Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    VIC & MICAH ✧ fiche de liens
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey j'vais essayer de l'ouvrir dans le week-end :heaart: je dois d'abord me maj sous mes autres comptes ( j'ai du taff VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 2157042859 )
    omg la pauvre..... ah ouais, donc jazz aurait fait tout pour faire en sorte que personne ne se doute que ça vienne d'elle. VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 550846730
    oui, elles auraient rattrapé le temps perdu à se raconter leurs pbs communs.... ça aurait duré des heures et des heures face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner Je n'avais pas répondu mais tout parfait pour moi VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188
    Je vais nous lancer des meets à l'ordre du jour en attendant VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria Lahey a écrit:@Jazz Faulkner Je n'avais pas répondu mais tout parfait pour moi VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188
    Je vais nous lancer des meets à l'ordre du jour en attendant VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    ouii parfait :heaart:
    j'essaye de nous ouvrir ce soir ou demain le rp 'flashback' :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir. Je suis là pour demander mon lien. VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harrisson Robinson Avec plaisir ! Tu as une préférence ?
    J'ai Vic et Cameron qui travaillent à l'hôpital de Boston également.
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 Quipe-4
    RPS en cours :
    VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 106
    Messages : 4266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hellooooooo ! hanwii

    bon je pop dans cette fiche là avec bb blake VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188 (mais j'exclue pas Roman si jamais VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1508216586 )
    (depuis le temps que j'ai dit que je devais venir te voir pour un lien VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 )
    tu veux bien de moi ? VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria Lahey a écrit:@Harrisson Robinson Avec plaisir ! Tu as une préférence ?
    J'ai Vic et Cameron qui travaillent à l'hôpital de Boston également.

    J'ai tout de libre, donc tout ce que tu veux comme lien. Je veux bien qu'on commence par Cameron. VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Electra Quincey oui avec plaisir :heaart: avec Electra ou un autre perso ? T'as déjà une idée et/ou une préférence, une recherche ? VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 4046487928

    @Harrisson Robinson Il a une spécialité ? Cameron est chirurgien plastique, chef de son service. A voir comment on pourrait les lier !
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 Quipe-4
    RPS en cours :
    VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 106
    Messages : 4266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aurai tendance à avoir une petite préférence pour @Austin Boehringer il est sûrement celui qui se rapproche le plus du caractère d'electra VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1508216586
    peut être partir dans un truc un wtf vu qu'il est officié, genre, elle était au mauvais endroit au moment et elle se retrouve en GAV VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 166564858 VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262
    ça aurait très bien pu être au début où il était officier, et voir du coup s'ils ont finis par s'apprécier ou non, être très bons potes ou meilleurs ennemis VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Electra Quincey pour le coup, niveau caractère, ils sont diamétralement opposés. Austin déteste les gosses de riches aux attitudes de prince.sse.s 😂 Il est très terre-à-terre comme gars, il a été élevé dans un milieu très modeste et essaye autant que possible de ne pas faire appel aux sous de papa.
    On pourrait garder l'idée qu'il l'a arrêtée et qu'elle a fini en garde à vue mais il n'aurait eu aucune pitié pour elle.
    Après les Boehringer (enfin le père d'Austin) pourraient être amis avec les Quincey, Electra et Austin ne se connaissent que de nom mais elle tente de jouer là dessus quand il l'arrête, ce qui n'aurait rien changé mais il se serait fait défoncé par son père derrière ? Il lui aura clairement fait la morale sur le fait qu'elle pouvait remballer ses attitudes de princesse qui ne servait à rien devant lui et face à a loi VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 166564858 mais ça a pu déclencher une sacrée dispute avec son père qui fait qu'il l'a maudit encore plus VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum