Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce plaisir de voir mes couleurs fav à l'honneur, je ne peux qu'être conquise. Je continuerais d'être TeamVersionNuit pour ma part. Bravo pour tout ce travail, réellement appréciable.
    Hâte de connaitre en quoi consiste l'intrigue avec Veritas. Je trouve que c'est un outil qui dort bien souvent à mon sens. Et le mettre à l'honneur va peut-être donner de l'impulsion. (dit la meuf qui n'a inscrit aucun de ses perso, par manque d'implication u.u). Je vais quand même rester attentive à comment tout sera mené.
    Un très grand bravo aux mdm !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vive les Adams VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1f499  VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1f60f Merci @Orphéa Wertheimer @Alyssia Domingues pour tout votre travail pour la confrérie VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 4046487928

    Merci au staff pour cette maintenance et félicitations qu'aux membre du mois :heaart:

    J'aime beaucoup les couleurs, tant sur la version jour que la version nuit VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3850463188 La bannière en nuit est tellement belle VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 863241595 Je trouve juste que la photo de l'actrice à droite (j'ignore son nom, pardon VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3997999705) n'est pas très nette, ce qui gâche un peu tout le reste qui est parfait VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3232039673 mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup beaucoup cette version, félicitations aux créatrices :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA VERSION NUIT hanwii hanwii la jour aussi, mais petit coup de coeur pour la nuit VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3997999705
    J'aime beaaaaaucoup les couleurs, ça change et c'est frais, ça fait vraiment du bien VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1365124802 petit bémol de mon côté sur la typo mais on me referra pas, vous me connaissez maintenant VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3619069448 #ChieuseDeLaTypo VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1881463262
    Bravo pour cette MAJ, petit bémol comme @Eowyn Clark l'a dit pour les réponses aux sms, je comprends que vous souhaitiez tuer le temps cela dit, une maintenance ça peut être long et représenter beaucoup de travail VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 927261665 c'est frustrant côté membre de ce dire qu'on a pas accès surtout VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1881463262 la nuance membre/staff se dessine ici, mais encore une fois, bravo pour cette maj hanwii
    MEMBRE DU MOIS MON BAE @Jasper O. Ellington le plus beau VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3997999705 congrats :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très très joli design, j'aime autant la version nuit que jour. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 2109348208
    Je trouve ça dommage cependant que des membres préfèrent se concentrer sur un petit truc qui peut être frustrant certes mais qui n'est pas grave selon moi plutôt que vous remercier pour tout le travail effectué. Mais du coup bravo pour cette màj et pour votre investissement. Vic :heaart:
    (ce n'est que mon avis évidemment, peace and love VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1562094367)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie Rothschild a écrit:
    Je trouve ça dommage cependant que des membres préfèrent se concentrer sur un petit truc qui peut être frustrant certes mais qui n'est pas grave selon moi plutôt que vous remercier pour tout le travail effectué. Mais du coup bravo pour cette màj et pour votre investissement. Vic :heaart:

    +1
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 205155534 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 205155534
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 QIkbezwN_o
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, j'sors le vieux fossile pour aller avec la vieille Annabelle  VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3059750313  Sachez que Jasper et moi, on n'vous invitera jamais à notre anniversaire VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 3007753502
    Quel honneur d'être sacrée ce mois-ci, et avec un design comme celui-ci :heaart: J'm'y attendais pas du tout, et ça fait plaisir de se dire que le croulant d'Ellington existe toujours un peu, après tant d'années passées ici. J'vais pas vous refaire un laïus sur combien vous êtes géniaux, et les différents staffs qui se sont succédés jusqu'à maintenant, mais bon, vous l'savez maintenant, j'serais là jusqu'à la fin VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 550846730 Richard
    Merci à tous, au staff, aux membres, félicitations aux autres membres du mois :heaart:

    & ce design, c'est un truc de fou VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 4205929361 @Jude Montgomery (j'attends un jour un header sur le mariage de J&J, mais bon, c'est pas mal quand même VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 2593235929 ) & @Devlin Blackbird vous avez fait un travail magnifique. 125ème version, et on arrive encore à être surpris :heaart:
    (grosse fan de la version jour, histoire de pas faire comme tout le monde Vic ). Puis le thème adams VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 208576344



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette version est sublime. J'aime beaucoup ce que vous avez fait surtout avec le thème tels qu'Avatar. Mais wow ! Vraiment, je n'ai que du positif à dire sur cette version.
    Mes yeux sont ravis VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 2953209218

    Je tiens également à souligner tout ce que le staff fait pour nous donner un forum où il est bon vivre. Vous faites un travail formidable :heaart:

    Félicitations aux membres du mois, vous le méritez. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 2524437717 :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wahou ce design est magnifique. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 863241595
    J'suis pas très originale mais gros coup de coeur pour la version nuit, ça met encore plus dans l'ambiance. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1365124802
    Félicitations pour cette maintenance et aux mdm. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie Rothschild a écrit:
    Je trouve ça dommage cependant que des membres préfèrent se concentrer sur un petit truc qui peut être frustrant certes mais qui n'est pas grave selon moi plutôt que vous remercier pour tout le travail effectué. Mais du coup bravo pour cette màj et pour votre investissement. Vic :heaart:  

    J'ai hésité à repasser ici mais je préfère quand même pour que les choses soient claires :heaart:

    Aucune ingratitude de mon côté envers le staff, c'est tout aussi important de souligner le positif, de souligner aussi le mal qu'ils se donnent pour faire tenir ce forum debout, les soirées qu'ils passent à faire des mises à jour, dénicher des nouvelles versions, faire des soirées sur discord, resserrer les liens entre membres, chercher de nouvelles intrigues, mettre en place des nouvelles choses et être toujours à l'écoute des membres, des suggestions, être réactifs aux demandes de changement et nous laisser jouer dans un forum qui est toujours propre grâce aux nettoyages fréquents qu'ils font. Et encore je souligne tout ça mais ce n'est qu'une infime partie que ce que fait un staff réellement VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1881463262

    Ce n'est vraiment pas se concentrer sur un petit truc, c'est seulement le faire remarquer et remonter VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 2109348208

    Ils font un boulot monstre et je n'ai aucun problème à le reconnaître et même à les féliciter, sans aucune retenue et sans aucun problème, parce que c'est tout aussi important et ce n'est que très peu remonté, le positif.

    C'est un staff qui peut être très très fier du boulot réalisé et mené au quotidien, tous les jours, toutes les semaines, même tous les mois. Oui, il y a du négatif mais parce que l'erreur est humaine et qu'on apprends tous les jours, mais ça ne retire en RIEN le positif qui est accompli chaque jour et le travail qui est réalisé, bien loin de là, même.  

    Peace aussi sur vous tous :heaart:
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais ouin vous êtes tellement mims, tous ces compliments sur le design ça fait juste trop plaisir. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 1365124802 tellement contente qu'il vous plaise autant. :heaart:
    puis tu le sais @Eowyn Clark je suis toujours ravie de faire des design avec toi, ça me fait super plaisir donc on remet ça quand tu veux. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 152426858

    vraiment merci à tous, vous êtes adorables. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move - Page 4 699381251 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum