Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust married (lucas/lola) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    just married (lucas/lola)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood d'accord vaut mieux alors sinon je stopperais tout ouais trop bizarre pour moi quand même. ah mais clairement tu as voulu signée hier soir, tu as voulu te bourrée et fumer des joints ma petite lola tu assumes totalement! je vais te faire chier que je dis en riant. en vrai tu pourra l'enlever quand tu le souhaites la bague tout comme moi d'ailleurs. ok j'avais cru que tu voulais rentrée à ta chambre tant mieux alors au moins on peut aller se balader dans tunis. t'es flippante parfois! mais rince toi l'œil ma belle que je dis te faisant dos et enlevant ma serviette pour que tu puisses mater mes fesses. tu les as déjà vu de toute façon donc je m'en fous totalement je ne suis pas pudique. j'enfile ensuite un boxer, un short et un t-shirt histoire d'être à l'aise. je n'oublie pas mes lunettes de soleil prête?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'inquiète, tu es le seul Pernaut à toucher mon corps", je répond, avec un léger sourire amusée affiché sur le visage. "Oh tu es certains ? Je te rappelle qu'il en est de même pour toi ! J'apparaîtrais quand tu t'y attendras le moins", je joins mon rire au sien. Oh ça oui, je compte bien m'amuser du fait qu'on se soit unit par le mariage hier soir. "Bah non, on a prévu de se promener", je secoue la tête, en tapotant mon index sur le front de Lucas. Ce dernier doit d'habiller, je le taquine d'ailleurs là-dessus en imitant un rire de sorcière. "Tu le découvre seulement maintenant ?...", je lui demande, alors que Lucas se tourne et retire sa serviette. "...En effet, la vue est fortement agréable". Bien sûr, je n'en perd pas une miette. Rien que je n'ai pas encore vu, mais toujours aussi beau à voir. Enfin prêt, j'attrape son bras et nous quittons la chambre pour nous rendre au rez-de-chaussé. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'est mieux comme ça je lâche un petit rire. carrément? tu seras cacher derrière les buissons et tu sortiras bague en main? rien que d'imaginer ça dans le fond ça me fais marrer. je fais tombé ensuite la serviette pour pouvoir m'habiller, puis on sort ensuite de la chambre une fois prêts. on a prévu de se balader dans les rues de tunis. on marche pendant cinq bonnes minutes et on arrive à un grand marché il doit avoir des jolies choses ici! on s'achète des souvenirs? ce n'est pas tout le temps que je visite tunis après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel, puis éclate de rire à sa petite réflexion. "Exactement ! Telle une tigresse prête à bondir sur sa proie pour la dévorer !". Bon, on ne va pas aller jusqu'à là, ça serait flippant quand même. Mais oui, je pourrais tout de même passer par là comme par hasard, et hop, on dégaine l'alliance en mode "dégage poufiasse". Lucas se prépare, puis nous quittons sa chambre pour nous rendre dans la rue. Nous marchons pour visiter, jusqu'à tomber sur un immense marché. "Oui, allons-y !", je hoche la tête puis on s'engouffre dans le marché. Il y a pleins d'ojbets, d'habille, de bijoux et de nourriture. "Oh regarde toutes les épices !", un tas de gros bols remplis d'épices de toutes les couleurs, c'est super beau. Je sors mon téléphone pour faire plusieurs photos, histoire qu'on ait des souvenirs. "Faudrait que je ramène des trucs pour ma famille", mais quoi ? ça reste à voir. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood t'es sûre que tu as bien manger ce matin? que je dis en riant, parce qu'on dirait que tu as encore la dalle. on sort de l'hôtel pour se promener un peu dans la ville et on tombe sur un grand marché avec pleins de saveurs locaux ça sent tellement bon pour un gourmand comme moi c'est le paradis. tu fais quelques photos et j'essaye de taper l'incruste à chaque fois comme un gosse. c'est vrai je ramènerais un truc aussi à ma mère sinon je vais en entendre parler pendant des années que je dis en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non, je ne t'ai pas encore savouré, mais ça sera pour plus tard", je le provoque un petit peu, alors que nous quittons par la suite l'hôtel. Nous sommes à présent au marché, qui est très beau. Il y a de très bonnes odeurs, ça ouvre à nouveau mon appétit, alors que je viens de manger. Je sors mon téléphone pour prendre quelques photos, où s'incruste Lucas par moment, ce qui me fait rire. "Mais ça suffit oui !!", je ris de plus belle, en toutant mon téléphone vers lui, puis je fais un selfie de nous deux, en faisant la grimace. "Oh ça oui ! J'allais dire prend lui des épices, mais je ne sais pas si on peut voyager avec !". @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouh je retiens fais attention petit clin d'œil taquin envers toi. je m'incruste sur tes photos et ça me fait marrer non tu auras de bons souvenirs au moins ça te fera marrer quand tu les regardera une fois sur boston. on fait un selfie et je pense ensuite à prendre un truc pour ma mère, tu propose des épices je fais non de la tête ça va embaumer ma valise l'odeur je veux pas trop que mes fringues sentent les épices. je trouverais un petit bijoux je souris, je sais qu'elle adore ça ma mère ça lui fera plaisir au moins. du coup tu reste durant tout le sc? maintenant qu'on est mariés que je dis en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris, puis une fois sur le marché, j'en profite pour faire des photos. Lucas s'inscrute à chaque fois, ce qui me fait rire à nouveau. "Je dois avoir plus de photos de toi, que de ma famille dans ce téléphone", je répond en écarquillant les yeux. En même temps, je passe largement plus de temps avec lui. Nous parlons ensuite des souvenirs à rapporter, je pense aux épices, mais pas sûr que nous pouvons. "Très bonne idée, les femmes adooooooooorent les bijoux", peu importe leur valeur, on adore ça, je ne sais pas pourquoi. Lucas me demande si maintenant qu'on est marié, je compte restée pendant tout le SC. "Tu sais que je vais être ton pire cauchemar jusqu'à au bout, si je reste ?", je lui demande en lui offrant mon plus grand et flippant sourire. "Si mon époux le demande, je resterais, c'la va de soit". @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood au moins ça veut dire que je compte beaucoup que je dis petit sourire amusé sur le visage. je parle de ramener un bijoux à ma mère tu me dis que c'est une bonne idée et je sais qu'elle adore ça oui elle sera contente elle le mérite après tout. j'éclate de rire ensuite à tes mots mon pire cauchemar? carrément! attend toi à ce que je sois pire petit rire diabolique et une vieille dame me regarde bizarrement d'ailleurs ce qui me fait encore plus rire. on a un devoir à faire en plus je hausse les sourcils l'air coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2022 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu comptes bien plus que tu le crois", je lui répond directement, sans vraiment réfléchir. Super, la ferme Lola. A cette allure, autant lui dire que je le kiffe. Nous parlons souvenirs pour sa mère, puis du reste de mon séjour au Summer Camp. "Tu crois en être sûr ?", je lui demande en riant à son rire, puis en éclatant de plus belle en voyant la dame qui regarde Lucas te travers. "Un devoir, lequel ?", je fais mine de ne pas comprendre, retenant un sourire sur mes lèvres. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum