Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    anipassion.com

    (Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ?
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 17:12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas loin d'être un fan du romantisme, je me suis dit qu'en soit toutes ces petites touches n'étaient pas pour moi. Enfin, que ça faisait partie du packaging nuit étoilée dans une bulle transparente. Je m'avance ensuite vers lui, lui demandant pourquoi il ne m'a jamais rien dit. Lucas n'est pas du style à avoir sa langue dans sa poche d'habitude. "Hm, je vois", je ne sais pas comment j'aurais réagit à l'époque pour être honnête. Enfin, je me suis rendue compte au fil du temps que cette attirance est là depuis bien longtemps, mais comme il l'a dit lui même, peut-être qu'à son image, je n'aurais pas voulu brisé notre amitié. C'est aussi une des raisons que je voulais prendre le temps de lui dire les choses, mais ça cousine ne m'a pas vraiment laissé le choix. "Oui, oui bien sûr", je hoche la tête, je ne demande pas à ce que nous soyons en couple dans la minute de toute façon, je sais qu'il n'aime pas être en couple et ne l'est jamais. Sauf que ça pince tout de même le coeur, de savoir qu'il voulait se barrer et que là, il en est au point de vouloir boire. "Oh...oui, hum je vais chercher ça", je lui répond sans le regarder en allant dans la cuisine. Je fouille le placard à alcool et sors deux bouteilles. "Whisky ou vodka ?", je lui demande en lui montrant au loin des bouteilles. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 18:13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je voulais pas être un connard à brisé ton couple tu vois ? je n'aurais pas supporter de perdre notre amitié parce que t'es trop importante pour moi et puis ensuite j'ai collectionner les nanas dans des relations non sérieuses donc j'avais tourner la page on va dire. puis finalement on s'est mis à coucher ensemble et c'est revenu, disons que c'était toujours la au fond de moi mais c'est ressortis à la surface. je te demande ensuite si tu as quelque chose d'autre pour boire, de l'alcool j'en ai besoin c'est que avec toutes ces émotions en ce moment j'en ai besoin que je dis en me pinçant la lèvre, rien à voir avec toi forcément. un verre de whisky ça ira merci que je dis en rentrant à l'intérieur. un seul verre suffira j'ai pas envie de me bourré la gueule chez toi ne t'en fais pas et pas en pleine semaine avec les cours je te rassure et je prends ensuite le verre pour en boire une gorgée. c'est bizarre pour moi comme déclaration je ne m'y attendais absolument pas.. ouais je suis encore sur le cul et je vais l'être encore un moment je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 18:26:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non mais je comprend, en soit tu as eu une réaction normal", enfin je suppose. Ouais, si les rôles étaient inversés, je pense que j'aurais été dégôûté qu'il soit en couple, mais ce n'est pas pour autant que j'aurais fait quelque chose. Surtout si au final, c'est pour peut-être perdre notre amitié. Au final, on a quand même finit par coucher ensemble. En soit, c'était un risque aussi de perdre notre amitié, mais la tentation était de plus en plus présente. Lucas finit par me demande de l'alcool, je dois avoir ça oui, mais ça date d'avant le Summer Camp pour le coup. "Hm d'acc...tu as revu Matteo depuis votre retour ?", je lui demande en sortant une bouteille de Whisky et une de vodka. "Il vaut mieux ici, que seul dans la rue mais ouais, évite", je lui répond en remplissant un verre de Whisky. Je n'aime toujours pas qu'il continu de boire avec son problème, mais on est pas là pour parler de ça. Je lui serre donc un verre, mais il en aura probablement pas d'autre ou alors mélangé à du coca. "Oh tu sais, je ne suis probablement pas la seule à qui tu fais tourner la tête", je rigole, puis grimace en remarque ce que je viens de dire. Ok, je vais devoir me taire. "Tu veux grignoter un truc ?", je demande, alors que je me serre un verre de Rosé. Ouais, ça va me faire du bien. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 18:36:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je hoche la tête à tes mots oui j'ai eu une réaction tout à fait normal et ça je le sais très bien. je viens ensuite dans la cuisine et tu me parles de matteo mon jumeau découvert pendant le summer camp, le jour de mon anniversaire. sympa le cadeau non ? qui dit mieux ? bientôt on en a discuter par messages je bois une gorgée de mon verre, c'est toujours délicat comme sujet d'ailleurs. ne t'en fais pas je n'en ai pas l'intention je sais me limite parfois, ça dépend il y a des moments ou j'ai envie de me vider la tête, me mettre la tête à l'envers la non ce n'est pas le cas. je te dis ensuite que c'est bizarre comme déclaration car je ne m'y attendais pas et tu me réponds que je dois faire tourner des têtes et je ris pas vraiment tu sais à part le sexe habituellement je ne fais rien d'autre et encore ça date que je n'ai pas coucher avec une autre que toi. la dernière femme c'est toi dans la bulle. que je t'avoue. ouais j'ai toujours harmony qui me fait du pied de temps en temps, avec noélie on est plus resté potes et sinon je ne vois pas tant de femmes que ça comparer à avant je deviens plus sage on dirait. ouais on se commande une pizza ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 18:56:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A présent dans la cuisine, je demande à Lucas si il a revu Matteo. On en a pas vraiment parlé depuis qu'ils ont passé leur week-end en Italie, pour parler à leur père biologique. "Oh c'est coo, tu es content ?", je demande en lui donnant son verre de Whisky. Ce n'est pas facile d'apprendre qu'on a été adopté, je sais qu'il le vit assez mal. j'espère donc qu'il s'entend bien avec Matteo, je suppose que c'est un type sympa, du mois je l'espère vu qu'il est quand même le père du bébé de ma meilleure amie. Je hoche la tête, quand il me dit qu'il ne prendra qu'un verre. Il est toujours sous le choc de ma déclaration, je vais le prendre sur le ton de l'humour, tout en me servant un verre de Rosé. "Oh, comment ça se fait ?", je lui demande, un sourire sur le visage. Bien sûr, que je suis contente de savoir qu'il n'a pas touché à une autre nana, mais ça ne veut pas dire qu'il ne le fera pas d'ici peu. "Ouais, comme d'hab ?", je demande en attrapant mon téléphone. Je commande deux pizzas sur Uber eats, puis rejoins le canapé. "Il arrive dans 45 mins, si tout va bien", je lui dis en posant mon téléphone sur la table basse. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 20:19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais on s'est pas vu depuis l'italie donc ça va être cool on va apprendre à se connaître plus je te souris, je ne sais toujours pas comment appréhender tout ça mais on y va petit à petit après tout. j'en ressentais pas le besoin ni l'envie on va dire je te rends ton sourire. c'est vrai qu'avec toutes les merdes qu'il m'arrive en ce moment je ne suis pas du genre dragueur avec d'autres nanas, je pense à autre chose. et toi ? depuis la nuit dans la bulle ? une question qui peut potentiellement me fâcher selon la réponse que tu vas m'apporter, mais je prends le risque quand même. je demande ensuite des pizzas et je hoche la tête lorsque tu me demandes comme dab. 45 minutes ? mais j'ai troooop faim moi ! que je dis en riant venant prendre place à tes côtés. automatiquement je m'assois près de toi pour te prendre dans mes bras et je fais comme chez moi en allumant la télévision et en zappant pour savoir sur quoi tombé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 20:50:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh c'est cool, j'espère que vous allez bien vous entendre et que vous pourrez compter l'un sur l'autre", je lui souris tendrement. J'espère vraiment qu'ils vont apprendre à se connaître, que Matt pourra parler de sa famille avec Lucas, si ils en ont en vie, si Lucas a des questions à lui poser. "Ouais, c'est compréhensible", enfin je crois, je ne sais pas. Je sais qu'il n'avait pas que ça à avoir en tête ces derniers temps, mais un petit coup, ça aurait pu lui faire du bien. Enfin non, sauf si c'est avec moi...Lucas me demande en suite ce qu'il en est de mon côté, si j'ai couché avec d'autres mecs depuis notre séjour dans la bulle. Qu'il est banane, je lui avoue que je le kiffe, je n'aurais pas fait ça. "C'est toi que j'ai dans la tête, je ne vais pas coucher avec un autre...", je répond dans un premier temps, avant d'ajouter, "...mais non, tu es le seul avec qui je couche depuis un moment". Je propose à mon meilleur ami de manger un truc, il me propose des pizzas. J'attrape donc mon téléphone et passe commande tout en retournant dans le canapé. "Tu crois que tu vas tenir ? Dis moi si tu es prêt à tomber dans les pommes hein", je ris alors qu'il vient prendre place à mes côtés et me prend directement dans ses bras. olalala, j'aime ça. Je m'installe donc confortable dans ses bras, promenant mes doigts sur le bras de Lucas, tout en le laissant choisir un truc à la tv. "Le temps que tu trouves, on aura déjà mangé les pizzas", je le taquine en me mettant à rire. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 21:41:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais je verrais bien, mon géniteur m'a pas tout dis.. il n'était pas ravis de me voir forcément je hausse les épaules tant pis il m'a abandonné donc je n'allais pas le prendre dans mes bras tout content de toute façon. ouais mais pas que à cause de mes problèmes, je n'avais pas envie de coucher avec une autre que toi parce que toi ce n'est pas comme les autres forcément. on ne sait jamais pour m'oublier, je ne sais pas je me gratte la nuque à nouveau en grimaçant d'accord je te souris légèrement. on se pose ensuite dans le canapé tu me fera du bouche à bouche ? que je dis en riant. je te prends ensuite dans mes bras et je zappe à la télévision grave c'est toujours comme ça de toute façon je lâche un petit rire puis je tombe sur une série "Modern Family" c'est drôle donc je laisse ça. j'ai trouver !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 13:42:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Quel tête de con !", je répond en grognant. Je ne le connais pas, mais de ce que j'entend de lui, ça a l'air d'être le connard dans son excellence. Lucas m'avoue par la suite qu'il n'avait tout simplement pas envie de coucher une autre que moi, ce qui me fait sourire. Bien sûr, ça me fait plaisir d'entendre ses mots, il y a comme un petit feu d'artifice dans mon ventre. "J'ai essayé, pour être honnête mais...je n'avais pas envie d'un autre que toi", il n'y a que lieu qui me procure cette sensation folle quand on couche ensemble, qui sait comment me faire réagir. Pas l'envie de sentir les mains d'un autre sur mon corps ou mêmes d'autres lèvres que les siennes. On se retrouve à nouveau dans le salon, je ris à la question de Lucas. "Bien sûr que oui, tu crois quoi ?!", je réplique alors qu'il me prend dans ses bras. Lucas zappe de chaîne, jusqu'à trouver un bon programme. Il s'arrête sur une série, "Modern Family". "Ah c'est top ça !", cette série me fait bien rire, c'est léger. Je profite donc de la série, mais surtout des bras de Lucas autour de moi. Je caresse son bras du bout de mes doigts, riant par moment aux bêtises de la série. Au bout d'un moment, mon téléphone sonne. Je décroche, c'est le livreur qui est arrivé avec un peu d'avance. "Vous pouvez monter ? Merci", je répond au livreur. "Le repas est lààààààà", dis-je toute excitée, car je commence vraiment à avoir faim. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 22:56:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais il a l'air de ce que j'ai vu je hausse les épaules matteo m'avait prévenu de toute façon. tu me dis ensuite que tu as essayé de coucher avec un autre je grimace, mais finalement tu n'avais pas envie d'un autre, tu avais envie que de moi et je souris ravis de cette réponse d'accord tant mieux alors on part ensuite dans le salon et je ris à tes mots parfait, bonne réponse un bouche à bouche de ta part je ne dis pas non. on se pose devant "modern family" puis tu reçois l'appel du livreur, je te laisse ouvrir ta porte pour aller prendre la commande olala ça sent bon on va se péter le biiide ! j'ai vraiment la dalle oui. je te laisse t'installer à mes côtés et une fois les pizzas ouvertes je prends une part de la mienne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum