Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ?
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Le plus important, ce que vous arriviez à construire un lien tous les deux et avec ta fratrie biologique, si tu en as envie", je sais que c'est compliqué, ne serait-ce que d'y penser. Nous parlons ensuite des personnes avec qui nous avons couché, ou non. J'avoue à Lucas que oui, j'ai couché avec d'autres mecs pour essayé de l'oublier, mais que c'était peine perdue. A son sourire, j'en déduis que ma réponse doit le satisfaire. Nous passons ensuite au salon, en attendant que les pizzas arrivent. "Petit coquin va", je ris, alors que nous regardons "Modern Family". Quelques minutes plus tard, le livreur est là. Je file récupérer nos pizzas, puis m'installe à nouveau à côté de Lucas. Je sors les boissons du sac, ainsi que les serviettes, je lui en dépose une sur sa cuisse. Pizza en main, je prend un premier croc dans la mienne. "Hmm, ouais ouais, c'est trop bon", je dis en machant. Nous continuons de manger, tout en papotant et regardant la série, quand je finis par lui demander, "Ce n'était pas prévu mais...tu restes dormir ?", je lui demande en posant mon regard sur lui. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood hm ouais je verrais bien. déjà lui en premier et on verra ensuite. malgré ça je considère toujours hayden comme mon frère vu que j'ai grandis avec lui jamais il ne me perdra et jamais je pourrais le mettre de côté je compte bien rester un pernaut je ne vais pas changer de nom de famille comme ça surtout si c'est pour avoir le nom d'un pauvre con non merci. les pizzas devant nous on ne se fait pas prier pour manger étant donner qu'on a vraiment la dalle. tu me propose ensuite de rester dormir chez toi et je hoche la tête en terminant mon bout de pizza et je réponds ensuite ouais avec plaisir que je reste petit clin d'œil et sourire puis je continue de manger. bon je dormirais en boxer comme je n'ai pas mon pyjama. ne bave pas trop je ris ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est tout à fait normal, même si au final vous n'avez pas le même sang, il reste ton frère", je lui répond en lui souriant tendrement. Il n'a certe pas vécu avec sa famille biologique, mais on va dire que dans ce "malheur", il a tout de même grandit dans une belle famille aimante. Les pizzas sont enfin là, je file vite les récupérer. J'ai trop faim, ça va nous faire du bien. Tout en mangeant, je lui propose de resté dormir à la maison. Bon la plupart du temps, on ne se propose pas de dormir l'un chez l'autre, ça se fait naturellement. Sauf que là, le contexte est différent, alors je préfère lui demander. "Cool", je souris, puis prend une nouvelle bouchée de pizza. Je m'étouffe presque en entendant ce qu'il a à ajouter, puis je me met à rire. "Hm, je contiens bien te matter, je ne vais pas prétendre le contraire", je lui répond en tirant la langue. Nos pizzas terminées, je ferme mon carton, puis me retourne vers Lucas. "Tu veux un dessert ?", c'est vrai que je n'ai pas pensé à en commander. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'est ça oui j'ai grandis avec lui depuis sa naissance donc forcément qu'à mes yeux c'est mon frère encore plus que mon jumeau que je ne connais pas encore actuellement correctement mais ça viendra je pense. je ressens ce besoin d'en savoir plus sur lui etc.. tu me proposes ensuite de dormir chez toi et j'accepte avec plaisir je me vois mal refusé après nos échanges. parfait alors que je dis en riant. on termine ensuite nos pizzas et tu me propose un désert je secoue la tête oh non j'ai l'estomac bien remplit la j'en peux plus, je ne vais plus savoir me lever du canapé je me sens lourd la après cette bonne pizza et ça me fait rire d'ailleurs. prochainement on se fera un truc ? une sortie ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande ce que peut ressentir Hayden de son côté, ce qu'il a dans la tête par apport à cette situation. C'est compliqué aussi, d'apprendre que frère n'est en fait pas ton frère biologique. Après, comme on dit, la famille n'est pas forcément celle du sang, selon les cas. Je finis par demander à Lucas si il veut resté dormir à la maison, ce qu'il accepte. Tant mieux, je suis ravis. "Je te parlais d'un autre genre de dessert...", je lève les yeux en riant. "Je plaisante...ou pas", j'ajoute en me levant pour prendre les cartons de pizzas et les jeter à la poubelle. "Oui, bien sûr, tu as envie de faire un truc en particulier ?", je lui demande en revenant me poser dans le canapé. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood oh un autre désert ? il fallait me le dire ! que je dis en riant et en te faisant un clin d'œil. tu te lève ensuite pour aller jeter les cartons de pizza et tu reviens ensuite te poser dans le canapé je ne sais pas encore un bowling, un ciné, manger quelque part une sortie comme ça en gros je te souris je pense que ça pourrait nous faire du bien surtout avec les cours qui reprennent ça nous changera de nos soirées chez l'un l'autre. à moins que tu as une autre idée ? je demande en te regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je pensais que ça serait évident", je répond en faisant semblant de siffler dans les airs. Je me lève ensuite pour jeter les cartons de nos pizzas à la cuisine, puis reviens aussi vite dans le salon. "Hmm, attends que je réfléchisse un peu...", je répond en me gratant la tête, à croire que quelque chose va sortir de mon cerveau. "Oh, on pourrait faire du patin à glace ou alors du roller, tu sais en intérieur", ça pourrait changer pour le coup, puis c'est assez original. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'étais tellement concentré dans la bouffe que je dis en riant, ouais j'ai pas capter ce signe la par contre. je te propose ensuite des idées de sortie, j'aimerai bien que l'on se fasse un truc, un date en gros pour voir ce que ça donne en essayant de se voir autrement que des meilleurs amis. tu veux que je me casse une jambe ? tu souhaites ma mort miss lovegood ? que je dis d'un air choqué. patinoire me tente, je suis nul par contre donc j'espère que toi tu sais patiner correctement pour m'apprendre ? sinon on tombera tous les deux tant pis ou alors je demanderais un truc pour enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Voilà, je apsse après la bouffe, c'est si triste", je répond en faisant la moue. Lucas me propose ensuite que nous ayons un date, dans les jours avenir. J'accepte avec grand plaisir, cherchant quelques idées quoi soient tout de même originales. "Tu ne pourrais pas mourir, puis que j'aurais dégainer mon fameux bouche à bouche", je ris, alors qu'il semble être finalement partant pour faire du patin à glace. "Euh, je pense savoir me tenir encore debout, il faut dire que j'en ai pas fait depuis un petit moment", autrement dit, depuis des années plutôt. "Mais ne t'inquiète pas, on abîmera pas ta belle gueule", j'ajoute en lui faisant un clin d'oeil. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum