Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUJET DE GROUPE ✧ GRADINSAVANT LE CAUCHEMAR…

    Mery est véritablement heureuse, car le show va commencer sous peu. Un large sourire orne son visage de poupée et ses iris bleus brillent d’une joie intense, incommensurable même, lorsqu’elle se rend compte que Thanom la prend en photo. Gêner, la brune ne sait pas quoi dire, alors, elle s’abstient du moindre commentaire à ce propos, avant de piquer un fard, plus embarrasser que jamais. Loïs, c’est ainsi qu’il vient de l’appeler, à cause de leurs échanges textes et elle se pince les lèvres, ne sachant que dire. Tandis qu’il rit, Meryana le questionne sur sa manière de la regarder et ce coup-ci, c’est Thanom qui se trouve être déstabilisé. S’en voulant, elle manque toujours de mots, ils semblent lui faire défaut. — « Tout le monde ne fonctionne pas comme toi. On propose, invite, mais on se retrouve à payer chacun notre place. » Il est vrai que c’est devenu assez « populaire », mais ce genre d’homme n’intéresse pas l’urgentiste. Les goujats et autres aux pensées mal intentionnés, elle ne les supporte pas. Quand elle vient à sautiller sur place d’excitation, la réaction de Thanom l’amuse, mais à la fois la dérange. Après tout, elle ne risque rien à sautiller ainsi sur le siège, n’est-ce pas ? Finalement, ils parlent d’Eminem et de Dido, quand elle acquiesce dans un hochement de tête rapport à l’hologramme, puisque de nos jours, c’est vraiment très bien fait et assez réaliste, s’il n’y a pas de coupure de courant. « Je préférais qu’elle soit là. » Mery prononce malgré tout, pour demander une bouteille d’eau à Thanom, avant que leurs groupes préférés et chanteurs ne montent sur scène. « Promis, je ne bouge pas d’ici. » Elle lui dit avec un doux sourire, quand elle le voit s’éloigner. À cet instant précis, la belle brune ne se doute pas de ce qui va malheureusement se produire. Quelque part, elle va éviter à ce qu’il ait des terribles blessures. C’est du moins ce qu’elle se dira plus tard.

    LE CAUCHEMAR A LIEU.

    Un étrange son et des vibrations sous ses pieds. Une sensation que le sol s’étiole sous ceux-ci alors qu’elle est assise et lorsqu’elle relève la tête : plus rien. Meryana perd connaissance. Quand elle émerge, il fait aussi sombre que lors d’une nuit sans lune, ni même étoiles. Elle se retrouve comme emprisonner dans une boite puisqu’elle n’y voit rien, et cela, amène son cœur à s’emballer. Une crise de panique semble la submerger, mais surtout, son bras lui fait atrocement mal. Il s’agit du droit et manque de bol ; Mery est droitière. — « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? » Elle souffle, mais on la perçoit à peine. Sans doute parce qu’elle se sent comme prise à la gorge et de larmes, ses prunelles viennent d’être submergé. « À l’aide. » Elle prononce de façon inaudible, quand, à cause de la douleur, elle perd de nouveau connaissance.


    @Thanom Wu & @Meryana-C. Hutton
    TW : sang (hémorragie) - fracture - éboulements - chaos - crise de panique
    code by (c) lovebug
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    sang

    Je suis complètement désorientée, j'ai l'impression que tout s'est passé en un clin d'oeil. J'essaie d'appeler les gens avec qui j'étais, mais je n'arrive pas à me relever et même si j'ai réussi à activer le flash sur mon téléphone, je suis incapable de bouger sans que cette douleur au niveau des cervicale ne vienne se prolonger dans mes épaules et dans mes bras. J'entends la voix de @Carlos Carvalho Castro et ça me rassure, même si je sens les larmes qui me montent aux yeux. "Carl je.. je sais pas", que je lui réponds avant d'éclater en sanglots. J'essaie de rouler sur le ventre pour me dégager me frayer un chemin, mais la douleur est vraiment trop vive. "J'ai mal au cou, j'arrive pas à bouger", que je lui réponds avant de demander, "Toi,  toi ça va ?" J'essaie de diriger mon flash de téléphone autour de moi, cherchant surtout @Grace Burrows, @Neven Alvaro ou encore @Billie O'Malley et les sanglots ne s'arrêtent pas, "Tu vois quelqu'un ?", que je demande à Carlos. "BILLIE ?", que j'essaie de hurler, ajoutant, "GRACE ?", quand j'ai l'impression de l'entendre plus loin. Je grogne alors que je me tourne sur le ventre, j'essaie d'avancer, malgré la douleur, "Vous êtes où ?!", que j'hurle à tout le monde. Grace, Carlos, Billie ou Neven s'ils m'entendent.


     
    I'm a bad girlfriend
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    gradins, TD GARDEN
    8 AVRIL
    EFFONDREMENT, CATASTROPHE, SANG, BLESSURES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES

    IN

    tu ne savais pas vraiment si t’étais heureux d’être là ou pas, regrettant presque ta venue lorsque tu vois la gueule des groupies ici. besoin presque vital de t’échapper là, envie d’une bouffée d’air frais ou du moins de t’éloigner de certaines personnes prêtes à t’écraser les pieds sans vergogne, chose que tu haïssais au plus haut point. tu lâchas un juron lorsque quelqu’un te bouscula avant de rejoindre les places qu’@Iwan Lockhart avait réservées. — ah ouais, on a la meilleure vue d’ici. mais la fournaise à l’intérieur te donna rapidement le tournis. soudainement @Jodie Costa-Rossi apparut avec des frites et des boissons. tu récupéras sans tarder la tienne pour te désaltérer. — merci jodie. je suis… la musique s'arrêta aussitôt, laissant place à un terrible craquement, comme si la terre allait s’ouvrir dans cet endroit. sans réellement comprendre ce qu’il se passait, tu te jetas sur jodie comme pour la protéger mais c’était la débandade totale.  




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Llc8

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 MYe7RQHz_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 To9y

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5815
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    EFFONDREMENT, CATASTROPHE, SANG, BLESSURES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES

    tu commenças presque à perdre patience une fois que la prestation de l’artiste te captiva moins, les yeux fouillant les gradins à la recherche de ton ange @Eben Wolford. parce que vous vous étiez promis de vous retrouver, de passer du temps ensemble. sauf que la foule se mit à crier sans raison, que des bras te propulsèrent en avant, réalisant qu’il se passait quelque chose d’anormal. la panique commença à t’envahir, comprenant qu’il ne fallait pas rester quand des débris se décrochaient du toit. tout le monde s’agitait pour fuir ou se mettre à l’abri le plus tôt possible. — EBEEEEEEN ! tu ne le voyais toujours pas lui, était-il parmi ces têtes paniquées qui cherchaient une issue ou avait-il eu le temps de gagner la sortie ? un débris te frôla l’épaule mais malgré la douleur, tu avanças, avant d’apercevoir une personne par terre et complètement inconsciente (@Nicola Rockefeller). sans réfléchir tu poussas une personne qui allait lui écraser la gueule avec son pied, relevas son bras pour tenter de la réveiller mais un morceau de ferraille entaillait son ventre. tu sentis à sa respiration qu’elle vivait encore, une jeune femme que tu ne connaissais ni d’eve, ni d’adam mais impossible désormais pour toi de l’abandonner là à son sort. tu tentas alors de la réanimer en lui tapant presque violemment les joues, retirant ton tee-shirt pour éviter que le bout de fer n’aggrave sa blessure ou ne s’enfonce davantage. tu savais à quoi t’attendre ayant vécu des attaques au couteau en prison. mais la priorité était de la maintenir en vie, malgré le choc ou la douleur qu’elle devait ressentir. — gardez les yeux ouverts… vous m'entendez ? putain ! tu pensas un instant à eben et à ta soeur jordan, avant de tousser à cause de la poussière. allais-tu mourir ici avec une inconnue ?  



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    Gradins, TD Garden.
    samedi 08 avril.
    aucun.

    Enfin, une nouvelle tête connue se fait voir alors que @Esmée Bourgeois, @Casey Duchannes et toi venez de vous retrouver. ❝ Bah alors, on se faisait désirer ? ❞ ricanes-tu en cognant amicalement l'épaule de @Noah Hawkins avant de passer ton bras derrière lui. Un petit rire échangé et tu vois @Emma Goldberg vous faire de grand signe. Tu en profites pour lui tirer la langue alors qu'elle s'approche. Tu n'as pas le temps de répondre que @Zaim Berisha fait son apparition également. ❝ Et ben, moi aussi, je suis choqué de voir toute la coloc réunie. ❞ Tu lâches Noah et te réjouis du moment avant de sentir aussi le tout trembler. L'instinct est plus fort, tu sens quelque chose arriver et tu saisis la main du premier du groupe, @Zaim Berisha, que tu tires avec toi en avant. ❝ BOUGEZ. ❞ Panique et maladresse, tu finis au bout de deux mètres à trébucher et tomber au sol, les mains en avant pour te rattraper. Picotements oblige, tu te redresses, un peu sonné par le brouhaha environnant et constates les micro blessures sur tes mains. Tu aurais besoin d'un infirmier, penses-tu, oubliant l'espace d'une seconde que tu es toi-même infirmier.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 ARtdASH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    accident, blessures, sang.

    Au fond, tu étais plutôt content de pouvoir passer du temps en compagnie de @Grace Burrows et de ses amis les plus proches, du moins c’est le cas pour @Eowyn Clark . Vous êtes vite rejoins par une tête blonde (@Billie O'Malley) qui semblait être la belle de la jolie rousse. T’étais heureusement pas le seul mec puisque l’ami de eowyn, @Carlos Carvalho Castro vient vous rejoindre également. T’écoutais les discussions mais ton regard était plongé sur le visage de Grace. Tu lui souriais doucement en voyant ses yeux noisette plantés dans les tiens. Si vous n’étiez pas entouré de monde, tu l’aurais certainement embrassé fougueusement. Tu allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand tu sentis le sol tremblé et s’effondré. Tu ne saurais dire ce qui s’est réellement passé mais tu sentais une vive douleur dans ta jambe droite. « GRACEEE ! EO ! » dis-tu en hurlant, sur le coup tu en oublias le prénom des deux autres. « GRACE ! t’es où ! Je peux pas bouger ! » et tu sentais la panique arrivé. Et si elle était gravement blessée ? et si elle était sous une grosse pierre ? et si … elle n’était plus là ? tu sentais tes larmes montés, une première pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.04.23
    sang, fracture ouverte, effondrement, injures

    Une brune (@Maze Faulkner) s'installe à côté de vous, par politesse tu la salues d'un sourire quand vos regards se croisent. - Tranquille, il viendra avant.. Et visiblement t'as parlé trop vite. Non pas parce qu'Eminem se faisait désirer mais à peine tu répondais à @Donovan Joyner qu'un bruit sourd retentit, le sol se mit à trembler. Pas le temps de s'interroger du regard avec ton meilleur ami qu'il disparait de ton champ de vision, la salle entière instantanément plongée dans l'obscurité. Les sièges cédèrent sous tes pieds, et t'entends les cris de Donovan probablement avalé sous les décombres. - DJ ? T'es où ? Tu m'entends ?! Ton regard cherche frénétiquement la provenance de ses cris mais la poussière, l'obscurité n'aidait en rien. Juste à tes côtés, tu aperçois en plus la brune de tout à l'heure sous un état de choc apparent, grognant et se tenant avivement le bras. - Hey hey, tu vas bien ? T'as quelque chose au bras ? Tu l'interroges en tentant de ramper vers elle, tentant de l'aider. - T'as rien de grave ? Tu peux te lever ? Je dois aller chercher mon meill- Encore une fois, pas le temps d'achever ta phrase. En t'approchant de la jeune femme, un fil électrique s'était détaché et pendait sur ton chemin sans que tu t'en rendes compte. Par inadvertance, tu le touches et sens directement l'électricité traverser ton corps. En surplus de la brûlure instantanée, tu sens tes membres s'engourdir, la tête s'alourdir. Le choc t'arrête dans tes mouvements, te fait t'effondrer légèrement au sol, toujours conscient mais épris de douleurs à la paume de ta main gauche et ton pied droit. - Putain de merde. Au milieu du fond sonore assourdissant, t'entends encore un autre cri de détresse de Donovan mais affaibli, engourdi, tu n'arrivais pas à te mouvoir correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    blessures, sang.

    Les bras clairement chargés, tu t’étais pointé entourer des trois hommes (@Aidan Nesbitt) avec des bières et des frites suppléments sauces. Certainement qu’ils allaient être plus que ravi, surtout @Iwan Lockhart en fait. Tu lui offris un grand sourire à ses mots avant de t’installer non loin de lui. Ton regard noisette se posa sur @Bastille Byers qui te remercias et semblait vouloir continuer la conversation. Pourtant, tu entendis un énorme bruit et tu sentis tout le bâtiment tremblé. Un cri sortit de tes lèvres et tu fermas les yeux, tu sentis un corps se jeter sur toi mais sans savoir pourquoi tu te retrouvas seule avec une vive douleur aux bras. Ton avant bras est pris sous des débris et tu ne le sentais quasi plus, tu ouvris les yeux paniqués. La poussière te piquant les yeux, les larmes coulaient sur tes joues. « IWAAAN ! BASTILLE ! AIDAN » crias-tu entre deux sanglots. Tu réussis à retirer ton bras et tu remarquas tout de suite que ce n’était pas bon signe la couleur. Tu réussis à te lever et tu cherchas du regard une tête connue, trébuchant parfois sur des bouts de pierre. « iwan » dis-tu en cherchant toujours.

    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Quipe-7

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 PSchGWNk_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 1e5hPw2E_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 ZaaPtas

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 DXEPpBgJ_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Rs7IhNxW_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 ZBLsTSX

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    peu importe si vous étiez bien ou mal placés au final, peu importe de savoir qui sera le prochain artiste à passer sur scène, l'issue de la soirée venait drastiquement de changer. et les évènements s'enchaînent à une vitesse fulgurante que tu peines à saisir le déroulement des choses qui t'avait entraîné malgré toi dans cette foule. t'avais peut-être essayé de fuir, ou on t'avait peut-être poussé dans la panique. peut-être qu'un siège t'était tombé dessus ou peut-être que t'avais été violemment projeté contre ce siège. t'en savais rien. juste, tu te retrouvais dorénavant le coupe soufflé, totalement abasourdi, à genoux. l'obscurité régnait au milieu que quelques bribes de lumières. tu toussotes légèrement avant de regarder autour de toi, à la recherche de @Valentin Rothschild, @Simeon Rothschild et @Levy Ray-Fowler ou même @Nicola Rockefeller que t'avais aperçu quelques rangées devant vous. - Les- gars ? La voix faiblarde, la gorge asséchée, tu te sentais d'un coup très affaibli. Prenant appui sur le premier siège que tu trouves, la foule dorénavant dissipée, tu reprends ton souffle quelques instants qui permettent à ton cerveau et ton regard paniqué de se rendre compte de la gravité de la situation autour de toi, autour de vous. Les gars pouvaient se trouver n'importe où. Nicola également. Bouge-toi bordel, fallait que tu les retrouves !

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 JCxVsyI


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rien que pour Eminem, je suis obligé de venir. J'ai sauté sur l'occasion, j'ai pris mes places dès qu'elles étaient en vente en ligne. Puis les autres artistes ont l'air pas mal aussi. De bouche à oreille, j'ai entendu pas mal de monde qui y allait alors forcément, moi aussi j'y vais. Je vais peut-être croiser des adams. T-shirt pour pouvoir mieux danser, même du haut de mes gradins, je hurle avec les autres en regardant la scène, heureux comme jamais. Puis tout à coup, quelque chose nous tombe dessus. Des hurlements, de la poussière, un bruit sourd et bruyant à la fois. Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un me bouscule et je tombe par terre. Pas moyen de me relever car quelque chose me bloque le bras. Une douleur horrible me prend les tripes et je n'ose pas regarder l'état de mon bras.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum