Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycasual elegance (elias)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    casual elegance (elias)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    casual elegance
    Bavaro Adventure Park.

    @Gypsy Gates ; #rplibre

    C’est le moment de fêter la vie. De faire une pause. T’as pris l’avion et t’as survolé la mer des Caraïbes sans vraiment le savoir. Ouais, t’as pris un petit cachet pour éviter de paniquer dans les airs. Si tu commences à réfléchir que tu voles dans une cage de ferraille au dessus de la mer, tu pourrais faire une crise et devenir célèbre en rentrant à Harvard. Tu pourrais devenir la folle du vol chai pas combien. Enfin installé à l’hôtel, t’as décidé de t’inscrire à une activité dès le lendemain. C’est une balade à cheval dans un parc. T’avais tout bonnement envie de dompter une bête l’espace de quelques heures. Te sentir en symbiose avec la nature. Ça a mal tourné. Déjà, on a dû faire de la discrimination sur ta taille puisqu’on t’a filé un espèce de poney. L’animal n’a fait que traîner d’un bout à l’autre de la piste jusqu’à ce qu’il s’agite et qu’il te jette hors de son dos. La scène a ressemblé à du rodéo. T’as lutté et puis t’es partie dans le décor. Un cri aigu a précédé la chute. T’as atterri dans une fougère et t’as regardé le ciel jusqu’à ce que le bruit de sabots et la tronche d’un équidé vienne cacher le bleu azur. Une voix plus rauque que la tienne a fait cesser le cui-cui des oiseaux. « Je suis au paradis c'est ça ? T’es le tout puissant ? Fais chier, je croyais vraiment que c'était une femme »

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : casual elegance (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : moi pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (christova), jules weaver (sorensen)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    casual elegance (elias) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    casual elegance (elias) SFPDcMw7_o

    casual elegance (elias) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    casual elegance (elias) QXQhb65O_o

    casual elegance (elias) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    casual elegance (elias) QU8R1PF9_o


    casual elegance (elias) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    casual elegance (elias) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 187
    Messages : 10812
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jodie a voulu faire du cheval. T’as demandé à ce que le trio se reforme le temps d’une journée, histoire de profiter comme à l’ancienne. Mattian a ralé parce que forcément du cheval, c’est pas ce qu’il y a de plus viril on ne va pas se mentir mais, Jodie a eu le dernier mot. Vous êtes partis faire cette activité sur la plage parce que c’est super romantique et très ridicule. Au début, c’est vrai que tu as galéré. Il faut dire que ton animal n’était pas très coopératif. Il a testé tes capacités et tes limites. Tu n’es pas tombé et tu as finalement réussi à le dompter. Jodie était fière de toi. T’as pu te moquer de Mat toute la journée en lui rappelant à quel point il était super canon sur son cheval. Toujours plus forcément. Vous avez bien rigolé jusqu’à ce qu’un bruit bizarre se fasse entendre. Tu as froncé les sourcils et tourné la tête. T’as alors vu que la dernière de la fille se trouvait à même le sol. Le poney s’est enfui de la scène de crime et toi, t’as naturellement fait demi tour pour t’assurer que la nana allait bien quand même ! Tu es descendu de ton cheval et t’as pris le temps de l’accrocher parce qu’il semblerait que le reste du groupe n’ait rien vu. Tout le monde a continué son chemin alors que tu t’abaissais auprès de la demoiselle pour t’assurer que ce n’était rien de grave. Mademoiselle. Faut se réveiller la. T’as claqué des doigts pour la faire réussir, sans la bouger parce qu’après tout, elle avait peut être une commotion. Elle a fini par marmonner quelques mots qui t’ont fait bien rire. Je suis désolé de te décevoir ! Normalement, tu fais pas cet effet aux femmes. D’abord t’es le sauveur, le mec parfait et seulement après vient la déception. Combien J’ai de doigts ? Tu lèves trois doigts dans sa direction pour t’assurer que tout va bien avant qu’elle puisse se lever. @Gypsy Gates


    HJ : je me suis permise de répondre j’espère que ça te va casual elegance (elias) 3850463188



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    casual elegance
    Bavaro Adventure Park.

    @Gypsy Gates ; @Elias Wertheimer

    La chute a été impressionnante, mais tu n’as probablement rien de cassé. Enfin, t’es pas toujours debout, peut-être que ta colonne vertébrale ne voudra plus te supporter. Les yeux qui fixent l’arche bleutée au dessus de toi, un homme fait tout à coup son apparition. C’est d’abord sa voix qui t’interpelle. Elle est masculine. Bien plus rauque que des cordes vocales féminines. Ton regard quitte un nuage en forme de chien pour se fixer sur la beauté qui vole à ton secours. Tu devrais te faire éjecter de ton espèce de poney plus souvent, ça vaut vraiment le coup. Il est parti où d’ailleurs ton nain de cheval ? Il t’a viré pour aller se faire une jument. L’obsédé. Pourquoi t’es maudite comme ça ? Y a une fée qui t’a probablement jeté un mauvais sort alors que t’étais encore dans ton berceau. Le type lève quelques doigts et te demande de les compter. « Il me semble qu’il y’en a trois, t’es en médecine ? » Tu fronces tes sourcils, toujours à terre. Bordel, c’est la honte. Ton crâne est douloureux, mais il ne doit pas y avoir de fracture de la boite crânienne. Non parce que t’as pas pris des vacances pour finir à l’hosto. La main qui se tend vers le brun, tu te sers de lui pour te remettre debout. Tu chancelles un peu et t’as la tête qui tourne, pourtant, t’es pas dans un manège. Tes yeux se ferment, comme si ça allait chasser cette sensation de tournis. « Je m’appelle Gypsy et je n’ai pas la côte avec les animaux » Les paupières qui se rouvrent, tu respires profondément et tapes sur tes fesses poussiéreuses. « Ma monture s’est barrée, c’est que j’arrêtais pas de lui parler, j’ai dû la saouler. T’es qui toi au fait ? »  

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard



    Spoiler:
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : casual elegance (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : moi pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (christova), jules weaver (sorensen)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    casual elegance (elias) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    casual elegance (elias) SFPDcMw7_o

    casual elegance (elias) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    casual elegance (elias) QXQhb65O_o

    casual elegance (elias) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    casual elegance (elias) QU8R1PF9_o


    casual elegance (elias) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    casual elegance (elias) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 187
    Messages : 10812
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais le malin depuis le début parce que tu t'en sors plutôt bien. Faut dire que t'as eu l'occasion de monter à cheval quand t'étais petit. Ton grand-père avait prévu une campagne dans un ranch et pour t'occuper, t'avais eu droit de monter sur un poney. Autant dire que les journées à shooter et tourner des publicités passèrent beaucoup plus vite en compagnie des animaux. Tu n'as pas poursuivi cette passion passagère dans le temps. Evidemment aujourd'hui, c'est plus impressionnant. T'as grandi, t'es moins casse-cou mais t'as vite pris le pli. Il n'en est pas de même pour tout le monde, notamment cette jeune femme que tu vois tomber au loin. Tu fais donc demi tour alors que le groupe continu et tu t'assures qu'elle n'a rien. Tu prends des pincettes parce que tu sais qu'une chute de cheval peut être vraiment grave. La demoiselle reprend vite connaissance, demandant dans un premier temps si elle se trouve au paradis. Par la suite elle répond quand même à ta question, ce qui te fait d'autant sourire. Pas tout à fait. Je suis kiné. Et toi, t'es vraiment pas douée pour le cheval. Tu hausses les épaules avant de rire et de l'aider à se redresser légèrement. Vas-y doucement. Elle te tend la main, tu la maintiens debout. Elle chancelle mais, ça a l'air d'aller dans l'ensemble. C'est que t'as pas choisi le bon Gypsy qui n'a pas la côte avec les animaux. Tu hausses les épaules avant de te présenter à ton tour une fois qu'elle a réussir à réouvrir les yeux et qu'elle a repris ses esprits. Elias, ton cavalier pour la fin de journée... il semblerait ! Elle n'a pas trop le choix de toute façon ! @Gypsy Gates



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    casual elegance
    Bavaro Adventure Park.

    @Gypsy Gates ; @Elias Wertheimer

    Tornado est parti. Il t’a jeté de son dos comme s’il chassait une mouche de son cul. Tu le saoulais et il a su se débarrasser de toi. T’es tiraillé entre plein de réactions. T’aimerais pleurer tellement t’es au bout de ta vie ou alors lui courir après, mais t’es dans un sale état. Heureusement, un jeune homme est venu à ta rescousse. Il sait pas qu’il est tombé sur la pire relou des environs. Le hasard fait tellement bien les choses, Elias est un kiné. C’est un miracle de Noël en Mars. « Mon cheval a un gros problème mental, c’est pas de ma faute » Tu te relèves enfin et tangues un peu. L’équilibre met un certain temps à être maîtrisé et puis tu découvres plus clairement le bonhomme qui ne t’a pas ignoré lorsqu’un nuage de poussière s’est levé dans les airs. Il est très séduisant. C’est vrai quoi, sur une échelle du sex-appeal, il est pas loin du 10/10. « Oh, tu vas me ramener ? Je croyais vraiment que j’allais passer la nuit ici » Poings sur les hanches, tu regardes à droite et à gauche, incapable de le fixer plus de cinq secondes avant de rougir. Quoi ? T’as pas l’habitude de traîner avec des canons pareils, c’est chaud de ne pas être impressionné. « Tu as suivi quelqu’un de Harvard ou c’est un heureux hasard si tu te trouves ici ? » Il est encore jeune, ce serait pas étonnant qu’il fréquente une meuf ou un mec de la fac et qu’il ait décidé de poser ses congés pour passer du temps avec elle ou lui. « Moi je suis une étudiante en sociologie, en .. attends, je sais même plus en quelle année je suis » Le choc aurait-il entraîné une amnésie ? Non, t’as tout ce qui faut la haut, dans ta tronche, c’est juste qu’il te chamboule ce type. « En troisième année, je crois que c’est ça » Tu souris et pars caresser la monture du brun. « C’est quoi son nom à lui ? Je dois devenir son amie ou il va aussi me dégager »

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : casual elegance (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : moi pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (christova), jules weaver (sorensen)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    casual elegance (elias) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    casual elegance (elias) SFPDcMw7_o

    casual elegance (elias) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    casual elegance (elias) QXQhb65O_o

    casual elegance (elias) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    casual elegance (elias) QU8R1PF9_o


    casual elegance (elias) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    casual elegance (elias) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 187
    Messages : 10812
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, elle est bien tombée et ce, dans tous les sens du terme. Elle aurait pu se faire mal, aller jusqu'au traumatisme crânien avec des conséquences graves allant jusqu'à la paralysie. Et en plus de ça, elle est tombée sur toi, un kiné plutôt qu'un amateur. Dans son malheur, elle a eu de la chance ! Tu lui annonces ta profession, t'en déduis la tienne ou du moins, un dérivé amusant sur le fait qu'elle n'est vraiment pas douée avec les animaux. Mouais... Je te connais pas encore assez pour être entièrement d'accord. Peut-être que c'est elle qui a un problème mental après tout. Peut-être que le cheval s'est tout simplement échappé. Quoiqu'il en soit, tu lui proposes ton aide parce que tout le reste du groupe semble avoir tracé. Elle a de la chance de t'avoir ! Bien sûr que je vais te ramener. Je ne vais quand même pas te laisser ici ! Tu rigoles avant de récupérer ton cheval un peu plus loin. Pour le moment, tu marches à ses côtés, t'as envie de t'assurer qu'elle tient bien sur ses jambes, qu'il n'y a pas de conséquences graves à sa chute. J'accompagne ma copine qui est étudiante à Harvard. Ca te fait encore bizarre de le dire à haute voix. Tu lui demandes à son tour ce qu'elle fait dans la vie. Il se semble pas avoir de gros impacts. Juste peut-être quelques trous de mémoire volontaires ou alors transitoires. Et tu veux faire quoi plus tard ? Parce que la sociologie, ça a toujours été quelque peu vaste pour toi ! Tu ne sais pas vraiment où ça mène. Elle s'intéresse ensuite au cheval. Je dirais bien... Deporte ou un truc comme ça ! Et il est gentil jusqu'à maintenant. Tu n'es même pas certain. T'as pas été des plus attentifs lors des explications. T'étais trop occupé à te foutre de la gueule de ton ami qui galérait à monter sur l'animal. @Gypsy Gates



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    casual elegance
    Bavaro Adventure Park.

    @Gypsy Gates ; @Elias Wertheimer

    Le cheval s’est barré. Il est parti brouter ou monter une femelle dans la nature. T’es sans monture, mais par chance, un jeune homme a remarqué ta chute et il est venu à ta rescousse. Le monde n’est pas si foutu que ça. Elias t’aide à te relever et reste non loin de toi au cas où tu perdrais l’équilibre. Vous faites quelques pas ensemble alors que son cheval trottine sagement. La conversation démarre tandis que tu es encore toute secouée. Très curieuse, tu le questionnes et badaboum, il t’apprend qu’il est en couple. Sa copine doit rôder pas loin, tu peux pas le dragueur sous peine de te faire arracher la tignasse. Et oui, même s’il te plaît, tu vas devoir enfermer cette attirance dans ton coffre-fort au fond de ta cervelle. « Plus tard ? Aucune idée. Peut-être des recherches ou alors je travaillerais dans l’entreprise de mon père comme certains aiment à le penser » Tu hausses tes épaules et caresses le flanc de la bête qui n’est pas aussi fou que le tien l’était. « Tu penses qu’il restera tout doux quand je serais sur son popotin ? » Tu ris et continues de marcher alors que le groupe est loin devant. « Elle fait quoi comme étude ta copine ? Médecine je parie ! T’es avec elle depuis longtemps ? » C’est indiscret Gypsy, tu devrais la boucler et vite. « Excuse moi je suis curieuse, j’aime bien discuter, mais si c’est pas ton truc, je me tais » 

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : casual elegance (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : moi pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (christova), jules weaver (sorensen)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    casual elegance (elias) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    casual elegance (elias) SFPDcMw7_o

    casual elegance (elias) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    casual elegance (elias) QXQhb65O_o

    casual elegance (elias) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    casual elegance (elias) QU8R1PF9_o


    casual elegance (elias) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    casual elegance (elias) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 187
    Messages : 10812
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essaies d'en savoir plus à son sujet et surtout, tu t'assures qu'elle n'ait pas de commotion cérébrale trop importante qui pourrait avoir des conséquences néfastes pour la suite de son spring break. Apparemment, tout fonctionne à merveille. Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie mais ça, c'est d'actualité. Qui sait dire exactement ce qu'il souhaite faire de nos jours et à son âge ? Peu de personnes. Elle parle de plus ou moins reprendre l'entreprise de son père et tu lui demandes donc curieusement : Il fait quoi ton père ? Elle se familiarise avec ton cheval qui semble beaucoup plus docile et compréhensif que le sien. D'ailleurs, tu te demandes si vous allez réussir à remette la main dessus. Ecoute j'espère que ça va le faire parce que j'ai pas trop envie de me taper le retour à pieds. Tu grimaces légèrement. T'as pas spécialement envie de marcher non. Ca risque d'être beaucoup plus long et beaucoup moins agréable. Quoiqu'il en soit, il semblerait que la demoiselle ait de quoi occupée la conversation. Toujours une question pour en remplacer une. Ca te fait sourire. Elle te fait penser à ta petite soeur. En médecine ? Plus ou moins. Elle est étudiante en chirurgie... vétérinaire. Ca te fait rire parce que c'est une sacrée coïncidence quand on y réfléchit. Peut-être que c'est pour ça que tu as un bon feeling avec les animaux. Aller savoir ! Et sinon, plus ou moins longtemps... Disons qu'on sortait ensemble, qu'on s'est séparés et qu'on s'est remis ensemble il y a peu. Parce que t'étais un gros con à l'époque, autant être franc. Tu reprends : Et toi ? T'as un copain ? Quitte à être curieuse, autant que je le sois aussi. Tu lui souris avant de l'aider à monter sur le cheval. @Gypsy Gates



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    casual elegance
    Bavaro Adventure Park.

    @Gypsy Gates ; @Elias Wertheimer

    Ha-ha-ha. Ton père. C’est ton modèle sur cette Terre. Il est généreux et si brillant. Il t’a tout appris. Il t’a inculqué les meilleures valeurs, sans oublier ta mère, une poule bien douce. « Il est dans l’informatique, ça rapporte bien ces conneries » Probablement plus que la sociologie. Ça se saurait si les doctorats en sciences humaines menaient à la fortune. En fait, tout ce que tu assimiles, ça ne te servira à rien. T’es à l’abri, toi et des générations entières. Parce que ton papa, c’est pas un bouffon. Il a constitué un empire. Chaque matin, chaque fois que tu te lèves, tu n’as pas la pression de réussir. Tout ce que tu as à faire, c’est de respirer. C’est peut-être pour ça que t’es si à l’aise avec les autres. T’es cool comme meuf, enfin, en apparence. En réalité, depuis le kidnapping de ton frère, t’es une véritable boule de nerfs. Bref, tout ce qui compte, c’est de te focaliser sur le prince qui est venu à ton secours. Dommage, il a une nana. Et elle, elle a pas pris une voie de garage. Elle veut sauver des animaux. Elle doit avoir le coeur sur la main. Oh, étrange. C’est une relation qui a été coupé par une pause. « Moi ? Non. Je suis pas faite pour ça. Je suis trop perchée. Les garçons me préfèrent en tant qu’amie. C’est pas facile d’être toujours la bonne pote, mais je m’y suis faite … » Elias t’aide ensuite à ce que tu escalades la bête pour monter sur son dos. Avec un peu d’élan, tu parviens à enjamber le cheval. Tu attrapes les rênes et cherches à immobiliser l’animal le temps qu’il te rejoigne. À deux sur l’équidé, tu entoures le buste du jeune homme pour éviter de finir dans les broussailles. « Et c’est pas trop dur de sortir avec une nana qui est encore dans les fêtes étudiantes ? T’as pas peur qu’on te la pique ? » Tu rigoles, bercée par les pas calmes du cheval. « À moins que ce soit une intello qui ne sort jamais … Elle s'appelle comment d'ailleurs ? »
     

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : casual elegance (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : moi pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (christova), jules weaver (sorensen)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    casual elegance (elias) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    casual elegance (elias) SFPDcMw7_o

    casual elegance (elias) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    casual elegance (elias) QXQhb65O_o

    casual elegance (elias) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    casual elegance (elias) QU8R1PF9_o


    casual elegance (elias) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    casual elegance (elias) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 187
    Messages : 10812
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu approuves les dires de la jeune femme à propos de l'informatique étant donné qu'il s'agit là de l'avenir même. Forcément, ça rapporte et sa famille doit être riche. Tu te demandes si la tienne la connait d'ailleurs mais, tu ne t'attardes pas sur le sujet parce que très vite, elle t'en demande plus sur toi et ta situation amoureuse. Tu lui expliques que tu es venu ici avec ta petite amie, que vous étiez ensemble puis que vous vous êtes séparés avant de vous retrouver. De son côté, ça semble être le calme plat et sa réponse à ta question te fait naturellement sourire. Je crois que c'est carrément une phrase que ma copine aurait pu sortir à l'époque! Quand vous n'étiez pas ensemble. Quand tu lui as couru après pendant des semaines alors que tu étais en couple. Elle t'a fait galéré Edie et voilà où vous en êtes aujourd'hui. Ca arrivera quand ça arrivera. Tu finiras par trouver quelqu'un au moment où tu t'y attends le moins j'en suis certain. Tu esquives un sourire avant de l'aider à monter sur le cheval. Tu la rejoins rapidement, rigolant à sa remarque. A vrai dire, on a une fille alors elle n'est plus vraiment dans les soirées étudiantes. Et pour dire vrai... elle a toujours fait partie des intellos. Tu hausses les épaules parce qu'après tout, c'est la vérité. On ne peut pas dire qu'Edie soit une grande fétarde, c'est toi qui l'étais. Même lorsque tu n'étais plus étudiant d'ailleurs. Elle s'appelle Edie. Et toi alors ? Même pas un crush de vacances ? Après tout, c'est le spring break. Elle a surement des trucs croustillants à te raconter ! @Gypsy Gates



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum