Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    VIC & MICAH ✧ fiche de liens
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin Boehringer a écrit:@Electra Quincey pardon je suis nulle pour les fiches de liens face j'aurais du t'ajouter sur discord VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 5 1881463262
    Il peut mais Austin n'est pas manipulable donc bon courage à lui 👀

    @Harrisson Robinson Cameron passe parfois aux urgences parce que sa maîtresse est chef du service face sinon on peut partir sur quelque chose de récent, Cam a totalement pu aider aux urgences lorsque le TD Garden s'est effondré, parce qu'ils avaient besoin de tout le personnel dispo, et avoir travaillé avec Harrisson à ce moment là.

    Désolé pour le retard. Oui, c'est une bonne idée de rencontre. VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 5 866980423
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir par ici VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 5 3850463188
    Je crois qu'il va nous falloir un petit lien ! VIC & MICAH ✧ fiche de liens - Page 5 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilithya Wright Je suis désolée pour le retard, j'étais en absence tout l'été mais je suis de retour :heaart:

    Je ne sais pas si vous en aviez déjà discuté avec William? A la base il me semble qu'on avait dit que Ili & Vic se connaissaient du sport (pilates) et qu'elles étaient devenues amies sans savoir que le mari d'Ili était le premier amour de Vic. Lorsqu'Ili a organisé un diner et que Will & Vic se sont revus pour la premiers fois, ils ont tous les deux fait comme s'il ne se connaissaient pas.

    Ils se sont revus par hasard quelques temps après la rupture entre Ili et Will, et bien plus tard ils se sont redonné une chance. Je vois bien Vic s'être éloignée naturellement d'Ili, avant même de se mettre avec William (TW - elle a eu un cancer de l'utérus en mai 2021 et s'est un peu isolée). Elle a arrêté le pilates quand elle a été diagnostiquée et peut-être qu'elle aurait trouvé des excuses pour pas mal de rdvs, d'autant plus lorsqu'elle s'est mise avec Will, et Ili aurait abandonné de son côté aussi, si c'est son caractère ?

    On peut totalement remanier un peu tout ça :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum