne m'étais jamais senti aussi bien. "C'est ce qu'on verra, simple humaine." Je lui tirais donc la langue et on se mettait en marche vers le quartier d'Harvard Square. Je lui proposais de regarder les magasins où y'avait des caddies et qu'on en profiterait pour prendre une, peut-être deux, bouteille. "Ouep, ça m'va." J'étais excité de faire enfin cette course de caddies que je ne tenais plus en place. Gosh, j'ai hâte. "Ca t'a reparlé avec Alexis ?" Enfin, quand elle se remit à parler, mon visage s'était directement refermé. Ouais, non. On parle pas d'elle. "Parle pas de sujet qui fâche s'te plait."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    "C'est ce qu'on verra, simple humaine." Je ris en entendant ça. Ca m'faisait du bien de sortir avec Alex, même si c'était pour faire une connerie et pour que l'un de nous deux s'retrouve à l'hosto. Ptete qu'on devrait déjà appeler les urgences.. ? Dans tous les cas, ça m'changeait les idées. J'vais oublier rapidement que j'ai bientôt des exams où j'vais me planter et j'vais tenter.. de pu penser à Andy. Depuis qu'il m'avait offert hier une moto verte pour mon anniversaire, qu'il m'avait embrassé et qu'en plus de ça, j'avais l'impression d'être en manque de lui.. je me sentais pas bien. J'aimais Hendrix. C'était une évidence. Il était l'homme de ma vie, celui qui m'faisait vibrer chaque jour, rien que par ses regards et ses caresses. Mais chais pas.. je me damne, je m'en rends compte mais j'peux rien faire pour totu stopper. Alors j'préfère m'changer l'esprit. Tient, autant parler d'Alexis nan ? "Parle pas de sujet qui fâche s'te plait." J'arqua un sourcil. En attendant j'sais pas ce qui s'est passé t'vois ? J'voulais comprendre ce qu'il y avait eu l'ors du bal. Sincèrement. Pour aider Alex dans cette passe dure.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Cette course de caddies était l'occasion de me changer les idées et d'éviter de repenser au bal. C'était une soirée qui a été forte en rebondissement et j'avais encore du mal à m'y faire. Donc pour éviter d'y penser, je cherchais à m'occuper l'esprit. Briony était toujours là pour me faire changer les esprits et c'était pour ça que j'avais pensé à elle et la course de caddies pour y arriver. En marche vers un supermarché pour récupérer des caddies et acheter de l'alcool, elle tentait d'engager la conversation. Sur Alexis. Ouais, non. C'était pas vraiment le sujet que je voulais aborder et je le lui faisais bien comprendre. Après tout, j'en avais marre de m'prendre la tête pour ces histoires. C'était trop compliqué et j'voulais juste que les choses soient simples. C'est trop demandé ? "En attendant j'sais pas ce qui s'est passé t'vois ?" Je soupirais. Ouais, bon, j'avais pas exactement dit ce qui s'était passé et j'évitais le sujet le plus possible. Mais la vérité est que ça m'a blessé au point de vouloir passer à autre chose au plus vite. "Le bébé... Il est pas de moi." Et elle m'a fait croire le contraire. Je m'étais préparé à avoir un gamin et.. c'était que mensonge. Elle avait pensé que ça allait être plus simple en me mentant alors que non, la vérité ressort toujours et ça se passe pas comme prévu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'crois qu'on avait tous les deux besoin de se changer les esprits. Pour moi, la raison officielle, c'était que j'en avais marre de bosser vu que j'savais que j'allais foirer mon année.. non, que j'avais foiré mon année même. Et la raison officieuse, c'était que j'voulais oublier le manque d'Andy qui était de plus en plus fort. J'me reconnaissais pu et fallait que j'retrouve la vraie Briony, celle qui est en couple avec Hendrix Malcolm, qu'elle aime de tout son corps. Pour Alexander, la raison officielle pour s'changer les idées c'était également les études j'pense erm. Mais celle officieuse, elle m'intéressait quand même carrément plus. Alexis. J'savais qu'il s'était passé un truc au bal. Sauf que j'étais pas au courant de l'histoire. "Le bébé... Il est pas de moi." .......... Dois-je être ravie ou dois-je changer direct de direction pour aller frapper l'ancienne Eliot qui devait d'ailleurs pu trop tarder à revenir dans sa maison d'base. Je m'arrêta un instant sous la surprise avant de reprendre la marche. Choquée. Tu t'fous de moi ? Elle t'a caché ça ? Et t'es retournée avec elle ? Tu lui as fait confiance ? Wtf ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum