Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Rainier de DanemarkFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 7ndy TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 H3i0 TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 I045 TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Cufe TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Nc42
    ROYAL TWINS

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 41np
    SHAIN
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 T4RgZykJ_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Acup


    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 No8x TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Qw1m TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    RPS en cours :
    Memories:




    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 339
    Messages : 5715
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà. Comme d'habitude, que tu sois là ou non c'était pareil, tu restais totalement invisible, et tu te sentais de trop, jamais vraiment raccord par rapport au reste de la population étudiante dont tu ne comprenais pas toujours les codes. De nouvelles personnes venaient se greffer au petit groupe où tu étais sans même prendre la peine de te saluer pour directement parler avec ta sœur. Toi, tu attendais juste qu'Alyssia arrive pour lui souhaiter un bon anniversaire et t'en aller, là où tu te sentiras un peu plus utile, moins à côté de tes pompes. Tu n'avais même pas envie de rester, tu étais horriblement mal à l'aise et déjà saoulé alors que la soirée venait à peine de commencer. Tu étais bien trop fier pour l'avouer mais tu te sentais vexé d'être ainsi mis de côté. @Alyssia Domingues arriva enfin, on ne pouvait pas dire qu'elle ne s'était pas faite désirer. Tu lui adressas un signe de la main, ainsi qu'à @Orphéa Wertheimer qui semblait elle aussi en bonne compagnie. Tu sentis alors ton portable vibrer dans ta poche. Tu t'en emparas immédiatement, y voyant là l'excuse parfaite pour t'éclipser discrètement, sans faire d'esclandre. "Excuse-moi." Tu marmonnas, le téléphone collé contre ton oreille, contournant @Maddie Caldash pour pouvoir passer et prendre ton appel, à l'écart du groupe. À ce stade tu ne savais pas encore si tu allais rester, tout allait dépendre de ces prochaines minutes et de la teneur de cet appel en réalité.



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde commence à arriver, donc @Alyssia Domingues qui est tout en beauté. "Encore joyeux anniversaire ma belle", je lui dis en lui faisant un clin d'oeil, puis je me tourne vers @Rainier de Danemark "ça va ?", je lui demande en fronçant les sourcils, car il n'a pas l'être très à l'aise d'être ici. Il ne me répond même pas, puisque je le vois sortir son téléphone et partir pour moin. "Ok...sympa", je soupire avant que @Roman H.-Abbott m'interpelle. "Oh mon bichon, tu es là !!", je le salue, toute contente en lui faisant une accolade. Il me présente alors @Hera Goldberg, "La.....fameuse", nana que je dois noyer, si elle lui fait du mal. "Enchantée", je souris à la jeune femme, avant d'ajouter, "oh, il t'a parlé de moi ?", je demande surprise. Cette dernière interpelle d'ailleurs @Joakim Wolford, que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, mais apparemment, c'est un prof, si j'ai bien comprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’a de plus en plus de monde autour, être près de @Ruby Vanderbilt c’est un peu ça après tout, elle organise toujours d’excellentes teufs. ‘’ Enchanté’’ dis-tu simplement à l’attention de @Maddie Caldash et Jodie, rictus au coin des lippes. ‘’ Tu peux prendre le reste ma belle, je vais me servir un verre. Je te prend aussi un truc ?‘’ Tu adresses un clin d'œil à l’organisatrice de la fête avant de te diriger vers là table d’à côté ou se trouve ton pote @Bash Ludwig que tu n’as pas vu arriver. ‘’ Salut mec ! Content de te voir ici ! ‘’ Accolade digne de ce nom pour le petit frisé. ‘’ Tu me sers à boire ? Tu me dois bien ça pour l’invitation ! ‘’ Tu rigoles, amusé. D'ailleurs, où est passé @Orion Rothschild ? Tu lèves la tête, prunelle en quête du visage familier de ton meilleur ami que tu vois au loin en compagnie de ta sœur @Maya Wolford et à qui tu fais signe de vous rejoindre de ce côté de la piscine. Entre-temps, une fois familière remonte à ton conduit auditif, cette voix tu la reconnaîtrais entre mille. Sourire joueur accroché aux lèvres, tu tournes légèrement sur toi-même de sorte à faire face à la très jolie @Hera Goldberg que tu salues d’un geste de la tête. ‘’ Il faut bien quelqu’un pour te surveiller ‘’ Tu glousses comme un gosse. ‘’ Prof tout de même plus jeune que toi il faut l’avouer ! ‘’ Clin d'œil dans sa direction pour ponctuer tes dires. ‘’ Tu veux quelque chose à boire ? ‘’
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 L9zsvk4T_o
    en construction
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 CuqTohBI_o

    en construction

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 2e2cLc3k_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 TMyjTnQq_o
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toi, t’es comme une enfant. Les paysages magnifiques, la chaleur, l’ambiance, tout y est pour te plaire. Aujourd’hui vous fêtez l’anniversaire d’@Alyssia Domingues. Faisant partie de la Adams depuis un moment maintenant, forcément tu la connais et tu te dois d’être présente. T’as toujours admiré cette fille. Même si tu le cris pas sur tous les toits, elle est comme un modèle pour toi. Tu arrives sur les lieux vêtue d’un maillot de bain noire et d’un long gilet transparent de cette même couleur. Tu as laissé tes cheveux détachés, légèrement ondulés. T’as l’impression d’être à la maison et ça te fait le plus grand bien. Il y a déjà beaucoup de monde sur place et Alyssia semble très occupée et entourée. Tu te promets donc d’aller à sa rencontre plus tard, traînant dans le coin pour le moment, le sourire aux lèvres. Tu t’arrêtes devant la machine à barbe à papa avec un sourire d’enfant, les yeux pétillants. Trop bonne idée ! Et les cupcake sont tellement chou. T’as envie de tout goûter !




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 SFPDcMw7_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 QXQhb65O_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 QU8R1PF9_o


    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 185
    Messages : 10798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jodie t’a invité à la soirée d’anniversaire de sa pote ou un truc comme ça. Quoiqu’il en soit, Louise était loin d’être fatiguée de sa journée en club enfant et Edie galérait a l’endormir. Elle t’a proposé de garder la petite et même si t’as décliné au début, t’as fini par t’éclipser de l’hôtel. T’as beau aimé ta fille plus que tout, c’est vrai que parfois elle t’épuise. Vous avez tous les deux besoin de moment à vous et celui-ci en fait partie. T’as donc rapidement enfilé short et t-shirt et tout de noir vêtu, t’es parti en direction de la piscine privatisée pour l’événement. Inutile de chercher la belle pendant des heures, ton regard est tout de suite attiré par @Jodie Costa-Rossi. Tu la retrouves donc, passant un bras autour de ses épaules avant de l’embrasser sur la tempe, glissant à son oreille : T’as pas honte de faire de l’ombre à toutes ces filles ! Bah quoi ? On ne peut pas nier le fait que ta pote soit clairement la plus belle de la soirée. Tu lui adresses un clin d’œil en souriant avant de la lâcher et de te présenter à l’assemblée. Enchanté Elias ! Ils ont l’air cool @Estrella Morales et @Iwan Lockhart Tu te demandes s’ils sortent ensemble. Si Jodie sort avec ce mec ? Merde non, elle te l’aurait dit.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue
    La soirée ne faisait que débuté, tu avais hâte de voir comment ça allait tourné. Le décor était splendide, il y avait pas mal de personnes présentes maintenant. La plupart était quasiment inconnue pour toi mais le but de la soirée était de s’amuser et de rencontrer du monde non ? @Iwan Lockhart était venu et ça c’était réellement cool. Tu faisais face à sa meilleure amie @Estrella Morales qui semblait ne pas spécialement t’apprécié à première vue. T’aurais clairement plus la snobé mais tes parents t’ont clairement appris les bonnes manières et a surtout être plus intelligente que les autres. Alors tu lui souris et te présenta sans réellement savoir quoi dire. « ouais c’est ça ! pote » bon en vrai, t’en as un peu rien à foutre du statue qu’on te donnait tant que tu t’entendais bien. « Ruby a laissé la soirée libre, c’est le but » dis-tu en haussant les épaules. Tu portas ton verre à tes lèvres avant de remarquer @Alyssia Domingues finalement et tu lui offris ton plus beau sourire ainsi qu’un signe de main. Tu sursautas quand un bras passa autour de tes épaules, un baiser sur ta tempe tu compris tout de suite qu’il s’agissait de @Elias Wertheimer . Il n’y a que lui pour agir de cette manière avec toi. « merci beaucoup » dis-tu en souriant. Tu posas automatiquement ta main dans le bas de son dos. Il se présenta par la suite à Estrella et Iwan, plutôt rapidement. « voici Iwan un pote et Estrella sa meilleure amie. Je vous présente Elias un ami d’enfance » dis-tu en faisant les présentations comme tu pouvais. « t’es pas avec Edie ? » demandas-tu en parlant de sa copine bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sentais l'angoisse monter en voyant @Rainier de Danemark et @Aylina I. Versace si proches, j'sais pas pour quelles raisons, mais sans doute qu'un premier amour restera toujours dans mon coeur... Alors j'ai préféré faire semblant, mettre ce sourire de facade et en voyant @Scott Guerin au bar, mon sourire s'étire sur mes lippes, un véritable sourire. Je m'approche d'lui. Hey beau gosse. Trop contente que tu sois venu. Tu va bien? Lèvres qui s'posent sur ses joues. @Waren Escamilla non loin, je lui fais signe de s'approcher et le prends ensuite dans mes bras.  Babe, ça fait trop plaisir d'te voir. T'es pas venu avec Juliet? Il me parle tellement de @Juliet Wright, j'pensais que ça allait être l'occasion de la rencontrer enfin. J'lui fais la bise et le relâche et en tournant ma tête j'vois que du monde est arrivé, tout particulièrement @Roman H.-Abbott et @Hera Goldberg que j'avais invité également alors je leur fais un signe en guise de bonjour. Je perçois le clin d'oeil de @Joakim Wolford et en fais d'même. J'vois enfin l'invité d'honneur débarquer, @Alyssia Domingues elle est tellement sublime. @Jodie Costa-Rossi est une créatrice de mode en herbe, sa robe lui va à ravir. Surprise ! Joyeux anniversaire. J'espère que ça lui plait et vu son visage, elle en est ravie, ça m'fait plaisir et me rends fière.
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 36363c6f152b4ebfe8e95f461b26b8f12bc942a7
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 Jhnb

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 0haOSfEk_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 6nutytUD_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 4 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 601
    Messages : 40324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Ruby Vanderbilt avait parlé dans la conversation de la Kirkland de la fameuse piscine à boules et même si je ne connais pas tellement la demoiselle dont c'est l'anniversaire, j'ai décidé de venir faire un petit tour pour voir si mes collègues de la Kirkland auraient la même idée que moi. Tout le monde a tellement fantasmé sur cette piscine à boules que c'était difficile de ne pas venir y jeter un oeil. Lorsque j'arrive, je fais signe au loin à Ruby et je regarde autour de moi pour voir si il y a d'autres Kirkland un peu paumé quand mon regard se pose soudainement sur @Léonie Burgess. Sourire en coin, je m'approche d'elle et passe mon bras autour de son cou pour poser un gros baiser sur sa joue, "Heeeeey", que je lui dis avant d'ajouter, "Je savais pas que tu viendrais ici" Très con, car c'est la VP de sa maison donc c'est logique qu'elle serait là. C'est plutôt chelou que moi je sois là en fait.



    ┗ when you're with me ┛
    All of my life, it's been heartbreak weather, thinkin' to myself, it won't get better. It can be so lonely in this city but it feels different when you're with me.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est en discutant avec orion que j’apprends que mon frère est présent à la fête. en ce qui me concerne j’essayais surtout de boire tranquille. bon au moins y avait une tête que je connaissais. je le vois qui me fait signe de le rejoindre. je prends deux minutes pour envoyer un message à erika pour lui proposer de venir me rejoindre. tant qu’à être ici autant que ma meilleure amie en profite. j’entraîne orion jusqu’à joakim que je viens prendre dans mes bras et j’embrasse sa joue au passage. « bah dis donc quel popularité, tu connais tout le monde toi. » il était à peine revenu qu’il connaissait déjà tout un tas de gens. je portais mon verre à mes lèvres et je le terminais en regardant vers le bar. oui un autre verre m’appelait. regard qui se pose alors sur un visage familier (Scott) que j’ai déjà croisé à plusieurs soirées. je vais me chercher un autre verre et je me pose assez près pour qu’il m’entende. « alors finalement tu auras réussi à me recroiser. » regard qui se pose sur lui bien qu’il soit déjà occupé à discuter.

    résumé : maya va rejoindre @Joakim Wolford avec @Orion Rothschild après avoir demander à @Erika Cesarini de la rejoindre. en allant au bar elle aborde @Scott Guerin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il sirote sa boisson en écoutant @Maya Wolford , aussi surprise que lui. Joa m'a invité, c'est l'anniversaire de sa coloc, je crois Elle le taquine comme d'habitude, et il hausse les épaules Il y aura bien quelqu'un pour me montrer le chemin il lui répond avant de descendre son verre, trop vite; Il peut pas nier que la liqueur de son cocktail commence à faire son effet, mais il veut absolument profiter de ses vacances. Elle l'emmène vers @Joakim Wolford , dont il ébouriffe les cheveux affectueusement. T'as vu ça? Une vraie rockstar il ajoute aux paroles de Maya. @Alyssia Domingues arrive enfin, et remercie tout le monde. Elle est vite rejointe par ses amies, et Orion prend une boîte qu'il avait posé sur un transat. Hors de question pour l'anglais d'être invité et de venir les mains vides, il ferait honte à maman Rothschild en faisant ça. Sans la connaître, et avec les conseils de Joakim, il lui avait pris quelque chose d'assez neutre. Il avance vers la coloc de joa, déjà bien entourée Hey, Alyssia, c'est bien ça? Orion, Joakim m'a invité. il se présente, avant de lui tendre le coffret. Joyeux anniversaire!  J'espère que tu aimes le vin, il vient tout droit des vignobles Rothschild.

    resumé: Orion rejoint Joakim avec Maya, et offre son cadeau d'anniversaire à Alyssia
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum