Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    anipassion.com

    (Lula) So what if I'm fucked up, fallen in love ?
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord, je me contenterais de m'accrocher fort à toi alors", je ris en lui tirant la langue. Nous papotons encore, quand Lucas décide de lui même de lancer cette fameuse conversation qu'on doit avoir. Après tout, il est là pour ça et je n'ai pas voulu lui dire par sms. Enfin, pour moi, ce genre de choses de se disent pas par message. Je me lance, il lui balance qu'il compte plus qu'un meilleur ami. Là, il s'étouffe presque. Ah ben non, qu'il ne meurt pas hein. "Quoi ? Je ne veux pas qu'on arrête de coucher ensemble !", un frère ? Beurk non, mais je comprend qu'il puisse penser ça, après tout, je n'ai pas été clair ou précise. "Non, pas comme un frère non plus Lucas...j'ai...des sentiments...pour toi..", j'ai envie de courir dans ma chambre et de m'enfermée à clé dedans pour ne plus jamais en sortir. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je t'écoute, peut-être que tu souhaites que l'on arrête de coucher ensemble maintenant et que tu as envie de me considérer comme un frère certes c'est glauque, mais les nanas changent tellement d'avis sur tout. ok ça me va ! que je dis en riant vu comment tu m'as dit que tu n'as pas envie que l'on arrête de coucher ensemble, ça me fait rire. puis je beug à nouveau quand tu me dis que tu as des sentiments pour moi. oh.. qu'est ce que je peux répondre ? d'un côté je suis content parce que j'ai un crush sur toi depuis longtemps, mais d'un autre côté ce qui touche aux sentiments je fuis et j'ai limite envie de m'enfuir en courant. mais je ne suis pas un lâche donc je reste devant toi. pour de vrai ? excuse moi cette question.. mais il m'arrive tellement de merdes en ce moment que je crois toujours que le karma se fout de ma gueule.. je vide d'une traite l'ice-tea j'aurais dû prendre une bonne bière au faite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans un premier temps, Lucas ne semble pas comprendre ce que je veux lui dire. Il pense que je le considère comme un frère et pour le coup, c'est chelou même si dans le fond ça me fait rire. Il pense aussi que je ne veux plus qu'on couche ensemble, mais ma bouche me trahit. Enfin, non je n'ai pas envie qu'on arrête mais je n'aurais peut-être pas du lui dire avant tant de précipitation. Je me lance dans un deuxième temps, lui disant que j'ai des sentiments pour lui. Avec ça, il devrait un peu mieux comprendre non ?. Il lâche un simple "oh" et j'ai envie de me cacher sous Terre. Je bois donc une nouvelle gorgée de mon Ice-Tea pour cacher cette gêne, ce stresse. "Hum, oui pour de vrai, je ne ferais pas une telle blague", je ris nerveusement, parce que là, c'est gênant tout de même. Il croit vraiment que c'est une blague ?. "Je n'attend pas à quelque chose en retour, je sais que...voilà, mais je voulais que tu le saches et bon, Alona n'a pas aidé pour le coup...", je réplique en haussant les épaules. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'avoue que ça serais bizarre comme blague ouais.. mais on ne sait jamais hein. tu es donc sérieuse, tu as réellement des sentiments pour moi c'est bizarre et top à la fois je ne sais pas trop comment me comporter je l'avoue. tu sais que quoi ? que je demande en te regardant dans les yeux, tu me parles ensuite d'alona je pense que pour le coup elle t'as un peu forcée à me l'avouer maintenant. j'en suis navré si tu souhaitais garder ça pour toi encore. je me lève ensuite du canapé, je sors une clope de ma poche j'ai besoin de fumer la ça presse ça me fait juste bizarre lola.. parce que tout ce qui est sentiments je fuis tout ça, ça me fais peur. mais si j'ai fais les nuits dans une bulle récemment ce n'est pas pour rien, ce n'est pas parce que tu es ma meilleure amie je me gratte la nuque. non pas que je suis prêt à être en couple, je pense qu'il faudra y aller pas à pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'aime te taquiner, mais pas sur ce genre de truc", enfin je ne crois pas non, ça ne serait pas drôle je pense. "Ben que ce n'est pas réciproque...", je répond en haussant les épaules, fuyant son regard. Pour le coup, je ne suis pas très courageuse et fuis son regard. "On va dire que je ne comptais pas m'ouvrir de suite quoi, donc ouais...", je pense que j'aurais prit le temps de savoir quoi dire exactement, sans forcément beugué comme une ado de 15 ans devant son crush. Je le vois se lever et sortir une clope et se dirige vers la terrasse. Ah, ce n'est jamais vraiment bon signe quand il fait ça. Il prend à nouveau la parole, je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce qu'il veut me dire. "C'est pour quoi alors ?", je lui demande, les yeux écarquillés. Pour le coup, je suis encore plus perdue. Je sais qu'il a fait ce séjour pour qu'on soit tous les deux, mais est-ce que je dois donc prendre au sérieux toutes les touches de romantisme qu'il y avait ?. Je finis par me lever, pour venir m'appuyer contre l'encadrement de la fenêtre, bras croisés contre la poitrine. "Je ne veux pas que tu sois perturbée, mais je ne veux pas te mentir...donc non, tu ne me fais pas souffrir Lucas, je suis bien à tes côtés même si au final, ce n'est que pour de l'amitié", bon clairement je pleurerais de l'intérieur, mais je n'ai pas envie qu'il se force à quoi que ce soit parce que je lui ai avoué que j'ai des sentiments pour lui. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais je comprends.. c'est pas cool de sa part quand même elle abuse sur ce coup la ce n'est pas à elle de décider quand on doit s'ouvrir à quelqu'un sur ses sentiments, elle mets quand même un sacré bordel la cousine et je suis toujours autant énervée contre elle de s'immiscer comme ça dans ma vie alors que je ne lui ai rien demander. j'allume une clope et je pars sur la terrasse pour pouvoir fumer sans mettre l'odeur de cigarette partout chez toi. le message n'est pas passé alors ? merde je suis vraiment nul alors.. que je dis en me gratang encore la nuque, puis je reporte la clope à ma bouche. ouais je sais pas faire les trucs romantiques moi, donc quand j'essaye ça ne se voit pas visiblement. j'ai pas l'intention de te faire souffrir du moins pas volontairement sache le lola. ça peut arriver de faire souffrir quelqu'un alors qu'on a pas du tout envie de ça. tu sais que j'ai faillis te dire la même chose une fois ? mais tu étais en couple à l'époque j'ai pas voulu jouer au con je hausse les épaules, tu étais heureuse je ne voulais pas gâcher tout ça et brisé notre amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais, c'est trop tard j'ai envie de dire", je ris nerveusement. Ben oui, une sorte de bombe a été lâché, on ne peut pas revenir en arrière maintenant que c'est fait. Lucas allume une clope, généralement c'est soit parce qu'il a envie de vrillé, soit parce qu'il est nerveux. Il me parle de notre séjour dans la bulle, il semble vouloir me faire comprendre quelque chose. "Le message ?...", je lui demande, alors que je suis appuyée contre la fenêtre. "Tu...veux dire que toutes ces choses romantiques c'était pour moi ?...Enfin, genre...voilà", non mais qu'elle cruche je fais, à ne même pas savoir aligner deux mots correctement. "Je le sais ça", je répond en souriant. Je sais bien qu'il ne me ferait pas de mal, du moins comme il le dit, pas volontairement. "Tu voulais me dire que je te plais ? Mais...attends, depuis quand ?...enfin, quand j'étais avec Charles ?", je lui demande, alors que je suis bouche bée comme une débile devant lui. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais le message en te faisant cette surprise.. je me sens totalement gêné et nerveux la donc ouais après la clope il me faudra une bonne bouteille et j'espère que tu as ça en réserve pour moi. bah ouais c'était pour toi.. pas pour moi tu sais.. ni pour quelqu'un d'autre vu que c'est toi que j'ai invité je ris nerveusement tout en continuant de fumer. je te dis ensuite que je ne te ferais jamais de mal volontairement, tu me dis que tu le sais et heureusement d'ailleurs. je t'avoue ensuite un truc et je hoche la tête à tes mots ouais.. après tu as eu gal et j'ai enchaîner aussi de mon côté sans que ce sois sérieux donc finalement la place de meilleur ami a repris le dessus je hausse les épaules en te regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh..je...suis désolée...", je répond en faisant la grimace. Je le regarde tirer sur sa cigarette, alors que j'essaye de comprendre. Enfin, je comprend qu'il a fait ça pour moi, ce séjour dans la bulle. "Pour moi...", je répète en fronçant les yeux, complètement perdus dans le vide. Je sais que quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour moi, tout comme je serais là pour lui. Lucas m'avoue alors que lui aussi, il a voulu me dire son attirance envers moi mais à cette époque, j'étais en couple. "Je...woaw d'accord", donc il est conscient de ses sentiments, cette attirance depuis tout ce temps ?. Je m'avance jusqu'à lui, pose ma main sur son bras. "Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? Enfin...ce sont eux, qui t'ont retenu ?", il faut dire qu'à cette époque, je pensais que je serais heureuse avec ces mecs, mais non. Je n'avais juste pas encore ouvert les yeux. "Je...suis là maintenant", je lui souris, un peu gênée, sans quitter son regard du mien. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood t'excuse pas c'est rien que je dis en te faisant un petit sourire. tu répète ensuite "pour moi" comme je t'ai dis et je hoche la tête. bah ouais je t'ai emmener dormir dans une bulle plusieurs nuits ce n'est pas pour le voisin quoi fin ça me semblais évident vu que je t'ai invitée toi. tu viens ensuite vers moi posant ton bras sur le mien en me demandant pourquoi je ne t'ai rien dit avant, si ce sont tes exs qui m'ont retenus de ne rien dire je te regarde tu avais l'air heureuse en couple donc je n'ai rien dis tu avais le droit au bonheur lola. puis je ne voulais pas gâcher notre amitié et de mon côté je n'étais pas sérieux avec les nanas de toute façon que je dis en haussant les épaules, rien n'aurait changer à l'époque que tu le sache. tu me dis ensuite que tu es la maintenant et je te souris je sais.. mais on peut y aller petit à petit ? j'ai pas envie de foirer avec toi en me mettant en couple pour qu'au final on se déchire.. je ne suis pas doué avec les sentiments quand tu me l'as dis une partie de moi voulait se barrer loin.. désolé je me sentirais trop con. je termine ma clope ensuite. je peux avoir un bon verre d'alcool cette fois-ci ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum