Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring BreakTopic de groupe ✧ la tête dans les nuages


    L'anniversaire d'@Alyssia Domingues était le 05 Mars, mais Ruby, @Jodie Costa-Rossi, @"Maddie Caldash" et @Evie Sharpe ont décidés de le fêter au spring break, l'idéal. Elles ont organisés un anniversaire surprise à celle-ci (la surprise, c'est la grosse fête). Si elle pensait être entre filles, il en est tout autre. En effet, Ruby a demandé aussi l'aide de @"Demyan C. Brock" pour organiser cette grande soirée. Elle a privatisé la piscine extérieure.

    Au rendez-vous, une machine à barbe à papa de toutes les couleurs et goûts possible avec ou sans alcool. Les transats sont en forme de nuage. Des cupcakes du monde de Disney. Des cocktails avec ou sans alcool, de la glace pilée à volonté, un DJ mondialement connu. Et la présence de @Joakim Wolford qui jouera une chanson ou plusieurs selon l'envie à la guitare. Un château gonflable ainsi qu'une piscine à boules sont installés. 

    déroulement

    QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ Lundi 13 mars, 20h00

    ✧ Piscine extérieure.

    QUI ✧ les inscrits au Spring Break

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête d’anniversaire donnée en l’honneur de ta colocataire @Alyssia Domingues , tu ne raterais ça pour rien au monde. Qui plus est @Ruby Vanderbilt t’a personnellement invité à y assister. C’est l’occasion rêvée pour t’éclater et profiter des vacances comme il se doit. À ton tour, tu invites ton pote @Orion Rothschild à se joindre à la fête. Y’a longtemps que tu ne l’as pas vue et à ta grande surprise, il t’a demandé de l’aider à se lâcher un peu, ce que tu comptes faire volontiers. C’est donc à ses côtés que tu te rends à la piscine, guitare sur l’épaule comme toujours. Tu choisis un transat, n’importe lequel pour déposer tes trucs avant de te précipiter vers la machine à barbe à papa. Tu cherches ta merveilleuse amie du regard et une fois repérée, tu viens lui foutre un nuage de barbe à la fraise dans la bouche. ‘’ Salut mon coeur. ‘’ Dis-tu l’air innocent avant d'éclater de rire. ‘’ J’ai ramené un copain, j’espère que ça ne dérange pas ! ‘’ Tu lui pointes le rouquin au loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'est un grand jour. C'est celui où l'on fête l'anniversaire d'@Alyssia Domingues, la Vice-Présidente de la Adams, mais aussi une copine. Je suis contente que ses amies lui aient préparé cette surprise, je sais qu'on avait parlé de faire son anniversaire au Spring Break, dans la conversation des bleus, j'espère donc qu'ils pointeront le bout de leur nez. Vêtue d'une robe blanche légère, chevelure attachée en une sorte de chignon, j'observe la décoration qui colle bien au thème : la tête dans les nuages. Au loin, je vois @Ruby Vanderbilt. Je me permet donc d'aller à sa rencontrer. "Salut Ruby, bravo pour tout ça, c'est super beau", je ne tarde pas à lui dire, tout en lui faisant la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais tout préparé pour ma meilleure amie @Alyssia Domingues. Je lui préparais cette surprise depuis  une semaine, j'avais tout prévu dans ma tête. Maintenant que tout était fait et aussi grâce à l'aide de mes amis, je suis plutôt fière. Trop hâte de voir tout le monde débarquer. Une petite musique d'ambiance commençait à remplir les basses. Une soirée vraiment à son image, pour le coup. Coiffée d'une tresse ainsi que d'un combi blanc. @Joakim Wolford vient m'foutre de la barbe à papa dans la bouche et j'viens la déguster en souriant. Merci, mon petit coeur. Il a ce don d'me faire rire tout l'temps. Non, t'avais le droit d'inviter qui tu veux. Au contraire. Tu me le présente? Que je demande en tournant ma tête vers le jeune homme (@Orion Rothschild). A moins que tu sois trop jaloux pour me le présenter comme dit par messages. @Adelaide De Danemark vient me saluer et me féliciter, mon ex belle soeur, ça me fait tout drôle encore. Hey. Merci beaucoup, merci à toi d'être venu. J'espère que tu va passer une belle soirée.

    invités:
     
    Rainier de Danemark CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages 7ndy TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages H3i0 TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages I045 TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages Cufe TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages Nc42
    ROYAL TWINS

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages 41np
    SHAIN
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages T4RgZykJ_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages Acup


    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages No8x TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages Qw1m TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    RPS en cours :
    Memories:




    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 361
    Messages : 5763
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Chose promise, chose due. La vice-présidente des Adams avait évoqué son souhait de fêter son anniversaire au spring break dans la conversation de groupe de votre confrérie et tu avais dit que tu ferais un passage éclair. Tu n'avais pas prévu de rester pour plusieurs raisons : d'une, tu n'avais pas été invité personnellement et tu n'avais donc aucune raison de t'imposer, ce n'était de toute façon pas ton genre. De deux, les grosses soirées, ce n'était pas ton truc, non seulement ça te stressait mais en plus tu n'étais pas vraiment à ton aise parmi tous ces étudiants qui allaient sans doute finir bourrés avant 22h, ta sœur @Adelaide De Danemark comprise. En suivant plusieurs fils de conversation, que ce soit parmi tes groupes d'amis ou autres, tu avais bien compris que certains comptaient profiter du spring break pour faire la fête H24. Toi, tu comptais plutôt aller explorer les environs, prendre des photos, en avoir plein la vue, faire le touriste de base en somme. Tu portais une chemise blanche et un pantalon noir, une tenue assez basique mais qui restait confortable malgré la chaleur - tu avais laissé les premiers boutons ouverts, tout au plus. Tu aperçus ta sœur plus loin, qui était en train de parler avec @Ruby Vanderbilt. Il est vrai qu'elles s'étaient rencontrées ces deux-là, à la soirée du nouvel an chez les Adams si tes souvenirs étaient exacts. Ta sœur ne te l'avait pas dit, mais ton ex t'en avait parlé vite fait. "Salut vous deux." Tu dis en t'approchant des deux filles. Tu ne savais pas trop comment t'étais censé saluer Ruby, c'était awkward as fuck. Tu n'osais pas trop partir dans des grandes effusions d'affection, pas devant ta sœur, en tout cas.  " Sympa le petit clin d'œil à la Adams, la tête dans les nuages, c'est très représentatif, elle ne peut qu'adorer." La tête dans les nuages, c'était votre devise, alors en tant que bleu, tu étais content que ta confrérie soit représentée, ce soir.



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'idée de cet anniversaire surprise vient de @Ruby Vanderbilt. Elle était fière de nous parler de son idée il y a une semaine pour l'anniversaire de @Alyssia Domingues. Tu as pu aider un peu pour la mise en place, pour pouvoir soulager ta meilleure amie qui s'était donné beaucoup de mal à tout réaliser ici. Le thème colle parfaitement à ta deuxième meilleure amie. Tu es vêtue d'une robe blanche, dos nu avec un peu de dentelle par endroit. Tu arrives sur le lieu de la fête, tu te diriges vers les barbes à papa ou plusieurs personnes se trouvent. Il y a ta meilleure amie Ruby dans le lot. — C'est absolument magnifique ma chérie, tu as trop bien géré. dis-tu à la jeune femme avant de l'embrasser sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue d'Aylina:

    Ce soir, une soirée d'anniversaire est organiser par @Ruby Vanderbilt et même si l'adolescente en moi ne la supporte toujours pas, je ne vais pas me priver de m'amuser et puis, je suis plus mâture maintenant même si je la trouve toujours aussi insupportable bref, je finis de me préparer et me rends jusqu'à la piscine extérieure où j'aperçois @Adelaide De Danemark ainsi que @Rainier de Danemark. J'ai fini par oser invité @Damon Hiddleston. J'ignore si il va venir mais, en attendant, j'attrape une barbe à papa à la vodka et file retrouver le frère et la sœur et missjeneprendraisquundemipamplemoussemerci. Saluuut ! dis-je en prenant ma meilleure amie dans mes bras. Tu es magnifique. Je me tourne vers Rain en lui souriant. J'adore le mettre mal à l'aise depuis qu'il sait que j'ai eu un crush sur lui. Amusée, je le serre brièvement dans mes bras en lui murmurant quelques mots à l'oreille. C'était presque jouissif. Je ne peux pas m'empêcher de rire en me reculant d'un pas pour avoir le plaisir de voir sa réaction.

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Avec plaisir, je n'en doute pas une minute", je ris, tout en répondant à @Ruby Vanderbilt. Je n'ai pas le temps de me présenter au jeune homme à ses côtés (Joakim), que mon frère jumeau (@Rainier de Danemark) arrive à notre hauteur. "Salut, le moins beau de nous deux", je le taquine un bon coup, avant d'être rejoint par @Maddie Caldash et ma meilleure amie @Aylina I. Versace, qui d'ailleurs me prend dans ses bras. "Merci, toi aussi", je souris, mais mime l'envie de vomir en la voyant tenter un rapprochement avec Rainier. "Ew, passons à autre chose...enchantée, je m'appelle Adelaide", je me présente à Joakim et Maddie, en me rapprochant d'eux, pour être loin de la vision de ma meilleure amie et mon frère, surtout qu'il est en couple. Elle n'est pas là d'ailleurs ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue
    L’anniversaire de @Alyssia Domingues , vous aviez prévu de le fêter durant le Sping Break pour que ça soit encore plus marquant pour elle. T’as aidé un peu @Ruby Vanderbilt à préparer mais elle était clairement la tête pensante du moment. Toi, t’étais trop occupé à préparer la tenue que tu lui as créer pour son anniversaire. Tu arrivas en troisième quand tu vis déjà @Maddie Caldash et Ruby en bonne compagnie. Tu t’approchas, un grand sourire aux lèvres. « comme je m’y attendais, c’est encore plus sublime » dis-tu en direction de Ruby. Tu observas un peu tout le monde qui était déjà arrivé (@Adelaide De Danemark @Rainier de Danemark @Joakim Wolford @Aylina I. Versace ) « salut tout le monde » dis-tu à l’ensemble des personnes. Tu balanças également à voix haute : « elle est où la reine de la soirée ? » dis-tu en regardant autour de toi. Bien sûr, t’avais également invité quelques personnes par message dont @Iwan Lockhart , @Matian Escamilla et @Elias Wertheimer principalement. C’était à eux de voir s’il avaient envie de faire un peu la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, le monde arrive peu à peu et ça m'fait plaisir. Il me tarde de voir la reine de la fête débarquer. En attendant, c'est @Rainier de Danemark qui s'approche, ça m'fait bizarre je dois l'avouer. @Joakim Wolford sait toute l'histoire, notre histoire donc j'pense que ça lui plaira de le savoir présent ici comme il est de nature jaloux. Je lui adresse un sourire radieux. Salut. Ah oui, c'est gênant, j'sais pas trop quoi dire. C'est le but, j'espère qu'elle adorera. Je connais ses goûts donc forcément, j'ai tout mis en oeuvre pour que tout soit réussi. Une femme (@Aylina I. Versace) s'approche de nous ou plutôt de mon ex petit ami, une accolade et je fronce des sourcils. Elle a l'air pas commade, pas polie déjà, mais bref. J'vais juste l'ignorer. @Adelaide De Danemark est une bonne amie à priori. Je me mets à rire en l'entendant geindre. @Jodie Costa-Rossi nous rejoint et je la regarde de haut en bas. Hey ma chérie, t'es trop belle. Comme d'habitude, à la pointe de la mode. J'ai hâte de voir comment t'a habillé Alyssia. Je la serre dans mes bras et lui fais la bise. J'annonce à tout le monde (@Maddie Caldash que j'oublie pas). N'hésitez pas vous servir et à trinquer. Quant à moi, je pique un bout de barbe à papa à ma moitié, @Joakim Wolford. Joakim, voici mes meilleures amies du coup. Il en manque une, elle va arriver. Maddie et Jodie. Il a pas eu l'occason de les rencontrer, il m'semble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum