Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeyond Borders [Xiver] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Beyond Borders [Xiver]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] - Page 3 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] - Page 3 Win1Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Td-Mm-Euo-C-o
    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] - Page 3 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2022, 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : machisme :: drogue :: sexe


    le 05/06/2022
    Bo

    B
    eyond
    Borders
    ♪♫♪

    « Prendre part à quoi ? » Inutile de remuer le couteau dans la plaie, elle le comprendra bien vite de ses propres yeux lorsqu’ils dévaleront dans les carrés réservés à cette riche clientèle désœuvrée. Si les apparences en dehors de ces lieux font penser qu’ils sont guindés, trop fiers et arrogants pour savoir s’amuser et profiter des plaisirs simples de la vie, il en est tout autre une fois descendu ici.  Ils sont tous bien apprêtés dans les premiers salons, discutant de tout et de rien afin de tâter le terrain, de jauger mutuellement les envies de chacun. Un autre couple les devance subitement, bien déterminer à s’amuser, leur ouvrant le chemin vers un tout autre univers dont elle ne connait rien. « Je ne m’en serais jamais doutée, que vous vous faisiez autant chier lors des moments passés à mes côtés. » Ce vouvoiement a le don de l’exaspérer maintenant qu’il l’a lui-même abandonné alors il la coupe une fois qu’elle en a terminé. « Le tutoiement s’accorde mieux avec les jurons que tu emploies. » C’est un fait parce qu’un bien né ne mélangerait jamais argot et bienséance… à moins d’être très frustré. « On y est bientôt. »

    Ils avancent encore sur quelques mètres pour se figer devant le rideau que le couple vient de faire retomber derrière eux, filtrant la musique agressive. De sa main il entreprend de l’écarter mais se ravise, marque un temps d’arrêt.  « Tu voulais savoir comment on s’amuse dans le milieu… » Et elle ne sera pas au bout de ses surprises une fois son regard grand ouvert sur l’envers de ce décors somptueux. Il finit par ouvrir le chemin pour qu’elle puisse contempler certains couples s’adonner sur les banquettes à quelques jeux luxurieux dans un salon qui ne semble en finir, tous bercés dans une semi-clarté aux couleurs acides. Sur sa droite deux mannequins, qu’il croit reconnaitre d’ailleurs au point de braquer lui-même la tête pour ne pas avoir à croiser leurs regards, sniffent à tour de rôle des lignes qu’elles réajustent à l’aide de leur golden MasterCard. Ils ne sont pas tous en train de forniquer, non, certains se sont même installés afin de parler business en charmante compagnie, aux cotés de femmes complètement dévêtues et dociles. « Voilà pourquoi je préfère voyager. »  Chacun et chacune trouve son compte dans ses jeux, même si ce n’est pas évident au premier regard. « Pour ne pas avoir à répondre à leurs invitations. »
     


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Haiwee-2

    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] - Page 3 QCOnEcq
    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Win1

    Beyond Borders [Xiver] - Page 3 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Aoû 2022, 00:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Beyond borders♪♫♪outfit
    Est-ce le bateau qui tangue ou bien est-ce que c’est elle ? Elle aimerait pouvoir affirmer que la vérité se trouve dans la première solution, mais il y a une force en elle qui pousse son esprit sans une once de délicatesse en direction de l’aliénation. « Le tutoiement s’accorde mieux avec les jurons que tu emploies. » Oui mais, le fait est qu’elle se sent tellement énervée, blessée à l’excès. Dans son orgueil atrocement heurté. Qu’elle n’est plus certaine de posséder l’art et la manière de se comporter. De se contrôler. Comment a-t-il pu faire semblant de ne pas la connaître ? Quand elle, elle a l’impression d’avoir appris l’entièreté de son être. « On y est bientôt. » Peut-être, néanmoins dans l’esprit d’Haiwee tout part à vau-l’eau.

    Alors toujours accolée à son corps, comme s’ils étaient toujours proches, faux-couples qui n’a, de toutes les manières, jamais été vrai. Faces au rideau que le précédemment duo vient de passer, l’étudiant Adams en contrôle de l’instant, pour le pousser, attend. « Tu voulais savoir comment on s’amuse dans le milieu… » Seulement Haiwee, elle égare petit à petit la candeur qu’elle s’était trouvée, à la faveur de la lueur qui se trouve dans ses yeux.
    Et les mots résonnent dans sa tête, savoir comment on s’amuse dans le milieu, à la mesure des pas qu’ils réalisent, des personnes se trouvant en ce lieu. Malgré tout, c’est la gêne qui s’empare d’elle dans un premier temps, quand elle entrevoit et comprend. Le regard fuyant, elle n’ose regarder aucun des tableaux trop longuement. Les hommes, les femmes, le tout se mélangeant. Elle n’y connait rien, sur le moment, elle ignore même les limites entre le mal et le bien. Ses paupières s’abaissant, elle éprouve cette étrange sensation d’être spectatrice, de ne pas être dans son corps, de voir la scène de dehors. « Voilà pourquoi je préfère voyager. » Mais et quand il ne voyage pas ? Et si ce soir, il n’avait pas joué en leur faveur, le hasard ? « Pour ne pas avoir à répondre à leurs invitations. » A combien de soirée a-t-il assisté depuis qu’il est entré dans la vie de la Haiwee ? Combien de fois, il s’est adonné à ces jeux là ? La peur et la douleur mélangées dans le creux de son estomac.

    Mais elle reste pendue à ses crochets, sa paume, c’est celle de l’étudiant qu’elle va trouver. Les ongles plantés dans la chair de sa main, elle n’ose plus lui parler par crainte de rendre les armes face au malsain. Âme en perdition, elle approche de son visage, galvanisée par cette impression de devoir conserver un secret, de rester discrets. « J’comprends pas. » expiré, honnête, elle tente de contenir un elle-ne-sait-quoi. Elle ne comprend pas, ou elle ne veut pas comprendre, c'est plus simple d'être crédule, n'est-ce pas ? « Ce que t’aimes, c’est ça ? » Elle aurait voulu hurler les mots, incapable de gérer des choses telles que celles-là. « J’vais… » vomir ou sombrer. De la finalité de sa phrase, elle n’en a aucune idée. Pourtant, contre tout ce qu’elle peut éprouver, la déception mêlée à l’appréhension, elle se risque à, la suite, la quémander, « Et après ? » Qu’est-ce que tu aurais fait ? Qu’est-ce qu’ils auraient fait ? Où et comment le grand méchant loup comptait la dévorer ?          

    LE 05 06 2022
    Sea Yacht




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum