Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec @Ruby Vanderbilt @Jodie Costa-Rossi et @Maddie Caldash vous avez organiséune fête d'anniversaire pour @Alyssia Domingues. Elle le mérite amplement et pour toi, Maddie qui fêtait son anniversaire quelques jours plus tard également. Tue s d'ailleurs trop contente de rejoindre tes amies, ayant également parler de l'événement à ta jumelle @Sukie Sharpe, ta meilleure amie @Jia Yoon et également @Timothy Gates, une bonne occasion pour le revoir. Tout le monde semble être déjà en grande conversation quand tu arrives, tu vois même @Joakim Wolford un peu plus loin. Tu le salue avant d'aller rejoindre les filles. C'est vraiment super, Aly va adorer. Et Maddie, t'as intérêt à profiter aussi puisque c'est aussi pour toi. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il a appris l'existence de cette soirée de folie par le biais d'une conversation meetsa avec @Joakim Wolford. Une invitation qu'il n'a pas pu refuser. Une soirée pendant le spring break avec de l'alcool et de belles personnes. C'est difficile de refuser en sachant que Bash pourrait finir la soirée avec quelqu'un. Il est dans cet état d'esprit depuis quelques semaines. Il se prépare assez vite pour rejoindre la soirée d'anniversaire d'@Alyssia Domingues et @Maddie Caldash. Une fois sur les lieux, il regarde autour de lui pour voir s'il reconnait des visages. Il aperçoit Joakim au loin entourer d'autres personnes. Bash se dirige machinalement vers le comptoir où se trouvent l'alcool et les cocktails. Il attrape un verre qu'il amène jusqu'à ses lèvres, il boit une gorgée pendant qu'il admire les gens et la décoration de loin. Peut-être pour prendre le temps de s'adapter à l'environnement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée d'anniversaire surprise pour @Alyssia Domingues. Je suis comme un petit fou. J'avais envie de lui réserver quelque chose, peut-être une soirée ou une activité rien que nous deux mais ses amies m'ont devancées. Ce n'est pas grave. Je pense que ça lui fera beaucoup plus plaisir d'être entourée de tous ses siens. On attend la star avec un petit verre à la main. Je ne connais pas tout le monde mais j'ai reconnu @Orphéa Wertheimer ma coloc et présidente de maison ainsi que @Théodore Hawthorne un autre adams, alors je m'avance vers eux en leur montrant mon verre. " personne ne vous a servi ? " sacrilège ! Je regarde autour de moi où se trouve la personne qui m'a proposé un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ― j'vois pas pourquoi tu penses ça. en vrai, je préfère juste des endroits sans toutes les têtes que j'vois d'habitude. et dans toutes les têtes, tu parles évidemment pas d'elle, ni d'ta meilleure pote à quelques mètres de vous. et quand elle te parles de deux meufs qui fêtent leurs anniversaires, t'hausses  les épaules. tu connais aucune des deux  ― c'est des potes à toi ? elle t'montres un des deux d'un signe de tête. non, tu connais pas. à c'moment là, ya @Estrella Morales qui se ramène, puis qui regardes @Jodie Costa-Rossi en lui parlant d'un air pas aimable. ça t'fais arquer un sourcil. elle qui est la première à râler quand t'es pas aimable avec ses potes. elle se présente toute seule, et jodie fait de même. tu bois une gorgée de ton ponch. tu te rends compte que EUX ici ils savent doser comme il faut. pas comme dans les soirées d'boston ― ouais voilà, c'est cool, vous vous êtes présentées toutes seules. puis tu viens rectifier les propos de jodie ― c'est une pote ouais. je lui ai donné des cours de boxe la dernière fois. tu peux pas dire que c'est ton amie. mais le feeling est super bien passé et ça c'est rare ― en vrai j'crois que la moitié qui s'est ramené ici connait même pas celles qui fêtent leurs anniversaires. 'sont là juste pour profiter de l'alcool et d'la bouffe; comme moi. et de la compagnie des deux filles évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quand @Joakim Wolford l'avait invité à cette soirée, Orion s'était attendu à une pool party, mais c'est un petit festival d'anniversaire qu'il trouve quand il arrive avec joa. D'abord il ne reconnaît personne parmi les groupes d'étudiants, et quand Joa va retrouver une amie, il prend un cocktail. Pas son genre, mais se caser sur un transat avec un bouquin, n'est pas une option. Autant profiter de la soirée, et il compte pas le faire sobre. Il cherche son ami d'enfance du regard quand il croit voir une tête familière arriver Maya? C'est bien sa coloc, @Maya Wolford Si tu cherches ton frère, il est trop occupé à être populaire là-bas il lui montre Joakim de l'autre côté de la piscine avec un sourire. Il croise le regard d'@Easton Argall , et lève son verre en sa direction en guise de salut. Ils n'avaient échangés que quelques messages sur meetsa mais orion l'avait tout de suite reconnu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me rendant à cette fête sans y être invité j’étais surprise de me rendre compte que c’était le cas de beaucoup de monde. je ne voulais que profiter de la boisson, m’étant promis de faire la fête à outrance pendant les deux prochaines semaines. soigner le mal par le plaisir et tout rentrerais dans l’ordre. voix qui me tire de ma contemplation, regard qui se pose sur Orion et léger sourire sur mes lèvres. « orion. pour tout te dire j’ignorais qui était présent. » regard qui observe mon frère qui semble en pleine conversation. tu te demandes si il a réussi à mieux s’intégrer depuis son retour. attention à nouveau porté sur Orion et son verre. « j’en connais un qui va plus trouver sa chambre tout à l’heure. » je le taquine c’est une obligation, bien que j’apprécie de le voir ce lâcher un peu.

    résumé : maya boit un verre quand elle est rejointe par @Orion Rothschild et apprends la présence de son frère @Joakim Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue d'Alyssia

    Alyssia est en joie @Ruby Vanderbilt a organisé une fête avec le reste de la bande pour son anniversaire, elle ne pouvait rêver mieux. Aly avait proposé aux Adams de faire une soirée également, elle fixera une date plus tard. Arrivant sur les lieux elle écarquille les yeux, elle voit pas seulement @Ruby Vanderbilt, @Maddie Caldash, @Jodie Costa-Rossi et @Evie Sharpe ses meilleures amies comme convenu mais beaucoup plus de monde. D'abord @Adelaide De Danemark, @Rainier de Danemark des amis de sa maison, @Joakim Wolford son colocataire, @"Aylina I. Versace membre de la Adams, @"Orphéa Wertheimer" son alliée, la présidente de la Adams et @Easton Argall, son ami proche. Il y a d'autres personnes qu'elle ne connait pas, mais ils sont venus.. Les yeux émerveillés, elle dit Hey, merci à tous.. Cherchant la personne ayant organisé cela ne se doutant pas de qui il peut s'agir.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3 28z955sr TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3 St8e TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3 FDVvyaU
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3 1695755157-img-6163
    TOPIC DE GROUPE ✧ la tête dans les nuages - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sur son derme. Se balade les derniers rayons solaires. Il se repait de leur chaleur Scott. Lui qui s’avance vers le lieu donné par @Ruby Vanderbilt L’occasion d’en voir un peu plus sur elle. Son entourage. Arrivé sur les lieux, il la repère facilement. Croise son regard quelques secondes. Juste le temps de lui faire signe, avant de tout simplement la laisser pour s’avancer vers le bar. Prenant appuie, il s’y accoude. Commande un cocktail, tout en balayant les lieux du regard.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça l’avait vite fait soulé de ne pas être impliqué dans l’organisation de la fête d’@Alyssia Domingues , pour la bonne et simple raison que Roman se serait coupé en quatre pour sa meilleure amie, mais au final ce n’était pas plus mal que les filles s’en soient chargé. Il n’avait pas autant d'idées qu’elles pour l’organisation et vu que tout se faisait à l’hôtel, elles n’avaient pas eu besoin de ses bras non plus car le personnel avait tout mis en place. Comme les autres, Roman pouvait juste débarquer et profiter de la soirée. Vêtu simplement, d’un short et d’une chemise blanche, @Hera Goldberg à ses côtés, il se dirigeait vers la piscine où pas mal de monde était déjà présent. Ils avaient clairement perdu du temps à se préparer mais vu les yeux émerveillés de sa meilleure amie, elle venait tout juste d’arriver donc il n’avait rien raté. Bien entourée, il reportait pour l'instant le moment d'aller à sa rencontre. Viens je vais te présenter Adé, c’est une de mes meilleures potes. Il souffle à l’oreille d’Hera et se dirige vers @Adelaide De Danemark, elle-même accompagné de personnes qu’il ne connaissait pas. Hello. Romi s’adresse à tout le monde avant d’embrasser rapidement son amie sur la joue. Roman enchanté. Il précise pour les deux personnes présentes (@Maddie Caldash et @Joakim Wolford) Adé je te présente Hera. Hera, Adé. Elles avaient toutes les deux vite fait parlé l’une de l’autre et puisqu’elles étaient importantes à ses yeux, c’était le moment pour elles de se rencontrer. C’était déjà étonnant que ça ne soit pas arrivé plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    regard amusé qui se tourne vers @Roman H.-Abbott, défilant à plusieurs reprises sous ses rétines intriguées. désir qui augmentait à chaque nouvelle tenue, le sourire diablotin qui accompagnait cette démarche malicieuse. prête à tout pour le faire succomber avant d'arriver à la soirée pour célébrer l'anniversaire de sa meilleure amie @Alyssia Domingues . briefée au préalable par @Ruby Vanderbilt, organisatrice de l'évènement. derniers instants qu'elle voulait profiter, sachant pertinemment qu'elle devrait partager sa présence une fois sur place. minutes qui défilent, les corps animés par l'ivresse qui finissent par atterrir à la piscine privatisée. — encore une meilleure pote elle ironise, sourire qui barre ses lippes avant de l'accompagner vers la fameuse @Adelaide De Danemark. visage qui se décompose en chemin lorsqu'elle croise les rétines de @Bash Ludwig. grimace qui déforme ses traits, préférant faire taire cette rancoeur entassée dans son myocarde abîmé. — ravie de faire enfin ta connaissance fameuse adé, familiarité qui ponctue sa voix. les iris très vite accaparées par la présence de @Joakim Wolford. ne pensant pas le retrouver dans un contexte pareil. — le prof s'invite aux soirées étudiantes maintenant ? elle l'interpelle, taquinerie ravivée, l'arrogance qui illumine son regard.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum