Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    VIC & MICAH ✧ fiche de liens
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey helloooo :heaart:
    j'viens te voir pour un lien ac ta victoria VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 3232039673
    elles ont été en médecine toutes les deux, du coup je me disais qu'elles auraient pu se connaitre via la fac ?
    j'ai aussi vu qu'elle avait été diagnostiquée d'un cancer et à cette époque, jazz venait d'être officiellement obstétricienne. elle aurait pu être celle qui l'a suivie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner ouiii enfin un lien entre nos bébés :heaart:
    Elles auraient totalement pu se connaître à la fac, surtout qu'elles n'ont que 1 an d'écart. Par contre Constance était l'obstétricienne de Vic lorsqu'elle a découvert son cancer et l'est toujours à ce jour VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 3232039673 Vic aurait pu demander à Jazz de jeter un coup d'oeil à ses examens afin d'avoir un second avis, un peu dans le déni, mais sans vraiment donné suite une fois la confirmation des résultats, vu qu'elle avait déjà quelqu'un qui s'occupait de son traitement.
    La fille de Jazz est née quand exactement ? Car je me dis que Vic aurait pu s'éloigner d'elle à l'époque parce qu'elle a eu beaucoup de mal à faire le deuil sur le fait qu'elle ne pourrait pas être maman, donc ça la déprimait plus qu'autre chose de voir des jeunes mamans avec leur bébé. Elle aurait clairement jalouser Jazz VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey ouiiii :heaart:
    aaah pardon j'avais pas vu qu'elle en avait déjà une ! mais après oui c'est certain qu'elle aurait accepté de jeter un coup d'oeil aussi à son dossier pour le second avis et l'aurait même fait passer à tous ses confrères pour en avoir autant que possible, même si, c'était inévitablement ce qu'elle redoutait VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 550846730
    mh, alors je dirais que la petite est née en février 2021 histoire de vraiment donner une date. en plus de ça, jazz a fait une grosse dépression à la naissance de sa fille. elle a apprit que le père menait une double vie ( marié avec des enfants déjà presque ado ). d'ailleurs, il est chirurgien à l'hôpital de boston et est très connu donc peut-être que victoria le connaissait déjà ? enfin bref, du coup, pas pour les mêmes raisons, mais les deux ont vécues une ptn de sale période à ce moment là :// faudrait trouver un truc qui les auraient rapprochées de nouveau du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner Oui Vic aurait compté sur elle car à l'époque elle était ambulancière et n'avait plus trop de contacts avec ses collègues de l'hôpital.
    Le père de la petite va être copain avec Cameron face 😂 Oui Vic le connaitrait mais j'imagine qu'elle n'aurait rien su de sa vie de famille, où elle en aurait forcément parlé à Jazz, sauf s'ils cachaient leur relation ?
    Mais la pauvre VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802 Elle a réussi à nouer un lien avec sa fille maintenant ?
    Vic participait à un groupe de paroles tout un temps avec des femmes qui étaient plus ou moins dans la même situation qu'elle, peut-être que Jazz aurait pu être dans un autre groupe avec des parents célibataires et/ou en dépression post-partum et lors d'un event X les deux groupes étaient réunis et elles ont renoué ? Si c'est le genre de Jazz. Vic n'y est pas allée bien longtemps parce que ça ne lui convenait pas. Ou de manière très bête, l'annif d'un ami commun, toutes les deux un peu au bout du rouleau et pas d'humeur à la fête. Peut-être un peu bourrées, elles ont renoué, se sont excusées de s'être éloignées et ont essayé de se sortir la tête de l'eau (grâce au vin face). Je vois bien Vic un peu tarée lui avoir dit ' si tu veux pas de ta fille, je la prends moi '  VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 1f605
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner ah oui grave, pote avec cameron ! tout est reliéééé
    ( je pense peut-être en faire un scénario en plus ).
    alors, ça n'a pas vraiment duré. je pense que oui, c'était une relation cachée au début. il l'a connue quand elle était résidente à l'hôpital, j'pense qu'il y a eut un peu une relation à la derek/meredith tu vois au début. j'pense que max, leur relation cachée aura durée un an et demie. le temps d'la foutre enceinte VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 2157042859 grrrr
    oui, elle a réussit à se créer un vrai lien avec elle. mais ça a été compliqué.
    je pense qu'elle aurait préféré picoler du pinard à ce moment là que d'aller à des groupes de discussions, donc je vote pour la deuxième idée ! je pense qu'elles doivent avoir tellement de monde en commun que c'est certain qu'elles se seraient revues à moment donné.
    ptdrr j'aime trop ! elle l'aurait regardé en mode ' t'es sérieuse ? ' puis aurait explosée de rire tellement qu'elle était déchirée et aurait dit qu'elle préférait la garder finalement ! VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 749226586 VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner Tu me diras si tu le crées face VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
    D'accord, oui donc Vic aurait clairement pas été au courant de sa vie familiale où elle en aurait parlé à Jazz VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 j'imagine que pour elle c'était juste un supérieur avec qui elle ne travaillait pas forcément donc elle n'avait aucune raison de se renseigner sur sa vie ou d'en entendre parler. Mais je la vois bien l'éviter à présent et essayer de travailler au minimum avec lui car elle ne peut s'empêcher d'être désagréable face
    Parfait on garde ça alors ! Et Vic aura essayé au moins VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 4146599836 VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
    A l'été Vic a essayé de rentrer à Rylon d'ailleurs, mais elle avait encore une année en chirurgie générale qu'elle ne pouvait pas faire là-bas donc elle a préféré reprendre au MGH pour valider définitivement sa formation. Mais elle garde l'idée en tête pour le futur, même si elle ne veut pas s'éloigner de la chirurgie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey j'te dirais ça oui, comme ça je rajouterais un lien avec victoria et cameron VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 152426858
    dans ma fiche j'ai mis que c'est sa femme qui vient confronter jazz, mais on peut carrement dire que c'est vic qui lui a dit quand jazz lui a annoncé sa relation secrète avec ce gars ? et là, vic en mode choquée qui lui dit tout ??
    ce serait tellement cool qu'elles soient collègues oui dans le futur !
    bon en tout cas, j'suis grave emballée par vic et jazz VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner Oh totalement! Elle était été super mal à l'aise de tout lui révéler mais elle n'aurait pas pu lui cacher, même si elle s'en serait voulue de tout gâcher pour Jazz. Techniquement c'est pas sa faute mais tout de même VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802 A la limite si ça te tente de le jouer, on peut le faire en flashback !
    Et pareil VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188 Je pense que Vis se confierait pas mal à elle et inversement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey JE SUIS GRAVE OPE POUR LE JOUER !!!
    ce serait top !
    clairement elle n'aurait pas à s'en vouloir et jazz lui dira VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 550846730 d'ailleurs, elle fera tout pour que ça retombe pas sur victoria. parce que le gars a du pouvoir je pense et s'il apprend que victoria a ouvert sa bouche, il pourrait s'en prendre à elle, c'est un c*n.
    elle aurait tellement confiance en elle, qu'elle se confierait sans problème VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazz Faulkner TOP VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188 tu t'en charges ou tu veux que je le fasse?
    Oui surtout que Vic a quitté l'hôpital en aout 2020 après avoir admit qu'elle avait mélangé le dossier de deux patients en mars, administré un mauvais traitement et subit plusieurs mois de chantage suite à ça (durant lesquels elle a volé des médicaments et du matériel médical VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 2157042859). Elle a tout avoué à la direction en aout quand elle a craqué et ils ont conclu à sa sortie à l'amiable, pour ne pas faire de vagues car ça aurait ruiner sa carrière mais l'image de l'hôpital avec. Elle est partie en Bolivie de Aout à Décembre (médecin sans frontière), puis est revenue et en mars 2021 elle a commencé comme ambulancière. Elle a toujours dit qu'elle avait besoin d'un changement de carrière, personne n'est au courant. Elle a repris en septembre 2022 après que William aie vérifié qu'il ne restait aucune trace dans son dossier. face mais du coup je pense que quand Jazz lui a parlé de sa relation avec lui, Vic était déjà en plein chantage, à se noyer VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 777592517 donc elle ne pouvait clairement pas se mettre un supérieur à dos.
    Et parfait VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208 Vic a pu lui parler de son erreur, du chantage et tout (pas aux moments des faits mais quand elles se sont rapprochés à nouveau).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum