Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 125

    Sometimes your whole life boils down to one insane move.



    L'ESTHÉTIQUE D'ILH

    le design
    Rien qu'en voyant le design, on peut facilement deviner quel thème a remporté le vote des étudiants. Une ambiance digne de pandora, une des lunes de Polyphème  VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1f30c  qui nous vient des ADAMS. Un thème qui nous transporte sur le système solaire le plus près du nôtre. Cette fois-ci, ce sont les doigts magiques de sharkloé (@Devlin Blackbird) et de lovebug (@Jude Montgomery) qui nous offrent cette version sublime en mode jour et mode nuit pour le plaisir de chacun.e.

    EVENTS

    Spring Break
    Il est temps de remettre le spring break dans nos souvenirs. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 550846730 Des bons et de moins bons moments qui se terminent. C'est pourquoi les sujets sont maintenant déplacés à la corbeille. Évidemment, il vous est possible de les récupérer en faisant la demande dans le sujet ici-même. :heaart:

    Bal de fin d'année
    Qui dit event clôturé, dit nouvel event VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 980580023 Et c'est maintenant l'heure d'ouvrir le bal VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1f483 Enfilez vos plus beaux habits/vos plus belles robes pour cette soirée qui se tiendra In Game le vendredi 20 mai. Évidemment, vous êtes libres d'y poster dès maintenant ! N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au sujet descriptif ainsi qu'aux différents TGs qui vous sont offerts : le bar, la piste de danse ainsi que les tables où vous avez été tagués selon vos inscriptions. On passe également du côté du discours de la doyenne avec la remise des awards. Qui seront élu.es roi et/ou reine du bal cette année ? :loukas:
    On n'oublie pas de passer du côté des razzies de veritas en allant lire les explications juste ici :loukas:


    ANIMATIONS

    Défis des springs breakers : les résultats
    Avec la fin du spring break, c'est aussi la fin de nos défis des spring breakers. Voici donc les grands gagnants. En première position, nous avons @Stan Rutherford avec 48 shooters de téquila à son actif. Suivi par @Theodora Pasquier en deuxième position avec 38 shooters de téquila. Quand à la troisième position, elle est occupée par @Mala Tenenbaum avec 35 shooters de téquila. Félicitations à vous trois et merci à tous les participant.es. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 2438915920 On profite pour réclamer nos badges juste ici
    grand mage (a terminé premier à une animation hors cb)
    chaman intermédiaire (a terminé deuxième à une animation hors cb)
    apprenti sorcier (a terminé troisième à une animation hors cb)

    Meetsaparty
    Parce qu'on aime vous voir actifs sur les réseaux sociaux et s'émerveiller devant vos belles photos, un meetsaparty est lancé pour le bal. N'hésitez pas à poster vos photos en utilisant le tag #bal2022 avec celles-ci.  VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1f4f7 Les résultats seront dévoilées à la prochaine maintenance!

    Veritas

    Le sujet veritas s'est fait une beauté pendant la maintenance, le profil a été remis à neuf comme vous pouvez le constater, pour notre plus grand plaisir VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 2438915920
    Pour rappel, l'inscription à l'intrigue Veritas est toujours en cours, vous pouvez encore vous inscrire pour que l'application chamboule votre vie. Pour ce faire, n'oubliez pas de suivre le sujet habituel de Veritas dans la section meetsachussets.


    OUTIL

    Le calendrier
     Ce mois-ci, nous retenons la semaine du 9 au 13 mai qui englobe la semaine d'examens. La pforzheimer house vous ouvre gentiment ses portes les 7 et 8 mai pour une session révision. Par la suite, c'est le temps de faire la fête avec le bal de fin d'année qui se tient, comme mentionné plus haut, le 20 mai.

    Le sondage google form
    Nous tenons d'abord à remercier ceux et celles qui ont pris le temps de répondre au sondage google form. Sachez que nous avons pris le temps de lire chacun de vos commentaires/suggestions et que nous en discutons maintenant entre nous. Évidemment, vos suggestions et questionnements sont toujours les bienvenus tout au long de l'année en postant dans cette section :heaart:

    Les capuccions
    D'ailleurs, suite à un questionnement de @Samara Lewis  et une suggestion d'@Ella Marriott-W., vous pouvez maintenant retrouver les explications concernant les capuccinos dans ce sujet.

    NOS MEMBRES A L'HONNEUR

    Les membres du mois
    Ce mois-ci, nous avons le plaisir de mettre à l'honneur @Jasper O. Ellington pour le titre du membre ancien d'ILH, merci à notre vieille Annabelle face pour sa fidélité et son imagination à toute épreuve. Merci d'être parmi nous depuis tout ce temps avec ta plume délicieuse :heaart: Nous tenons aussi à souligner l'activité certaine et remarquable de @Nabi Byun & @Joyce Millett que nous pouvons voir de partout sur le forum. Merci et félicitation à vous trois VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1839924927

    On vous souhaite santé et bonheur,
    Puis, laissez-vous émerveiller le temps d'une soirée VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 208576344
    le staff :heaart:
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Haiwee-2

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Q7MQjslS_o VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move QCOnEcq
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Win1

    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 495
    Messages : 4706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: EDIT ; (je voulais le badge de version, pardonnez-moi VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3997999705 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1779901633 )


    Maintenaaaant je lis les nouveautés :heaart:

    OUIIIII Les Adams ont gagné le thème VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 185272391 Même si j'ai toujours du mal à visualiser Avatar en thème de bal, ça reste féérique 😂 Je trouve le design très doux, j'aime beaucoup les couleurs, le violet ma préférée :heaart: En tous cas, comme à mon habitude, je m'incline. Bravo pour le boulot.

    LE BAAAAAAL, je vais aller voir tout ça 😏 Trop hâte de jouer dedans.

    Et je reviens dans un autre message pour tagguer mes acolytes cités dans le message de version comme il se doit VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3997999705

    BRAVO en tous cas, comme à chaque fois :heaart:




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magnifique j'aime beaucoup VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 4205929361
    les couleurs et la bannière!
    bravo à tous :heaart:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fière de cette version, encore une fois ça a été un plaisir de bosser avec Chloé @Devlin Blackbird :heaart:

    Aaaah le bal, hâte de voir ce que va donner cette mystérieuse intrigue Veritas en vrai hanwii

    Merci pour toutes ces nouveautés et bravo aux membres du mois, notamment @Jasper O. Ellington, l’homme de la vie de Jude, Judasper forever dude :heaart:

    Par contre si je peux me permettre un léger coup de gueule (et pas de gaïté de coeur), j’ai été assez surprise de recevoir des emails pendant la maintenance de membres du staff qui répondaient aux sms IG de leurs personnages avec les miens alors que le forum était fermé.. ça me parait évident que c’est pas quelque chose qui devrait se faire quand le forum est en maintenance fermée, parce qu’en plus d’être un peu frustrant pour nous, ça donne l’impression que le staff ferme l’accès au forum pour flâner et rp pendant qu’on est tou·te·s là à attendre que ça réouvre, donc c’est bof bof quoi, surtout quand on nous répète que les membres du staff sont des membres avant tout, là ça donne vraiment , mais vraiment pas cette impression et je trouve pas ça très correct envers les membres VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 749226586


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vraiment très magnifique boulot! quel talent @Devlin Blackbird & @Jude Montgomery :heaart:, je me retiens souvent de faire un commentaire sur les designs, mais là je tiens à le souligner, c'est tout joli, really VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu es fière d’être un ADAMS tape dans tes mains VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 3526880607 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1602807762

    Bravo pour cette magnifique maintenance et quel beau thème j’adore VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1365124802
    Félicitations aux membres du mois :heaart:
    Alice RohnerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alice Rohner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : genève.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : en couple avec hayden depuis le 28 octobre 2023
    Études & Métiers : patineuse artistique professionnelle
    Date d'inscription : 24/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie (she/her)
    Icon : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 9tZH4pHG_o
    Avatar utilisé : zoë pastelle holthuizen
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon) ; undercover (bannière) ; alaskaj (gifs) ; song cry (sign.)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; jayda ; harry
    Description un : VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move How2G7iw_o
    RPS en cours : mala ; hayden 3 ; hayden 4
    Warning : avortement, alcool & drogues.
    RPS : 41
    Messages : 2966
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163232-alice-rohner-zoe-pastelle-holthuizen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-minjun-alice-saskia-fiche-de-liens#7461979
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163246-meetsachussets-alice-rohner#7614698
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette version est sublime! VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 863241595
    je ne m’attendais pas à être membre du mois, mais je suis trop trop contente :heaart: :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh god, c'est tellement beau, je... VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 863241595 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 863241595

    Félicitations au staff pour ce beau travail ainsi qu'aux graphistes, je suis particulièrement fan de la version nuit, même si les deux sont incroyables. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 208576344 De plus, c'est trop cool de voir le bal, ça promet de superbes rp tout ça. hanwii hanwii

    Ah et sans oublier évidemment... félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité. VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1001568715 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1001568715 VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que c’est beau VERSION 125 ✧. ❛ Sometimes your whole life boils down to one insane move 1365124802
    bravo aux membres du mois :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum