Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet it be | SHENDYWEE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Let it be | SHENDYWEE
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 4uxdnkLet it be | SHENDYWEE - Page 3 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Gdawe9hbLet it be | SHENDYWEE - Page 3 Win1Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Td-Mm-Euo-C-o
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Oj-FEOd0f-oLet it be | SHENDYWEE - Page 3 9bDNhlH Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Sheng_10
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 528
    Messages : 4523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 02/03/2023
    FRANCE
    Paris
    01h30 (UTC+1)
    L
    et
    it be

    ♪♫♪

    A
    peine la porte claquée que l’animal abandonné dans le luxe français aboie son mécontentement. « Va te faire mettre. » Le visage incliné et le sourire vissé, je pends le temps d’analyser ce que tous les voisins encore éveillés auront eu le bonheur d’entendre. Personnellement j’aurais usé d’un autre mot vu la gêne engendrée et le degré d’intrusion mais Witter est toujours attachée aux convenances.  
    Et je prie pour que ses mots aient porté jusqu’à Boston au travers des ondes, qu’Haiwee ait la preuve que je n’ai pas flanché parce qu’elle aura certainement reconnu le timbre de voix et la personnalité. « Je… J’sais plus, j’sais pas. » A dire vrai moi non plus je n’en ai pas le moindre souvenir, gravitant dans le couloir en essayant de me remémorer vainement le début de cette discussion, de ce à quoi nous devisions ensemble avant d’être interrompu par son apparition. « Laisse. Certainement quelque chose sans importance, » autrement je m’en rappellerais, forcément. Hésitant une seconde à prendre la cage d’escaliers pour ne pas me risquer à perdre l’appel, j’ose pourtant prendre ce dernier, descendant jusqu’au rez-de-chaussée où le réceptionniste semble avoir lui aussi déserté. Ce ne serait certainement pas arrivé dans un autre pays mais ici, les employés ont souvent double casquette, la polyvalence gage de succès. C’est derrière le bar que je le retrouve, lui glissant de ne pas s’étonner s’il entend cette nuit un petit animal pleurer et m’installe au comptoir. « Un alcool d’ici. » Quitte à naviguer dans ce pays durant une semaine, autant en connaitre toutes les facettes. Puis par souci de politesse, vu ce que je viens de traverser, il me plait de m’essayer à un français très approximatif.  « S’il vous plait. » Trois mots que j’ai eu tout le loisir de saisir depuis que j’ai foutu le pieds ici, les parisiens au summum de l’hypocrisie dans le milieu de la mondanité. Et parce que je la sens se moquer à travers les kilomètres de mon accent qui gâche tout visiblement, pendant que mon hôte s’affaire devant ses jarres et flacons, j’improvise un petit jeu. « Vas-y tiens, donnes moi un mot français que tu as entendu et dont tu ignores le sens », parce que ça tombe très bien,  j’ai un expert sous la main.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Haiwee-2

    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Q7MQjslS_o Let it be | SHENDYWEE - Page 3 QCOnEcq
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Win1
    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Hfz6M4PG_o

    Let it be | SHENDYWEE - Page 3 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 536
    Messages : 4935
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LET IT BE

    ♪♫
    | Boston | Adams |
    | 01 03 2023





    Avec cet appel, elle a la sensation de torturer l’ensemble de ses émotions. D’abord soulagée de l’entendre, jalouse qu’il soit là-bas et puis blessée, en colère, d’avoir entendu la voix de Wendy venue dans l’espoir de passer avec lui, la nuit. Parce que c’était ça, la vérité, elle n’est pas assez naïve pour l’ignorer. « Laisse. Certainement quelque chose sans importance, » C’est peut-être mieux, oui, car c’était en rapport avec sa patronne et leur escapade en France. Et si elle attend qu’il explique, qu’il se justifie d’un fait qu’elle ne parvient même pas elle-même à identifier, il préfère se fondre dans le silence. « Faut croire. » Mais elle ignore ce qui peut être important dans cette histoire.

    Plusieurs secondes passent, durant lesquelles elle cherche à relancer la conversation, mais il lui semble qu’ils sont tous les deux perdus dans leurs réflexions, devenus métronomes sur le tempo de leurs respirations. « Qu’est-ce que tu… » inutile d’achever sa question, « Un alcool d’ici. » voilà ce qu’il fait, après la tornade Witter, il va décompresser. C’est plus fort qu’elle, en un sens, ça la fait chier. « S’il vous plait. » Mais son agacement est effacé par son accent français, son rire elle ne parvient pas à le contenir, même si elle n’en est pas au point de s’esclaffer. « Vas-y tiens, donnes moi un mot français que tu as entendu et dont tu ignores le sens » Et aussi simplement que cela, Sheng balaie toutes les choses qui peuvent la contrarier, son rire se travestit en un son plus joueur, « Mhm… » une amorce, « attends je réfléchis, » parce que le français, ce n’est pas comme si elle pouvait l’entendre à longueur de journée, alors dans sa mémoire, les instants sont sondés, à la recherche des mots inconnus, ignorés, elle va chercher dans les livres qu’elle a pu feuilleter, « L’essentiel, » est invisible pour les yeux, elle ignore ce que ça veut dire mais elle a toujours trouvé les mots harmonieux. Cela dit, elle avoue en un ricanement que son accent n’est pas mieux.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum