Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD garden

    TD Garden
    08 avril 2023
    @Meaghan Flores & @Mikke Fitzgerald  
    Crise d'angoisse, panique, blessure bénigne

    Il était évident que Meaghan n'allait pas supporter de voir Mikke repartir en direction de l'accident. Choix égoïste de ma part que de ne pas le retenir autant qu'une meilleure amie le devrait. Je me sentais d'autant pire que j'avais bon espoir que Mikke puisse entrer à nouveau et revenir avec Kaiden. Les larmes coulaient d'elles-mêmes alors que je m'excusais auprès de mon amie pour ce coup bas terrifiant qui s'abattait sur elle. _ Kai... Comment je pourrais expliquer à ma meilleure amie que son petit ami jouait les héros pour potentiellement sortir mon petit ami d'une situation catastrophe ? _ Il est à- Je me stoppe quand tu m'interpelles et que je réalise enfin ta détresse. En pleine crise d'angoisse, tu ne parvenais plus à respirer. La panique me gagne moi aussi alors que je balaie du regard les lieux et aperçois un secouriste plus loin. Je viens mettre mon bras autour de ton corps pour te soutenir et je nous dirige vers les secours. _ Tout va rentrer en ordre... Que j'essaie de nous convaincre d'une voix chevrotante avant d'interpeler la personne qui arrivait à notre rencontre. _ Mon amie n'arrive plus à respirer.

    Blessure de Marla:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    blessures graves, crise de panique, sang.

    tu penses à rien d'autre que retrouver kaiden. t'imagines pas ce qui se passe dehors. meaghan qui panique à l'idée de ne pas te voir ressortir vivant de la salle de concert. qu'elles aient tenté de t'arrêter ou pas, le résultat aurait été le même. t'aurais foncé quand même. entêté que t'es. tu te rends pas forcement compte de ce qui se passe à l'intérieur. les cris, les pleurs, l'agitation... quand tu reviens dans l'enceinte de l'établissement, ce sont des appels à l'aide qui ne cessent de t'arrêter. tu te stoppes, essaye de les rassurer au mieux, guident ceux qui s'en sortent 'bien' vers la sortie. respire mikke, c'est pas le moment de flancher toi aussi. t'essayes d'aider au mieux, mais pour certains cas, tu te rends compte que seuls les pompiers seront utiles. des personnes inconscientes au sol. tu te demandes même si certaines sont encore en vie. tu pries pour que les secours arrivent vite ―  K-KAIDEN ! que tu cries aussi fort que tu peux. son prénom mélangé avec d'autres, avec les cris et les pleurs. avec les bruits de câbles électriques qui grésillent. t'es pas serein. tu regardes autour de toi, essayant de te frayer un chemin parmi les décombres. ne prêtant même pas attention à ta cheville. et là, t'entends au loin l'arrivée des secours. palpitant qui s'active, tu te rends compte que tu ne peux pas aller plus loin. tu rebrousses chemin, puis rejoins la sortie. apercevant @Meaghan Flores et @Marla Witherspoon accompagnée d'un des médecins, t'accours comme tu peux vers elles, te demandant ce qui pouvait bien se passer ―  qu'est c'qui se passe ??? regard qui se porte vite sur meg, puis sur marla ―  je pouvais- je pouvais pas aller plus loin. je pense que le mieux c'est de les laisser faire. j'suis désolé. que tu dis déçu de ne pas avoir pu ramené le petit ami de ta meilleure amie sain et sauf.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    blessures graves, crise de panique, sang, aiguille.

    Mon coeur bat tellement fort dans ma poitrine que ça me fait mal. La vision se trouble et je n'entends plus que @Marla Witherspoon de très loin quand elle m'attrape par la taille pour m'aider à me lever et aller voir un secouriste. Il me fait m'assoir, mais je grade la main autour du poignet de Marla pendant qu'il vérifie mon pouls qu'il trouve beaucoup trop élevé. En plus de ça, je suis en train de totalement étouffer et le fait qu'il me dise de prendre de grandes inspirations ne m'aide pas tellement, car je n'arrive pas à inspirer totalement pour rependre de l'air.J'ai réellement la sensation que je vais crever, là, sur place. Je suis concentré sur le sauveteur qui s'occupe de moi que je ne vois même pas @Mikke Fitzgerald qui a fini par revenir vers nous. C'est quand je l'entends parler de Kai que mon regard se lève vers lui et je me sens tout un coup tellement soulagée, mais je n'arrive à rien dire, parce que je manque trop d'air. Le secouriste me laisse deux secondes, je ne comprends pas ce qu'il fait et j'en profite pour tirer sur le pull de Mikke. J'ai envie de le tuer et en même temps, d'le prendre dans mes bras. Mais pas le temps, le gars revient avec une seringue qu'il m'enfonce dans le bras en expliquant qu'il m'a injecté un calmant car il faut vraiment que je fasse redescendre la pression.

    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 7ndy TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 H3i0 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 I045 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Cufe TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Nc42
    ROYAL TWINS

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 41np
    SHAIN
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 T4RgZykJ_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Acup


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 No8x TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Qw1m TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, TD Garden ☆ Samedi 08 avril 2023 ☆ Soirée ☆ TW : effondrement, blessures, sang, mouvement de foule

    Plus tu errais et plus tu avais l'impression qu'il n'y avait plus âme qui vive aux alentours. Le plus gros de la foule avait été évacué quelques instants plus tôt et il semblerait bien que tu sois le dernier à errer. Tu n'avais retrouvé ni ta sœur, ni Roman, et la douloureuse vérité s'imposa soudainement à toi. S'ils avaient été là, tu les aurais retrouvés il y a bien longtemps. Le hall du TD Garden n'était pas si grand, pas de quoi tourner en rond pendant des heures, en tout cas. Tu sentis une boule d'angoisse venir se loger dans ta gorge, rendant ta respiration soudainment plus saccadée, comme si tu allais pleurer. Cependant, aucune larme ne vint rouler sur tes joues, tu ne pleurais plus depuis longtemps. Tu secouas vigoureusement la tête lorsque Blodwyn te demanda si tu voulais chercher ta sœur à un autre endroit. Tu sentis la colère poindre en toi. Sous l'effet de la frustration tu donnas un coup de pied dans une poubelle qui s'était déversée sur le sol, bousculée par le mouvement de foule. "Ça ne sert à rien." Tu articulas âprement. "Ils ont dû partir en même temps que les autres." C'était la seule explication logique, tout du moins tu refusais toute autre possibilité. Tu ne voulais pas penser qu'ils étaient coincés quelque part sous les décombres ou qu'ils gisaient, inconscients, assommés par une chute de débris. "On aura plus de chance de les trouver dehors." Tu ne te résignais pas si vite, d'habitude, toi qui étais tellement entêté. "Viens. Il faut y aller. Nous avons besoin de soins nous aussi." C'était la meilleure chose à faire, partir. Avec un peu de chance, les retrouvailles auront lieu dehors, sous les tentes installées par les secours pour soigner les blessés.  


    OUT

    @Blodwyn Duggan @Roman H.-Abbott

    Spoiler:



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD Garden

    TD Garden
    08 Avril 2023
    @Rainier de Danemark
    Panique, problèmes respiratoires, égratignures

    La désillusion se trouvait dans l'absence de nos proches. Nous savions bien que nous n'étions pas les seuls à s'être rendu à ce concert et pourtant, la sensation d'être les derniers debout se faisait ressentir. Toujours coincé dans l'épais brouillard, la respiration difficile des poussières nous brulait la gorge et par conséquent, nous empêchait de jouer des héros plus longtemps. Dans ton cas la résignation faisait naître la colère quand dans le mien l'épuisement était en train de me saisir de toute part. _ Par là. Avec le peu de force qui me restait, je nous tirais vers les lumières des secours, seules visible un peu plus loin.  

    OUT

    Blessure de Blodwyn:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD garden

    TD Garden
    08 avril 2023
    @Meaghan Flores & @Mikke Fitzgerald  
    Crise d'angoisse, panique, blessure bénigne

    L'enchainement est si rapide et pourtant, j'ai la sensation que tout dure une éternité. Entre l'incident et l'arrivée des secours, j'ai l'impression que des heures entières se sont écoulées. Mikke s'échappe en voyant ma réaction à la réalisation que Kaiden est dans les décombres. Meaghan s'emballe quand elle réalise à son tour que son petit ami disparait en direction du danger. L'angoisse ne fait qu'empirer la situation déjà tendue jusqu'à avoir des répercutions physiques qui m'oblige à emmener ma meilleure amie en direction d'un médecin. Elle cède à la panique et je ne sais pas comment je fais pour ne pas céder à mon tour, d'autant plus quand Mikke revient en ayant rien pu faire. Je secoue la tête de gauche à droite comme pour signifier que ce n'était rien. Evidemment qu'il n'a pas pu retourner dans la salle de concert. Pendant un instant j'étais perdue quand mon regard se tournait en direction de l'entrée. Je laissais même les deux amoureux ensemble avec les secours pour m'éloigner de quelques pas, main glissant sur le visage pour essayer un mélange de peur et de tristesse.

    OUT
    Marla va rester tranquille jusqu'à l'arrivée complète des secours et le départ vers l'hôpital.

    Blessure de Marla:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 6 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum