Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLimitless (Will & Vic) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Limitless (Will & Vic)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais penser à t’inscrire à qui veut gagner des millions. Avec de telles connaissances, William peut définitivement gagner le gros lot même si Vic ne sait même pas ce qu’il en ferait. Ils sont tous les deux (pour tant est qu’il souhaite partager sa fortune avec elle) bien trop accros à leurs emplois respectifs pour aller se dorer la pilule au soleil en dilapidant de l’argent gagné facilement. Ou est passé ton instinct de survie? Elle demande en riant lorsque son petit-ami lui signale qu’il est partant et s’éloigne légèrement pour reprendre sa position initiale dans la baignoire. Will avait raison sur un point; elle n’est pas faite pour accueillir deux personnes. Vic note mentalement qu’il s’agira d’un critère important, s’ils viennent à déménager un jour pour se trouver un “chez-eux” plutôt que deux “chez-soi”. Ils en sont encore bien loin, la jeune femme ne souhaite pas se projeter trop rapidement mais cela ne l’empêche pas d’y penser.
    Pour l’instant, c’est un autre sujet qu’elle souhaite aborder, un peu honteuse non seulement d’admettre son erreur mais surtout de lui demander de l’aide pour la blanchir. Ce n’est pas un non catégorique qui lui fait peur mais bien que son regard sur elle change, et ce quelle que soit la réponse de son petit-ami. Ce n’est pas vraiment l’erreur qui m’a écarté. Avec du recul, cela aurait été si simple de rendre un rapport détaillé à sa supérieure en admettant ses torts, mais c’est à l’époque la peur qui l’a emporté sur toute logique. Elle se sent tellement bête lorsqu’elle pense aux choix qu’elle a pu faire sur le moment et qui ont fait prendre plus d’un mauvais tournant à sa vie et celle de ses proches. En particulier Beth. C’est tout ce qui en a découlé. J’ai paniqué et je n’ai pas assumé. Quelqu’un l’a découvert et m’a fait du chantage pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que j’en ai assez et décide d’en parler au board de l'hôpital. Elle n’entre pas dans les détails car son comportement a été déplorable - à chaque fois qu’elle y pense, sa conclusion est qu’elle ne mérite même pas de toucher un jour un scalpel à nouveau. Victoria ne peut cependant pas s’empêcher d’en rêver, parce qu’il ne lui reste aucun autre rêve que celui-ci. J’ignore ce qui se trouve dans mon dossier, mais j’aimerais le découvrir. Et potentiellement l’effacer. Elle n’oserait jamais se présenter à un autre hôpital pour être engagée sans savoir ce qu’ils pourraient trouver à son sujet. J’ai rendu ma démission d’un commun accord avec l’hôpital pour ne pas ébruiter l’affaire. Si ça tombe, son dossier est vierge mais elle en doute.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 5PoHBm2
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Limitless (Will & Vic) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 5PoHBm2
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 Gj7EEJtLimitless (Will & Vic) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 123
    Messages : 1609
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Limitless
    William & Victoria
    tw ✧ aucun

    « Ah ouais, tu crois, tu ne fais pas que me flatter ? Je suis une véritable terreur quand vient le temps des incontournables jeux questionnaires du temps des fêtes. Jusqu’à ce que ma modestie embarque, bien entendu. »

    Lorsqu’elle évoqua la notion qu’elle n’avait peut-être pas exactement dévoilé toute l’affaire qui avait conduit à son changement d’orientation professionnelle dans ce bar de strip-teaseuse, l’expression amusée de William s’effaça pour être remplacée par quelque chose entre l’inquiétude et la curiosité. Parce que bien qu’il adorait les histoires embrouillées, lorsqu’elles impliquaient celle avec laquelle il avait choisi de vivre autant que possible son quotidien, le risque qu’elles apportaient le touchait tout autrement.

    Il demeure silencieux alors qu’elle déballe tout doucement une version plus élaborée du récit, se demandant qu’elle proportion de ce dernier demeurait encore enfoui dans le jardin secret de celle qui partageait actuellement son bain.

    « Des mois… ?  » répéta-t-il avec un pincement au cœur alors qu’il s’imaginait l’enfer qu’elle avait du traverser durant cette période. Il avait été des deux côtés de la clôture de ce genre de situation, après tout…

    « Ouais, j’imagine, d’un commun accord… »

    Il ne tenait pas les hauts fonctionnaires en très haute estime et les blâmait généralement pour à peu près tout ce qui n’allait pas en ce bas monde. Direction d’hôpital compris. L’une voulait se sortir d’une situation qui empoisonnait sa vie, au point de se détourner de son plus grand rêve. Tandis que les autres voulaient simplement continuer de couler des jours paisibles dans leurs bureaux surdimensionnés…

    « Le quelqu’un en question… Tu as porté plainte ? Il a fait face à la justice ? Tu sais qui c’est ? »

    Il se doutait bien de la réponse, mais dans l’instant, c’était plus fort que lui que de tourner son courroux vers le vrai coupable de l’histoire. Même si c’était très certainement le dernier souhait de Victoria.

    Il respira profondément pour évacuer la tension qui montait en lui, se rappelant que l’objectif du moment tendait plus vers l’ambiance massage apaisant que vendetta sanglante. Du moins, le croyait-il, et tout d’un coup, son esprit entraîné à toujours anticiper les pires scénarios se mit au travail afin de décoder sous un autre angle le message qu’elle lui adressait.

    « Le dossier dont tu parles, je présume que tu as déjà essayé de demander aux gens des ressources humaines de le consulter ? »

    Il étudia le visage de son éblouissante petite amie, à la recherche d’indices que ses paroles ne lui transmettaient pas.

       
    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas besoin de te flatter, tu fais ça très bien tout seul. Dit-elle, narquoise, ses doigts glissant sur les chevilles de William pour déjà se faire pardonner de sa petite remarque.

    Victoria évoque ensuite, vaguement, les raisons qui l’ont écartée d’une carrière dont elle rêve depuis l’âge de cinq ans. Il n’a peut-être pas besoin de connaître les détails de ces mois de torture, durant lesquels la jeune femme a enchainé les mauvais choix. C’est limpide, avec deux années de recul, mais c’était loin de l’être au moment des faits. Une légère grimace déforme le visage de Vic lorsque son petit-ami appuie sur les mois durant lesquels ce chantage a duré. Elle fronce les sourcils face à l’ironie avec laquelle il mentionne son accord avec la direction, mais elle choisit de ne pas relever pour l’instant. Victoria est toujours partie du principe qu’il s’agit d’une fleur qu’on lui a fait, de ne pas révéler aux yeux du monde entier - et donc de ses collègues et potentiels futurs employeurs - ses actes. L’hôpital s’est, lui-aussi, bien protégé au travers de cette décision mais elle ne leur en tient pas rigueur.

    Non, j’ignore de qui il s’agit. Au début, la chirurgienne a vécu dans la peur qu’il.elle frappe à nouveau et se venge mais avec le temps, Vic a fini par enterrer ses craintes. Si la personne avait souhaité lui faire payer ses révélations, il.elle l’aurait sans doute fait il y a un moment. L’attaquer en justice, ça voulait dire affronter un procès également et vivre le restant de mes jours avec cette histoire dans mon casier. J’ai volé des médicaments, du matériel médical. Je suis allée beaucoup trop loin avant d’y mettre un stop. Impossible de ne pas descendre aux enfers avec cette personne, pour tant est qu’on parvienne à l'identifier. Vic risquait d’être la seule à affronter la justice.

    Je ne l’ai pas fait plus tôt car je pensais avoir accepté que la médecine s’était fini pour moi mais fort est de constater que c’est la seule chose qui me rend heureuse. Sur le point professionnel en tout cas, quand bien même elle n’a pas détesté ses jours en tant que paramedic. Est-ce que c’est quelque chose auquel tu pourrais avoir accès facilement? Elle se lance, déjà rongée par la culpabilité de l'entraîner dans cette histoire. Le fait est qu’elle ne se voit pas demander à consulter son dossier car si des éléments venaient soudainement à en disparaître après coup, la direction ferait rapidement le calcul.


    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 5PoHBm2
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Limitless (Will & Vic) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 5PoHBm2
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 Gj7EEJtLimitless (Will & Vic) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 123
    Messages : 1609
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William écouta avec attention les explications que lui fournissait Victoria sur les raisons qui l’avait poussé à simplement souhaiter éteindre cette histoire plutôt que de chercher justice. Il ne connaissait que trop bien les limites et les lacunes de ces immenses systèmes qui façonnaient leur société et il la comprenait parfaitement. Après tout, lui-même arpentait la même voie. Bien qu’avec des intentions bien différentes…

    L’idée qu’elle ne connaisse rien de plus sur mon maître chanteur le faisait sourciller, cependant. Quelqu’un, quelque part, possédait quelque chose qui pouvait forcer cette femme formidable à piétiner sa conscience. Et selon toute vraisemblance, cette personne détenait toujours ce pouvoir. Même s’il n’en montrerait rien, il allait définitivement garder l’œil ouvert.

    Il ne posa cependant pas plus de questions, faisant taire sa nature inquisitrice. La ligne entre une empathique écoute active et l’interrogatoire ne se situait pas au même endroit chez tout le monde. Il fut cependant ravi qu’elle finisse par lui demander son aide. Une partie de lui croyait qu’il s’agissait d’un aveu destiné à soulager la conscience de la docteure en puissance et qu’elle finirait la conversation en l’implorant de ne pas s’en mêler. Ce avec quoi il aurait eu beaucoup de mal.

    « Je... oui, très certainement…»

    Dans les faits, ça ne serait bien évidemment pas aussi facile que ça. En dehors d’une enquête active, il n’avait absolument rien à voir avec ce genre de dossiers. Mais elle n’avait pas besoin de connaître les détails. Ni de savoir jusqu’où il serait prêt à aller pour elle, si elle lui demandait. Déjà, il concevait les esquisses de deux ou trois angles d’attaque, soupesant les risques et les conséquences que ces options impliquaient.

    « Tant qu’à faire, je pourrais aussi en profiter pour fouiner à propos de certains de tes ex-collègues, si jamais. »

    Sourire narquois aux lèvres, il tentait de banaliser la chose.

    « Je vais avoir le droit de lire ? Je suis vraiment curieux de voir ce qu’ils pensent de tes talents de laparoscopeuse. Ou laparoscopiste ?. »



    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est à présent trop tard pour fair marche arrière. Une fois lancée, Victoria sait qu’il lui sera difficile de faire marche arrière et demander à son petit-ami d’oublier tout ce qu’elle venait de lui confier et lui demander. Le problème n’est pas la confiance qu’elle place en lui mais plutôt la peur qu’il paye les frais de ses recherches s’il venait à être pris sur le fait accompli. Nul doute que ses années de carrière lui ont appris à être discret, à ne laisser aucune trace, mais elle imagine sans aucun mal que ce qu’elle lui demande de faire pour elle n’a rien avoir avec ses enquêtes habituelles. Cela relève de l’ordre du privé et l'aboutissant est potentiellement de supprimer des preuves, lorsque William en cherche d’habitude. Malgré sa culpabilité d'entraîner son petit-ami dans ses vieilles histoires, le regard de Victoria s’illumine lorsqu’il accepte sa requête.
    La vérité est qu’elle n’a jamais vraiment douté de sa réponse, ce qui la ronge un peu plus. Elle est tombée bien bas et se montre sans scrupule alors que la carrière de William est en jeu. Avoir perdu la sienne est plus que suffisant, nul besoin de voir son petit-ami passer par là également, par sa faute qui plus est… Et pourtant la demande est là, sur la table. Ou plutôt dans la baignoire. Il ne prendrait pas le risque s’il ne s’en savait pas capable, sans laisser de trace, non ?
    Un maigre sourire se dessine sur les lèvres de l’ambulancière lorsqu’il propose de fouiller sur ses anciens collègues, avant qu’elle n’agite négativement la tête.
    Je serais bien curieuse de connaître le dossier du Docteur Swift à qui la porte a été désignée du jour au lendemain, mais tenons-nous en à mon dossier. Non pas que lire un document laisse des traces, à sa connaissance, mais Victoria risquerait de se vendre après un verre de vin de trop lors d’une soirée entre collègues. Elle ne souhaite rien apprendre concernant les autres, seulement laver son propre nom et entreprendre de finir sa formation afin de vivre son rêve.
    Tu risques de trouver ta lecture profondément ennuyante, en dehors de cette histoire. Nul doute que la relation avec son ex-mari s’y trouve également, puisqu’ils ont du le déclarer au service HR à l’époque mais ce n’est pas un secret d’état. La jeune femme a eu l’occasion de mentioner cette relation et le divorce qui en a suivi à une ou deux reprises.
    Merci. Et désolée. Si ça a un quelconque risque pour ta carrière, promets-moi de ne rien faire et d’oublier tout ça ? Il représente son dernier espoir mais pas au prix de sa propre carrière.

    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 5PoHBm2
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Limitless (Will & Vic) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 5PoHBm2
    Limitless (Will & Vic) - Page 2 Gj7EEJtLimitless (Will & Vic) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 123
    Messages : 1609
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dr Swift, je note. Ah, j’ai déjà hate, on dirait que je me prépare à mettre la main sur la plus grande archive de secrets de Boston.»

    Même s’il continuait sur le ton de la badinerie, comme si tout ceci ne représentait qu’une peccadille, il connaissait fort bien la valeur, et la puissance, de ces vérités que l’on tentait d’enfouir. Qui sait, peut-être un jour aurait-il besoin d’un service que le Dr Swift n’aurait pas été disposé à lui offrir spontanément. Mais plus important encore – il ne voulait pas que quiconque puisse un jour en faire de même avec Vic…

    « Tu réalises, chérie, que j’ai fait mes études en finances ? Je passe volontairement mes soirées à lire des rapports comptables volontairement rendus indigestes pour justement décourager des gens comme moi de les lire, et il m’arrive encore de m’exclamer comme un gamin qui apprend que Dark Vador est le père de Luke en le faisant. Des dossiers de RH, je te jure que ce sera aussi excitant pour moi que d’explorer l’El Dorado! Surtout si c'est toi l'héroïne de l'histoire. »

    Les remords qu’elle exprima ensuite lui arracha un sourire. Décidément, elle savait comme s’y prendre : l’innocente introduction, l’approche réalisée alors que sa séduisante personne se retrouvait timidement dissimulée par une mince couche de mousse et la conclusion centrée sur sa sécurité à lui. Franchement, il lui décernait un retentissant 10/10 pour ses méthodes de persuasion. Il avait vraiment hâte de voir comment elle s'y prendrait pour tenter de le convaincre d’adopter un chiot… ou qui sait, de passer à l’étape suivante de leur relation ?

    Mais il s’emportait.

    « Ne t’inquiète pas. Ça ne fera absolument aucune vague. Ni pour toi, ni pour moi. »

    Il illustra sa remarque d’une petite poussée sur l’eau qui généra quelques ondulations à la surface du bain qu’ils partageaient.

    « Vic, » poursuivi-t-il sur un ton beaucoup plus sérieux après un petit moment à regarder son amoureuse.

    « Nous avons tous des moments dans notre vie desquels nous sommes peut-être un peu moins fiers. Des décisions que nous regrettons. La vie nous lance bien souvent des balles courbes, et il faut faire avec. Mais ça ne change pas qui nous sommes. Ni le regard que ceux qui nous aiment portent sur nous.»

    À son tour, il tentait à la rassurer et de lui rassurer que peu importe ce qu’il trouverait dans ce rapport, il ne lui en tiendrait jamais rigueur.

    De toute façon, ça aurait été le comble de l'hypocrisie....



    @Victoria Lahey


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est peut-être le cas, je n’ai vraiment aucune idée des raisons derrière sa sortie précipitée. Toutefois, Victoria ne se sent pas légitime d'aller fouiller dans ces informations confidentielles, après avoir elle-même “choisi” de mettre subitement un terme à sa carrière. Et si l’un de ses collègues possède, aussi, un William Bennett prêt à faire ressortir des informations qu’elle ne souhaite jamais voir dévoilées au grand jour ? La jeune chirurgienne croit en une sorte de Karma pour régir le monde et ne souhaite pas que celui-ci s’abatte, à nouveau, sur sa tête. Elle va donc s’en tenir à son propre dossier et prier tous les dieux que cela passe inaperçu et soit sans représailles.
    Oui, je dois admettre que je ne comprendrai d’ailleurs jamais comment tu parviens à ne pas t’endormir durant tes lectures. Mais ne t’attends pas à des informations dignes d’un épisode de keeping up with the Kardashians ou the real housewives of Los Angeles non plus. Il n’y a vraiment rien de très excitant, en dehors de cette erreur, dans son dossier. L’erreur et les vols qui en découlent. Victoria en frissonne rien qu’à repenser à cette période où la peur régissait chacun de ses choix ou de ses gestes. La jeune femme n’a pas besoin que qui que ce soit la juge, elle le fait déjà très bien pour tout le monde.
    Je te fais confiance. Elle affirme avec un sourire, lui renvoyant la balle - ou plutôt la petite vague d’eau mousseuse. C’était sincère. Ce n’est pas sa vie qu’elle vient de remettre dans les mains de son petit-ami mais nous n’en sommes pas loin, puisque sa carrière est sa priorité.
    Le ton se fait plus grave et elle joue distraitement avec la mousse du bain, sans quitter William des yeux. La jeune femme hoche doucement la tête, essayant tant bien que mal de croire et accepter ses mots. Personne n’est infaillible, la blonde en est bien consciente, mais il n’en reste pas moins des actes impardonnables. Elle considère que le sien en fait partie. Ceux qui nous aiment, hein? Vic choisit d'uniquement relever cette partie des paroles de son petit-ami, afin de ne pas se mettre en position de martyre. L’idée n’est pas d’obtenir de lui une déclaration qu’il n’a peut-être pas l’intention de lui offrir, raison pour laquelle son sourire s’élargit et elle se redresse dans le bain, prenant soin de ne pas glisser, avant d’aller capturer ses lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum