Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust married (lucas/lola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    just married (lucas/lola)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood réveil difficile ce matin j'ai la gueule de bois, j'ai trop forcer sur l'alcool hier soir et les joints avec lola. j'ai la bouche pâteuse et quand je me réveille le soleil qui traverse la pièce me pique les yeux. je me tourne et je te vois à mes côtés, je soulève la couette nous sommes nus tous les deux visiblement on a bien remis le couvert. je me passe une main sur le visage, puis je me lève pour me prendre un verre d'eau. lola réveille toi marmotte que je dis en riant. puis on toque ensuite à la porte de l'hôtel et je vais ouvrir. peut-être notre chèque! je me souviens juste de ça. le mec me donne un petit sac d'achats. je regarde à l'intérieur il y a deux petites boîtes. je les ouvre et je découvre une bague et une alliance. euh.. on nous a livré le mauvais truc la
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non, c'est pas l'heure", je grogne en entendant la voix de Lucas au loin, très loin même. J'ai l'impression qu'on est entrain de me taper sur la tête, j'ai tellement soif que je pourrais vider le Nill en entier. J'ouvre les yeux, mais le soleil est agressif de bon matin. Je me redresse, observe que je suis nue sous le drap. Oh, on a remit ça. On toque à la porte, je ris légèrement quand Lucas parle du chèque. "Avec le petit-déjeuner, ça serait sympa", je répond en passant la main dans mes cheveux. Lucas revient avec un sac en main, je hausse un sourcil. "C'est quoi ?", je lui demande alors qu'il sort deux petites boîtes. "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?", je demande en riant. "Attends, j'appelle l'acceuil". Je me penche et attrape le téléphone de la chambre. J'explique dans un premier temps qu'on s'est trompé de chambre pour le sac, mais on me répond que non, il devait bien être livré dans la chambre de Lucas. Je fronce les yeux en regardant mon meilleur ami et beug, la bouche grand ouverte. "Quoi ? Non..comment...hein, non on ne s'est pas marié non", j'éclate de rire. "Le contrat de mariage est dans mon sac ?", je regarde Lucas et lui fais signe de chercher le fameux papier dans mon sac. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood si c'est l'heure je me retiens de te jeter un coussin pour te réveiller quand même. puis on toque à la porte et quand je vais ouvrir ce n'est pas le petit déj c'est simplement un sac avec deux boîtes dedans et je découvre une bague avec une alliance. ouais appelle les je comprends pas ces conneries je soupire et je pose le tout sur la table puis je te regarde parler avec la personne de l'accueil. ça parle mariage, pardon? quoi? mariage? ça va pas non n'importe quoi ici ils ont bu à l'accueil eux aussi? tu me fais chercher un papier dans ton sac à main, j'en trouve un que je déplie et je le lis. putain de merde lola.. je beug, nos signatures sont bien en dessous. on a pas fait ça quand même.. je me suis marié à ma meilleure amie? putain. je pose le contrat et je passe une main dans mes cheveux, je sors une clope de mon pantalon et je file sur le balcon j'ai besoin d'air et de fumer la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'es méchant", je grogne à nouveau, en ouvrant enfin les yeux. Mon dieu, le soleil me les brûle, j'ai l'impression d'être un vampire sur le point de mourir. Lucas me montre deux boîtes, elles comportent une bague et une alliance. Bon, ça doit certainement être une erreur. Je décide d'appeler l'accueil pour en savoir plus, mais là, je tombe des nus. "Je sais pas, je comprend pas !!", je répond à Lucas, puis me reporte sur ce que me dit la réceptionniste. Je fais signe à mon meilleur ami de chercher le papier dont elle me parle et visiblement, elle ne me raconte pas des bêtises. "D'accord, merci au revoir", je raccroche, puis me lève avec le drap autour de mon corps. "Qu'est-ce que...mais noooooooooon", je lui prend le papier des mains, il y a bien nos signatures dessus. Chaque paragraphe est en arabe, mais il y a aussi en dessous la traductoin en Anglais. On était vraiment défoncé hier soir. "Voilà, je prend des joints pour m'amuser et me voilà mariée à mon meilleur ami, bordel !", en posant le papier pour attraper la boîte avec l'alliance. Je la regarde juste...par cuiriosté. Elle est belle quand même. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je cherche le sois disant contrat dans ton sac à main, je soupire pour moi il n'y a rien là dedans et pourtant si je le découvre avec nos signatures en dessous. bordel, mais qu'est ce qu'on a fait hier soir? putain ça m'apprendra à fumer des joints combinés avec trop d'alcool et de t'entraîner là dedans. tu me prends ensuite le papier des mains pour vérifier ça se trouve c'est un canular non? pourquoi on aurait fait ça? je l'ignore totalement. je prends une clope pour fumer sur le balcon et je te vois jeter un coup d'œil à l'alliance et à la bague même défoncés on a des bons goûts en faite mais je me vois mal porter cette alliance quand même? je prends place sur une chaise du balcon pour fumer tranquillement et respirer l'air frais de tunis au petit matin. on est pas croyable quand même et nerveusement moi ça me fais rire comme un gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas sort la fameuse feuille et oui, on l'a bien signé. On est bien marié et bordel, qu'est-ce qu'on est con. L'alcool et les joints, ça ne fait vraiment pas bon ménage. Surtout que pour le coup, on était vraiment bien défoncés. "Ouais, mais qui nous ferait cette blague ?", je demande en lisant le papier. Ouais non, çe n'est pas un canular pour le coup, c'est un papier officiel. Lucas sur le balcon, je regarde l'alliance et ris à sa remarque. "Elle est jolie oui", dis-je en la sortant de la boîte, pour mieux la regarder. Je jette un oeil à Lucas, puis essaye la bague. Hm jolie en effet, mais elle ne met pas ma main en valeur. "C'est de ta faute", je le taquine alors que je lui tourne le dos. J'essaye de retirer le bijou, mais je n'y arrive pas. "Merde, crotte", je grogne en tirant dessus, mais rien ne se passe. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood aucune idée j'avoue aucune idée de qui nous ferait une blague pareil ça serais trop tordue mais non ce papier est bel et bien réel. je fume ma clope sur le balcon et je ris à tes mots ma faute? je t'ai jamais forcée à boire et à fumer hein je lève les yeux au ciel. une fois ma clope terminé je l'écrase dans le cendrier et je reviens à l'intérieur, je te vois de dos en train de t'énerver limite sur un truc. je te fais face, tu as enfilé la bague et tu essaye de la retirer ce n'est pas moi qui est censé te passer la bague au doigt normalement? petit clin d'œil taquin. en vrai cette histoire n'est pas dramatique moi ça me fais juste rire, toi j'en sais rien j'avoue. bon après je ne porterais pas toujours mon alliance quand même sauf si je n'arrive plus à l'enlever aussi, mais je ne vais pas m'y risquer. t'as garder ton nom de famille au faite ou t'as pris le mien? que je demande curieux de savoir ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hélas pour nous, ce n'est pas une blague. Enfin, en soit je m'en fou, cette situation est amusante. Je lui remet la faute dessus, pour le taquiner, je l'entend pester. "Non, mais tu m'as ensorcellé, j'en suis sûr !", je répond en lui tirant la langue. Je le laisse fumer, tandis que de mon côté, je suis tentée par essayer la bague. Oui, je cède à cette tentation, sauf que je me rend rapidement compte que je n'arrive plus à la retirer. Bon sang, j'enchaine les bêtises depuis hier soir visiblement. Je ne fais même pas attention à Lucas qui se rapproche de moi, c'est ça voix qui me fait sursauter. "Tu étais un peu trop long, donc j'ai prit les devants", je grimace en lui tendant ma main. "Tu m'aides ?", je lui demande, alors qu'il me demande si j'ai gardé mon nom. "T'aimerais que je porte le tiens ?", je lui balance un peu trop du tac au tac. J'attrape à nouveau la feuille et lis la traduction. "Hm, il semblerait que j'ai gardé mon nom, mon cher". @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ensorcelée? c'est toi qui est accro au charme pernaut que je dis en riant. je rentre ensuite pour voir que tu as essayer la bague forcément j'aurais dû m'en douter tant pis tu n'aura pas ce privilège que je te passe la bague au doigt que je dis en riant. tu me demande ensuite de t'aider à l'enlever et je rigole pourquoi je t'aiderai? montre à tous que t'es mariée ouais montre aux mecs que tu l'es, surtout à eux. jaloux? possessif surtout, mais jaloux quand même ouais. c'est peut-être un petit signe. tu me demande ensuite si j'aimerai que tu porte mon nom de famille je réponds bah je sais pas.. je me souviens plus de ce que l'on a fait hier je hausse les épaules, tu regarde le papier et tu me dis que tu as garder ton nom. ça marche, bon je vais à la douche appelle pour le petit dej s'il te plaît je commence à avoir la dalle. je me dirige vers la douche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'avoue que Hayden m'a totalement envouté", je répond en riant. Ouais Hayden est canon, mais c'est pas le Pernaut que je préfère. "Objection votre honneur, tu vas me passer la bague au doigt !", je réplique alors que ma main est tendue vers lui, afin qu'il puisse m'aider à retirer la bague. "Elle me serre ! Puis tu peux parler, tu ne porte pas la tienne", je ris en attrapant la petite boîte dans laquelle se trouve la bague de Lucas. Ben ouais, à lui aussi de montrer qu'il est prit, que je ne suis pas une pauvre folle qui fait semblant d'être mariée alors que pour le coup, c'est la vérité. Lucas me questionne sur mon nom, si j'ai gardé le mien ou pris le sien. Je demande à mon tour si il aimerait que je porte le sien, mais bien sûr il détourne la question. Pff. "Ah ben voilà, ça ne prend même pas une première douche avec sa femme ! Je note mon cher, je note !", je me retiens de rire en attrapant le téléphone. J'attend qu'on décroche, puis commande un peu de tout, je reprécise qu'on s'est marié ! J'ai vu dans les films que les jeunes mariés ont toujours le droit à des petits trucs, donc autant en profiter non ?. Quelques minutes plus tard, on toque à la porte, c'est le petit-déjeuner. "Mon amouuuuur, le petit-déjeuner est làààà", je ris toute seule à ma connerie. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum