Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 7
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Tyler revenir vers Quentyn & moi en compagnie d'une jeune femme (Shannon). 'Alors cette danse..?" me chuchota t-il. Faisant un petit sourire je ne dis rien. "j'ai fais connaissance pendant ce temps et j'ai proposé à Shannon de venir avec nous vu qu'elle était seule.."Je fis un sourire à la jeune femme. Je ne la connaissais pas ou certainement que de vu. Enchantée Shannon, moi c'est Elia. Je vis Jude arriver & je lui fis un signe de la main. Je me rendais compte combien je n'avais pas vu certaines personnes depuis un moment, combien toute cette histoire m'avait perturbé, m'avait fermé dans ma petite bulle avec moi & les amis vraiment très proche. Ce qui me fit d'ailleurs mal au coeur de constater ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Tyler m'emmena à sa petite amie et au garçon en question. Je fis un signe de tête pour approuver que je suis bien Shannon. La jeune femme se présenta. elia une cabot, très jolie femme d'ailleurs, une cabot quoi. Le sourire au lèvres je pris la parole. -Enchanté Elia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchanté Elia. Elle avait l'air gentille & elle était super jolie. Je me demandais donc qu'est ce qu'elle faisait toute seule, sachant qu'on pouvait venir accompagner. Tu es toute seule ? Ouais question stupide sachant que Tyler l'avait emmené alors que ce n'est pas une amie. Mais son partenaire était peut être allé voir des amis, faire un tour qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey's Birthday

C'est alors que je me rendis compte qu'au final je ne connaissais pas grand monde. Triste vie pour une fille comme moi. Faut le dire hein. Je suis fabuleuse en même temps je suis une morgan. Non je déconne mais c'est un peux vrai quand même haha. Tu es toute seule ? Je me mise à rire. Elia a vraiment l'air d'être une fille gentille. Elle a une voix douce en plus. -Oui malheureusement mes nains imaginaires ne sont pas venus avec moi. J'aurais adoré te présenter Grincheux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Ce qui se passe entre Apple et toi vous regarde, Constance, je n'ai pas à interférer là dedans. Elle avait raison et j'avais toujours trouvé Roxanna très raisonnable. Je sirotai mon gobelet d'alcool par de multiples reprises - ce qui me faisait monter l'alcool très vite à la tête. Comment va ma filleule d'ailleurs ? Je serrai machinalement mon gobelet. La dernière fois que je l'aie vue elle allait bien donc je suppose que oui. N'ayant aucune envie de repenser à ce jour là, j'avalai une nouvelle gorgée. Gifle et type qu'on déteste, on parle de moi ? Je me retournai vers ce nouvel arrivant, je ne le connaissais pas. Désolé de vous interrompre han. Je m'appelle Nick et je réalise que j'ai beau être un ami de Torrey, je connais pas trop ses autres amis. Il nous regarda tous les trois mais son regard s'attarda sur moi. En fait je parlais de mon ex. Enchantée Nick, Constance. Je lui tendis ma main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne la connaissais pas mais elle avait de l'humour apparemment. Oui malheureusement mes nains imaginaires ne sont pas venus avec moi. J'aurais adoré te présenter Grincheux. Je me mis à rire en faisant une moue un peu déçu, triste. Oh oui quel dommage, j'aurais adoré le rencontrer, ainsi que timide. J'étais en train de repenser aux sept nains & la chanson hé ho hé ho on rentre du boulot venait d'être mise dans ma tête génial je risquais de me mettre à la chanter d'un instant à l'autre. Avant votre arrivée je proposais à boire à Quentyn, vous voulez peut être quelque chose vous aussi ? dis je en direction de Shannon & Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler savait parfaitement que sa petite amie allait être amicale avec Shannon sachant qu'elle était seule, de plus c'était toujours agréable de faire des nouvelles rencontres selon lui. Les laissant parler toutes les deux, Tyler se tourna vers Quentyn "Alors mec comment tu vas..?" demanda t-il tout simplement avant de se retourner vers la jeune femme qui lu demanda s'il voulait boire quelque chose. "Avec plaisir, que direz vous d'un punch..?" demanda t-il aux deux jeunes femme ainsi qu'à Quentyn, cela l'occasion de pouvoir passer du temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Elle se mit à rire, j'étais contente de voir qu'il il y avait tout aussi folle que moi. ça me rassure je serais pas seule à aller chez les fous. Elle me proposa alors à boire. -Non merci. C'est gentil mais j'ai déjà un verre de champagne. J'aime prendre le temps de déguster le champagne c'est un alcool si élégant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Avec plaisir, que direz vous d'un punch..?" Je m'apprêtai à dire oui quand Shannon prit la parole. Non merci. C'est gentil mais j'ai déjà un verre de champagne. J'aime prendre le temps de déguster le champagne c'est un alcool si élégant. Du champagne, ça c'était une bonne idée, j'adore cet alcool & j'étais toujours la première a en réclamer lors des anniversaires, des noël ou des fêtes. Certains ont du mal avec cet alcool, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais moi j'en étais dingue. Je me souviens avec ma meilleure amie lors de ces anniversaires, qu'on prenait la bouteille ni vu ni connu & qu'on montait dans sa chambre pour la finir. Non on était pas alcoolique, mais c'était juste pour son anniv qu'on faisait ça, comme un petit rituel. hum je vais prendre du champagne plutôt & j'approuve ce que tu dis Shannon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de se joindre à un cercle d'amis qu'il ne connaissait pas le moins du monde, mais c'est justement ce qui est sympa avec les fêtes, on peut faire de nouvelles rencontres. Après, s'ils ne veulent pas le voir, ils lui feront savoir. La blonde, Constance, est la première qui réagit, après tout, c'est à elle qu'il faisait référence quand il parlait de gifle et d'ex', c'était ses propos qu'il avait entendu. D'ailleurs, elle les explique un peu, ce qui le fait sourire, tandis qu'il serre la main de la demoiselle.

-Pauvre lui... Heureux de te rencontrer.

Maintenant qu'il lui serrait la main, il pouvait la regarder dans les yeux sans craindre de passer pour un obsédé. Elle était quand même jolie la Constance et il remarquait l'accent britannique qu'elle a lorsqu'elle parle anglais. De son côté, il a lui aussi un maigre accent, que peu reconnaissent et que la plupart prennent pour un accent américain. Or, on serait étonné d'apprendre que la première langue de Nicholas, c'est le français. Il remarque au passage son gobelet de bière.

-Tiens, où t'as trouvé ça? Content de voir que Torrey ne m'a pas oublié!

On se doute que l'alcool n'était pas que pour lui, m'enfin, en bon Mather, il adore boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)