Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Valentina Bukovski
En ligne | Aujourd'hui à 23:04
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Valentina Bukovski RPfq2L8O_o
Je m'appelle :
Aurélie
j'ai :
24
ans et j'habite actuellement à :
Boston
Je viens de :
Russie
Dans la vie, je suis :
étudiante en ...
et niveau sentimental je suis :
célibataire
On dit de moi que je suis :
une fille à fort caractère
et que je ressemble à :
Georgina Amoros
Hors jeu, mon pseudo est :
Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le :
21/04/2022
avec :
545
messages à mon actif, dont :
26
rps. Les créations de mon profil viennent de :
Avatar : .cranberry ; Signature : Moore ; Profil : Mahenis
Pour finir, je joue également :
Zachary, Maxime & Arthur
Description / partie 1 :

Voir un profil - Valentina Bukovski 9XOPXsi2_oVoir un profil - Valentina Bukovski F847528ab1827b60f99f66ed115469c856e9e808


Voir un profil - Valentina Bukovski HlnlDrBN_o

FAMILLE - Née le 1 Octobre 1997 à Moscou d'une mère anglaise et d'un père russe. Quelques mois après leur rencontre, ma mère s'est installé en Russie pour épouser mon père. Ils ont eux deux garçons avant moi et une autre petite fille quelques mois après ma venue. La famille Bukovski est moyennement riche. On vit plutôt bien, il faut bien l'avouer. On était souvent amené à faire des voyages en Angleterre, dans la famille de notre mère, ce qui fait que je parle couramment anglais, en plus du russe.
ENFANCE &. ADOLESCENCE - Ma vie est des plus banales en réalité. J'ai été à l'école comme tout le monde. J'ai toujours été bonne élève à l'école. J'avais envie que mes parents soient fière de moi, donc j'ai tout fais pour y arriver. Et c'est le droit qui a finit par m'attirer pour les études.
UNIVERSITE - J'ai démarré à l'université de Moscou. Je n'avais pas envie de m'éloigner de ma famille, des ma fratrie et de ma famille. Donc c'est à Moscou que j'ai étudié le droit. Mais voilà en Janvier 2018, mon père a été muté à Boston aux USA. Je n'ai pas pu les suivre, mais j'ai réussis à me faire transférer à Harvard pour la rentrée de 2018. Je n'ai pas voulu intégrer de confrérie pour me concentrer uniquement sur mes études. Mais je vis ma vie étudiante à fond. Je sors, je bois, je profite tout simplement.
AMOUR - J'ai eu mon tout premier copain à l'âge de seize ans. Je l'ai aimé, mais malheureusement il est partit faire ses études ailleurs. On s'est séparé à contrecoeur, mais c'est malheureusement la vie. Après lui, je n'ai plus eu de réel copain dont je suis tombé amoureuse, quelques relations de quelques semaines oui. De temps en temps, des coups d'un soir, mais c'est rare. Ce n'est pas trop mon truc. Après j'ai tendance à vite me laser quand je suis en couple, pourtant j'aime être en couple, être importante aux yeux de mon copain.
JANVIER 2019 - J'étais sur les lieux des attentats de Boston. J'ai heureusement pas été touché, mais la personne à mes côtés oui. Un infirmier. Il était blessé et je me suis occupé de lui comme j'ai pu, sous ses conseils également. J'ai eu un déclic ce jour là. J'ai compris que c'était ce que je voulais faire dans la vie. Aider les gens, soigner les gens. Alors j'ai arrêté le droit pour me relancer en études d'infirmière pour la rentrée 2019 et ça me plaît vraiment beaucoup.
PETIT PLUS - J'ai un fort caractère, quand on me cherche on me trouve - La bouffe c'est ma vie, ne tentez même pas de me prendre une frite - Des fois, je peux encore être une grande enfant dans ma tête
Description / partie 2 :

Voir un profil - Valentina Bukovski Ad33291b4f09f608779f99ebd17328a3eb1a7071

SANA - Petite soeur
Trigger warning :
Voir un profil - Valentina Bukovski O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe, attentat boston
TRIGGER : N/A, à voir ensemble
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
01/10/1997
Valentina Bukovski
i'm a harvard student
i'm a harvard student

0.01% du total | 15.57 messages par jour

everything 'bout me