Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Sheng Lao XianMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle
Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & pronom IRL : March Hare
Icon : 

Crédits : Mh/ Imaginelion
Multicomptes : /
Description un :
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) 埉 Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC
![]() | ![]() { TIMELINE } |
Description deux :
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.
金 埉 { CHARACTER } 示 坊 | ![]() |
![]() | 友 恼 { LINKS } 家 音 |
Description trois : 

Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 292
Lien du postVen 7 Avr - 9:00

A
peine la porte claquée que l’animal abandonné dans le luxe français aboie son mécontentement. « Va te faire mettre. » Le visage incliné et le sourire vissé, je pends le temps d’analyser ce que tous les voisins encore éveillés auront eu le bonheur d’entendre. Personnellement j’aurais usé d’un autre mot vu la gêne engendrée et le degré d’intrusion mais Witter est toujours attachée aux convenances. Et je prie pour que ses mots aient porté jusqu’à Boston au travers des ondes, qu’Haiwee ait la preuve que je n’ai pas flanché parce qu’elle aura certainement reconnu le timbre de voix et la personnalité. « Je… J’sais plus, j’sais pas. » A dire vrai moi non plus je n’en ai pas le moindre souvenir, gravitant dans le couloir en essayant de me remémorer vainement le début de cette discussion, de ce à quoi nous devisions ensemble avant d’être interrompu par son apparition. « Laisse. Certainement quelque chose sans importance, » autrement je m’en rappellerais, forcément. Hésitant une seconde à prendre la cage d’escaliers pour ne pas me risquer à perdre l’appel, j’ose pourtant prendre ce dernier, descendant jusqu’au rez-de-chaussée où le réceptionniste semble avoir lui aussi déserté. Ce ne serait certainement pas arrivé dans un autre pays mais ici, les employés ont souvent double casquette, la polyvalence gage de succès. C’est derrière le bar que je le retrouve, lui glissant de ne pas s’étonner s’il entend cette nuit un petit animal pleurer et m’installe au comptoir. « Un alcool d’ici. » Quitte à naviguer dans ce pays durant une semaine, autant en connaitre toutes les facettes. Puis par souci de politesse, vu ce que je viens de traverser, il me plait de m’essayer à un français très approximatif. « S’il vous plait. » Trois mots que j’ai eu tout le loisir de saisir depuis que j’ai foutu le pieds ici, les parisiens au summum de l’hypocrisie dans le milieu de la mondanité. Et parce que je la sens se moquer à travers les kilomètres de mon accent qui gâche tout visiblement, pendant que mon hôte s’affaire devant ses jarres et flacons, j’improvise un petit jeu. « Vas-y tiens, donnes moi un mot français que tu as entendu et dont tu ignores le sens », parce que ça tombe très bien, j’ai un expert sous la main.
MADE BY @ICE AND FIRE.

I dream of rain, of gardens in the desert sand

All I Know All I Know
Loving you is a loosing game...
Loving you is a loosing game...
Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Mery et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : célibataire mais fidèle à celui qu'elle aime.
Études & Métiers : étudiante en journalisme (4ème) et pigiste pour le Boston Globe.
Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 

Crédits : moi-même - sign ; March Hare ♥
Multicomptes : Wendy & Manny
Description un : 
→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme •

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme •

Description deux : 
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.
Description trois : 
→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // parrain de fraternité.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Gaspard //
Eloïse pnj // ancienne colocataire.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.

XIVER

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // parrain de fraternité.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Gaspard //
Eloïse pnj // ancienne colocataire.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.

XIVER
RPS en cours : 22 10 22 - FIND ME
05 11 22 - LOST AND FOUND
25 12 22 - FEELS LIKE HOME
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
15 02 23 - CHANCE WOULD HAVE IT
11 03 23 - I LANDED IN PARADISE
14 03 23 - KEEP IT SIMPLE
17 03 23 - HONEYCOMB
20 03 23 - FRIENDSHIP NEVER ENDS
23 03 23 - FIND YOUR MAGIC WITHIN
24 03 23 - EYES CLOSED
04 04 23 - THE OTHER SIDE
09 04 23 - BACK TO US
11 04 23 - IT'S OKAY TO NOT BE OKAY
12 04 23 - OUT OF PARTY
15 04 23 - QUE DIT UN MEXICAIN ...
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
05 11 22 - LOST AND FOUND
25 12 22 - FEELS LIKE HOME
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
15 02 23 - CHANCE WOULD HAVE IT
11 03 23 - I LANDED IN PARADISE
14 03 23 - KEEP IT SIMPLE
17 03 23 - HONEYCOMB
20 03 23 - FRIENDSHIP NEVER ENDS
23 03 23 - FIND YOUR MAGIC WITHIN
24 03 23 - EYES CLOSED
04 04 23 - THE OTHER SIDE
09 04 23 - BACK TO US
11 04 23 - IT'S OKAY TO NOT BE OKAY
12 04 23 - OUT OF PARTY
15 04 23 - QUE DIT UN MEXICAIN ...
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains
RPS : 272
Lien du postSam 8 Avr - 19:10

LET IT BE
Avec cet appel, elle a la sensation de torturer l’ensemble de ses émotions. D’abord soulagée de l’entendre, jalouse qu’il soit là-bas et puis blessée, en colère, d’avoir entendu la voix de Wendy venue dans l’espoir de passer avec lui, la nuit. Parce que c’était ça, la vérité, elle n’est pas assez naïve pour l’ignorer. « Laisse. Certainement quelque chose sans importance, » C’est peut-être mieux, oui, car c’était en rapport avec sa patronne et leur escapade en France. Et si elle attend qu’il explique, qu’il se justifie d’un fait qu’elle ne parvient même pas elle-même à identifier, il préfère se fondre dans le silence. « Faut croire. » Mais elle ignore ce qui peut être important dans cette histoire.
Plusieurs secondes passent, durant lesquelles elle cherche à relancer la conversation, mais il lui semble qu’ils sont tous les deux perdus dans leurs réflexions, devenus métronomes sur le tempo de leurs respirations. « Qu’est-ce que tu… » inutile d’achever sa question, « Un alcool d’ici. » voilà ce qu’il fait, après la tornade Witter, il va décompresser. C’est plus fort qu’elle, en un sens, ça la fait chier. « S’il vous plait. » Mais son agacement est effacé par son accent français, son rire elle ne parvient pas à le contenir, même si elle n’en est pas au point de s’esclaffer. « Vas-y tiens, donnes moi un mot français que tu as entendu et dont tu ignores le sens » Et aussi simplement que cela, Sheng balaie toutes les choses qui peuvent la contrarier, son rire se travestit en un son plus joueur, « Mhm… » une amorce, « attends je réfléchis, » parce que le français, ce n’est pas comme si elle pouvait l’entendre à longueur de journée, alors dans sa mémoire, les instants sont sondés, à la recherche des mots inconnus, ignorés, elle va chercher dans les livres qu’elle a pu feuilleter, « L’essentiel, » est invisible pour les yeux, elle ignore ce que ça veut dire mais elle a toujours trouvé les mots harmonieux. Cela dit, elle avoue en un ricanement que son accent n’est pas mieux.
MADE BY @ICE AND FIRE.

“ 'Cause all I want is to be loved and all I care about is you. No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you. You're stuck on me like a tattoo.”

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3