Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust married (lucas/lola) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    just married (lucas/lola)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ah bon? que je demande curieux de connaître la réponse, mais surtout de savoir pourquoi même si je ne suis pas certain que tu vas me dire la vérité. oh crois moi je suis expert à ce jeu la. je peux être un gros chieur quand je le veux que je dis riant à nouveau, mais un rire normal cette fois-ci. t'es sûr de ne pas savoir lequel? que je dis en m'approchant de toi, puis je te glisse discrètement à l'oreille te faire l'amour et je continue mon chemin faisant mine de regarder de la bouffe locale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui !", je répond tout simplement. Moi aussi je sais être mystérieuse, comme mon meilleur ami puis, je n'ai pas envie de m'afficher devant lui. "Très bien, on verra ça dans ce cas", deux joueurs qui jouent au plus chieurs, ça va être bien drôle. Je sais être chiate, Lucas sait très bien l'être aussi. Il me taquine, j'en fais de même, mais il vient alors murmurer à mon oreille, j'en ai des frissons. "Chut, chut, chut", ne commence pas à éveiller tous mes sens Pernaut !"[/color], je lui donne une petite tape sur l'épaule. Le coquin, le joueur. Je passe alors derrière lui, me positionne à ses côtés. Je me met sur la pointe des pieds, pour atteindre son oreille et murmure à mon tour, "tu sais que j'aime quand tu me fais l'amour ça...me rend dingue", puis je pars un peu plus loin. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood comment ça? bien sûr j'essaye d'en savoir un peu plus, mais je sais que c'est peine perdue tu ne va rien me dire et je te comprends totalement moi qui m'ouvre rarement voir jamais. oui on verra ça ça promets d'être drôle en tout cas. je viens te murmurer quelque chose à l'oreille et je ris à ta réponse. je regarde la bouffe locale et tu fais de même ce qui me fais sourire. oh je sais te rendre dingue clairement oui, je connais ton corps par cœur je te fais un petit clin d'œil amusé. puis on sort de ce marché sans achats, mais on a fait un petit tour c'est déjà bien. tu veux aller ou? que je demande curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu poses autant de questions que moi, c'est incroyable !", je le taquine, mais aussi et surtout pour ne pas répondre à la question. Lucas se lance dans un autre jour, sortant la carte du séducteur. Raah, il ose. Je fais donc de même en chuchotant des mots à mon tour, mais il en rajoute. "Tu en es sûr ?", je demande alors que nous quittons le marché. Bon, je ferais des achats plus tard. "On va se baigner ? J'ai...chaud", je lui répond avec une phrase à double sens bien sûr. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je suis aussi curieux que toi tu le sais bien que je dis petit sourire sur les lèvres. j'en suis sûr et toi aussi tu le sais très bien car quand je dérive sur certains points tu adores me dire de continuer que je dis en souriant légèrement. on sort ensuite du marché, tu me demande d'aller se baigner, tu as chaud allons nous baigner alors.. pas sûre que tu sois refroidis je souris encore et on se dirige vers la plage. ce qui est bien avec le summer camp c'est que l'on a toujours nos maillots de bains sur nous. une fois sur place on se trouve un coin tranquille à l'abri des regards indiscrets. je retire mon t-shirt et je laisse mon short de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais bien sûr", je répond dans un léger rire, alors qu'il me taquine à nouveau. "Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, ça doit être ma jumelle", je lui répond en m'éloignant, pour qu'il ne puisse pas voir ce sourire qui s'affiche sur mon visage. Nous quittons le marché, direction la plage, ça nous fera du bien. "Ah oui, pourquoi ?". Ce petit jeu va probablement mal tourné, mais j'adore ça. Une fois sur la plage, je suis Lucas qui nous mène vers un petit coin tranquille, puis je retire mes vêtements pour laissé apparaître le fameux maillot blanc. Je me lance dans l'eau, du moins, jusqu'au mollet pour le moment. "Ouuuh ça fait du bien". @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood oui ça doit être ça que je dis en riant légèrement, mais on s'éloigne car je ne veux pas que tout le monde puisse entendre la conversation. tu veux aller te baigner et ça me va totalement. une impression que je dis d'un air taquin. on se trouve un coin tranquille sur la plage et je me mets en short de bain. j'arrive avec toi dans l'eau, je te porte pour entré doucement dans l'eau je connais ta peur et je veux toujours t'aider. puis je te pose ensuite ça fait grave du bien oui! que je dis en souriant, je me mets sur le dos pour apprécier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Direction la plage, il fait très chaud et au final, nous n'avons pas trouvé notre bonheur au marché. "Mouais", je lui tire la langue, puis nous trouvons une place au loin pour être tranquille. On se met en maillot, puis je me mouille jusqu'aux mollets. Lucas me porte, pour que nous allions un peu plus loin. "Euh monsieur, je ne peux plus faire le koala là", je lui dis alors que j'ai à peine pied. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je m'en fous t'as sortis le maillot de bain qu'il ne fallait pas la que je dis en riant, ouais je suis sûr que tu l'as fait exprès parce qu'on en a parler tous les deux récemment. t'es sexy dedans en tout cas que je dis en te regardant. il n'y a personne autour de nous donc j'en profite pour venir me coller à toi et je viens mordiller ton lobe d'oreille en jouant avec la ficelle de ton maillot. tu l'as déjà fait dans ce genre d'endroit? que je demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ooops c'était involontaire de ma part", je répond en battant des cils. "Merci", je rougis un peu, alors qu'il s'approche de moi et colle nos corps. Mes bras autour de ses épaules, il déclenche des frissons dans tout mon corps en mordillant mon lobe et tire sur la ficelle de mon maillot. "Pas dans la mer en tout cas", je lui répond en effleurant ses lèvres, alors qu'il se débarasse de mon haut. "Auriez-vous des idées en tête, monsieur Pernaut ?", je demande d'un air taquin, tout en venant déposer mes lèvres dans son cou, que je mordille légèrement. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum