Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Jasper O. Ellington, Maëlys Carmichael, Ella Marriott-W., Theodora Pasquier, Ludo Spinelli, Angèle Roy et Lali West FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 32033
messages à mon actif, dont : 10040
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 30 Avr - 22:29
VERSION 125

Sometimes your whole life boils down to one insane move.

L'ESTHÉTIQUE D'ILH

le design
Rien qu'en voyant le design, on peut facilement deviner quel thème a remporté le vote des étudiants. Une ambiance digne de pandora, une des lunes de Polyphème  VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1f30c  qui nous vient des ADAMS. Un thème qui nous transporte sur le système solaire le plus près du nôtre. Cette fois-ci, ce sont les doigts magiques de sharkloé (@Devlin Blackbird) et de lovebug (@Jude Montgomery) qui nous offrent cette version sublime en mode jour et mode nuit pour le plaisir de chacun.e.

EVENTS

Spring Break
Il est temps de remettre le spring break dans nos souvenirs. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 550846730 Des bons et de moins bons moments qui se terminent. C'est pourquoi les sujets sont maintenant déplacés à la corbeille. Évidemment, il vous est possible de les récupérer en faisant la demande dans le sujet ici-même. :heaart:

Bal de fin d'année
Qui dit event clôturé, dit nouvel event VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 980580023 Et c'est maintenant l'heure d'ouvrir le bal VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1f483 Enfilez vos plus beaux habits/vos plus belles robes pour cette soirée qui se tiendra In Game le vendredi 20 mai. Évidemment, vous êtes libres d'y poster dès maintenant ! N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au sujet descriptif ainsi qu'aux différents TGs qui vous sont offerts : le bar, la piste de danse ainsi que les tables où vous avez été tagués selon vos inscriptions. On passe également du côté du discours de la doyenne avec la remise des awards. Qui seront élu.es roi et/ou reine du bal cette année ? :loukas:
On n'oublie pas de passer du côté des razzies de veritas en allant lire les explications juste ici :loukas:

ANIMATIONS

Défis des springs breakers : les résultats
Avec la fin du spring break, c'est aussi la fin de nos défis des spring breakers. Voici donc les grands gagnants. En première position, nous avons @Stan Rutherford avec 48 shooters de téquila à son actif. Suivi par @Theodora Pasquier en deuxième position avec 38 shooters de téquila. Quand à la troisième position, elle est occupée par @Mala Tenenbaum avec 35 shooters de téquila. Félicitations à vous trois et merci à tous les participant.es. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 2438915920 On profite pour réclamer nos badges juste ici
Citation :
grand mage (a terminé premier à une animation hors cb)
chaman intermédiaire (a terminé deuxième à une animation hors cb)
apprenti sorcier (a terminé troisième à une animation hors cb)

Meetsaparty
Parce qu'on aime vous voir actifs sur les réseaux sociaux et s'émerveiller devant vos belles photos, un meetsaparty est lancé pour le bal. N'hésitez pas à poster vos photos en utilisant le tag #bal2022 avec celles-ci.  VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1f4f7 Les résultats seront dévoilées à la prochaine maintenance!

Veritas

Le sujet veritas s'est fait une beauté pendant la maintenance, le profil a été remis à neuf comme vous pouvez le constater, pour notre plus grand plaisir VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 2438915920
Pour rappel, l'inscription à l'intrigue Veritas est toujours en cours, vous pouvez encore vous inscrire pour que l'application chamboule votre vie. Pour ce faire, n'oubliez pas de suivre le sujet habituel de Veritas dans la section meetsachussets.

OUTIL

Le calendrier
 Ce mois-ci, nous retenons la semaine du 9 au 13 mai qui englobe la semaine d'examens. La pforzheimer house vous ouvre gentiment ses portes les 7 et 8 mai pour une session révision. Par la suite, c'est le temps de faire la fête avec le bal de fin d'année qui se tient, comme mentionné plus haut, le 20 mai.

Le sondage google form
Nous tenons d'abord à remercier ceux et celles qui ont pris le temps de répondre au sondage google form. Sachez que nous avons pris le temps de lire chacun de vos commentaires/suggestions et que nous en discutons maintenant entre nous. Évidemment, vos suggestions et questionnements sont toujours les bienvenus tout au long de l'année en postant dans cette section :heaart:

Les capuccions
D'ailleurs, suite à un questionnement de @Samara Lewis  et une suggestion d'@Ella Marriott-W., vous pouvez maintenant retrouver les explications concernant les capuccinos dans ce sujet.

NOS MEMBRES A L'HONNEUR

Les membres du mois
Ce mois-ci, nous avons le plaisir de mettre à l'honneur @Jasper O. Ellington pour le titre du membre ancien d'ILH, merci à notre vieille Annabelle face pour sa fidélité et son imagination à toute épreuve. Merci d'être parmi nous depuis tout ce temps avec ta plume délicieuse :heaart: Nous tenons aussi à souligner l'activité certaine et remarquable de @Nabi Byun & @Joyce Millett que nous pouvons voir de partout sur le forum. Merci et félicitation à vous trois VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1839924927

On vous souhaite santé et bonheur,
Puis, laissez-vous émerveiller le temps d'une soirée VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 208576344
le staff :heaart:

Jasper O. Ellington et Wade Bailey FIRE OHEHO

happiness therapy
Je m'appelle : Haiwee
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec Éloïse.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique.
et niveau sentimental je suis : naïvement éprise d'un étudiant accroché à sa liberté.
On dit de moi que je suis : crédule, sauvage et insaisissable,
et que je ressemble à : Adria Arjona

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 2019
messages à mon actif, dont : 774
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : Taylor, Wendy, Joséphine et Temperance

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move E9e718f89951e2a8dbc5336cad70f77615a8da37

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • encline aux cauchemars depuis novembre suite à la balle qu'elle a prise

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ VIVRE.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // parrain de fraternité.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Gaspard //
Eloïse //
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 72bq
“... in all the world' noise.”

WARNING // vie en communauté (réserve amérindienne)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Ryzx

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:22
:heaart: EDIT ; (je voulais le badge de version, pardonnez-moi VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3997999705 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1779901633 )

Maintenaaaant je lis les nouveautés :heaart:

OUIIIII Les Adams ont gagné le thème VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 185272391 Même si j'ai toujours du mal à visualiser Avatar en thème de bal, ça reste féérique 😂 Je trouve le design très doux, j'aime beaucoup les couleurs, le violet ma préférée :heaart: En tous cas, comme à mon habitude, je m'incline. Bravo pour le boulot.

LE BAAAAAAL, je vais aller voir tout ça 😏 Trop hâte de jouer dedans.

Et je reviens dans un autre message pour tagguer mes acolytes cités dans le message de version comme il se doit VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3997999705

BRAVO en tous cas, comme à chaque fois :heaart:

This is the last time I'm asking you this put my name at the top of your list
This is the last time I'm asking you why you break my heart in the blink of an eye.

March Hare ; D.B.C & S.L.X
je t'aime. FORT. :heaart:

Eowyn Clark FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move F62e6c418f1dce2ea0f510a4b485f1b32d8e0c26
Je m'appelle : lucas
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : en couple avec lola la plus belle
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Herman Tømmeraas

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 4823
messages à mon actif, dont : 334
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : byweaslove
Pour finir, je joue également : ava
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Herman-tommeraas-judge

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:25
magnifique j'aime beaucoup VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 4205929361
les couleurs et la bannière!
bravo à tous :heaart:

Jasper O. Ellington, Sofia Dunn-Aguera, Yeon-Min Lee, Agathe de Belgique-S, Ella Marriott-W., Taylor V. Foster, Caesar Falls et FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Tumblr_oo5gdue6bf1qjz9w2o1_250
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie)
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 24630
messages à mon actif, dont : 233
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Hbd2cgh
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 5da0bf6fd0fb85bed5e38464ec2138e24d56a53eVERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 74846b768e9a844b589e3374f1dcd55a9b812c27

((infos en vrac)) eowyn a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine // ainée d'une famille de deux enfants, elle a perdu sa soeur lors d'une fusillade à son lycée lorsqu'elle avait 17 ans // passionnée par le journalisme et l'investigation, elle voudrait devenir journaliste de terrain // elle est contre le port d'armes // passionnée par le paranormal, elle croit à la vie après la mort et aime investiguer dans des lieux hantés // elle est pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personnalité et ne regarde pas le sexe ou le genre // elle a le vertige et déteste conduire la nuit

((sagittaire)) optimiste, ouverte d'esprit qui aime communiquer la bonne humeur autour d'elle.

((billie)) petite amie depuis décembre 2021 ((elinor)) cousine ((blaine)) cousin ((andréa)) amie proche/coloc ((lanna)) amie proche/coloc ((gustin)) ami proche ((jared)) coloc ((orphéa)) amie ((sofia)) amie ((alyssia)) amie ((aidan)) ami ((zed)) ami ((caesar)) ami

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 6anDNj9
((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.

((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move AuNGkal
((concernant eowyn)) mort d'un·e proche, fusillade.

((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

Forever:

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:26
Fière de cette version, encore une fois ça a été un plaisir de bosser avec Chloé @Devlin Blackbird :heaart:

Aaaah le bal, hâte de voir ce que va donner cette mystérieuse intrigue Veritas en vrai hanwii

Merci pour toutes ces nouveautés et bravo aux membres du mois, notamment @Jasper O. Ellington, l’homme de la vie de Jude, Judasper forever dude :heaart:

Par contre si je peux me permettre un léger coup de gueule (et pas de gaïté de coeur), j’ai été assez surprise de recevoir des emails pendant la maintenance de membres du staff qui répondaient aux sms IG de leurs personnages avec les miens alors que le forum était fermé.. ça me parait évident que c’est pas quelque chose qui devrait se faire quand le forum est en maintenance fermée, parce qu’en plus d’être un peu frustrant pour nous, ça donne l’impression que le staff ferme l’accès au forum pour flâner et rp pendant qu’on est tou·te·s là à attendre que ça réouvre, donc c’est bof bof quoi, surtout quand on nous répète que les membres du staff sont des membres avant tout, là ça donne vraiment , mais vraiment pas cette impression et je trouve pas ça très correct envers les membres VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 749226586

The sun shining down on me
Look up at the stars, they're like pieces of art floating above the ground. You know we could fly so far, the universe is ours and I'm not gonna let you down.

Eowyn Clark FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move F1e509a72a7b8d47a15de23eb519313f
Je m'appelle : max
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, en coloc avec Jackson
Je viens de : londres, mais j'ai hérité des douceurs philippines et irlandaises de mes géniteurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en sixième année de sciences informatiques
et niveau sentimental je suis : célibataire, error 404, seule, pathétique.
On dit de moi que je suis : agaçante, frigide, antipathique (en surface)
et que je ressemble à : christina nadin

Hors jeu, mon pseudo est : pinky swear
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2021
avec : 3881
messages à mon actif, dont : 49
rps. Les créations de mon profil viennent de : astier (icon) + des-potnia (avatar)
Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) alyss (rosé) + daewon (kth) + ryke (louis darcis)
WARNING // concernant (MAXINE) mort d'un proche (sa mère) à la naissance, détresse psychologique, grossesse non-désirée à l'adolescence, mise en adoption, automutilation, dépression, consommation d'alcool, propos agressifs

TRIGGER // refuse de jouer ; NE PLAGIEZ PAS MES PERSONNAGES OU MES TRAMES, MERCI. violence, agressivité et règlements de compte gratuits sans consentement (verbal et physique), cruauté animale et infantile, inceste, pédophilie, violence contre les animaux.

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:30
vraiment très magnifique boulot! quel talent @Devlin Blackbird & @Jude Montgomery :heaart:, je me retiens souvent de faire un commentaire sur les designs, mais là je tiens à le souligner, c'est tout joli, really VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 4046487928
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move F62e6c418f1dce2ea0f510a4b485f1b32d8e0c26
Je m'appelle : lucas
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : en couple avec lola la plus belle
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Herman Tømmeraas

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 4823
messages à mon actif, dont : 334
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : byweaslove
Pour finir, je joue également : ava
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Herman-tommeraas-judge

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:32

Eowyn Clark et Nathan Rutherford FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 39504fded677796718552e3c554c7adb48f3fd88
Je m'appelle : laia, va trouver un surnom avec ça.
ans et j'habite actuellement à : la adams et chez Marin parce que j’ai plus une tune.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en sport, malgré l'avis familial. commence un job de prof de fitness pour payer les cours.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : celle à qui on a coupé les vivre et qui se retrouve sans rien.
et que je ressemble à : sara orrego

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
avec : 6258
messages à mon actif, dont : 207
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumossolem (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) dark dreams (profil)
Pour finir, je joue également : megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), cassiopée falls (t. seco), naya domingues (r. kalimann), soraya arnault (a. lynch)

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move SaGqBrLMhC3IvvZDhgM4 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move RR6TudSo_o
Laia Duque ¥ vingt quatre ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Lévi est son grand frère, relation sous tension depuis des années avec des hauts et des bas. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme.

ADAMS HOUSE :
∙ 2021/2022 - membre

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move BkeHFj8W_o VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Sara-Orrego
B R O T H E R | ares duque ¥ ♡ ton grand frère, l'homme de ta vie, il est tout pour toi.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move EL5W5oyc_o VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move ZEqe8drg_o
P R E S E N T | Laia est célibataire depuis fin septembre 2021.
P A S T | Iwan Lockhart ¥ ♡♡ (juin 2021-septembre 2021) une évidence comme celle-ci t'as pas pu passer à côté. rencontre sur meet et tout s'enchaîne très vite. en couple, tu t'attache puis tu finis par en tomber amoureuse. t'as fini par tout faire foiré entre vous et il te quitte. tu es toujours amoureuse de lui après une ultime tentative pour le retrouver début novembre qui échoue tu décides de lâcher prise. en janvier après une nuit ensemble sous l’effet de l’alcool à New York, vous prenez la décision de vous revoir pour le sexe. Depuis, fin février la relation est de nouveau tendue, après qu’Iwan est apprit qu’elle était toujours amoureuse de lui. Depuis avril ils ont coupés les ponts, la dispute de trop.
F L I R T A N D S E X | Jayson King ¥ ♡♡♡ il est son remède contre le chagrin d’amour, chacun fait du bien à l’autre. En avril Laia a refusé à son invitation pour aller au bal et ça a jeté un froid entre eux. Roman H-Abbott ¥ ♡♡♡ son crush d’adolescente qu’elle apprend à connaître. Oliver Berry ¥ ♡♡ frère de sa meilleure amie, il est un fantasme pour elle, bien qu’il l’intimide sans le savoir.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move NFx6CHP0_o VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Sara-Orrego-3
B E S T | Loéva Berry ¥ ♡♡♡♡♡ son autre elle l’aime d’amour. Leonie Burgess ¥ ♡♡♡♡♡ sa meilleure amie Caesar Falls ¥ ♡♡♡♡♡ son meilleur ami River Lockhart ¥ ♡♡♡♡ ancienne belle sœur, sa confidente Jackson Brennan-Jobs ¥ ♡♡♡♡ le protecteur, un soutien sans faille. ils ont couchés ensemble pendant que Laia était à l’hôpital début avril
B U D D I E S | Noah Goldberg ¥ ♡♡♡ son meilleur ami depuis quelques semaines ils essaient de se retrouver. Adrian Goldberg ¥ ♡♡♡ il est toujours là pour la faire rire ou aller de l’avant. Quentin Donovan ¥ ♡♡♡ son frère jumeau d’une autre mère Elie S. Castillo ¥ ♡♡♡ Maxine Cheshire ¥ ♡♡♡

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move PRS7M5Hx1Esbi4vzVg85 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move K5qornF8_o
A W K W A R D | Stan Rutherford ¥ ♡♡ Damien Dunhill ¥ ♡♡ Micah Lodges ¥ ♡♡ Cosmo Pasquier ¥ ♡♡
E N E M I E S | Estrella Morales ¥ ♡ la meilleure amie d’Iwan, elle te déteste et tu ne supportes plus son comportement.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move QUluyPGR_o
Citation :
J'escaladerais toutes les montagnes et traverserais chaque océan. Juste pour être avec toi et arranger ce que j'ai brisé. Parce que j'ai besoin que tu vois que tu en es la raison. LAIWAN

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 5iBsQQK

WARNING // concernant (laia) sexe +18, violence.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:35
Si tu es fière d’être un ADAMS tape dans tes mains VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3526880607 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1602807762

Bravo pour cette magnifique maintenance et quel beau thème j’adore VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1365124802
Félicitations aux membres du mois :heaart:

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c'est être aux côtés de quelqu'un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c'est des conneries.

Eowyn Clark et Katalia Borgia FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move KUCeFFVN_b
Je m'appelle : nabi
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : interne en oncologie
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau, berlioz.
On dit de moi que je suis : ambitieuse
et que je ressemble à : kim jisoo.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2021
avec : 1003
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : asa (avatar) ; lovebug (bannière ship) ; salvìa (code profil) ; skate vibe (icon profil) & alcara (sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; everly ; reyhan ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

BTS - ON
0:35 ━❍──────── -4:59
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 0f11bb193b0612de6c15038563e3c26929483c4d VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move E7c295e1e109ecd5dc1b1ec905a7e4c82c6b48d1 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move C177a5ad3a83163fa0d62d223de8d8d90b5ee8d3

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode ; son animal préféré est le chat ; nabi raffole du thé matcha et de la nourriture coréenne ; elle aime les films en noir et blanc ; sa plus grande peur est les araignées ; sa couleur préférée est le rouge ; nabi fait du yoga un peu à tous les jours ; elle boit peu d'alcool, mais aime sortir ; nabi déteste s'ennuyer ; elle ne croit plus en l'amour ; nabi parle encore régulièrement à son père ; elle parle souvent en coréen, quand elle est fâchée ; nabi veut devenir oncologue ; sa destination de voyage préférée est bali ; elle déteste entendre les gens mastiquer trop fort

intelligente ; curieuse ; indépendante ; ambitieuse ; passionnée ; sarcastique ; rancunière ; souriante ; sociable ; protectrice ; rêveuse ; attentionnée ; extravertie.
présentation « liens « complément

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 42553359b50c508f8c491fda8091d06460c683ab VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Ffee408983aaee0b53ca4c9261e85043f9c3b129 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Ce3c073db47f4b456a86e4ae2c7dfb9bfefc59b9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

hansung kang (rencontre meet), nari park (amitié récente), daisy-may cunningham (meilleure amie), lara-jean kim (belle-sœur), alice pernaut (amie qu'elle considère comme sa petite-soeur), pseudo (lien)

love is quality

berlioz kim (petit-ami), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant nabi ; maladie et décès de la mère ; sex léger.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Dbf0478c19af53e3d86b52aafb9b2aedfffa8bbf VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 69708d5926eff500be1cd4faba1f73224d6c2f98 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move A64ff02ac8be8f3fb8ab0e0c90c2730f08ebec9b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

berlioz 5 ; noélie ; piper

rps terminés

nari ; berlioz 3

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:36
cette version est sublime! VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 863241595
je ne m’attendais pas à être membre du mois, mais je suis trop trop contente :heaart: :heaart:

berabi
when i tell you i love you, i don't say it out of habit. i say to remind you that you're the best thing that ever happened to me.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move GT5Rm5

Jasper O. Ellington et Eowyn Clark FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 54ee512fe7985b1737c553213b931a8006d6544e
Je m'appelle : Sam principalement.
j'ai : 35
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, Boston.
Je viens de : New-York.
Dans la vie, je suis : inspecteur de police
et niveau sentimental je suis : veuf, j'ai perdu ma femme dans un accident de la route alors que j'étais au volant de la voiture.
On dit de moi que je suis : un véritable gentleman
et que je ressemble à : Andrew Garfield

Hors jeu, mon pseudo est : .KORAH / Koralie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/07/2021
avec : 179
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : @imaginelion (av), @hale-gif-icons (gif profil), @myself (crackship)
Pour finir, je joue également : Alexei (Rubinstein)
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 16f3baa673b5154d7689df16e0ed59b1f6d1cd74
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move USHNNsH

Like an open book --------------
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move B81552cebb9b77f23e7b54339880adff96f3c7d3 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 41b42cca1f352582fd57e1d458819443bf56062f
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move USHNNsH
------------------ Ghost of you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Ezgif-4-aca9a2ab5a
Time is frozen -----------------

WARNING // concernant (Samuel) grossesse de sa femme, décès, sang, dépression. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, cruauté animale, harcèlement, sexe cru, inceste etc...

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:37
Oh god, c'est tellement beau, je... VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 863241595 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 863241595

Félicitations au staff pour ce beau travail ainsi qu'aux graphistes, je suis particulièrement fan de la version nuit, même si les deux sont incroyables. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 208576344 De plus, c'est trop cool de voir le bal, ça promet de superbes rp tout ça. hanwii hanwii

Ah et sans oublier évidemment... félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1001568715 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1001568715 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1001568715

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Jasper O. Ellington et Eowyn Clark FIRE OHEHO

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move D92d2db2fbb8cc923abdb42e358840e9c0036645
Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio
Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison
Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : compliqué
On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais
et que je ressemble à : angus cloud.

Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022
avec : 340
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar), lovebug (profil), delirium (sign)
Pour finir, je joue également : ariel colby (zoë kravitz)
VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 67a1729569714be46551bcfc7fdfb02858de5277

✧.· if you think imma quit
before i die, dream on ·.✧

★★★★★
sportif
★★★★
protecteur
★★★★
ambitieux
★★★★★
bosseur
★★★✩✩
nerveux
★★★★
fêtard
★★★★★
bienveillant
★★★★
séducteur

✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. membre de l'équipe de basketball d'harvard. addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.

VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Euphoria-fezco
★★✩✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· PREFERENCES DE JEU meets, qnt, rp courts.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
consommation occasionnelle de drogue.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 1 Mai - 0:37
que c’est beau VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1365124802
bravo aux membres du mois :heaart:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant