Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 AG6vMKOs_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 9x0ucA

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16152
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petit moment entre frères et nous voilà au concert si attendu de Boston. Thais est avec la babysitteur et pour le moment tout se passe plutôt bien. Mais alors que je suis dans la fosse avec Elliot, mon téléphone se met à sonner. La babysitteur. Je m'excuse auprès de mon frère, qui décide finalement de me suivre pour éviter de se perdre. Quitter la fosse pour ensuite y revenir, au même endroit c'est impossible. Je prends alors le coups de téléphone. Ma fille voulait me parler. Je lève les yeux au ciel en souriant alors que je commence à papoter avec ma fille, en mettant le haut parleur pour que mon frère y participe.




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Depuis que tu étais revenu du SB, tu n’avais pas eu beaucoup de temps pour toi. Tu enchainais la reprise des cours, mais aussi à l’hôpital et en ce moment, c’était clairement la folie. Pas une minute pour toi, donc très peu de temps que tu pouvais accorder à al jeune femme. Bien évidemment, chose qui te peinait, tu aimerais pouvoir profiter un peu plus et la voir plus régulièrement. Alors c’était l’occasion de la voir, un concert et en plus de ça, tu n’avais pas de travail, ni même dimanche. Tu allais pouvoir profiter pleinement, enfin si elle le souhaitait bien évidement. Tu avais rapidement enfilé des vêtements, assez décontracte pour pouvoir bien profiter et tu devais la rejoindre, elle t’avait donné une heure et un endroit bien précis. Ton gps te faisait aller jusqu’à l’entrée, attendant sagement que la demoiselle arrive. Ton regard se promenait un peu partout, observant les personnes qui arrivaient en masse.
    @Adelaide De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    t'avais réussis à avoir des places à la dernière minute. tu devais bosser, mais ton boss t'ayant donné ta soirée dans l'aprem même, t'avais décidé de rejoindre @Meaghan Flores et @Marla Witherspoon et une fois leur position reçue, tu te mets à leur recherche, te frayant rapidement un chemin dans la queue. tu les aperçois assez vite, et leur fais part de ta présence en posant une main sur une de leurs épaules ― yo. j'ai le meilleur boss de la terre. il m'a filé sa place gratos. du coup, je bosserais le week-end prochain pour rattraper ce soir. ton regard se pose sur meaghan, haussant les sourcils; vous aviez décidé ce fameux week-end de partir voir sa mère. elle qui avait bloqué la date exprès... évidemment, c'était pour la faire rager. t'as pas oublié ta pote vero.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD garden

    TD Garden
    08 avril 2023
    @Meaghan Flores & @Mikke Fitzgerald  
    Aucun tw dans cette réponse

    IN

    Le concert arrivait au moment idéal pour souffler. Après une discussion remuante avec Kaiden, mon cerveau continuait à tourner à plein régime, pensant sans relâche aux années futurs et à la façon dont elles allaient se dérouler. J'aimais toujours autant mon petit ami, mais j'étais contente de passer cette soirée de concert en tête à tête avec @Meaghan Flores. J'avais besoin de penser à autre chose et de m'échapper un peu en me faisant une soirée avec ma meilleure amie. _ C'est malin, tu n'y es pas allée avant de partir ? Je pouffais de rire, me moquant ouvertement de ton malheur quand la main de @Mikke Fitzgerald vint se poser sur mon épaule. Il était la surprise de la journée en ayant l'occasion de s'incruster avec nous pour la soirée. _ Magic Mikke ! C'est tellement cool que t'aies eu ta soirée.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    intrigue td garden

    entrée, td garden
    08.04.2023
    @Thea Lockhart  
    aucun pour l'instant

    Concert cartitatif, ça me parle. Et grâce à Thea, on a réussi à avoir des places. Evidemment, on était un peu trop dans le retard nous deux, alors que le concert avait sûrement déjà commencé, les basses se faisant fortement ressentir, on se trouvait à peine à l'entrée, au niveau de la présentation des billets. Autant dire qu'on était pas encore rentrés dans l'enceinte du bâtiment. Tant pis, je prenais mon mal en patience. « t'avais un artiste préféré dans l'affiche ? » Je crois que mon préféré, c'était Eminem, mais parce que c'était bien plus ma génération de musique que les autres. Passion Mockingbird et Lose Yourself.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    ENTRÉE, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    Je vois le regard amusé de @Marla Witherspoon alors que je suis en train de danser sur place parce que j'ai besoin d'aller aux toilettes, arquant un sourcil à sa réflexion, "J'avais pas envie d'y aller en partant figure toi" Sinon je me serais pas retenue. Ma danse est cependant très vite stoppée quand je sens une main se poser sur mon épaule, me faisant presque sursauter. Je suis surprise de voir @Mikke Fitzgerald qui nous a rejoint et je l'écoute attentivement, souriant en coin à son sous-entendu qu'il va devoir bosser le week-end prochain. "Comme si t'allais vraiment briser le coeur de belle-maman", que je dis en pouffant de rire, posant ma main sur sa joue pour la tapoter doucement en ajoutant : "Elle a trop hâte de voir le gendre parfait", que j'ajoute, répétant les mots que lui même a écrit un peu plus tôt dans la semaine dans notre conversation sms. On avance dans la queue et dès qu'on fait scanner nos tickets, je file mon sac à Marla, "Attendez moi sinon j'vais vraiment me pisser dessus", que je dis avant de courir vers les chiottes.
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    IN

    Si Thea regrète sincèrement qu'ils n'aient pas eu l'occasion de discuter de manière posée lundi, au regard des quelques sujets qu'elle aurait aimé aborder avec lui, la distraction du concert est la bienvenue et la jeune femme arrive donc légère sur place, bien qu'en retard. Ce n'est ni la faute de Ryo, ni la sienne, mais par chance, le concert n'avait peut être pas encore commencé, puisque la queue qui se présentait devant eux. "Il ne faut pas poser des questions dont tu connais la réponse..." dit-elle, taquine avant de préciser : Imagine Dragons, sans aucun doute., même si toute la tête d'affiche était assez plaisante. Et toi, tu vas survivre à Eminen ? C'est la première fois que tu le vois en concert, non ? Thea n'a pas vraiment de doute sur les goûts musicaux de son amis, mais il lui semble que comme elle, il n'a pas eu l'occasion de faire énormément de concerts quand il était plus jeune. Il y a donc peu de chances qu'il ait eu l'opportunité de voir ce MC du rap.
    @Ryogan Rockefeller



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effondrementinformations intrigue
    TRIGGERS WARNINGS

    L'intrigue évolue et nous vous rappelons de bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et topics de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    Évolution

    Les personnes à l’entrée du complexe sont sorties prendre l’air ou ont préféré utiliser les toilettes temporaires présentes à l’extérieur du bâtiment pour éviter de faire la queue à celles à l'intérieur. Un bruit sourd se fait soudainement entendre et la musique à l’intérieur se stoppe net. S'en suivent des hurlements et un nuage impressionnant de poussière et de fumée : le bâtiment vient de s'effondrer. Des centaines de personnes traversent la fumée pour sortir, certaines intactes, d’autres blessées. Des pleurs et des cris se mêlent ; c’est le chaos à l’extérieur du bâtiment encore peu visible à cause de l’amas de fumée. Certaines personnes appellent les secours dont les lignes sont déjà saturées d’appels en panique.


    indications
    Si votre personnage se trouvait assez proche du bâtiment, il peut avoir été blessé : rendez-vous dans ce sujet pour pour lancer le dé blessures légères.

    Merci de ne pas jouer les héros : les secours sont en chemin. Votre personnage peut aider des personnages blessés s’il ne l’est pas, il peut s’approcher du bâtiment mais il est impossible qu’il puisse y entrer ou passer à travers les débris.

    Si vous avez un souci ou des questions, merci de contacter une personne de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de vous répondre. Le PNJ re-postera plus tard pour vous tenir informé de l’avancée de l’intrigue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    t'as limite hâte de rencontrer officiellement belle maman. c'est pas la première fois que tu vas la voir, puisse que t'as mangé avec elle pendant les fêtes de noël. mais disons que ce n'était pas en tant que gendre. même si tu l'étais déjà à cette époque, @Meaghan Flores ne lui avait encore rien dit. elle s'en doutait, c'était évident.  ― je serais toi, je préférerais y aller seule. je suis déjà son préféré alors qu'elle me connait pas beaucoup. t'imagines après tout un week end passé avec moi ? elle comptera plus pour elle. puis, quand elle vous laisse pour aller aux toilettes, tu portes ton attention sur @Marla Witherspoon ―  ça fait vide sans toi à la maison. et je dis pas ça parce que je dois me coltiner à faire la bouffe. ya du progrès mikke.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    intrigue td garden

    td garden
    8 AVRIL
    @Betsi Tozier-Corbyn  
    sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    Ce concert était une véritable réussite, même si le changement de musique étourdissait Ingrid. Elle aimait passer du temps avec sa femme. Elles étaient toutes les deux très occupées à cause du boulot. Il était donc important qu'elles prennent du temps pour elles. Ingrid suivit Betsi à l'extérieur, se retrouvant près de l'entrée. Au moins, elles pouvaient respirer de l'air frais. — Je ne suis pas aigrie. Elle rit et embrassa tendrement sa femme. Ingrid l'aimait tellement. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. — Ils sont chanceux. Ils mènent la belle vie. Elle imaginait ses chiens dormir et ronfler sur le canapé. Ça la faisait sourire. — Oui, on dirait... Ingrid entendit alors un énorme vacarme dans la salle, comme si tout tombait. Ensuite, plus rien. Elle pouvait entendre les cris des gens dans la salle, mais elle ressentait surtout la douleur dans son poignet, après être tombée. Ça lui faisait mal, mais elle pouvait voir Betsi qui était encore auprès d'elle. — Mon ange... j'ai mal... qu'est-ce qu'il s'est passé?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum