Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY RIVERA ✧ aubrey plaza
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -7%
    PC Portable Gamer LENOVO Legion5 15ITH6H – ...
    Voir le deal
    699.99 €

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaméricaines, anglaises, irlandaises, puerto ricaines, espagnoles, africaines de l'ouest, native américaine, ashkenazi juives, allemandes.

    feat. aubrey plaza

    birthday
    21 juin 1987 à Boston.
    nationalité
    américaine.
    situation
    bisexuelle, entichée d'un homme marié.
    études
    cheffe des urgences du massachusetts general hospital depuis un an.
    statut social
    aisée.
    Le caractère
    acharnée △ compréhensive △ impliquée △ pédagogue △ déterminée △ fidèle de son côté, l’autre femme/ la cocue aux yeux des partenaires de ses partenaires  △ joyeuse △ bon enfant △ stable △ posée △ aimante △ leadership △ sympathique △ cordiale △ astucieuse △ indépendante △ imaginative △ bienveillante △ précise △ chaleureuse △ courtoise △ minutieuse △ méthodique △ loyale.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) C'est le 21 juin 1987 que Marguerite Rivera voit le jour au Massachussetts General Hospital après une grossesse sans complication pour la maman. Elle est nommée Marguerite pour rendre hommage à l'une de ses grandes tantes Marguerite Duras mais la jeune fille détestera rapidement la consonance française de son prénom et se fera appeler Daisy dès son plus jeune âge.
    • ( 02 ) Daisy est tombée enceinte lorsqu'elle avait quinze ans de son petit-ami de l'époque. Il n'a jamais été question d'avorter pour la jeune femme et ses parents ont toujours respecté son envie. Pour eux, il fallait qu'elle soit responsable de ses choix et ils ont pris le temps de lui expliquer les pour et les contres. Les Rivera ne sont pas dans le jugement et quand Daisy a accouché, ils se sont occupés du bébé comme si c'était leur fille avec l'aide de Daisy et de leur gendre qui est rapidement venu vivre avec eux. Famille ouverte d'esprit et aimante, ils ne se voyaient pas faire autrement.
    • ( 03 ) Daisy et James - le père de leur fille, Lola - se sont mariés alors qu'ils avaient dix-huit ans. Ils sont restés vivre chez la famille de Daisy jusqu'à ce que Daisy entre en résidence, à 26 ans. Lors de la première année de résidence de Daisy, la petite famille a quitté la villa des parents pour une maison quelques rues plus loin.
    • ( 04 ) Après trois ans de résidence, Daisy a intégré le service de médecine d'urgence du Massachussetts General Hospital et c'est à ce moment que son couple a commencé à battre de l'aile. Maintenant que Daisy était enfin titulaire, que sa fille devenait de plus en plus indépendante, elle avait enfin le temps de passer réellement du temps avec son mari, ce qui ne s'est pas révélé aussi positif que souhaité. Elle a découvert qu'il la trompait depuis des années et qu'il avait une autre vie à côté. Elle n'était même plus la première femme et c'est ce qui lui a le plus fait de mal.
    • ( 05 ) Elle entame des procédures de divorce alors qu'elle a 30 ans et ce après douze ans de mariage et dix-sept de relations. Il est sa seule longue relation. Elle a la garde totale de sa fille Lola et le père n'avait que des droits de visite à l'époque. Il déménage à Miami et les relations entre les deux parents sont cordiales, tout au plus.
    • ( 06 ) Elle plonge dans le travail encore un peu plus pour oublier cet échec dans sa vie. Elle devient une véritable acharnée au travail et c'est sa drogue à elle. Il n'y a qu'après que le divorce soit officiellement prononcé qu'elle reprend les sorties avec ses copines. la est grande, elle passe beaucoup de temps chez ses grands-parents alors Daisy en profite. Elle ne vit pas l'adolescence qu'elle a loupé mais elle profite de cette liberté fraîchement retrouvée.
    • ( 07 ) Vraie acharnée, elle passe énormément de temps à l'hôpital pour se perfectionner et devient l'une des meilleure médecin urgentiste de la région avec le temps. D'autres hôpitaux l'approchent mais elle refuse de quitter Boston à cause de sa famille mais aussi de la relation extra-conjugale qu'elle entretient avec le père d'une amie à sa fille. Ils se connaissent depuis que les filles sont toutes jeunes, il n'y a jamais rien eu jusqu'en 2020. Elle se sait amoureuse et le soutient du mieux qu'elle le peut.
    • ( 08 ) Bien qu'elle soit amoureuse et continue d'être avec cet homme marié, elle continue de flirter avec d'autres personnes, des femmes essentiellement, parce qu'elle doit rester célibataire aux yeux de tous. Cela prend une réelle importance dans sa vie, elle ne veut pas le mettre en porte à faux et est prête à attendre qu'il quitte sa femme pour se mettre avec elle.
    • ( 09 ) Elle est très proche de sa fille et la soutient dans tout ce qu'elle fait. Elle espère qu'elle gardera toujours un lien aussi fort avec la demoiselle même quand elle quittera le nid, ce que Daisy soupçonne arriver bientôt.
    • ( 10 ) Elle a toujours du vernis sur les orteils, ne pouvant en avoir sur les mains.
    • ( 11 ) Elle souhaite devenir la cheffe de l'hôpital un jour et n'abandonnera pas avant d'y arriver, même si cela lui prend quinze à vingt ans.

    i want it, i got it ✧ Excellente étudiante depuis mon plus jeune âge, il n'y a pas grand chose qui me qualifie mieux que ces mots : ce que je veux, je l'obtiens. Enfin, dans le domaine professionnel, on s'entend. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours tout fait pour travailler dans la médecine d'urgence. Je n'avais que ça en tête : couper mes nounours pour les recoudre avec ces grosses aiguilles en plastique bleu clair. Je tiens cela de mon père qui est chirurgien cardiaque à l'hôpital de la ville. Il m'a appris beaucoup de choses mais m'a aussi aidé à garder mes rêves en tête ainsi que de me battre pour ces derniers. Mon ambition n'a aucune limite et maintenant que je suis cheffe des urgences, je me lance dans l'idée de devenir directrice du programme des internes d'ici 7 ans et cheffe de l'hôpital dans les années qui suivront.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoweaslove.
    Age3*ans.
    Nationalitéfrenchie.
    Crédits des imagesmrs.chaplin's.
    Nombre de mots par rp150/1500+.
    Type de personnageinventé.
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">AUBREY PLAZA</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Daisy Rivera"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amour de ma vie  DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 1f60d DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 1779901633 (fais comme si c'était le bon perso en attendant qu'il arrive, merci).
    Re-Bienvenue coloc' :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu poster avec Vic en fait plutôt que de sortir l'enfant DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 3997999705
    L'Eddie de mon Buck :heaart: (parce que Vic n'est ni Meredith ni Cristina DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 2157042859)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 651
    Messages : 16187
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ton nouveau perso, et éclate-toi bien
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 6Rs1l9Mp_o DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza UPkJo5uB_o
    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza Tumblr_pouhznHNFS1sncr8bo7_250
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, annabeth, harry
    Description un :
    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 93
    Messages : 2665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza DVRCVxfM_o

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza B9LHtJEU_o
    Matthieu d'HarcourtLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matthieu d'Harcourt
    Love Shot
    Informations
    Âge : 42
    Lieu de naissance : Londres, nationalité britannique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un sublime manoir
    Situation sentimentale : célibataire et fiancé à Timerra qui a réveillé ses sentiments. Il en est épris, mais n’ose le lui dire.
    Études & Métiers : professeur de littérature anglaise, romancier et poète à ses heures perdues
    Date d'inscription : 02/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza CbNlevtQ_o
    Avatar utilisé : Tom Hiddleston
    Crédits : harleystuff (a) - Pierre de Ronsard (t-s) - ross resources (s)
    Multicomptes : Clive (Fassy), Carmella (Vargas), Saga (Gerber), Mia (Cotton)
    Description un :
    L'ARISTOCRATE
    Blessé dans son être.
    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 62a31d4b10e76241a26981f4c81f084e
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    facétieuxcyclothymiqueintelligent (H.P.I.) ≛ sensiblemalicieuxambitieuxaimantcharmantdouxdélicatgentlemancharismatiqueflegme britanniqueobservateurlunaireintenseobstinémystérieuxvengeurbutérancune tenacemoqueur
    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 69be55c53f362e1a50ca31e1c575004536631755 DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 1475bfa725f2d7ab56b8ac0bd7013d22c81d377c
    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 89658ec6b57a3cb0095ffd3c070bd01b150134c2 DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 2e5e7de43ddb04d3112ba019eab3568638e42f7d

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Écrire est pour lui une véritable passion. + Il a déjà rédigé des sonnets. + Il fume des cigarettes ainsi que des cigares, lors d'occasions. + Il boit évidemment du thé, qu'il sait réaliser lui-même, de la meilleure des manières : à l'anglaise. + Il connait chaque lieu qui lui rappelle son Angleterre natale. + Il ne peut vivre sans Scone. + Il s'essaye à faire du jogging le plus souvent possible. + Sa pathologie fait souffrir ses membres inférieurs (mains et pieds, ses extrémités). Il écrit à présent en tapant sur ordinateur et serre les dents lorsqu'il souffre. + Il est sous médication avec sa pathologie. + Cela ne l'empêche pas de boire afin de tout oublier ; sa fiancée ainsi que sa maladie. + Il adore tout ce qui contient du sucre et pourrait en ingurgiter toute la journée.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Timerra fiancée par obligation, il nourrit à ce jour des sentiments à son égard ≛ Yuri petit frère adoptif, il est ce qui lui est de plus cher en ce monde ≛ Bohème meilleur ami et avocat ≛ Helena à l'image d'une sœur, très bonne amie à qui il se confie ≛ Alby magic league ≛ Milo magic league ≛ Vincent magic league ≛ Kaze magic league
    RPS en cours :
    Warning : H.P.I. (haut potentiel intellectuel) - maladie (trouble HSD) - violences physiques - violences verbales - abus de drogues - abus d'alcools - sexe - médication.
    RPS : 28
    Messages : 2171
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163674-matthieu-d-harcourt-tom-hiddleston
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158855p10-clive-mina-saga-carmella-mia-matthieu-repertoire-rps#8024822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163794-clive-mina-carmella-matthieu-fiche-de-liens#7658255
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163786-meetsachussets-matt_dharcourt#7657704
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ce canon. DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 2659158125 DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 1562094367 DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 1562094367


    MATTERRA
    Je veux mourir pour tes beautés, Maîtresse, pour ce bel œil, qui me prit à son hain. Pour ce doux ris, pour ce baiser tout plein; d'ambre et de musc, baiser d’une Déesse. Je veux mourir pour cette blonde tresse, pour l’embonpoint de ce trop chaste sein. Pour la rigueur de cette douce main, qui tout d’un coup me guérit et me blesse. Je veux mourir pour le brun de ce teint, pour cette voix, dont le beau chant m’étreint si fort le cœur que seul il en dispose. Je veux mourir ès amoureux combats, soûlant l’amour, qu’au sang je porte enclose, toute une nuit au milieu de tes bras.

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 63Eb7NyP_o
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    DAISY RIVERA ✧ aubrey plaza C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 89
    Messages : 12493
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AUBREY JE L'AIME SI FORT hanwii hanwii

    Courage pour cette fiche :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum