Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 0XcqPbbM_o
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Goldstein Billie bossait pendant longtemps dans une librairie, elle aurait pu y retourner régulièrement, et croiser Noam au rayon paranormal ? Elle aurait pu le conseiller, car c'est elle qui avait tout organisé, eeeet ils auraient pu se revoir dans une maison réputée hantée vers Cambridge ? (ou plus loin, n'importe). Limite il aurait pu la surprendre entrain de parler toute seule, ou alors on part carrément sur des fantômes hostiles qui les "attaque" suite à une maladresse de Noam, ou juste le fait qu'il les a dérangé, et ils se retrouvent à collaborer ? mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 3997999705

    @Andréa Davenport Billie étant relativement volage et libre, avant son couple avec Eowyn, j'me dis qu'ils auraient pu se croiser un soir, que ça finisse dans les draps, dans un truc sans lendemain. Billie est déjà venue à Paris pour le Noel des Wertheimer, ils auraient pu se retrouver comme des cons au moment des présentations face Et maintenant ils collaborent pour la défense d'Orphéa ? Car ils sont visiblement tous les deux surprotecteurs. Par contre je pense qu'ils ne parleraient à personne de leur première rencontre, et j'pense pas qu'elle parlerait du fait qu'elle ai gardé contact avec lui après, à Orphéa. Histoire qu'elle ne pense pas qu'ils s'y mettent à deux pour la sur protéger mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 550846730 Mais j'me disais que ça pouvait être sympa le duo de l'ombre mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 3997999705
    Première idée, j'suis ouverte à toute modification/ajout/autre idée :heaart:




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 3jpg8Zwq_o


    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 BhDTCMWQ_o
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Mav0hJHH_o

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 HD3sHZf

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Thfe
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on peut partir là-dessus. En vrai, Elias s'en fout un peu. Il a l'habitude de se taper les copines de ses soeurs en vrai mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1881463262 mais si Billie lui demande de ne pas en parler, il tiendra sa langue, y a pas de soucis mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1881463262



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 7ndy mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 H3i0 mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 I045 mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Cufe mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Nc42
    ROYAL TWINS

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 41np
    SHAIN
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 T4RgZykJ_o

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Acup


    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 No8x mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Qw1m mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou!
    J'ai vu que tu cherchais des liens en rapport avec le surnaturel?
    J'ai peut-être une idée en rapport avec ça. En fait je suis en train de construire un arc narratif autour de la période de deuil que Rain traverse depuis quelques mois. (depuis fin juin plus précisément) Pendant l'été et jusqu'au décès de la reine d'Angleterre, il a été dans le déni complet, à plus forte raison que le décès du frère aîné implique un changement radical dans la vie du petit prince puisqu'il se retrouve à hériter de la couronne alors qu'à la base il n'était même pas supposé régner un jour.
    Bref le décès de la reine d'Angleterre a eu un retentissement beaucoup plus personnel puisque ça a mis fin à son déni et courant septembre et premières semaines d'octobre il suit les autres étapes du deuil mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1365124802 En plus ses relations avec son frère étaient exécrables, c'était limite la guerre entre eux (Rain n'a jamais supporté sa place d'outsider, mais il ne voulait pas non plus être au sommet - le relou), il y a donc beaucoup de colère et de culpabilité parce que du fait de sa maladie et tout, il sait pertinemment que son frère était le fils préféré de leur père et de sa part, Rain n'a toujours eu que de l'indifférence. Et dans sa tête, ça aurait dû être lui et non son frère tant aimé, bref il ne mérite pas sa place et doute d'être à la hauteur de cette tâche et remettre toute sa vie en question jusqu'à la pertinence de faire ses études.
    Et là, en ce moment, Rain commence à parler avec ses proches (en l'occurrence sa copine et un de ses copains qui a perdu aussi sa sœur, coucou Braden) qu'il a l'impression d'être hanté par son frère. Sa copine lui a mis le doute en lui demandant s'il n'y croyait quand même pas un peu vu qu'il aime toutes les histoires étranges et les légendes urbaines, et ma foi  si ça lui permettait de mettre des mots sur ce qu'il ressent pourquoi pas. Sur le moment il a dit que non, qu'il n'y croyait pas spécifiquement en dehors d'un intérêt scientifique pour la chose mais il n'a pas non plus nié en bloc l'existence de ces phénomènes, c'est juste que lui ne sait pas ce qu'il en est. mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2658297154 Cependant, c'est typiquement le genre de truc qui pourrait lui trotter dans la tête un moment.
    C'est là que Billie intervient. Il a déjà un intérêt de base pour ces choses là, mais son expérience personnelle fait qu'il est beaucoup plus ouvert d'esprit (c'est cas de le dire krkrkr) et il a besoin de réponses pour avancer dans son deuil et dans sa vie en général, même si dans les mois qui vont suivre il va plus ou moins traverser une période de dépression. Bon, je ne sais pas trop comment ils pourraient en parler vu que c'est assez intime tout de même mais ça pourrait presque partir d'une discussion d'insomniaques dans la salle commune des Adams et en multipliant les conversations d'insomniaques les conversations pourraient être de plus en plus complexes et en arriver à ce sujet?

    Pardon, le pitch est un peu long mais je voulais vraiment prendre le temps d'expliquer le contexte de la chose et que ça ne déboule pas de nulle part  mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1365124802 mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2511619667



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley tout dépend de quand est-ce que billie bossait à cette librairie ? parce que noam vient tout juste d'arriver à boston ! il a emménagé courant août 2022 et a fait sa rentrée en première année en septembre. donc si elle bossait à ce moment là, ça peut être faisable !
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fut un temps on avait commencé à évoquer un potentiel lien entre ta jolie blonde et ma réservée @Elsie Barlow, et j’ai toujours autant l’envie de jouer un lien avec toi donc si t’es toujours partante, on termine de se trouver un lien et on lance ça ? mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey toi mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2511619667
    J'adore Florence Pugh, et je vois que ta belle a un lien avec le paranormal, donc y a graaave moyen de se trouver quelque chose avec Zora (qui est médium, voit/sent les énergies et lit le tarot).
    Billie aurait pu se tourner vers elle après avoir vu qu'elle faisait des séances à la fac !
    Dis-moi si ça t'inspire mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1508216586
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 0XcqPbbM_o
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne faites jamais d'enfant si vous voulez être actif sur ilh face

    @Andréa Davenport Ouais, j'pense qu'elle préfèrera, histoire qu'Orphéa ne se dise pas qu'elle empiète vraiment sur sa vie face Ca m'va comme ça en tout cas mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 152426858

    @Rainier de Danemark T'as absolument bien fait de tout m'expliquer comme ça :heaart: La période est horrible pour Rain, il fait trop mal au coeur. mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1365124802 J'pense qu'ils auraient pu se voir à la Adams, car Billie y passe quelques nuits désormais, après notamment leurs soirées. Et elle sent les fantômes, elle a apprit depuis les années à les voir, même si parfois elle refuse ce "don" et s'pose des questions sur sa santé mentale (ses parents se sont détournés d'elle et la considère comme complètement folle, donc déjà qu'elle a parfois des comportements étranges et qu'elle aime pas grand monde, alors elle évite encore plus d'en parler aux gens, de peur d'être complètement mise en marge de la société  mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1f605). Maaaais je pense qu'elle aurait pu voir que Rain était hanté ? Qu'on rodait autour de lui ? Surtout si c'est son frère, ça va forcément lui parler, comme elle partage ce même deuil mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 550846730 Je pense que ça peut donner un truc assez fort et intense. Je sais pas vraiment comment Billie aborderait le sujet, ni si elle lui dirait directement ce qu'elle voit, mais elle pourrait servir de "traducteur", si son frère veut lui faire passer des messages.

    @Noam Goldstein Ah oui, non du coup ça ira pas, elle bossait à la librairie l'année dernière mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1616978029 Du coup peut-être partir sur une rencontre dans une maison ? C'était pas toi qui avait fait une demande de colocs pour une maison hantée ? mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1616978029

    @Katalia Borgia MAIS JE VEUX TELLEMENT. J'me suis toujours dis que ce lien avait un potentiel de ouf, mais j'suis trop tête en l'air j'suis sûre que j'ai zappé de répondre à un moment donné mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2868098356 Je veeeeux absolument ! Je t'ai sur discord j'crois, faut que je regarde mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1616978029

    @Zora Hyde & j'adore Victoria Pedretti mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1365124802 :heaart:
    En vrai, j'imagine Billie voir une annonce, et s'énerver toute seule sur les faux médiums. Elle s'est donc mise en tête de la "piéger" et de débarquer à une séance en racontant n'importe quoi, juste pour voir si elle ment, si elle peut voir ce qu'elle cache etc. Et le lien pourrait partir de là mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 3997999705 Billie se sent tellement seule dans son "don" que je pense que ça serait une vraie révélation d'avoir quelqu'un qui vit la même chose. Surtout qu'elle se sent régulièrement en marge, ou parfois, craint de tout imaginer.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie O'Malley a écrit:@Katalia Borgia MAIS JE VEUX TELLEMENT. J'me suis toujours dis que ce lien avait un potentiel de ouf, mais j'suis trop tête en l'air j'suis sûre que j'ai zappé de répondre à un moment donné mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2868098356 Je veeeeux absolument ! Je t'ai sur discord j'crois, faut que je regarde mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1616978029
    Je reviens avec le bon personnage mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2727399354
    MOI AUSSI JE VEEEUX contente qu'on soit sur la même longueur d'ondes :heaart:
    Je viens te pop sur discord mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1508216586
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 7ndy mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 H3i0 mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 I045 mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Cufe mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Nc42
    ROYAL TWINS

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 41np
    SHAIN
    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 T4RgZykJ_o

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Acup


    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 No8x mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Qw1m mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie O'Malley a écrit:

    @Rainier de Danemark T'as absolument bien fait de tout m'expliquer comme ça :heaart: La période est horrible pour Rain, il fait trop mal au coeur. mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1365124802 J'pense qu'ils auraient pu se voir à la Adams, car Billie y passe quelques nuits désormais, après notamment leurs soirées. Et elle sent les fantômes, elle a apprit depuis les années à les voir, même si parfois elle refuse ce "don" et s'pose des questions sur sa santé mentale (ses parents se sont détournés d'elle et la considère comme complètement folle, donc déjà qu'elle a parfois des comportements étranges et qu'elle aime pas grand monde, alors elle évite encore plus d'en parler aux gens, de peur d'être complètement mise en marge de la société  mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1f605). Maaaais je pense qu'elle aurait pu voir que Rain était hanté ? Qu'on rodait autour de lui ? Surtout si c'est son frère, ça va forcément lui parler, comme elle partage ce même deuil mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 550846730 Je pense que ça peut donner un truc assez fort et intense. Je sais pas vraiment comment Billie aborderait le sujet, ni si elle lui dirait directement ce qu'elle voit, mais elle pourrait servir de "traducteur", si son frère veut lui faire passer des messages.


    HAN mais j'aime beaucoup ce qui se dessine là mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1365124802 En plus, c'est très fréquent que pendant des périodes de deuil, des personnes soient tellement paumées et à la recherche de réponses qu'ils peuvent traverser une véritable crise mystique, certains vont choisir de se réfugier dans la religion ou d'autres alternatives. Puis Rain étant féru de paranormal, il est beaucoup plus ouvert d'esprit à ce sujet, donc il ne trouvera pas Billie folle, étrange ou à éviter. Je n'avais pas encore songé à l'éventualité que Rain puisse être véritablement hanté mais j'achète, en même temps il y a tellement de tensions et de non dits entre son frère et lui que c'est plausible qu'un fantôme s'accroche à lui, comme c'est le cas pour ceux qui ont des affaires en suspens. Et forcément, la colère, la culpabilité sont autant d'émotions qui les fait s'accrocher mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 863241595 Comme tu dis ça promet d'être intense, et assez intime finalement parce que effectivement ils traversent la même chose donc ils se comprennent. C'est sûr que si Billie parle direct du frère comme ça, Rain risque de péter les plombs parce qu'ils se détestaient ( beaucoup de rivalités et de jalousies, et Rain ne lui a jamais pardonné certaines choses) mais elle peut par exemple dire quelque chose que seul le frère pouvait savoir. Et à partir de là, le doute est permis, genre il y a un truc mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 2868098356 Mais justement, cette expérience pourrait amener Rain à retrouver la paix intérieure, apprendre à pardonner et à avancer. Ça promet des grands moments, et pour Billie, elle trouvera quelqu'un qui l'acceptera vraiment comme elle est sans jugement, ça peut lui être bénéfique aussi si elle s'est toujours sentie seule ou en décalage à cause de ses dons mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 1365124802



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : mes fantômes ne sont pas sages (relance) (help) - Page 3 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley je veux un lien :devilish:
    ça te va si on en discute via discord ?


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum