Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust married (lucas/lola) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    just married (lucas/lola)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood voit ça avec sa meuf écoute que je dis levant les yeux au ciel parce que je sais très bien que tu me taquine. tu viens déjà de le faire il ne fallait pas être aussi pressé hein! que je dis en riant, les femmes sont toujours impatientes. règle la, regarde je prends ton doigt dans ma main et je desserre légèrement la bague. c'est une bague réglable donc c'est parfait. tu m'amène ensuite l'alliance et je soupire sérieux faut vraiment la porter tout le temps? ouais parce que je suis encore célibataire en faite et ça va flipper ce genre d'engagement en faite. mais rejoins moi sous la douche si tu oses que je dis l'air taquin et j'entre ensuite sous la douche. je t'entends parler à l'accueil pour le petit-déjeuner et je ris à ta connerie. j'arrive ma belle je passe une serviette autour de mon corps et je sors ensuite de la salle de bain on a quoi de bon à manger? j'ai la dalle histoire de se remettre en forme d'hier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh ouais un trouple !!! Non, en vrai je serais trop jalouse", je ris alors qu'on continue de se taquiner. "C'est la hâte d'être madame Pernaut !", je hausse les épaules, tout en lui faisant les yeux doux. Mon doigt dans la main de Lucas, il s'occupe de la bague que je n'arrive pas à retirer. "Réglabe ?", mais cette quoi cette alliance qu'on a choisi ? Lucas la desserre, alors que je le taquine avec sa bague. Il soupire, je lève les yeux au ciel. Finalement, il n'y a que moi qui trouve cette situation marrante mais qui ça choque ? Il ne faudrait pas fuir les nanas. "Non", je répond tout simplement en retirant ma bague pour la poser sur la table. Vexée ? Probablement. Ca l'amuse de me voir porter la bague, mais lui ça le fait chier de porter la sienne. Bref, j'affiche un sourire sur mon visage quand il me demande de m'occuper du petit-déjeuner, alors qu'il va à la douche. Je ne le rejoins pas, puisque j'appelle le room service. Le petit-déjeuner arrivé, j'appelle Lucas, puis m'assoie sur le lit pour boire mon chocolat chaud. "Hm de tout, oeufs, bacon, gauffres, pain au chocolat et des pâtissseries d'ici ! Il y a aussi des fruits et...du champagne", je lui répond en attrapant une gauffre. Le champagne de bon matin ce n'est pas ouf, mais je prend ça comme un cadeau. C'est vraiment délicieux tout ça. "Allez, je file à la douche". J'ai terminé, je m'éclipse donc quelques minutes pour le laver. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je dois en conclure que tu as des vues sur mon frère? que je demande, je dois m'en faire à ce sujet la ou pas? parce que ça serais tellement chelou en faite. ouais la bague est réglable visiblement que je dis en la desserrant un peu, ouais je ne sais pas ou opn a acheter ça en même temps. je te demande ensuite s'il faut la porter tout le temps tu me dis non et tu l'enlève immédiatement je soupire elle t'allait bien en tout cas je file à la douche puis quand je reviens le petit dej est la. tu manges à la hâte et tu pars à la douche, est ce que j'ai dis un truc qu'il ne faut pas? je prends un jus d'orange avec des pâtisseries je suis français après tout alors les œufs et le bacon au petit dej pas mon délire. tu reviens ensuite et je termine en rangeant le plateau ça va? j'ai dis un truc qu'il fallait pas? que je demande en te regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Quoi ? Non pas du tout", je répond en éclatant de rire. Oula non, Hayden est très beau, on ne va pas se mentir, mais ce n'est pas lui ma faiblesse. Lucas regarde mon doigt, du moins l'alliance qui ne veut pas quitter ma peau. Il remarque qu'elle est réglable. J'essaye de l'ajuster, alors que de son côté, il râle de devoir la porter. Le culot !. Je lui répond qu'il n'est pas obligé de le faire et retire la mienne pour la poser sur la table. "Ouais, mais elle me serre encore", je répond en haussant les épaules. Lucas file à la douche, puis nous passons au petit-déjeuner. Pour ma part, ça sera saucisse, oeufs brouillés et bacon. J'ai besoin d'un bon gros déjeuner pour bien me caler. Je file à mon tour prendre ma douche, en profite pour me laver les cheveux. Je reviens propre et vêtue. Mes cheveux humides, sans maquillage. Tant pis, je me ferais un ravalement de façade dans ma chambre. "Non, pourquoi ?", je lui demande, en démêlant mes cheveux avec mes doigts. Ouais, je ne vais clairement pas lui dire que je trouve ses propos vexants, le fait qu'il kiffe dans un sens que je porte l'alliance, alors qu'il ne veut pas porter la sienne. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ah ok ça va alors que je dis en riant, ouais parce que tu es ma meilleure amie, mais on a quand même coucher ensemble. puis mon frère à une copine alors ça serais tellement bizarre comme situation. ah bon? elle avait l'air d'être bien pourtant je hausse les épaules. peut-être que tu es comme moi et finalement la situation te fait un peu flipper quand même. un mariage ce n'est pas rien alors ouais je peux déconner là-dessus mais c'est flippant et heureusement que c'est toi ma meilleure amie, que je tiens à toi sinon je me serais barrer. je prends mon petit dej pendant que tu te douches, puis en revenant je vois que tu me mens. lola je te connais je sais qu'un truc ne va pas alors dis moi je m'approche de toi pour te prendre la main et que tu me fasses face. je déconne sur le mariage c'est juste que.. ça fait engagement quoi.. j'ai pas l'habitude tu le sais, tu me connais là-dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu étais au bord de la crise cardiaque ou quoi ?", je lui demande en me mettant à rire. Hayden ne me plaît pas plus que ça, il est beau certe mais c'est tout et en plus de ça, il a une copine. "Ouais non, c'est pas bien grave", je hausse les épaules en rangeant l'alliance dans son écrin. Je pars ensuite prendre la douche, je ne vais pas squatter sa chambre et en vrai, il faut que je déballe tout à Alba, dans le moindre détail. En revenant, Lucas me demande si je vais bien, s'il a dit quelque chose qui ne fallait pas. "D'accord ok, je ne digère pas le petit-déjeuner, tu veux les détails ?", je mens en prenant l'air le plus neutre, mais légèrement nauséeux. Il finit par prendre ma main, pour me faire face. Je penche la tête sur le côté, un air interrogateur. "Lucas...tu n'as pas à te justifier, on a fait une connerie...mais je compte bien d'embêter avec", je ris légèrement en quittant sa main, pour venir récupérer mon alliance et la mettre dans mon sac. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood non, mais je commençais à me poser sérieusement des questions que je réplique en riant. une fois que tu sors de la douche, tu me dis que tu ne digère pas bien le petit-déjeuner ce n'est pas bon les œufs le matin je l'ai toujours dit! je te souris, puis je te fais face et je prends tes mains je sais que tu ne me dis pas forcément la vérité mais je ne vais pas te forcer. tu comptes m'embêter comment? que je dis en riant, tu prends ensuite l'écrin pour vouloir le ranger dans ton sac, mais je te le prends des mains attends! je sors la bague et je te la montre. je prends ta main et je te la passe ensuite au doigt. ça me fais bizarre de faire ce geste, d'un côté je trouve ça chelou d'un autre c'est plaisant merde. ta main est nue sans. je ris, puis je te passe l'autre écrin et j'agite ma main devant toi sortons nous promener en mariés non? on a la lune de miel gratos avec le summer camp que je dis en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu le prendrais mal si j'avais un crush sur ton frère ?", je lui demande par simple curiosité, puis aussi pour voir sa réaction. Je prétend ensuite que je n'arrive pas à digérer le petit-déjeuner, pas très glamour mais vaut mieux, que lui dire ce que je pense vraiment. Je hoche la tête à son petit commentaire, je ne préfère pas m'enfoncer plus. Je le taquine ensuite sur le fait que je l'embêterais maintenant qu'on est marié, en même temps, j'ai de quoi faire à présent. "Je ne vais pas te révéler tous mes secrets !", je plaisante en attrapant l'écrin pour le mettre dans mon sac, sauf que Lucas me la prend des mains. "Qu'est-ce que...", je me retourne pour le regarder, il agite la bague sous mes yeux, puis prend ma main pour la glisser à mon doigt. "Tu la préfère comme ça ?", je demande, léger sourire qui s'affiche sur le visage. Il me donne ensuite l'autre écrin, remuant cette fois-ci sa main. Jris, lui passant la bague au doigt. "Ca fait bizarre". Ouais, étrangement j'aime bien, mais je dois garder en tête que Lucas ne ressent pas la même chose que moi, donc pas plus d'attache pour ne pas souffrir. "Tu sais qu'elles vont toutes voir la bague ?", je le taquine en attrapant mon sac, puis m'accroche à son bras. "Tu crois qu'on peut grader une méga suite pour tout le reste du séjour ?", autant abusé de ce petit pouvoir qu'on a, à cause de notre bêtise, non ?. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood bah ouais normal on a quand même coucher ensemble plus d'une fois lola donc je me dirais que c'est un peu du foutage de gueule que je dis en haussant les épaules. c'est normal quand même c'est mon frère ce n'est pas le voisin ou un inconnu. je sais que tu veux continuer de porter la bague, je pense que ça t'a déplu le fait que j'ai enlever la mienne donc je décide de faire un effort et je te passe la bague au doigt ça fait très bizarre quand même. oui elle te va bien vraiment que je dis en souriant, puis j'agite ma main devant toi et tu me mets l'alliance à la main. ils vont surtout tous voir la bague et ça m'arrange que je dis passant mon bras autour de toi. ouais on ira demander à l'accueil! tu vas pas déjà partir quand même? que je dis en te regardant. et faudrait peut-être que je pense à m'habiller que je dis en riant alors que j'ai toujours qu'une serviette autour de la taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai peut-être une passion pour les Pernaut !", je ris avant de prendre, "Je t'embête d'accord ? Je m'en fou d'Hayden". Puis, ça serait quand même bien étrange que je craque sur les deux frères ou que je me les tape tous les deux. Non, beurk ce n'est pas mon délire et je respecte trop Lucas pour ça. Je me retrouve finalement avec l'alliance au doigt, après que Lucas l'ait glissé à nouveau à mon doigt. Je fais ensuite de même avec la sienne. "Merci", je souris avec un hochement de tête. "Oh donc c'est pour repousser les hommes qui souhètent me parler ? Je vois", je ris alors qu'il passe un bras autour de moi. "Bien sûr que non, je compte bien t'embêter encore longtemps", jusqu'à la fin du Summer Camp si il le faut. Une passion depuis toujours, encore plus maintenant qu'on a ses bagues à notre doigt. "Oh, j'aime bien la vue moi mais ouais, habille toi sinon je devrais tuer chaque femme posera son regard sur toi et ça va en faire un paquet !", je répond en immitant un rire de sorcière. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum