Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛ let's meet for this new school year - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛ let's meet for this new school year
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps pour toi de sortir de la zone de confort, au travail, c’était simple, et tellement logique. Tu allais vers les patients sans hésiter une seule seconde, pourtant dans ta vie privé c’était tellement différent. Hésitante, mais tu devais le faire, alors tu t’approchais du buffet, attrapant pour commencer la soirée, un verre. Tu ne savais pas vraiment ce qu’il y avait à l’intérieur, mais ça allait finir mélangé avec bien d’autres choses. Alors tu ne réfléchissais pas et tu buvais quelques gorgées de ce cocktail. Ton regard s’était posé sur cette jeune femme, seule, face au buffet. Tu étais également seule, alors tu prenais ton courage à deux mains et tu te dirigeais vers elle, pour lui lâcher un simple ‘bonjour’. C’était déjà mieux que rien et avec un peu de chance, elle ferait un peu plus la conversation. « Oui en effet, je viens d’arriver. Tu es à la Adams depuis longtemps ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Enchanté, moi c’est Amaya ». Un léger sourire sur tes lèvres, essayant d’être la plus sociable et la plus agréable, mais normalement, ça ce n’était pas un problème pour toi.
    @Harmony Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T'es en retard Marco, comme à ton habitude, tu n'es pas à l'heure. C'est plus fort que toi, tu as beau faire tous les efforts du monde, tu n'arrives pas à être dans les temps. Tu te speed. Tu n'as jamais mis aussi peu de temps pour te préparer. Quelques minutes suffisent à arranger tes cheveux en pagaille et à choisir une chemise bleue, histoire de coller au dresscode imposé par les Adams. Première soirée au sein de ta nouvelle confrérie. Tu ne sais pas à quoi t'attendre. Tu n'as pas l'habitude de tout ça. C'est donc avec ton plus beau sourire que tu débarques et que tu lances un - bonsoir, amical. En espérant que ton absence ne se fasse pas trop remarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j’ai décidé de faire en sorte de m’occuper de la cohésion du groupe. En tant que « ancienne » je veux vraiment intégrer tout le monde. La Adams c’est une famille pour moi, je m’y sens bien et je suis à ma place vraiment. Du coup je vais récupérer toutes les personnes qui sont seules. Je vois @River Lockhart et je suis contente qu’elle soit là. Je laisse Leonie et Jace pour aller la rejoindre. — Coucou toi, tu vas bien ? que je demande avec un large sourire. Je viens prendre sa main et je l’entraîne pour rejoindre mes camarades. — Tu veux un verre ?. Je suis prête à m’occuper des verres de tout le monde. Un gros pleins d’énergie pour moi ce soir. Je serre un verre à River et je vois un autre Adams arriver. Je fais un grand signe de la main. — Hey, je ne sais pas comment tu t’appelles (@Marco Wikander) .. mais tu veux te joindre à nous ?. Bon pas ouf comme entré en matière, mais j’espère qu’il a capté.


    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Haiwee-2

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Q7MQjslS_o TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 QCOnEcq
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Win1

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tg rentrée adams ▬ Malgré la gêne, elle conserve sur ses traits, le faible sourire dont elle s'est armée. Elle se veut fière, assurée, elle a envie de se faire une réelle place pour cette nouvelle année. Un nouveau départ pour une Haiwee changée. Si elle s'envisage aller directement en direction de l'ancien Adams qu'elle connaît le mieux, @Sheng Lao Xian , elle se retrouve en position d'hésitation parce qu'à l'observer, elle ne trouve pas l'étincelle qu'elle aurait désiré apercevoir dans ses yeux. Elle irait même jusqu'à dire qu'elle ne reconnait pas celle qu'elle voit. D'ailleurs, ça la perturbe plus qu'elle ne pourrait l'exprimer, n'est-ce pas ?

    Alors elle se laisse distraire par la prise de paroles de celles qu'elle devine comme les "dirigeantes" de cette maison @Orphéa Wertheimer et @Alyssia Domingues qui évoquent le fait de commencer un jeu. Une chose pour laquelle elle est ok, et parce qu'il lui fait un signe, c'est d'abord vers @Anders H. Wellington qu'elle se décide à aller, lui déjà bien entouré, en pleine discussion au sujet du jeu évoqué, elle s'infiltre dans le groupe, se retient d'aller vers le buffet, et ose à peine murmurer à l'intention de son ami, " On est deux novices, cette fois. " A entrer dans une nouvelle maison, et même s'il ne sera pas son parrain, ils pourront toujours s'épauler.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 TMyjTnQq_o

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 U6fn4AyA_o

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 2R2jLzk

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu retrouves @Laia Duque qui te demande de laisser les garçons de côté pour ce soir et tu acquiesces en souriant, acceptant volontiers de prendre un verre. Vous rejoignez rapidement @Orphéa Wertheimer à qui tu adresses un petit signe de la tête. Ça fait plaisir de revenir à la maison ! T'as l'impression que c'est plus facile d'affronter les choses en famille. Laia appelle ensuite @Jace Brekker et tu souris à nouveau avant de te glisser aux côtés de @River Lockhart. Hey, ça va ? Tu te sens pas trop d'humeur à faire la fête mais bon... Tu tentes malgré tout de faire bonne figure pour ne pas passer pour la rabat joie de service.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sans un regain d'énergie, une nouvelle personne ce présente à moi, surment aussi timide d'ailleurs sinon elle aurait été ou il y a du monde. Peux importe la raison je suis bien contente qu'elle sois venu, je me ferais peut-être une nouvelle amie, qui sais.  Je suis une ancienne, ces ma deuxième années. Dis-je souriante. Je vais surment pouvoir l'aider à ne pas se perdre.  Jolie nom, j'aime bien, ajoutais-je timidement. Je suis honnête, peut-être trop parfois, je ne veux pas la mettre mal a laise alors j'enchaine sur un autre sujet. Tu a choisi la Adams, donc tu es artistique ? Moi, je suis en Art et danse. lui demandais-je maladroitement . Mes questions pas claire parfois, nervosité qui me fais perdre mes mots, je dois vraiment sortir de ma bulle. Je me mord la langue, tu va te plaire ici, moi dans mon cas j'adore et si jamais ta besoin d'aide ça me fera plaisir. Me voilà a en faire trop, elle va me prendre pour une dingue.

    @Amaya N. Suarèz
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Nzx1 TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 I3ov TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton verre à la main, tu observes la foule des anciens membres et des petits nouveaux qui ont rejoint la maisonnée des bleus. @Laia Duque vient vers toi, tout sourire et tu fais de même en la voyant. Elle t'avait manqué même si elle et ton frère n'étaient plus ensemble, tu avais conservé votre amitié précieuse pour toi. Tu déposes ton verre non bu sur un meuble lorsqu'elle glisse sa main dans la tienne pour vous conduire vers vos amis. « Ouais, ça va bien et toi ? ». Laia pétille d'énergie et ça fait plaisir de la voir ainsi. « Pourquoi pas ... ». Ton amie te remet un verre tandis qu'elle fait signe à un jeune homme - @Marco Wikander – afin qu'il se joigne à vous. « Hey, moi c'est River … bienvenue par ici ! ». Rapidement, tu sens que quelqu'un te donne un petit coup d'épaule et tu souris en voyant @Léonie Burgess . Elle n'a pas l'air dans son assiette ce qui étrange venant d'elle qui est toujours une pile alcaline. « Léo, tout va bien ? ».


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi, un beau sourire peut faire oublier un sacré retard. À peine entré dans le bâtiment, ton regard croise celui d'une ravissante brune, @Laia Duque. - Salut, moi c'est Marco, enchanté. Et avec grand plaisir, que tu lui réponds avec un large sourire sur les lèvres. Encore un. - Vous êtes tous accueillants comme ça ici ? lui demandes-tu malicieusement. Tu es un sensible, Marco, tu ressens de bonnes ondes ici et ça fait du bien d'avoir de la positivité. D'ailleurs, il y a cette autre fille, @River Lockhart qui te souhaite la bienvenue. - Merci beaucoup, River. Très original comme prénom. C'est bien la première fois que tu l'entends. Elle s'adresse à @Léonie Burgess que tu ne connais pas non plus. En vérité, tu ne connais personne mais tu comptes bien te fondre dans la masse. - Ça fait longtemps que vous êtes à la Adams ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle année qui s’apprête à débuter et avec elle, les premiers pas dans une confrérie. Les Adams dont la philosophie lui semblait la plus compatible avec qui il était. Ce soir avait lieu la soirée d’intégration pour les nouveaux arrivants alors évidemment qu’il n’allait pas la manquer. L’occasion d’en découvrir davantage sur la confrérie et sur les étudiants qui en faisaient partie. Vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise bleue assortie pour respecter le dress code, James pénétra dans la grande salle commune des Adams. Pas mal de gens présents déjà, de quoi se fondre dans le décor et faire connaissance avec les autres. Habituellement assez sociable, ça ne devrait pas lui poser de problèmes de s’intégrer, alors qu’il saluait les gens ici et là en se dirigeant vers le buffet pour prendre un verre. Autant se repérer un peu avant d’aborder du monde et de découvrir ceux qui comme lui étaient tout nouveaux à la Adams.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 4uxdnkTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Gdawe9hbTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Win1TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Td-Mm-Euo-C-o
    TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Oj-FEOd0f-oTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 9bDNhlH TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 4 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Tg Adams de rentrée - 03/09/2022
    Le nez rivé sur les condiments qui leurs sont proposés, @Lily Appleby semble bien accaparée par le choix entre le feuilleté au saumon et un autre à l'allure verdâtre que lui prendra grand soin d'éviter. « Oui... Ahah... Euh... Bah c'est gratuit quoi... Faut profiter... » Une seconde ne s'est même pas écoulée qu'il rigole aux paroles prononcées, sans l'idée de se moquer. Peut-être une étudiante boursière... qui regrette visiblement son choix puisque son nez se fronce en une moue qui le rend hilare. « C'est pas terrible ces trucs là... » Du doigt elle indexe les clones de celui qu'elle vient  de gouter pour le prévenir d'un éventuel risque à ne surtout, mais surtout pas tenter.
    C'est en la regardant du coin de l’œil, sa main voguant au dessus des feuilletés, qu'il fait mine de vouloir s'y risquer avant d'observer fugacement la jeune femme dont les traits le ramènent un peu chez lui, bien loin de ce pays. Alors d'une paume il camoufle ses lèvres du regard d'autrui pour lui confier toujours sur le même ton de plaisanterie: " Fin de présidence, plus beaucoup de budget." Mais un tout autre spectacle lui fait perdre un peu de son sourire, celui du petit groupe de nouveaux qui commence à se former, soucieux de savoir si oui ou non tous seront de bonnes recrues pour cette maison qu'il sert déjà depuis quelques années. " Nouvelle? " Son visage s'est détourné vers la jeune asiatique, curieux d'en apprendre un peu plus à son sujet avant de se présenter lui aussi. "Moi c'est Sheng. "
     




    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum