Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    tu tentes de faire les présentations, mais tu captes vite que @Belle Von Rosen n'est pas du tout réceptive. arques un sourcil en la dévisageant. puis, tu te racles la gorge, posant une main amicale sur l'épaule de @Levi Pelletier, venant à le regarder à son tour ― bon.. on va l'voir ce concert ? pas envie de l'embêter plus. mais au moment de faire demi-tour, tu te stoppes d'un coup. c'est le sol qui tremble sous tes pieds, les cris qui semblent de venir de l'intérieur de la salle, plus l'agitation autour de vous ― merde, il s'passe quoi ? au moment de te retourner vers belle, tu te prends quelque chose sur la tête. main qui se porte à ton crâne quelques secondes. vue qui se brouille. tu fermes les yeux sous le choc et la douleur, puis te remets en place, tout en regardant levi non loin de toi ― c'est quoi ce bordel ? et cette douleur à la tête ne cesse de s'accroitre. tant pis, tu t'en fiches, tu regardes autour de toi pour trouver belle et t'assurer qu'elle va bien, tout essayant de te frayer un chemin jusqu'aux toilettes de nouveau. mais pas de belle en vue;

    blessure de milann :

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    ENTRÉE, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    Je lève les yeux au ciel à la remarque de @Mikke Fitzgerald concernant ma mère et je préfère courir aux chiottes, le laissant en compagnie de @Marla Witherspoon le temps que je revienne pour qu'on puisse aller à l'intérieur de la salle. J'essaie de me dépêcher et alors que je suis en train de me laver les mains, je commence à attendre des bruits assez sourds avec cette drôle de sensation que les murs tremblent, littéralement. Y'a les hurlements qui viennent de l'intérieur et surtout, un immense nuage de poussière qui rend la visibilité presque nulle. Panique, le coeur s'emballe, le respiration se coupe, j'essaie de sortir rapidement des chiottes, regardant autour de moi la quantité impressionnante de personnes qui sortent de la salle en courant, hurlant, pleurant. J'suis complètement désorientée, je ne vois même plus Marla ou Mikke et j'étouffe. Ma vision se trouble, je n'arrive pas à respirer et je tourne sur moi même, à chercher un visage connu, le cerveau complètement brouillé.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 AJd4DIl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    entrée, TD GARDEN
    8 AVRIL
    effondrement, catastrophe, sang, blessures physiques et psychologiques

    IN

    les retards, tu connais, t’es presque abonné à ça. t’avais été retenu plus longtemps avant de pouvoir enfin te libérer. en te faufilant dans la queue, tu trouvais des excuses pour gagner du temps, avant d’apercevoir le visage de ton ami @Milann Oswald. tu tentes d’attirer son attention d’un signe de la main mais force est d’admettre que tu restes invisible. tu jures presque lorsqu’un petit groupe te bloque le passage, avalant les derniers mètres non sans difficulté, et une fois à son niveau, tu soupires, visiblement soulagé. — ouf je suis là les gars, j’ai vraiment cru que j’allais louper ce moment avec vous. mais le soulagement laisse rapidement à une vague d’inquiétude, percevant ce tremblement totalement inattendu. les sens aux aguets, tu comprends qu’il se passe quelque chose de grave, la panique se répand parmi les visages présents tout comme ce nuage de poussière qui te brouille la vue, entraînant des débris. — ON SE BAISSE ! que tu cries d’instinct avant de réaliser l’effroyable au bout de quelques secondes, loin de penser y faire face en dehors du boulot. — une partie du bâtiment semble s’être effondrée… devant la panique évidente de ton ami, tu tentes de garder ton sang-froid, encore choqué mais tu l’attrapes par l’épaule pour le stopper alors qu’il allait s’élancer pour de bon vers les cris, à l’intérieur du bâtiment. — t’as pas l’intention d’y aller là-dedans dis-moi… ne déconne pas. rien n’est safe par là-bas, et tu ne veux pas le voir risquer sa peau. t’as déjà vu des collègues disparaître de cette manière mais c’était leur job, ils connaissaient les risques mais pas lui. — bordel, lâches-tu finalement pour le suivre, même @Levi Pelletier avait disparu.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    En vrai, t’as jamais été doué pour faire face à @Milann Oswald certainement trop blessé par l’abandon. Alors tu lui répondais, faisant semblant de ne rien en avoir à faire alors que tes souvenirs te disent le contraire. T’aurais aimé ne pas le rencontré aujourd'hui, bien que ça soit écrit finalement. Ton regard azur posé sur lui et sur @Levi Pelletier , tu les observas partir alors que tu attendais toujours ton amie, et tu perdais patience. Tu te redressas, prête à partir dans les toilettes pour la retrouver mais tu sentis le sol tremblé. Tu pensais rêver jusqu’à sentir une vive douleur sur le crâne qui te sonna pendant quelques secondes. Tu t’en laissas tomber sur le sol. Tu touchais devant toi à tâtons, ne comprenant pas ce qui se passait au juste. « Milann » dis-tu d’une petite voix alors que tu entendais les cris raisonner autour de toi. T’es pas certains qu’il t’entende alors tu le dis plusieurs fois ce nom. Le sang coulait sur ton visage sans ce que tu ne puisses rien y faire.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 HJVs2Ej
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    intrigue td garden

    td garden
    8 AVRIL
    @Ingrid Corbyn-Tozier  
    sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    c'est trop pour elle tout ce bruit, elle n'aime pas ça. elle s'en doutait en venant ici et elle a prit sur elle mais maintenant elle a juste envie de partir. prendre l'air lui fait du bien et elle prend même plaisir à taquiner sa femme, elle est quand même contente de partager une sortie avec elle. — on aurait mieux fait de regarder un truc sur Netflix avec eux. elle rit mais bientôt ce rire s'estompe, elle fronce les sourcils. — tu entends ? c'est quoi ce bruit ? et ça gonfle un peu plus à chaque seconde, une explosion et des gens qui déferlent dans leur direction. betsi chute à terre et s'égratigne la paume des mains et des genoux. elle se retourne pour constater que des débris se sont logés dans ses plaies. elle grimace mais elle a l'habitude, c'est son lot quand elle fait des expéditions. par contre sa compagne a l'air de s'être plus sérieusement blessé. — tu arrives à bouger ton poignet ?! mais qu'est-ce qui se passe ? est-ce qu'elle doit appeler le reste du comité ?


    blessure de betsi:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petits sms échangés avec @Rhett Erickson, je lui répond que je ne vais pas tarder à arriver. J'évite la partie, je fais la queue aux toilettes, c'est pas très glamour. Mes petites affaires fait, je me rend à l'extérieur, regarde tout autour de moi, tout en lui demandant sa position. Je suis ses instructions, le retrouve enfin. "Hey, tu vas bien ?", je lui demande, envoyant un sms vite fait à @Rainier de Danemark et @Roman H.-Abbott pour leur dire que je suis arrivée au concert. Au final, de longues minutes passent alors que nous parlons et là, un bruit sourd se fait entendre. Une énorme fumée sort en une sorte de vague, des cris vienennt à mes oreilles, une foule sort en courant. "Qu'est-ce que ? Qu'est-ce qu'il se passe ?", c'est la panique, on se fait bousculer dans tous les sens. Je finis par tomber et me fais mal au poignet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    ENTRÉE, TD GARDEN
    8 AVRIL

    C’est avec un peu de retard que j’arrive au concert mais c’est le cas d’Adélaïde et Rain également donc je ne me presse. Les premiers noms à l’affiche ne m'intéressent pas plus que ça, c’est loin d’être un drame. A vrai dire, à part quelques festivals, je me suis rarement retrouvé à un concert. Je préfère de loin aller voir un match de tennis, ou de tout autre sport, c’est ça mon délire. Mais bon c’est pour la bonne cause, pas mal de monde s’y rend et surtout je n’ai aucun plan pour ce weekend de Pâque, c’est l’occasion de faire quelque chose de différent. Je reçois le message d’Ade qui m'a signalé être arrivée et avoir retrouvé Rhett, et décide de passer rapidement par les toilettes avant d’entrer, sans savoir à quel point il sera pénible de sortir et se retrouver dans la fosse ensuite. Seulement je n’ai pas le temps d’en sortir. Les mains trempées au-dessus de l’évier, un bruit énorme se fait entendre et le sol nous tremble sous les pieds. Je suis les quelques personnes présentes et me rue vers l’extérieur, évitant un bloc de béton qui chute et éclate sur l’un des éviers. Le bruit est insupportable mais je suis bien trop inquiet pour Adé et Rain pour y prêter attention. Adé ? Adélaïde ? J’hurle mais reste proche du mur, essayant de trouver mon amie à travers les dizaines de personnes à présent dans l’entrée qui courent pour se sauver. Pourvu qu'elle ne soit pas encore entrée... Mais qu’est-ce qui vient de se passer?!

    @Adelaide De Danemark @Rainier de Danemark @Rhett Erickson

    Blessure de Roman:
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 Pt7o6zC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    ― j'en connais une qui va rater le début du concert. faut toujours qu'elle ait envie d'pisser quand il faut pas. c'est surtout que tu vas l'entendre râler pendant de longues minutes parce qu'elle aura eu du mal à s'frayer un chemin pour vous rejoindre dans la queue. tu regardes autour de toi, essayant de l'apercevoir pour lui faire signe. mais rien à l'horizon. mains dans les poches, tu te mets à soupirer. puis tout à coup, l'ambiance festive laisse malheureusement place à la frayeur. les tremblements sous vos pieds, tu te demandes ce qui se passe. t'attrapes @Marla Witherspoon par la taille pour la maintenir contre toi. fermement ―  merde, il s'passe quoi ? t'essayes de ne pas t'agiter, de ne pas montrer ton inquiétude, et la peur qui commence à t'envahir quand tu vois que dans la fosse et les gradins c'est l'horreur.  mais surtout, t'essayes de garder le contrôle pour marla. le palpitant qui s'active, tu cherches @Meaghan Flores du regard, assistant en même temps à ce qui se passe plus loin dans la salle ―  oh p*tain...... l'cauchemar. tu regardes marla, essayant de partir de la queue en faisant demi tour ― RESTE COLLEE A MOI ! ME LACHE PAS ! et tu la maintiens toujours contre toi. c'est l'agitation; tout l'monde part dans tous les sens et ton objectif principal c'est de sortir de là avec marla. dans la panique générale, tu te fais bousculer, autant que tu bouscules. tu te tords la cheville, mais ce n'est qu'un détail. sortir de là, c'est ce qui importe. une fois les toilettes atteint, tu commences à chercher meaghan, malgré la poussière présente, évitant quelques débris ici et là  ―  MEEEEG !

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD garden

    TD Garden
    08 avril 2023
    @Meaghan Flores & @Mikke Fitzgerald  
    Crise de panique, blessure bénigne

    Quand @Meaghan Flores et @Mikke Fitzgerald anime la conversation au sujet du cœur de belle-maman qui sera brisé par le "gendre parfait", je ne peux m'empêcher de mimer l'envie de vomir. _ Vous êtes devenus chiants en fait... que je grogne quand un sac se retrouve dans mes mains et que Meg s'éloigne. Je ne m'attends pas à la confidence qui suit et du manque que Mikke pouvait ressentir suite à mon "départ". _ J'ai toujours quelques affaires chez toi, tu sais. J'peux venir squatter régulièrement. Mine de rien, ça me manquait aussi, même si j'étais contente d'avoir mon chez-moi personnel.

    Alors que nous étions en train d'attendre Meaghan, un bruit sourd se fait entendre depuis l'intérieur de la salle de concert. Mon cœur s'accélère aussitôt alors que des souvenirs d'événements tragiques me reviennent par dizaine. Le pire dans ce genre de moment, ce sont des cris qui se multiplient et la panique qui enfle jusqu'à gagner chaque individu se trouvant sur les lieux. Je suis paralysée sur place quand je comprends ce qui est en train de se passer. Quand Mikke m'attrape pour rester contre lui en me hurlant dans les oreilles, je ne suis qu'un poids mort qui percute à peine ce qu'il doit faire. C'est seulement quand le prénom de mon amie est hurlé à plein poumon que mon cerveau se réactive (et mes facultés avec). _ MEEEEEG ! que je cris à mon tour alors que j'essaie de me défaire de l'emprise de Mikke pour m'enfoncer dans le brouillard. _ oh noon, oh noon. oh noon. Les larmes commencent à couler toutes seules en même temps que la panique me secoue une nouvelle fois. _ KAI ! Kai est à l'intérieur ! que je couine quand je me débats à m'en faire mal à mon poignet droit. (@Kaiden Winston)

    Blessure de Marla:






    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    intrigue td garden

    td garden, entrée
    8 AVRIL
    personne pour le moment  
    effondrement, mouvement de panique, blessures, problèmes de vision

    Soirée qui s'annonçait comme un "paisible" moment entre frères, tout autant que peut l'être une série de concerts, mais en bout de ligne, je me retrouve seul sur place. Entre les différents entraînements et la compétition d'aujourd'hui, Sam a préféré rester à la maison pour se reposer. Sa tête somnolente m'a plutôt fait rire doucement. C'est dommage qu'il ne vienne pas, ça ne se reproduira pas de sitôt comme événement, mais puisqu'il m'a assuré qu'il ne fallait pas perdre les billets gentiment offerts par Shirley pour la fosse, je me trouve ce soir au TG Garden. Et à croire que je me fais vieux, parce que plus mes pas me rapprochent de l'entrée pour une pause cigarette, plus mes tympans me remercient. Cependant, je ne suis pas rendu très loin qu'un bruit ressemblant presque à une détonation retentit. Et si j'ai le même réflexe que Jason a posé ma main à ma ceinture en me retournant pour voir ce qui se produit, je n'ai en rien ses réactions, restant figé un instant alors que tout semble virer au cauchemar en moins de deux. Je vois les structures s'effondrer comme au ralenti, un mouvement de panique se créer… Une multitude de flashs créés par les spots finissent par me faire revenir à la réalité, m'aveuglant partiellement avant que je ne détourne la tête, entraîné dans le mouvement de foule vers la sortie plus que par ma propre vue.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 3 MqkNvX5




       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum