Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunshine and Mojitos (with Victoria Lahey)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJtSunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ None


        Assis sur une chaise longue à l’extérieur de la villa, William savourait tout doucement son café en regardant le soleil se lever sur la mer par cette St-Valentin qui deviendrait très certainement l’un de ses souvenir les plus précieux. Vêtu simplement d’un maillot de bain orné de perroquets multicolores, son âme se laissait bercer par les lents et incessants allez et venus de l’océan.

        Ce voyage arrivait véritablement comme une bénédiction au milieu d’un moment passablement turbulent de son existence, où ses convictions vacillaient dangereusement. Peu enclin au voyage, il se lassa guider par une Victoria qu’il espérait ravie de l’itinéraire qu’il avait construit. Après tout, tout ceci se voulait un peu son cadeau de Noël, ainsi qu’un rappel de la conversation téléphonique qui avait tout fait basculer sa vie sentimentale, au début de l’année dernière.

        Il avait donc réservé cette somptueuse et tranquille villa donnant directement sur une plage de sable blanc de Grenade, dans les Caraïbes, pour la semaine. L’endroit ne convenait absolument pas à son budget de fonctionnaire fédéral, mais ne représentait pas grand-chose face aux revenus que ses activités ‘extra-professionnelles’ généraient. Ils avaient passés les deux premiers jours à profiter de leur décor paradisiaque, à se prélasser au soleil, à tout doucement explorer la colorée ville de St-George et, surtout, à profiter l’un de l’autre à un rythme bien différent de ce à quoi leur quotidien effréné les avait habitués.

        Fidèle à sa promesse réalisée dans les premiers instants de leur vol, Will ne regardait son téléphone que pour émettre de brèves réponses à certains textos qu’il recevait. Aucune nouvelle du monde extérieur, aucun contact avec le travail sous quelque forme que ce soit, rien que le moment présent. Il réussissait d’ailleurs si bien que, hier matin, Victoria lui avait apporté un exemplaire du journal local, pour le récompenser avec humour.

        Hier, ils avaient été invités à souper sur le ‘modeste’ yacht d’un ‘ami’ de William. Hank, le quarantenaire en question constituait plutôt un futur partenaire d’affaire de Will, mais il n’avait pas jugé pertinent de le mentionné à sa dulcinée. Surtout considérant la nature des affaires dont il était question… Le repas avait été préparé avec soin par le chef privé du millionnaire et ils s’étaient séparés de Hank et de sa toute aussi jeune que sensuelle fiancée de vingt ans aux petits heures du matin, après que les deux hommes aient partagés un court moment loin des regards pour signer d’une poignée de main les termes de leur entente.

        Aujourd’hui, ils devaient éventuellement aller prendre possession d’un catamaran de douze mètres. Le plan était d’aller dormir à la belle étoile, ancré dans la baie du dragon, et de revenir avant le lever du soleil le lendemain.

        Il entendit la porte-patio coulisser et il se retourna doucement vers celle avec laquelle il partageait ces doux moments.

    « Bon matin, chérie. »

       
    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ None


    La main étendue sur sa droite, Vic cherchait naïvement la présence de son petit-ami dans le lit tout en sachant que la probabilité qu’il s’y trouve encore était faible, pour ne pas dire inexistante. Cet homme ignorait ce qu’était le repos, malgré l’heure tardive - ou plutôt matinale - à laquelle ils étaient rentrés. Elle levait légèrement la tête et lorsque son regard ne trouva pas Will dans la chambre, Vic écrasa celle-ci à nouveau contre l’oreiller. L’oreiller le plus confortable sur lequel il ne lui avait jamais été donné de dormir. Si un paysage paradisiaque ne l’attendait pas à l’extérieur, la chirurgienne pourrait passer sa journée allongée là, à simplement profiter du confort mis à leur disposition.

    Après une vingtaine de minutes à chercher soit le sommeil à nouveau, soit le courage de sortir du lit, Victoria parvenait à s’extirper des draps pour se rendre à la salle-de-bain. Afin de pouvoir enfiler son bikini au plus vite et profiter du soleil, elle passa rapidement à la douche. Habillée et les cheveux tressés, elle déambula pieds nus jusqu’à la terrasse, les yeux plissés face à l’attaque impitoyable du soleil. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire lorsqu’elle posa les yeux sur William, une fois habituée à cette nouvelle luminosité. Bonjour. Dieu qu’elle pouvait le trouver sexy dans ses costumes, tiré à quatre épingles, mais rien n’égalait la vue qui s’offrait à elle depuis qu’ils étaient ici. Est-ce que tu as seulement dormi? Vic demanda en caressant la nuque de William du bout des doigts avant de prendre place sur le bord de la chaise longue sur laquelle il se trouvait. Il s’était allongé à ses côtés au retour de leur petite escapade mais cela l’inquiétait qu’il dorme si peu, de manière générale. Tôt ou tard, son coeur - et le reste de son corps - finirait par lui faire payer.

    Je pense que j’ai passé l’âge de rentrer si tard… ou si tôt. Elle mentionna avec un sourire fatigué avant de s’allonger à moitié sur lui, la tête contre sa poitrine. Victoria avait beau être habituée aux horaires de nuit, elle rattrapait généralement ce sommeil en journée hors ils avaient profité d’une longue journée au soleil suivie d’une soirée/nuit avec des amis à William. C’est peut-être pour cela que Hank a choisi quelqu’un de si jeune. Shiri était toujours aussi fraîche au petit matin. Pourtant, Vic n’enviait en rien la jeune femme avec qui la conversation était plutôt limitée. C’était une personne pétillante, agréable et relativement gentille mais à mesure que la soirée avançait, la chirurgienne s’était retrouvée de plus en plus limitée dans les sujets à aborder avec la demoiselle afin de lui faire la conversation.

    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJtSunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ None

        « Comme un bébé, » répondit-il avec un demi-sourire lorsqu’elle le questionna sur sa nuit de sommeil. Il savait qu’elle s’inquiétait pour lui à cause de ce volet de son hygiène de vie, et même si il banalisait fréquemment la chose, lui-même devenait sensible aux arguments de la chirurgienne. Cependant, malgré la présence de cette dernière dans sa vie et dans son lit, qui constituant pourtant un incitatif extrêmement puissant à se prélasser sous la couette, la réalité demeurait qu’il ne parvenait tout simplement pas à étirer ses heures de sommeil. Dans un rythme qui le dépassait, il ouvrait systématiquement les yeux à 5h du matin. Et quelques secondes plus tard, son esprit prenait sa vitesse de croisière, qu’il s’agisse de passer en revue ses dossiers en suspens où d’évaluer les risques et les opportunités qu’offraient les différentes machinations auxquelles il se retrouvait mêlé.

        Plus récemment, cependant, un nouveau type de pensées s’invitaient au rendez-vous chaque fois : une peur incontrôlable que quelque chose n’arrive à Victoria…Même s’il savait la chose irrationnelle, dès que l’idée prenait naissance, il se faisait entraîner dans un inexorable tourbillon dont il ne parvenait à se sortir qu’en se levant pour aller prendre un café.

        Ou un cachet d’amphétamine, lors des mauvais jours…

        Ça aussi, c’était devenu un problème, puisqu’il n’a pas pris le risque d’emmener ses ‘suppléments’ en voyage. Heureusement, Hank venait tout juste de résoudre le problème.

        « Trop vieille ? T’es encore pratiquement une étudiante. »

        Il retrouva avec bonheur la sensation du corps de la presque étudiante contre le sien, l’entourant délicatement de son bras droit.

        « La bonne nouvelle, c’est que tu as encore plusieurs jours pour t’en remettre. Promis, à partir de maintenant, c’est toi qui décides de l’heure du dodo. »

        Il réprima un éclat de rire lorsque Victoria émit une hypothèse sur l’union entre Hank et Shiri.

        « Je suis profondément convaincu que c’est la seule et unique raison derrière ce choix. »

        En tout honnêteté, il savait bien que Shiri n’était qu’une femme trophée que Hank se plaisait à exhiber à droite et à gauche. En plus d’une déduction fiscale et d’une façon de blanchir certains acquis... Il le savait parce que c’était lui-même qui en avait fait la suggestion à Hank, empochant par le fait-même 15% des économies annuelles réalisées grâce à son plan financier…À l’époque, Shiri venait d’être nominée finaliste pour miss Bermuda.

        Le fait que la pauvre fille soit sincèrement sympathique faisait en sorte que, maintenant, les poils de William se hérissaient lorsque Hank lui montraient des photos de ses maîtresses…

        Il se demanda brièvement si ce dernier pensait que Victoria n’était également qu’un trophée, pour lui ?  

        « Désolé de t’avoir abandonné un petit moment. Je sais que Shiri n’a pas exactement le profil des gens avec qui tu te lies d’amitié. »



       
    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ None


    Est-ce que tu réalises ce qu’est le sommeil d’un bébé? Vic le questionna avec un sourire au coin des lèvres. Elle n’avait jamais compris cette expression alors qu’il n’y avait rien de plus léger que le sommeil d’un bébé, réveillé toutes les deux heures pour manger ou parce qu’il avait besoin d'être changé. Cela lui fit penser qu’il y avait un sujet qu’elle devait aborder avec William, pour lequel elle reportait sans cesse l’échéance et aujourd’hui ne serait pas différent. Il n’était pas question de mentionner leur futur alors qu’ils étaient isolés du reste du monde, bien loin de Boston et de leurs habitudes.

    Pour en revenir à William, Victoria savait qu’elle avait raison de s’inquiéter mais il avait malheureusement passé l’âge d'être bordé et surveillé. Elle n’avait de toute façon pas le pouvoir de l’hypnotiser mais sans doute pourrait-elle l’aider d’un point de vue médical, s’il lui laissait l’opportunité de le faire.

    Une très vieille étudiante. Elle le repris en marmonnant, ses doigts glissant distraitement sur la poitrine de son petit-ami sur laquelle elle traçait des formes imaginaires. Ne te détrompe pas, je veux profiter un maximum des vacances. Mais j'aimerais aussi rentrer reposée. Vic souhaitait faire le plein de vitamine C et de sommeil car ces derniers mois l’avaient mise sur les rotules. Être ambulancière n’était pas de tout repos mais c’était facile comparé aux horaires de l’hôpital, auxquels elle essayait toujours de s’adapter.

    Tu crois? Elle demande sincèrement, tout en connaissant la réponse. Elle ignorait l’envers du décor mais Vic n’était pas dupe et voyait bien quel genre de personnage était Hank et les raisons qui avaient pu le pousser à choisir une femme bien plus jeune, qu’il pouvait exposer fièrement. Est-ce que William était de la même trempe et risquait, à tout moment, de la larguer pour une étudiante bien plus jolie et fraîche qu’elle ne l’était ? L’idée lui fit de la peine et elle la chassa immédiatement. C’était inutile d’aller s’imaginer le pire alors qu’ils étaient actuellement au paradis sur Terre et qu’il ne semblait pas y avoir de nuages au-dessus de leur relation. C’était presque trop beau pour être vrai mais après toutes les épreuves des dernières années, Victoria acceptait avec plaisir l'accalmie qui s’offrait à elle.

    Pas exactement mais c’est quelqu’un de relativement gentil. Vic préférerait mille fois avoir affaire à quelqu’un de stupide - il fallait dire les choses! - mais bienveillant plutôt que quelqu’un doté d’une grande intelligence mais mesquin, voire méchant. J’ai le droit de savoir pour quelles raisons tu m’as abandonnée ? Parce que tu m’as fait la promesse de laisser le boulot à Boston pour quelques jours. Elle lui rappela, l’air de rien, même si Will savait parfaitement qu’elle ne lui en voudrait jamais d’être carriériste. Le fait est que Vic souhaitait le voir décrocher pour son propre bien et non pour elle.

    La main en appui sur le torse du brun, elle se redressa pour se servir une tasse de café. Je vais nous commander le petit déjeuner à la chambre. De quoi as-tu envie? La terrasse avait une vue exceptionnelle et c’est en bikini, et surtout en têt-à-tête, qu’elle souhaitait manger et entamer cette journée.

    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJtSunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ None

       
    « Bon point – je suis définitivement moins bruyant quand je me réveille. »

    L’un des plus grands regrets de sa vie. Enfin, pas sa capacité de se lever sans s’époumoner pour que quelqu’un vienne lui dire coucou ou lui préparer un café, mais de ne pas connaître ces moments partagés avec un petit être en plein devenir. Sa volonté de devenir papa était d’ailleurs au cœur de son divorce. Ou du moins, le croyait-il.

    Il adorait les enfants, et pour palier à ce rôle paternel que les circonstances de la vie lui refusaient jusqu’à présent, il ne manquait aucune opportunité de l’exercer, aussi temporairement cela soit-il. D’ailleurs, pour une deuxième saison consécutive, il avait accepté d’être le coach de ses petits Razorbacks de Roxbury, une équipe de baseball d’un des quartiers les plus défavorisés de Boston. Peut-être qu’un jour, il pourrait apprendre à une mignonne petite Bennett comment frapper une balle… Même si une partie de lui savait pertinent qu’il n’était pas exactement ‘good father material’ par les temps qui couraient… C’était une chose de s’expliquer à soi même les petits travers moraux grandissant qu’il se permettait. C’en était une autre de l’expliquer à une petite bête de 5 ans.

    Et puis, dans sa conception d’une famille, il fallait être deux adultes consentants avant de penser à se multiplier, et la conversation ne s’était jamais pointée le bout du nez depuis le début de sa relation avec Vic.

    Peut-être ces vacances allaient-elles marquer la plaque tournante vers la prochaine étape de leur vie à deux?

    « On peut canceller le catamaran pour paresser langoureusement sur le bord de la mer, si tu préfères. C’était le seul truc qui nous restait officiellement sur notre horaire de toute façon. »

    Il se surprenait d’à quel point il appréciait ces moments de lenteur partagés avec Victoria, malgré le puissant contraste qu’ils offraient avec sa vie qui défilait à 100 miles à l’heure. Elle était la seule en compagnie de qui il pouvait se contenter de profiter du moment présent, sans être constamment oppressé par l’idée qu’il n’était pas en train d’accomplir quelque chose. Pas comme cette génération qui carburait à l’adrénaline, incapable de demeurer en place et toujours à la recherche de nouvelles expériences. William, lui, ne se dépêchait jamais. Mais chacun de ses actes, chacune de ses paroles, avaient tendance à s’inscrire dans la réalisation d’un projet de longue haleine.  

    « Je m’excuse, »  répondit-il lorsqu’elle le questionna sur la teneur de sa conversation privée avec Hank. La perspicacité et le tact de son amoureuse ne cessait jamais de le surprendre.

    « Ce n’était pas prévu. Comme un peu tout le monde, il se … questionne beaucoup sur la conjoncture économique actuelle. Il a beaucoup à perdre et il avait besoin d’être rassuré. Je n’ai pas pu lui dire non… Et je peux comprendre qu’il ne voulait pas en parler devant son épouse.»  

    Un tissu de mensonge qui lui vint beaucoup trop naturellement. Rien de trop élaboré, mais suffisant pour cacher qu’au fond, c’était cette conversation là qui était la raison de ce voyage dans les Caraïbes. Hank se préparait non seulement à transférer une partie beaucoup plus importante de son volumineux portefeuille à travers les sociétés écrans que pilotaient William, mais à également à lui ouvrir le marché de son réseau de contact. Multipliant de ce fait les revenus et l’influence de Bennett.

    La présence de Victoria n’était qu’un bonus. Un fabuleux bonus, bien entendu. Qui avait le triple mérite de rendre la présence de l’agent du FBI dans une des régions où foisonnent le plus grand nombre de paradis fiscaux moins suspicieuse et de développer le lien humain l’unissant à Hank. Leurs deux partenaires se connaissaient, maintenant. Ce qui rendait toute trahison entre les deux parties beaucoup plus difficile….

    Mais la vérité était que, même sans Victoria, il aurait passé son 13 février sur ce yacht, au large de St-George, en Grenade. Que Hank lui aurait probablement proposer la compagnie d’une – ou deux- émule de Shiri. Et que sa très intelligente petite amie n’avait aucunement besoin de le savoir…. Combien de temps encore pourrait-il maintenir la cadence ? Combien de temps pourrait-il continuer de lui mentir ainsi, en la regardant droit dans les yeux ?

    Tout d’un coup, il comprenait un peu plus ce qui avait poussé Hank à s’entourer d’une femme comme Shiri….

    « J’irais pour croissant, café, mangue et… l’autre truc rouge qu’ils ont apporté, hier ? Et, bien entendu, la plus fabuleuse chirurgienne en devenir d’Amérique du Nord. »  



       
    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ none


    L’inverse serait pénible. Se réveiller six fois - au minimum - par nuit afin de s’occuper d’un bébé faisait partie de ses rêves les plus fous. Ce n’était pas le mariage idéal avec sa carrière mais elle ne s’était jamais questionnée sur la faisabilité de ce beau projet. Victoria savait, tout simplement, que les pans de sa vie s’emboiteraient pour former un magnifique puzzle dont il lui manquait encore quelques pièces. Non sans difficulté, mais celles-ci ne l’effrayait pas le moins du monde - peut-être, aussi, parce qu’elle savait que ce n’était plus une option. Border son enfant était et resterait un rêve, ni plus, ni moins. En l’absence d’un nouveau-né, la chirurgienne se passait bien de subir les mêmes réveils de la part de son petit-ami, qui ne dormait de toute façon pas suffisamment d’heures par nuit pour avoir l’opportunité de juger son sommeil comme perturbé.

    Non, gardons le catamaran. Au lieu de me prélasser au bord de la piscine, je le ferai sur le bâteau. Au beau milieu des Caraïbes, il y avait pire comme programme. La chirurgienne souhaitait profiter du voyage pour se ressourcer mais il n’était pas question d’avoir fait un si long vol pour rester cloitrée à l’hôtel. Ils n’avaient déjà que quelques jours sur place, elle n’allait pas les passer à dormir, quand bien même elle en avait besoin. On lui avait mentionné la possibilité de faire du snorkeling lors de leur sortie en catamaran, activité qui figurait sur sa bucket-list fictive, elle comptait bien cocher cette case. Ce n’était pas ses premières vacances paradisiaques - Harvard avait toujours su les embarquer sur des plages de rêves pour le Spring Break ou le Summer Camp - mais elle n’avait jamais sauté le pas. L’océan l’effrayait un peu mais Victoria se sentait prête à sauter le pas.

    Loin d’elle l’idée d’endosser le rôle de la petite-amie qui souhaitait avoir le contrôle, elle ne put s’empêcher de poser des questions sur le contenu de la conversation entre Hank et William, tout en rappelant la promesse que ce dernier lui avait faite avant le départ. Victoria  n’avait, pour sa part, pas le choix de décrocher complètement et aurait aimé voir Will en faire de même pour ces petits jours loin de la réalité. Elle écouta son explication et hocha doucement la tête, les lèvres pincées. Elle n’était pas ravie de le voir plongé dans les affaires alors qu’il s’accordait de rares vacances, mais Victoria ne s’estimait pas en droit de le lui reprocher. Elle était tombée, pour la seconde fois, sous le charme de William en connaissance de cause. Il lui plaisait, avec ses qualités et ses défauts, dont son addiction au travail.

    Je ne suis pas certaine qu’elle était en mesure de suivre la conversation quoi qu’il en soit. No offense Shiri. Mais si les deux hommes avaient tenu cette conversation à table, à ses côtés, elle n’aurait sans doute pas pu dire de quoi il en résultait. Victoria se contenta de cette simple remarque, peu élégante à l’encontre d’une jeune femme qui ne lui avait absolument rien fait. Son but était avant tout de rappeler à William qu’il avait besoin de décrocher et non de lui faire passer un interrogatoire. Et ce malgré le sentiment qu’il ne lui révélait pas toute la vérité. L’agent avait été clair au début de leur relation sur les questions auxquelles il ne pourrait pas toujours apporter de réponse, raison pour laquelle Vic essayait le plus souvent de ne pas en poser afin de ne pas être frustrée. Ca ne lui convenait pas totalement d’accorder sa confiance, les yeux fermés, mais c’était la seule option. Option qu’elle acceptait pour l’instant, bien trop éloignée de la vérité pour sentir le danger. Leur mode de vie est si loin du mien. Tu es parvenu à le rassurer ? Elle demanda néanmoins, pensant aux pauvres dollars que contenaient son compte épargne, elle qui remboursait toujours son prêt étudiant. Vic ne s’était jusqu’ici jamais demandé ce qu’il en était pour William, parce qu’elle accordait rarement plus d’une pensée à l’aspect financier des choses, mais cette petite escapade répondait en partie à la question.

    Il me semble que c’était du PItaya. Sans certitude, n’étant pas assez aventureuse pour goûter des fruits qu’elle ne connaissait pas et dont l’odeur n’était pas très convaincante. Un coup de fil passé à la réception, elle attrapa son portable sur la table de nuit et revint vers William, un main perdue distraitement dans sa nuque tandis que l’autre scrollais sans but meetsa. J’ai bien envie de faire de la plongée, il y a des sculptures à voir sous l’eau, mais j’ai peur de ne pas parvenir à respirer. Elle lui confia tout en lui montrant les photos des sculptures en question, sorties tout droit des sites touristiques.

    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJtSunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William Bennett a écrit:
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ None

       
    « Bon plan, » mentionna-t-il lorsqu’elle lui précisa qu’elle ne souhaitait pas mettre de côté leur projet de catamaran. S’il y avait bien un truc qui incarnait bien les Caraïbes, c’était bien une balade sur un petit voilier après tout.

    « Surtout que c’était un peu en te promettant ça que j’ai fini par te convaincre de me donner une deuxième chance. Enfin, j’ai peut-être exagéré en parlant d’un yacht, mais dans l’essence, c’est un peu la même chose, non ? »

    Il se rappelait encore les moindre détails de cet appel reçu alors qu’il rentrait à Boston en autobus, après une période des fêtes marquée par la solitude. Solitude que ses ambitions s’étaient empressées de remplir.

    Que ce serait-il passé si le hasard avait fait en sorte qu’elle l’accompagne plutôt à Times Square, cette année là ? Aurait-il quand même mis en branle ses projets d’orchestrer son propre petit paradis fiscal made in the USA ? Contacterait-il encore des trafiquants de toute sorte pour les aider à mettre leurs avoirs frauduleusement gagnés à l’abri ? Se réveillerait-il encore au milieu de la nuit en sursaut, hanté par le corps sans vie d’un criminel qu’il avait abattu de sang froid dans l’unique but de continuer de positionner ses pièces sur l’échiquier, pris dans l’insurmontable crainte d’être le prochain à partager le même sort ?


    Et s’il disait aurevoir à tout ceci ? Ici, et maintenant.

    Adieu à ses délirantes obsessions de grandeur et à ses idées folles qui ne pouvaient que culminer en catastrophe – pour lui, ou pour les autres. Afin que chaque jour de son existence se retrouve habité du même sentiment de bien -être qu’il vivait en ce moment : celui d’un quotidien partagé dans un amour vécu avec une lenteur délibérée, pour n’en échapper aucune fragrance ni aucune saveur.

    « Je ne le crois pas non plus. Et le fait de ne pas bien comprendre la situation aurait pu l’alarmer. Je ne connais pas exactement les détails de leur relation, mais Hank m’apparaît plutôt fier de son aisance financière. De laisser sous-entendre de potentielles failles à ce niveau affecterait peut-être son égo…Un peu comme quand on traite un sportif d’impotent. Qui sait.  »

    William savait, lui. Parce que le même sentiment l’habitait. Sa valeur en tant qu’individu ne pouvait se calculer que par son poids dans le seul jeu auquel nous participions tous – l’économie. Pouvait-il vraiment y tourner le dos et retourner timidement à ses dossiers d’apparats du FBI ? À faire semblant qu’il régulait un système, alors qu’il savait pertinemment que son travail se limitait à contenir la taille des failles pour ne pas que tous puissent en profiter ?

    S’il y avait bien une force qui pourrait l’en convaincre, elle se dirigeait présentement vers le téléphone de la chambre. Mais combien de temps cela durerait-il ? Combien de temps pourrait-il s’appuyer sur elle pour franchir chaque nouvelle journée ?

    Lorsqu’elle revint vers lui, légèrement distraite, par son téléphone, William ouvrit la bouche. Mais le ‘ Victoria, je dois te parler de quelque chose’ s’étiola sans bruit dans ses cordes vocales.

    Il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à lui avouer qu’il était un meurtrier…Tout comme il ne savait pas ce qu’il avait à offrir en dehors de ses accomplissements. Tout ce qu’il connaissait, c’était de se rehausser les manches et augmenter son jeu d’un cran. Pas d’admettre ses faiblesses.  

    « Je pense que c’est fortement recommandé de ne pas respirer quand tu es sous l’eau. Attend…  »

    Il brisa difficilement l’inertie dans laquelle il était plongé depuis un certain temps déjà pour se diriger vers la salle de bain, où il remplir un verre d’eau, heureux de la distraction qu’elle lui offrait. Sur le chemin du retour, il agrippa la petite paille qui avait accompagné son punch de la veille au soir, avant qu’ils ne partent rejoindre Hank. Puis, il vint s’assoir sur la même chaise longue que Vic.

    « Je te montre.  »

    Il mit la paille dans sa bouche et commença à respirer à travers celle-ci.

    « Quand il n’y a pas d’eau, tu respires… Et quand tu sais que l’eau s’en vient…  »

    Il cessa de respirer et mit sa paille dans son verre d’eau. Il demeura ainsi durant une vingtaine de secondes, roulant des yeux avec humour pendant qu’il patientait. Puis il retira le verre d’eau, prit quelques respirations sonores à travers la paille et poursuivit ses explications.

    « … tu arrêtes de respirer. Pour ne reprendre que lorsque tu sais que ta paille est libre. La seule différence, c’est que quand tu reviendras à la surface, ton tuba sera plein d’eau. Il faut donc que tu pousses un bon coup avant de pouvoir respirer à nouveau.  »

    À nouveau, il plongea sa paille dans le verre d’eau, avant de souffler d’un coup sec, les éclaboussant tous les deux dans le processus.




       
    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ none


    La chirurgienne se voyait bien prendre le soleil sur le catamaran, avec rien d’autre que l’océan à perdre de vue, et son homme. Elle était, certes, fatiguée de la veille mais cela n’appelait pas à beaucoup d’énergie. On peut dire ça. Tu as de la chance que je sois une femme simple mon chéri, je me contente de peu. Elle désigna le paysage paradisiaque qui s’offrait à eux pour appuyer ses mots. Peu, le paradis. Son sourire ne quittait plus ses lèvres depuis qu’ils avaient quitté un Boston humide et froid.

    Elle eut envie de lui préciser que ces choses promises et matérielles n’avaient en rien joué dans sa décision de leur offrir une seconde chance mais Vic s’en abstenait. Il savait tout ça. La blonde n’aspirait qu’à une vie de couple saine. Se blottir dans ses bras après une journée compliquée à l’hôpital valait tout l’or du monde. Elle n’avait jamais connu la pauvreté, pas plus qu’elle ne connaissait le luxe. Vic avait toujours été partagée entre la réussite sur le plan professionnel et personnel, elle souhaitait briller, faire partie des plus grands chirurgiens au monde, mais c’était la reconnaissance et non l’aspect financier qu’elle convoitait.

    Je crois que je ne comprendrai jamais les gens qui ne vivent que pour l’argent. Il contribue fortement au bonheur, là-dessus il n’y a aucun doute, mais il y a tellement plus important. La santé, la famille, l’amour, une carrière brillante. Tout cela ne lui offrait pas des vacances de rêves mais ça avait une valeur tellement plus précieuse. Victoria ne cracherait pas sur un prêt étudiant entièrement remboursé et des échappées plus régulièrement au paradis, il ne fallait pas lui faire dire ce qu’elle n’avait pas dit, mais ça ne serait jamais une priorité pour elle. Quand bien même elle pourrait très vite s’habituer à tout ça.

    Le petit-déjeuner commandé, elle rejoignit William sur la terrasse et lui montra brièvement ce qu’elle avait pu voir sur internet et qui avait attiré son attention. Elle ignorait si cela faisait partie de leur programme et si leur catamaran avait une trajectoire bien définie à suivre, mais ça ne devait pas être impossible de faire un arrêt par ces fameuses statues, sous l’eau. Elle roula doucement des yeux, amusée, lorsqu’il lui conseilla de ne pas respirer sous l’eau, avant de s’échapper. Une amie lui avait signalé qu’elle n’était jamais parvenue à respirer avec le tuba, se sentant oppressée sous l’eau, et la chirurgienne qui n’était déjà pas très à l’aise en mer s’imaginait très bien rencontrer le même souci.

    Les genoux rabattus contre sa poitrine, elle posa son menton sur ceux-ci pour observer la petite démonstration que lui offrait William. Elle se mit à rire et le poussa à l’aide de son pied lorsqu’il les éclaboussa. Elle se débarassa du verre d’eau qu’il tenait pour pouvoir monter dans ses bras à califourchon. Quelle démonstration. On devrait peut-être envisager de quitter Boston, tu ferais un excellent instructeur de plongée. Elle se moqua et passa ses mains sur le visage du brun pour se débarrasser des gouttes d’eau, avant de poser les lèvres sur les siennes. Rapatrie mon corps à New-York si j’échoue. A nouveau, elle l’embrassa avant de l’observer, ses mains jouant avec ses mèches rebelles. T’as déjà eu l’occasion d’en faire? J’ai toujours eu un peu peur de l’océan. Sans raison, c’était juste trop vaste à son gout.

    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) 5PoHBm2
    Sunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Gj7EEJtSunshine and Mojitos (with Victoria Lahey) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 121
    Messages : 1606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William Bennett a écrit:
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ None

        «Pour ça, j’ai définitivement beaucoup, beaucoup de chance…»

    Il le croyait sincèrement, mais pas parce qu’elle se contentait de peu. Il ne parvenait pas à préciser définir ce pourquoi elle l’avait choisi à nouveau. Peut-être un peu par simplicité, justement ? Elle le connaissait déjà – heck, elle connaissait déjà sa famille, même! – ils partageaient un peu le même mode de vie et les mêmes attentes.

    Il savait cependant que lui-même ne se voyait aux côtés de personne d’autre : et peu lui importait les raisons qui faisait en sorte qu’elle pense de même, au fond.  

    «Si je peux me permettre une tentative d’explication, considérant que j’ai passé pratiquement une dizaine d’années à justement traquer ceux qui ne vivent ‘que pour l’argent’ : c’est la seule mesure qu’ils considèrent valide et universelle pour quantifier leur réussite. Words are cheap. Mais quand ils prennent forme en tant que billet vert, là ça veut dire quelque chose de tangible. Laisse-moi te dire que Bezos et ses émules sont pour la plupart très au courant que le 3 milliards qu’il gagnent par semaine correspond au salaire hebdomadaire moyen de 180 millions de personne… Le raccourci selon lequel il contribue donc 180 millions de fois plus à l’avancement de l’humanité que le citoyen du monde lambda est ensuite très facile à emprunter. Et très flatteur.»

    Ces chiffres et ces statistiques, il les connaissait sur le bout des doigts. Et même s’ils prêtaient ces intentions à d’autre, il savait pertinemment qu’une partie de lui-même, à tout le moins, jouait exactement au même jeu qu'eux. Et qu'en date d’aujourd’hui, il valait environ 60 000 personnes. Selon ses prédictions, ce chiffre avait de bonne chance de quintupler d’ici l’année prochaine.

    Sauf s’il réalisait d’ici là que tout ce à quoi il tenait vraiment se trouvait actuellement sous ses doigts…

    C’est tout sourire qu’il l’accueillit alors qu’elle se rapprochait, venant jusqu’à se nicher sur ces genoux.

    «N’est-ce pas ? Si jamais je devenais instructeur de plongée à la grande barrière de corail d’Australie, tu me suivrais ?»

    Il ne pouvait s’imaginer de changement de carrière plus opposé à ce qu’il se croyait être. Une vie sans tracas, mais sans conséquences. Où il pourrait se contenter d’être un homme bon. Un conjoint modèle. Un père exemplaire.

    Dire au-revoir, ici et maintenant, à cet autre ‘lui’. À l’ambitieux mégalomane prêt à sacrifier autant de pions que nécessaire.

    Est-ce que ça pourrait être aussi simple ?

    Ses lèvres pressées contre les siennes lui susurraient que oui.

    «Il y a une bonne dizaine de choses que j’aimerais faire à ton corps, là et maintenant, mais je t’assure que de l’abandonner au fond de la mer des Caraïbes n’en fait absolument pas partie. »

    Il nota tout de même de passer louer une de ses plateformes à oxygène flottante, qui permettait de retrouver un peu le plaisir de l’apnée sans la contrainte de devoir gérer le tuba.

    «Oui, j’en ai fait un peu à Cape Cod. Erza a toujours été amatrice de sports un peu alternatifs, et elle m’avait traîné là-bas, un été. C’était sympa, mais ce sera mille fois mieux avec des poissons tropicaux et des statues! Et puis, tu verras, ce ne sera pas très creux et il y aura plein de belles couleurs. Ce sera sympa. »

    Il devait beaucoup à l’esprit aventureux de sa plus jeune sœur.

    «Et si ça ne fonctionne pas à ton goût, on rentre, voilà tout. Nous sommes les seuls maîtres à bord.»

    De belles paroles, mais pour cela aussi, il fallait se battre. Continuellement, et avec fougue. Car au-delà de l’argent, c’était le privilège de ceux qui habitaient le haut de la pyramide, cette réelle liberté de choisir.

    «Ça n’a absolument pas besoin d’être compliqué,» compléta-t-il en passant sa main gauche sur sa joue, alors que sa deuxième avait élue domicile dans le bas du dos de sa partenaire.

    Il ne lui restait qu’à s’en convaincre lui-même.



       
    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunshine and Mojitos
    Victoria & William
    tw ✧ none


    Rien que pour ça ? Elle demande, clairement à la recherche de compliments. C’était toujours plaisant à entendre, bien que Victoria n’avait aucun doute sur sa relation avec William. Ce n’était pas aussi passionnel que ça avait pu l’être avec son ex-fiancée mais peut-être que justement, c’est ce qui faisait que leur couple était fait pour durer. Passé la trentaine, Victoria ne recherchait plus vraiment l’adrénaline mais bien le confort et la stabilité. Quelqu’un sur qui elle pouvait se reposer, et inversément, et c’est exactement ce que William représentait.

    Vic écouta William répondre bien trop sérieusement à sa réflexion, avant de lever les épaules à la conclusion de celle-ci. Peut-être était-ce parce qu’elle ne faisait pas partie de ce gratin mais la valeur d’un homme ne se quantifierait jamais au nombre de zéro sur son compte pour la jeune femme. Ca lui donnait mal au ventre de savoir que certaines personnes se tuaient à la tâche pour peu alors que d’autres se contentaient d’empocher des millions, ou des milliards. Bien sûr, la plupart avaient travaillé dur pour en arriver là, l’argent ne leur était pas tombé du ciel sans le moindre effort, mais ça la dépassait malgré tout ce genre de différence dans la société. Ils contribuent peut-être à l’économie mais leurs mains ne sauvent pas des vies. Elle sourit tout en serrant les doigts de William dans les siens. A sa façon, William sauvait également l’humanité en mettant derrière les barreaux des hommes et femmes mauvais. Ils étaient un “power-couple”, dont le temps était mis au profit de la société et elle en était très fière.

    A condition de pouvoir exercer dans l’hôpital de Cairns. Il n’était pas question de passer de chirurgienne à guide touristique ou barmaid sur la plage. La vérité est que Vic ne partirait jamais s’installer aussi loin de ses parents, et ce même si la destination et l’homme qui l’y accompagnait faisaient rêver.

    Tu as carte-libre pour agir en fonction de tes envies. Au cas où tu aurais des doutes… Ces choses qu’il parlait de faire à son corps, elle était tout ouïe. Toute à lui. William n’était pas le plus doué pour la convaincre de sortir en mer, la jeune femme pensait maintenant à l’enfermer dans la chambre pour le reste de la journée afin qu’il puisse lui montrer toutes ces choses.

    Je pense que ça va être mieux que “sympa”. Elle avait vu des vidéos, des photos, afin de promouvoir les activités de la région et c’était à couper le souffle. On sera seuls sur le catamaran ? Allié leur petite sortie aux idées de Williams n’était peut-être pas complètement improbable s’il n’y avait personne à bord du bâteau avec eux. Ca ne le sera pas, je te fais confiance. Et à partir de là, Victoria savait qu’il ne pouvait rien lui arriver.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum