Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Kristofer - fichtre me, i'm famous
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kristofer Vermeer 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1881463262 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1881463262
    Le voilà à devoir gérer une crise de panique, si ça termine en baffe, je m'excuse d'avance 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 27820337 heureusement qu'il est médecin, il connait deux-trois trucs pour réanimer 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 152426858
    J'imaginais commencer direct le rp ascenseur, en intégrant le premier dans nos écrits, bien sûr, sauf si tu veux jouer le premier, en boîte, j'ai juste peur que ça se termine assez vite, il va tellement te détester 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 3997999705 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 3850463188 amour et paix, maintenant cela ne me dérange pas de jouer la scène heiiiin
    Le premier qui le fait préviens, si j'ai l'occasion avant toi, c'est sans problème :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kristofer Vermeer si tu veux partir sur un crush, ça serait à sens unique, puisqu'ingrid n’aime que les femmes depuis l’adolescence. donc kristofer peut avoir été intéressé par la demoiselle jusqu’à ce qu’elle lui dise que ça n’arrivera jamais. et depuis, ils peuvent être des bons amis 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey @Kristofer Vermeer , ça fais un moment que je me dit qu'il faut que je vienne te demander un lien alors me voici 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 166564858
    J'arrive un peu en touriste, on peut y réfléchir ensemble si ça te dis ? 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 3850463188
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bianca M. Almeida topic créé : j'espère que ça te va. 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1001568715

    @Camille Harrington : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 2868098356 Je ne t'oublie pas, t'es le prochain sur ma liste quitte à me prendre une baffe absolument pas méritée. Il pourra la dévier un peu plus bas, si besoin. Ca me va parfaitement de commencer par l'ascenseur en se rappelant de cette soirée des plus agréables (mais pas trop courte, on a une réputation à tenir tout de même 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 2530800764 ) J'ai hâte en tout cas. Ca va être bien drôle et éloigné de leur précédente rencontre. Richard

    @Ingrid Corbyn-Patil : ouiiiii je pensais à sens unique, ce qui aurait permis d'apaiser ses hormones d'adolescent en fusion et lui ouvrir tout un univers. Limite, il se serait tourné vers elle quand il se serait interrogé sur sa propre sexualité ce qui leur permettrait d'avoir un lien fort malgré la distance et qu'ils auraient toujours conservé. 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1365124802

    @Noélie Faulkans : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 4046487928 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 467273629 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1001568715 Mais ouiiiiiii, tu fais bien ! Ce serait avec un très grand plaisir et honneur pour cette bichette qui a bien trop morflé. 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1946740601 Est ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Vu qu'elle aime voyager, j'ai eu une petite idée mignonne du style, ils ont voyagé ensemble pour une destination de rêve et il y a eu un loupé dans les réservations de sorte que les gens de l'hôtel ont pensé qu'ils étaient un couple en lune de miel et leur ont sorti un surclassement de malade avec dîner romantique et tout le toutim. Au delà du truc awkward af, ils se sont dit, allez on joue le jeu et on profite. 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 321341868 Ou sinon autre chose ?


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kristofer Vermeer Une baffe déviée, un manque d'oxygène, un endroit clos, on dirait qu'il y a quelques éléments propices au rapprochement 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 152426858 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 636082422
    A ton aise, j'ai hâte aussi, ça va être fun 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 3850463188  merci de le commencer en tout cas, je te laisse l'ascenseur de ton choix haha, soit n'importe où, soit à l'hôpital où il sera dans son uniforme de médecin, à toi de voir le mieux, tout me va il va quand même tout enlever 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 2511619667
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington
    3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 425835757 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 2345663646 J'aime ta façon de penser. C'est une invitation du bon Dieu, moi'j'dis. Faut pas laisser passer sa chance. L'uniforme ça fait toujours craquer un Kitt. Sujet créé par ici. J'espère que ça te va. Et on souhaite tous en choeur un bon courage au pauvre Camille qui va se retrouver avec un Kitt moins fier que lors de leur dernière rencontre. 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 2795662266 :taper: On compte sur toi pour le rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kristofer Vermeer 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1881463262 Pas de promesse quant au gentil médecin rassurant, il va tellement souffrir, l'acteur n'est pas prêt à jouer un prochain rôle 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 2511619667
    (je te réponds dès que possible, j'aime beaucoup beaucoup ton commencement, j'adore la personnalité de Kitt Cam moins, certes, ce début m'a bien fait rire :loukas:
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Harrington : Tssssss, il pas prêté un serment d'hypocrite ? Il s'inspirera de lui pour postuler à nouveau dans Grey's ou un reboot d'Urgences. 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1779901633
    Merci beaucoup ! Je suis super contente que ça te plaise. Ca m'a bien fait marrer de le rédiger et je suis plus encore ravie que la personnalité te plaise à défaut de plaire à Camille. Il va se demander pourquoi il a pas pris les escaliers. 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1881463262 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 1001568715


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kristofer Vermeer ah mais oui 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 3850463188 j'adore cette idée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonjour 3 - Kristofer - fichtre me, i'm famous - Page 3 3850463188
    Je peux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum