Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet it be | SHENDYWEE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Let it be | SHENDYWEE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 4uxdnkLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gdawe9hbLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Win1Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Oj-FEOd0f-oLet it be | SHENDYWEE - Page 2 9bDNhlH Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Sheng_10
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 02/03/2023
    FRANCE
    Paris
    01h30 (UTC+1)
    L
    et
    it be

    ♪♫♪

    C
    e n’est que la seconde fois que je pose le pied ici mais la capitale française a très vite perdu de son charme dès ma deuxième venue. La prestance et la nouveauté ont laissé place à une sensation dérangeante que je n’arrive toujours pas à nommer. Il ne m’aura suffi pour çà que de visiter quelques portions reculées de la ville et de faire la désagréable mésaventure de discuter avec certains restaurateurs. « C’est drôle, » Le ton n’en a pas l’air et je vais très vite comprendre mon malheur. « Tu as l’air dans le tien, aussi. » J’ai beau chercher, je ne vois pas où elle veut en venir à moins que… Qu’elle ait vu les clichés qui ont été déjà pris et postés histoire d’ameuter les followers sur le compte de la WW. « Ça ne reflète pas vraiment la réalité, » et je n’aurais de cesse de le répéter : je ne suis ici que pour la figuration.

    A peine la confession murmurée que des échos courent le long des murs jusqu’à faire trembler ma table de chevet. C’est exagéré bien sûr mais la personne n’y va pas de main morte alors qu’il est, à ma montre, minuit passé ? C’est çà. Encore un voisin qui veut se plaindre des gémissements que j’ai pourtant mutés… « Attends, quitte pas. Un emmerdeur. » Le téléphone est posé sur le duvet pour me permettre d’y aller les mains libres et très rapidement, sans même regarder par le judas puisqu’il n’y a pas lieu de s’en faire ici, j’ouvre pour tomber face à face avec les traits austère d’une rouquine. « L’antidote au viagra. »  Qu’est-ce qu’elle fout là…. Rien ne sert de la laisser sur palier parce qu’elle serait foutue d’ameuter tout l’étage si jamais elle se prenait la porte au nez. « Mais j’t’en prie.. » L’invitation n’est pas formulée mais c’est tout comme avant de repenser à l’appel en cours sur le lit et à Haiwee qui se trouve toujours au bout du fil.
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : vulgarité / mention sexe


    LET IT BE

    ♪♫
    | Paris | Shangri La |
    | 02 03 2023





    Ce qui me satisfait, c’est que pour ouvrir la porte, il ne met pas trop de temps, et j’aime voir son visage se décomposer lorsqu’il pose son regard sur mes traits. « L’antidote au viagra. » J’en fais claquer ma langue sur mon palais, iritée par les mots utilisés. Cependant, je suis plutôt contente de le voir, d’avance, accepter mon entrée dans cette chambre mal agencée. « Mais j’t’en prie.. » Bien que de toutes les façons, je ne comptais pas demander la permission.

    Je pénètre alors à l’intérieur, observe avec un dédain les décorations, et lève, une fois à sa hauteur, mon index à son intention. « Comme si tu en avais eu besoin pour bander avec moi. » La vulgarité autorisée puisque les apparences ne sont plus à conserver, ici, personne ne peut nous observer. D’autant plus que je viens d’énoncer une vérité, ça ne sert à rien de le nier, si je le veux, je parviens à l’exciter, sans aucune pilule à avaler. « Donc, » je reprends tout à m’avançant, « c’est pour ça, » osant à peine effleurer le dessus de lit des doigts, « que tu as refusé le Four Seasons ? » Clairement, je ne comprend pas là. Tu sais bien, combien je déteste que l’on ne m’obéisse pas.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 4uxdnkLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gdawe9hbLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Win1Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Oj-FEOd0f-oLet it be | SHENDYWEE - Page 2 9bDNhlH Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Sheng_10
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 02/03/2023
    FRANCE
    Paris
    01h30 (UTC+1)
    L
    et
    it be

    ♪♫♪

    C
    ’est un courant d’air qui s’impose, la tignasse rousse me passant juste sous le nez, libérant ses effluves parfumés et ce n’est que comme çà que je la sais à présent dans l’appartement, ne l’ayant même pas regardée, bien trop agacé par cette intrusion si tardive. « Comme si tu en avais eu besoin pour bander avec moi. » C’est vrai, les cachetons n’ont jamais été d’une quelconque utilité avec elle, ni avec une autre d’ailleurs, pas encore déficient pour devoir y faire appel. Cela dit, son ton est étudié avec minutie parce qu’il ne faudrait pas que sa voix porte jusqu’au lit duquel elle se rapproche dangereusement. Il n’est certainement plus dans mon intérêt de la faire hurler ici, refermant la porte sans grand espoir de la voir se tirer. « C’est pour ça, » Elle contemple les murs et la décoration d’un autre temps, les moulures désuètes et les tapis qu’elle malmène de ses talons… encore un manque d’éducation pendant que je la rejoins, en chaussettes, depuis le petit salon. « Que tu as refusé le Four Seasons ? » Elle érafle de ses griffes ce que je ne veux la voir posséder cette nuit, c’est-à-dire mon lit. « On pourrait en parler un autre jour. Vu l’heure. » Demain par exemple, pendant le défilé de je ne sais quel grand couturier, et lorsque j’y serais plus disposé. Mais sur le lit, à la naissance de l’oreiller, l’animation àl’écran m’emplit de craintes sur les mots qu’elle pourrait prononcer: Haiwee m’a écouté, elle n’a pas raccroché et à présent elle a dû entendre la rouquine couiner son mécontentement. Il va falloir me méfier.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Haiwee-2

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Q7MQjslS_o Let it be | SHENDYWEE - Page 2 QCOnEcq
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Win1
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Hfz6M4PG_o

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LET IT BE

    ♪♫
    | Boston | Adams |
    | 01 03 2023





    C’est plus fort qu’elle, bien qu’elle ait essayé de détourner le sujet, c’est comme si quelque chose en elle l’obligeait à revenir sur sa relation avec la PDG. Allant jusqu’à se demander si malgré tout, c’est à ce monde que va sa préférence. Même si elle l’aime à l’excès, peut-être qu’elle n’arrivera jamais à lui donner ce que lui peut espérer. « Ça ne reflète pas vraiment la réalité, » Elle n’a pas d’autre choix que de se satisfaire de cette réponse, essayer de lui faire confiance, de croire qu’il ne pourrait pas à nouveau autant la blesser, pas après tout ce qu’ils ont partagé.

    Alors elle soupire longuement, le cœur en bandoulière, forcément, elle n’a pas envie de remettre sa parole en doute, ne désire pas faire tourner cet appel à la catastrophe, elle ne garde que le fait qu’il l’ait appelé. « Attends, quitte pas. Un emmerdeur. » Apostrophée, elle ne peut qu’exulter un « Okay, » sans pour autant comprendre quelle personne censée en dérangerait une autre en pleine nuit. L’emmerdeur n’étant probablement pas une employé de l’hôtel ou elle-ne-sait-quoi. Jusqu’à ce qu’elle perçoive un éclat de voix. « … avec moi. » Elle en cligne des paupières plusieurs fois, derechef redressée dans son lit, elle n’a pas envie de le croire, accuse sa jalousie devenue paranoïa. « … refusé le Four Seasons ? » Elle en secoue le visage négativement, parce qu’elle se fait des idées, car ça ne peut pas être vrai. « On pourrait … » les mots de Sheng à présent, « … Vu l’heure. » il est déjà trop long, cet instant.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LET IT BE

    ♪♫
    | Paris | Shangri La |
    | 02 03 2023





    J’ai beau griffer le dessus de lit, c’est vers les différents meubles et bibelots de cette chambre que mes prunelles déclinent, encore une fois. C’est moche, je n’en démords pas. Et le Four Seasons est beaucoup plus luxueux que ça. Sachant qu’ils sont habitués à me recevoir et qu’ils sont toujours à prêts à combler le moindre des caprices que j’émets. « On pourrait en parler un autre jour. » Encline à la contrariété, mon regard revient se poser sur ses traits, je tente de sonder, le pourquoi il semble si emmerdé. « Vu l’heure. » Certes, cela fait part intégrale de notre petite guerre, mais je n’entends pas en quoi ça le dérange que je sois là. Après tout, ce fut le premier à entrer de force chez moi, si l’on remonte le compteur de notre histoire de quelques mois.

    Alors par pur esprit de contradiction, d’un demi-tour sur moi-même, je me laisse tomber assise sur le bas du matelas, mes paumes appuyées dessus de part et d’autre de mes cuisses, j’y agrippe mes doigts, « Tu ne m’as pas l’air très fatigué. » bien au contraire, il paraît soucieux et bien éveillé. Du coup, je compte encore m'imposer. C'est moi qui décide, il le sait. « Alors laisse-moi deviner… » je suppose, surjoue aussi en espérant pointer une vérité, « tu lui as promis de ne pas m’approcher ? » Et pour ce faire tu ne voulais pas te risquer à occuper une chambre attenante à la mienne, à trop de proximité, conscient de ne pas être capable de me résister.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 4uxdnkLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gdawe9hbLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Win1Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Oj-FEOd0f-oLet it be | SHENDYWEE - Page 2 9bDNhlH Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Sheng_10
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: préjugés
    le 02/03/2023
    FRANCE
    Paris
    01h30 (UTC+1)
    L
    et
    it be

    ♪♫♪

    E
    lle s’installe, prend un peu trop ses aises à mon gout en s’asseyant là où quelques minutes plus tôt je glandais. La place est chaude Wendy, ne te dérange surtout pas, attirée par la chaleur humaine à défaut d’en dégager. Elle absorbe chaque parcelle d’humanité chez ceux qu’elle approche d’un peu trop près, ronge comme un acide le meilleur de chacun sans éprouver le moindre regret, insinue dans son hôte son venin à chaque baiser. Je suis sans doute l’un des seuls à y être immunisé et qui ne soit pas encore tombé, détail surprenant lorsqu’on voit le nombre d’étudiants qui l’ont visitée. « Tu ne m’as pas l’air très fatigué. » Seulement parce que je me suis reposé tout juste avant et que j’ai choisi d’écourter la petite soirée que j’avais envisagée pour l’appeler elle, celle dont le nom s’illumine tout doucement à l’écran, discrètement. « Alors laisse-moi deviner… » Mes pas me conduisent de l’autre côté du lit où le téléphone est récupéré afin de le glisser hors de sa portée. Le pouce hésitant, mes empreintes ont survolé l’écran sans jamais y toucher, surplombant l’icône de fin d’appel mais c’est un pari risqué. Haiwee se fera sans doute des idées si jamais je raccroche maintenant qu’elle a entendu une voix féminine à mes côtés… « tu lui as promis de ne pas m’approcher ? » Le téléphone est déposé sur la table de chevet comme si de rien n’était pour toiser le parasite rouquin venu s’incruster. Presque bonne pioche mais c’est une promesse déjà violée depuis janvier de l’an dernier. Et depuis je n’ai pas refait vœu de chasteté. Pourtant… « J’te vois déjà assez de la journée, » pendant les séances de photographies, d’interview et de défilés à ne plus en finir.  « Et si c’était le cas, je ne serais pas là, à Paris, »  avec elle pour guide dans cette ville qui ressemble à une porcherie travestie.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LET IT BE

    ♪♫
    | Paris | Shangri La |
    | 02 03 2023





    D’un battement de cils, je l’observe traficoter son cellulaire, comme s’il me dissimulait une sombre affaire. Qu’on se le dise, Sheng, je suis loin d’être l’une des hystériques dont tu peux t’entourer. Ton si précieux portable, je ne compte pas te demander la permission pour le fouiller. Pourtant, notons tout de même que je serais en droit l’exiger, après tout, n’est-ce pas le rôle de la fiancée ?

    Cela dit, il délaisse son précieux objet sur la table de chevet, et daigne enfin répondre à la question que je lui ai posée. Pourtant, il est conscient que je déteste tergiverser. La patience ne faisant pas partie de mes qualités. « J’te vois déjà assez de la journée, » Tu parles, on vient juste d’arriver. Ce n’est pas comme si ma présence pouvait déjà l’étouffer. En plus, pour être totalement honnête – enfin totalement c’est un concept – je me trouve plutôt conciliante avec lui. « Et si c’était le cas, je ne serais pas là, à Paris, » D’une main je viens souligner le dubitatif de mon expression, je feins deux ou trois secondes l’hésitation, faussement perdue dans mes réflexions. « Oh mais… Tu mens. » c’est limpide comme mensonge, c’est percutant. Au delà de toutes les barrières que l'indigène aurait pu lui souffler, j'articule presque amusée, « Tu avais envie de venir avec moi. » Bien que je ne lui ai pas réellement laissé le choix, selon les termes du contrat, car je ne l’oublie pas, l’esprit rebelle dont il use parfois, et malgré tout il est monté dans cet avion avec moi. « Et puisque le mal est déjà fait… » Celle-là, je lui laisse le loisir de l’interpréter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 4uxdnkLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gdawe9hbLet it be | SHENDYWEE - Page 2 Win1Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Oj-FEOd0f-oLet it be | SHENDYWEE - Page 2 9bDNhlH Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Sheng_10
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: allusions 18+, vulgarité
    le 02/03/2023
    FRANCE
    Paris
    01h30 (UTC+1)
    L
    et
    it be

    ♪♫♪

    E
    lle feint encore l’une de ses expressions à défaut d’avoir assez d’élocution mais dans l’orale il est vrai que Wendy préfère toujours ce qui peut se laper, vicieuse comme elle est. Dommage pour cette fois je ne suis plus disposé à lui offrir ce plaisir mais elle pourrait toujours toute seule s’amuser. Elle est douée de ses mains, c’est un fait.  « Oh mais… Tu mens. » et je ne vois pas en quoi mais elle se fait presque une joie de me démontrer le pourquoi. « Tu avais envie de venir avec moi. » Au début peut-être un peu mais les choses ont changé depuis peu. Cette ville, cette mascarade commencent à me peser et je préférais de loin mettre ce temps si précieux à profit dans des excursions loin des médias et des paillettes.

    « Et puisque le mal est déjà fait… » Les yeux oscillent brièvement vers les hauteurs du plafond pour m’imaginer à quoi elle fait allusion. Mais je n’ai pas à chercher beaucoup. Deux étudiants étrangers dans une chambre d’hôtel tard dans la nuit qui ne trouvent pas le sommeil…. « Très bien. » mais à défaut de me déshabiller pour la combler, c’est ma veste sur le rembourrage de la chaise que je vais chercher ainsi que le téléphone avant de me pencher vers le lit où elle est si sagement installée. « Ne griffe pas le papier peint ou tu l'payeras. » Après tout c’est sa société qui a payé, le nom de Witter engagé sur le registre de la clientèle. La veste une fois enfilée tandis que je prends mes distances, ramassant mes affaires personnelles par crainte de représailles, sac que je n’ai eu le temps de défaire, la télécommande est empoignée pour lui mettre de quoi se défouler, film érotique que j'avais involontaire survolé . « Si ça t’démange de trop, » elle aura de quoi se soulager.  Pour ma part, je quitte cette piaule l’esprit léger et reprend l’appel une fois la porte refermée, « Dsl, on parlait de quoi? , » en quête d’une autre chambre pour la nuit.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Let it be | SHENDYWEE - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LET IT BE

    ♪♫
    | Paris | Shangri La |
    | 02 03 2023





    Evidemment, l’allusion est limpide, mais l’homme aime beaucoup trop se fondre dans le rôle de l’amant récalcitrant, de celui qui décide de quand et de comment. La volonté de récupérer les commandes, de ne pas me laisser le loisir d’être le tyran. « Très bien. » J’exècre, Sheng, lorsque tu joues au plus malin.

    J’exulte un soupir, les mâchoires serrées lorsqu’il récupère sa veste, son téléphone et se la joue connard vexé et excédé. « Ne griffe pas le papier peint ou tu l'payeras. » Un chèque de plus ou de moins n’est-ce pas ? Rien que pour le plaisir de le faire passer pour un connard qui ne se soucie de rien.
    En quelques secondes il rassemble ses affaires, et ça m’arrache un sourire, c’est à croire que de ses connaissances, je suis réellement la pire. Mais lorsqu’il appuie sur le bouton afin d’activer la télévision, j’en hausse les sourcils, devant la bassesse de ses décisions. « Si ça t’démange de trop, » Il signe son petit spectacle d’une sortie bruyante à souhait. « Va te faire mettre. » que je crache contre la porte fermée sur laquelle va s’écraser la télécommande que je viens de balancer. Ce petit séjour, apparemment, il promet.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Haiwee-2

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Q7MQjslS_o Let it be | SHENDYWEE - Page 2 QCOnEcq
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Win1
    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Hfz6M4PG_o

    Let it be | SHENDYWEE - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4913
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LET IT BE

    ♪♫
    | Boston | Adams |
    | 01 03 2023





    Être en attente, mise sur la touche, reléguée au second plan, pitoyable auditrice qui ne peut s’empêcher d’écouter, de vouloir grapiller, qui n’a pas la force d’appuyer sur cette foutue afin de raccrocher. Même si ça l’écorche à chaque fois qu’elle entend le ton de cette voix. Elle se demande réellement si un jour elle s’y fera. Si tu réalises de ce qu’elle endure à cause de ses sentiments pour toi.

    Alors à son ; « Oh mais… Tu mens. » l’espoir de l’amérindienne se suspend, parce que si elle a dû deviner, raccommoder tout le reste, ces mots-là, elle les a entendus distinctement. « Tu avais envie de venir avec moi. » tout comme les suivants. Peut-être que Wendy a raison, qu’il minimise les choses lorsqu’il parle d’obligation, ça fout tellement le bordel dans ses émotions. Mais ce qui la flingue, c’est le reste, c’est la suite. C’est ce ; « Très bien. » qui répond à l’invitation, l’air de rien.

    C’est violent comme les prunelles de l’amérindienne se mettent à piquer, d’énervement et d’envie de pleurer. De la véhémence qui ne peut s’empêcher de poindre dans ses pensées. Tellement qu’elle n’entend plus la suite de leur aparté, jusqu’à ce qu’il prononce, « Dsl, on parlait de quoi ? » D’elle et toi, avant que le duo ne devienne un trois. « Je… » Elle peine à reprendre ses esprits, a du mal à gérer les tremblements qui se cachent dans son intonation, « J’sais plus, » elle te dirait facilement que là tout de suite, elle est perdue, « j’sais pas. » ce n’est pas son genre, d’habitude plutôt bavarde, mais pour le moment, elle est sans voix.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum