Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ?
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 31 août : Semaine de rentrée, pour le moment tout se passe bien. Lundi, c'était surtout basé sur le cheerleading. Grace et Silohé ont fait passer des auditions pour les petites nouvelles. Il nous faut du sang frais et pour être honnête, elles étaient toutes au top mais hélas, on ne peut pas prendre tout le monde. J'ai eu ensuite quelques heures de cours, mais ce n'était que du blah blah sur l'année, principalement sur nos stages. Hier, 100% cours de 8h à 18h + 1h d'entrainement. Aujourd'hui, c'est assez cool. Je n'ai eu cours que jusqu'à midi, puis 2 heures d'entraînement après la pause déjeuner. Je rentre donc chez moi vers les 15h30, où je me prend une bonne douche. Je dois recevoir Lucas à la maison, pour que nous puissions parler. Je ne sais pas comment ça va se passer, ni même ce que je vais lui dire exactement. Il faut dire que je stresse pas mal. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood en ce moment c'est la merde dans ma vie je découvre que j'ai un jumeau, j'ai été adopté, le géniteur ne dit pas grand chose, ma mère se marie avec un connard et ma cousine m'a pris la tête. j'enchaîne tellement et j'ai envie d'aller me vider la tête vivement ce week-end car la avec la reprise des cours et des entraînements de baskets je suis directement dans le bain, cette année le coach ne déconne pas et moi non plus. aujourd'hui après l'entraînement je fonce chez moi pour me prendre une bonne douche visiblement on doit parler tous les deux. alona aurait raison et je te fais souffrir ? à cause de quoi ? j'aimerai bien le savoir. ça cogite beaucoup dans ma tête car jamais je ne voudrais te faire du mal, intentionnellement du coup. une fois prêt, casque sur la tête je reprends ma moto direction ton chez toi, je me gare devant enlève mon casque et je viens ensuite sonner chez toi. tu ouvres rapidement et je te souris immédiatement salut ma belle, ça va ? je dépose un baiser sur ta joue avant que tu me fasses entré à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de sms, de la part de Lucas. Il pense qu'il me fait souffrir et il tient ça de sa cousine, alors que je ne lui ai rien dit ; que ça soit positif ou négatif. Je suis donc un peu nerveuse, car il se pose des questions. Je n'ai pas envie d'y répondre par sms, alors je l'attend sagement chez moi. J'en profite pour prendre une douche et réviser un peu. Oui, cette année va être assez compliquée et avec un peu de chance, j'aurais mon diplôme. La sonnette de l'appartement finit par enfin sonner, ce qui me fait sursauter. J'étais bien trop concentrée dans mes révisions. Je me lève, souffle un bon coup puis viens ouvrir la porte. "Hey, ça va et toi ?", je lui souris en le laissant entrer par la suite. Un baiser sur ma joue, j'observe en même temps son casque. "Tu as une moto ?", depuis quand ?. Je lui fais ensuite signe de me suivre dans la cuisine, pour me servir un verre d'Ice-Tea. "Tu veux boire quoi ?", je lui demande en sortant un autre verre. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je me pose tout pleins de questions depuis la dispute avec alona, je ne comprends pas ce qui lui passe dans la tête pour vouloir foutre la merde entre nous et ça je ne suis pas prêt de lui pardonner. quand je sonne chez toi, tu viens directement m'ouvrir et je t'embrasse sur la joue ça va, fatigué un peu de l'entraînement je te souris et ton regard se pose ensuite sur mon casque cadeau d'anniversaire de la part d'hayden ! elle m'attendait sagement sur le parking de mon appart je te souris d'autant plus, je suis fan de ce bijoux. je te suis ensuite dans la cuisine, tu sors deux verres et de l'ice-tea pour toi tu peux m'en servir aussi merci je pose mon casque sur le plan de travail et j'enlève ma veste pour la poser sur une chaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ces derniers temps, ce n'est clairement pas la joie du côté de Lucas. Je ne sais pas si ce que je vais lui dire va aider, ou si ça sera pire. En soit, je vais y allée au feeling, je verrais bien ce que je lui dirais au moment voulu. Lucas est là, je file lui ouvrir la porte. "C'est ça de se remettre au sport, après avoir mangé comme un cochon pendant deux mois", je répond en riant, pour le taquiner bien sûr. Je remarque ensuite son casque, il m'annonce qu'il a eu une moto de la part de Hayden. "Ben dit donc, on ne fait pas les choses à moitié chez vous", je ris en regardant en suite Lucas. "Ca te donne un côté encore plus...sexy", j'ajoute en lui faisant un clin d'oeil, pour ensuite disparaître vers la cuisine. Je sors deux verres, puis la bouteille d'Ice-Tea. Lucas me dit qu'il en veut aussi, je serre donc les deux verres de la même boisson. "Voilà pour vous jeune homme, viens on va dans le salon", parce que parler dans la cuisine c'est bof quand même. Je m'installe sur mon grand canapé, déposant mes livres de cours sur la table basse. "Tu es prêt pour cette année ? Pour éblouir les recruteurs", je lui demande pour avoir son ressenti, mais aussi, reculer un peu la discussion qui me stresse déjà pas mal. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'avoue ! mais j'ai quand même fait du sport avec l'équipe du summer camp je ris même si à mes yeux ce summer camp niveau compétition n'était pas ouf. ouais t'as vu ? je l'adore cette moto et je préfère ça à une voiture que je dis en souriant, je me sens bien dessus pour la conduire. tu me dis ensuite que ça me donne un côté encore plus sexy et je hausse un sourcil en te regardant ah ouais tu me trouves sexy ? j'aime bien savoir ça. tu me sers ensuite un verre d'ice-tea tu en prends un au passage et je te suis jusqu'au salon ou je prends place dans le canapé aussi. totalement prêt cette année c'est mon année et je n'ai pas le droit à l'erreur ! je bois une gorgée de mon ice-tea, c'est important pour moi mon rêve arrive bientôt. alors dis moi.. je te fais véritablement souffrir.. ? ouais on est la pour parler de ça après tout non ? et je veux savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah oui la compétition !!!", j'avais zappé ce détail, alors que je suis venue le voir sur une épreuve. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, c'est dingue. "Tu m'amèneras faire un tour hein ?!", parce que j'adore faire de la moto, mais j'ai bien trop peur d'en conduire une. Avec la chance que j'ai, je serais capable de tomber au bout de seulement 3 mètres. J'imagine bien Lucas sur sa moto, ça le rend encore plus sexy que ce qu'il est déjà. "Peut-être bien !", je répond simplement en haussant les épaules. Après tout, si je couche avec lui, c'est aussi parce qu'il me plaît physiquement. Dans la cuisine, je nous serre un verre chacun d'Ice-Tea, puis on se rend au salon pour s'installer bien confortablement. Je le questionne sur son année, c'est la dernière si je ne me trompe pas. "Je croise les doigts pour toi, je suis sûr que tu vas tout casser", je souris, portant mon verre à mes lèvres. Si j'essaye de repousser la conversation, Lucas lui, décide de la lancer. Ah, il est comme ça lui, il ne me laisse même pas le temps de souffler. "Souffrir non...enfin, je trouve ce mot très fort mais...on va dire que je me rend de plus en plus compte de certaines choses...", je lui répond en buvant à nouveau une gorgée. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais à condition que tu mets le casque même si ça te décoiffe ! ça me rappelle ce que j'avais dit à ma petite sœur, mais c'est dangereux en moto je ne veux pas prendre de risques. c'est bon à savoir que je dis d'un sourire taquin puis je te suis jusqu'au canapé verre d'ice-tea en main. tu me questionne ensuite qur mon année et je hoche la tête à tes mots je vais tout faire pour oui puis je te pose la question qui fâche. forcément je veux savoir parce que je ne vois pas en quoi je te fais souffrir sachant les nuits dans une bulle récemment et le fait de t'avoir offert une jolie robe pour le mariage d'alona. hm c'est déjà ça.. mais quelles choses ? je te regarde dans les yeux, je me sens mal si tu n'es plus trop à l'aise en ma présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je voulais avoir les cheveux au vent comme dans les films moi", je répond en faisant la moue. Je la taquine bien sûr, pour le coup je m'en moque de mes cheveux, la sécurité avant tout. En plus, j'ai toujours une petite brosse dans mon sac. Nos verres d'Ice-Tea dans la main, nous filons nous mettre dans le canapé. Nous parlons de son année, mais Lucas change très rapidement de sujet. Il me demande si il me fait souffrir, ce à quoi je lui répond que non. Je ne sais pas d'où Alona tient ça, mais non. Enfin, je peux être un peu triste, mais souffrir c'est quand même un sentiment douloureux. "Hum...comment dire...", je racle ma gorge, tapotant mes doigts nerveusement sur le verre. "...Je...euh, me rend compte que tu comptes bien plus...que euh..un meilleur ami", oh la galère, j'ai envie de me pendre. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood jamais ma belle c'est trop dangereux et la vie n'est pas un film à l'eau de rose de toute façon ça je ne le sais que trop bien vu les merdes que j'accumule en ce moment je me demande ce que j'ai fais dans une autre vie pour avoir un putain de karma aussi nul. je ne te fais pas souffrir c'est déjà ça, c'est une bonne chose alona avait donc tord. je bois ensuite une gorgée de mon ice-tea et je manque de m'étouffer lorsque que tu me dis que je compte bien plus qu'un meilleur ami. qu..quoi ? j'ai bien entendu ou non ? gros beug et je tousse légèrement. comme un frère finalement ? et du coup on ne doit plus coucher ensemble ? je suis dans la famillyzone ? ça serait bizarre quand même, mais parfois les filles peuvent vouloir changer d'avis. je bois à nouveau mon verre en essayant de ne pas m'étouffer cette fois-ci.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum