Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛ let's meet for this new school year - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛ let's meet for this new school year
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2022 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Adams se retrouvaient, dans la joie et la bonne humeur. C'est ce que j'aimais dans cette maison : le calme, la tranquillité, et tout simplement les sourires. Pourtant, j'avais encore du mal à aller vers les autres. Ayant toujours peur de gêner ou d'interrompre quelque chose, une discussion par exemple. Alors je préférais rester dans mon coin, à attendre que l'on vienne me voir. Au moins, ainsi j'étais certaine que la personne voulait me parler. Comme ce jeune homme qui venait de m'interpeller. La vérité. Répondis-je tout en arquant mes sourcils. Pourquoi mentirait-il ? Puis, quelle personne censée préférerait le mensonge ? Pas moi. J'ai assez vécu dans le mensonge pour qu'une quelconque relation, amicale ou autre, commence sur des mensonges. A ce moment-là, mon ami Sheng arriva. Et comme à chaque fois que je le vois, je souris. Oh coucou toi. Puis pour ne pas changer, je le repris dans mes bras pour le saluer. Je ne saurais l'expliquer, mais à chaque fois que je le vois, je me sens bien. En sécurité peut-être. Tu me connais, je ne suis pas la plus sociable. Evidemment quelques têtes me disaient quelque chose, mais je n'avais pas vraiment d'amis, à proprement parlé. A part, justement, Sheng. Je viens de faire la connaissance de ... Puis je me retournais vers le jeune homme, et grimaçant, je me rendis compte que je ne connaissais pas son prénom. Oups. C'est quoi ton prénom ? Demandais-je en murmurant, comme si Sheng n'allait pas entendre.

    @Sheng Lao Xian @Théodore Hawthorne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j’avais été plus jeune (et plus con), j’aurais été un des premiers à te charrier à cause de ton prénom. Mais faut croire que j’ai grandi - un peu - car je hausse simplement les épaules quand tu le mentionnes de toi-même. Non, je ne dirai rien. Si ça se trouve, tes frères et sœurs c’est Mercredi et Pugsley Addams ! Merde, j’avais dit que je dirais rien. Au moins, je l’ai pas dit à voix haute.

    — T’as un sacré look, aussi.



    J’suis pas sûr de ce que j’entends par-là. Mais c’est un compliment. Si, si.



    La tronche que tu tires en goûtant ma boisson ! T’as un truc contre les agrumes ?!

    — C’est pas si dégueu que ça…



    Je récupère mon bien, en reprends quelques gorgées…

    … et manque de m’étouffer.

    Moi, j’ai l’air d’un mec comme ça ?! C’est écrit sur mon front, ou quoi ? On dirait bien que ma réputation me précède.



    — C’est simple… tu bois, (je saisis un autre cocktail - rose celui-ci - avant de te l’offrir) tu rejoins un groupe ou une personne qui a l’air cool, (je me désigne d’un doigt présomptueux pointé vers ma poitrine) et si le cœur t’en dit, tu balances ton corps au rythme de la musique…



    Je tends une main vers toi, un sourcil levé, prêt à me ridiculiser juste pour que tu t’amuses, puisque je n’ai absolument aucun talent de danseur.

    @Dracula D. Darling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Arlo ce petit moment de retrouvailles était un moment immanquable, parce qu'il pouvait rencontrer les petits nouveaux, parfois les accueillir et surtout retrouver ceux avec qui il se sert les coudes depuis déjà plusieurs années. Même si il n'est pas encore proche de tout le monde, il sait qu'il pourra surement en aider quelques uns à trouver leurs place ou leur rythme. C'est d'ailleurs ce qu'il compte faire avec @Nicola Rockefeller en lui piquant son verre comme bonjour. " C'est parce que t'es pas encore assez là" Il rit un peu avant de lui servir une nouvelle boisson et de lui tendre " Pour me faire pardonner tiens, je vais très bien, tu as déjà repris des cours ?"  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Haiwee-2

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Q7MQjslS_o TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 QCOnEcq
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Win1

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tg rentrée adams ▬ Plus d’excuse, oui pour ne pas prendre des nouvelles l’un de l’autre, et aussi pour se contenter de se croiser lors des voyages organisés. Et quand il lui souffle qu’ils vont devoir tous les deux changer leurs habitudes, forcément, en hochant le visage par la positive, elle approuve cette pensée. Et se rassure du fait que ça ne risque pas d’être compliqué, maintenant qu’ils vont être amené à plus souvent se croiser.
    Alors dans la continuité de la conversation, c’est plus fort qu’elle, elle en vient à cette fameuse question. Celle sur la petite personne qu’elle a rencontré cet été, et dont elle s’est immédiatement amourachée. De fait, elle craque un sourire lorsqu’il lui souffle que sa fille va bien, qu’elle est avec sa mère, et n’a pas de mal à voir qu’à ce sujet, il est serein. « Mais je reviendrais avec elle ici de temps en temps, si tu veux la revoir. » Elle ne peut contenir un rire quant à cette idée, se permettant naturellement de commenter. « Evidemment que je le veux. » C’est inscrit en elle, ses côtés aussi bienveillants que maternels.
    Puis il finit par lui confirmer qu’il connaît quelques personnes et étrangement, ça le don de la rassurer, peut-être parce qu’elle se dit qu’elle s’intègrera mieux grâce à lui. « En fait, c’est comme si tu n’étais pas un nouvel arrivant. » Elle annote, encore en riant, avant d’oser une familiarité à son tour, poser sa main sur son avant-bras en lui précisant, « Je vais me chercher un verre, je reviens. » Un sourire sur les lèvres d’une Haiwee qui n’avouera pas, que c’est pour se rapprocher de Sheng qu’elle fait ça.

    @Anders H. Wellington @Sheng Lao Xian




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle en deviendrait écarlate qu'il rigole de cette manière. Est ce qu'elle a encore dit un ânerie ou il prend juste plaisir à rire d'elle de cette manière. Ses sourcils se froncent alors qu'elle se plonge dans une intense réflexion. « Et... Les 20% restant alors... ? » Bah oui, ça l'intrigue la gosse. Elle observe @Sheng Lao Xian et pince les lèvres. « Oh non non pas du tout, je viens de Londres... » Son accent n'est plus assez prononcé, elle doit travailler ça absolument. Elle soupire doucement, presque agacée par elle-même et rejette sa chevelure vers l'arrière. « Je suis née au Vietnam mais j'ai été adoptée à Londres. » Et elle en dit trop. Il s'en fiche qu'elle soit adoptée. Du coup, elle fourre un truc à manger entre ses lèvres pour éviter de parler encore plus. Son regard balaie la salle à la question de son interlocuteur et elle se permet de pointer certaines personnes de l'index. « Il y a Rainier. C'était mon parrain à mon arrivée à Harvard. Et il y a Anders, c'est le meilleur ami de mon grand frère ! Et c'est tout... » Et c'est déjà bien. Puis elle pivote vers lui. « Et toi ? » Ses opales glissent vers la brune qui vient de se rapprocher du buffet. @Haiwee Wind River 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rentrée à la Adams House ça fait du bien. Je l'attendais depuis un moment. Ils sont comme une famille pour moi, alors les retrouver, c'est comme revoir ses frères et soeurs après un long moment. Même si j'ai croisé certains visages au Summer Camp. Summer Camp d'ailleurs agréable mais à la fois décevant. Parce qu'on a perdu, snif, et je n'aime pas perdre. J'arrive dans le salon, lieu de rendez-vous et je regarde distraitement les nouvelles têtes. " salut les gars. " que je lance d'un petit ton joyeux, sérieusement ravi d'être de retour ici.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 4uxdnkTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Gdawe9hbTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Win1TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Td-Mm-Euo-C-o
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Oj-FEOd0f-oTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 9bDNhlH TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2022 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Tg Adams de rentrée - 03/09/2022

    « Et... Les 20% restant alors... ? » Il gardera çà pour lui, laissant planer le suspens toujours souriant pendant qu’elle lui confie venir d’une ile lointaine où il n’a jamais posé le pied. Pas encore du moins, mais ses lèvres s’étirent d’avantage parce qu’il s’avère qu’ils ont encore une chose de plus en commun. « Anglaise… » qu’il se répète à voix basse comme en écho à ses propres souvenirs, à ce que son oncle a bien voulu lui céder quant à sa mère et à ses origines avant de reprendre tandis que Lily grignote à côté. « Donc Londonienne sur l’papier, mais le cœur ailleurs… » Et en parlant de palpitant il se reprend parce qu’une silhouette se rapproche lentement de leur position, des courbes qu’il a déjà remarquées dès le début de la soirée, celle d’@Haiwee Wind River qui se dirige vers le buffet.
    « Il y a Rainier. C'était mon parrain à mon arrivée à Harvard. » Elle l’a pointé du doigt rapidement, un geste sans la moindre méchanceté pour le lui désigner. « Et il y a Anders, c'est le meilleur ami de mon grand frère ! Et c'est tout... » Et pourtant elle vient de lui donner de quoi satisfaire à sa curiosité : le prénom de celui avec qui l’amérindienne semble s’acoquiner.  Alors le sino boit à sa satisfaction, le fixant brièvement avant d’être interrompu par cette question qu’elle lui renvoie. « Moi ? » Il n’est chez les Adams que depuis un peu plus d’un an mais ses participations aux divers évènements lui ont largement permis de faire sa place ici, meilleur Adams de l’année. Vu sa faible sociabilité, jamais il n’y aurait pensé.

    De son regard il cherche alors les visages qu’il a déjà croisés. « Les deux présidentes, forcément. » Puis apportant son verre à ses lèvres c’est son index qui se décolle du gobelet pour pointer un adversaire du Summer Camp passé. « Arlo, un bon compétiteur, et très fairplay que j’ai croisé cet été. Y’a Léonie, une ancienne mais j’l’a connais pas vraiment. » Une gorgée et c’est là qu’il se rend compte de la présence de @Lilly-Ann Borowski  vers qui il se retourne avant d’être enlacé par surprise et qui lui présente son partenaire de la soirée, un nouveau venu dont elle ne connait pas le prénom. « Lilly »… Une curieuse coïncidence qu’il se permet de dénoter, se détournant vers la londonienne pour faire lui aussi les présentations. « Lily, Voici... Lilly, Lilly-Ann. Adams depuis.... » Le doute l'habite puisque les souvenirs de leur rencontre sont encore plutot frais dans sa mémoire. « Un an? »
     

    @Lily Appleby



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 8 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2022 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vérité ou mensonge. Étrange question ébranlant les codes habituels de la conversation, bousculant les normes de rencontre. Pourquoi s’ennuyer avec les conventions lorsque tant de possibilités s’offrent à nous ? Plusieurs mensonges élaborés fleurissent déjà dans ton esprit. La vérité » Ses sourcils se arquent et tu ne sais s’il s’agisse d’un désappointement ou d’une surprise difficilement contenue. Tu souris légèrement en te serrant ton second verre, les doigts experts s’amusant autour du gobelet. Il te semble bien navrant Théodore que la grande majorité des individus préfèrent la vérité. Pourquoi s’anéantir sur une vérité toujours décevante lorsqu’un mensonge présente une myriade de chemins. La lucidité te semble être un fardeau bien insupportable dans l’existence, inutile de préciser que tu choisirais sans hésitation aucune un mensonge. Biais supportable pour fuir la réalité. « J’écrivais sur l’impossibilité de l’amour et sur l’ensemble de ses souffrances. Un sujet loin d’être très approprié dans ce genre de festivité j’imagine. » Tu avales une longue gorgée du liquide bleue. Un homme qui ne te semble pas entièrement inconnu, certainement un Adams déjà présent les années ultérieures au sein de la Adams s’approche et commence à discuter avec ta nouvelle rencontre. Ton regard se perd déjà dans la foule, n’écoutant que lointainement l’échange. Au loin, tu aperçois une femme de profil. Tu déglutis légèrement, sentant une bien singulière décharge te parcourir. Difficile de te détacher de cette personne hypnotique, pourtant un chuchotement t’extirpe de l’admiration silencieuse. « C’est quoi ton prénom ? » Ton observation se voit interdite et tes yeux quittent la femme. « Mon prénom ? Théodore, excuse-moi mon manque de courtoisie je ne me suis pas présenté. Et toi ? » Tu essaies un instant de retrouver l’objet de ta fascination mais elle semble avoir disparue derrière la foule s’amassant désormais au sein de la salle commune. Tu réessaye difficilement de raccrocher aux wagons de la discussion en tendant une main amicale en direction des trois personnes mêlées à la conversation. Peut-être même une quatrième se dirigeant vers vous ?[/i]

    @Lilly-Ann Borowski


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va plutôt bien, bonne discution avec une nouvelle Adams, vraiment gentille elle me propose de rencontrer son amie Alya qui vient d'arriver, plutot timide, j'accepte si son amie le veut bien aussi. C'est alors que quelques minutes avant, je parlais de @Quentin Donovan que j'ai aussi croiser le regard, qu'il s'approche. Oui oui, ça va, quelques petites douleurs ici et là sur certain mouvement mais ça va de mieu en mieu. Tu ne vas pas te débarasser de moi aussi facilement, si tu veux toujours de moi comme compagne de danse, lui répondais-je moqueuse. Accident encore un peu douloureux de parler alors que je marchais sur le trottoir qu'une voiture ma foncé dessu, surment quelqu'un d'ivre car la personne ne sait pas arrêté. Oh au fais je te présente @Amaya N. Suarèz nouvelle dans les Adams, elle fais aussi de la danse comme passion, sinon toi ça va bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle secoue bien rapidement la tête. « Oh non non pas du tout !! Je suis 100% londonienne. Le cœur, la tête, la famille, l'accent. 100% » Elle n'a rien dut Vietnam si ce ne sont ses origines. Oui, ces racines sont là bas mais c'est tout. Et elle n'aime pas parler de ça. Elle est bien contente de changer de sujet. Parler des connaissances qu'ils ont au sein de la maison. « Tu connais plus de monde que moi ! » Qu'elle lance en terminant son verre. Son regard devient presque flou à la vue de la demoiselle qui enlace son interlocuteur. Que d'effusion pour la demoiselle. Mais c'est de son doux sourire qu'elle se contente d'une hochement de tête envers la demoiselle. « Salut...C'est joli Lilly-Ann... » Et elle, qui n'a que Lily en prénom. Voici quelque chose qui la fait se sentir un peu moins bien encore. Et Lilly-Ann présente un garçon dont elle a oublié le prénom. C'est ça les rencontre. Alors, elle sourit à la nouvelle tête à son tour. « Hey, moi c'est Lily ! Hum, quelqu'un veux boire quelque chose à nouveau ? Mon verre est vide... » Et c'est ce verre qu'elle tripote un peu nerveusement.

    @Sheng Lao Xian @Lilly-Ann Borowski @Théodore Hawthorne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum