Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELINA ADLER ► Eva Green
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    SELINA ADLER ► Eva Green
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Maladie mentale (trouble bipolaire comprenant hypomanie, manie, dépression), suicide, auto-mutilation, violences physiques et psychologiques, meurtre, relations toxiques (psychopathologiques), troubles de l'attachement, contenu explicite, addictions, sexe


    SELINA ADLER


    feat. Eva Green






    ❝ Evil is
    a point
    of view

    naissance
    A l'agonie des dernières lueurs de la princesse été, étreinte avortée expiant dans le sang des pétales la fantomatique automne, octobre, le 27
    de l'année 1985. Enfant de ces morbides baisers, épine vénéneuse dans les racines du monde, scorpion empoisonné.

    nom(s) & prénom(s)
    Selina, enfant de la lune, des souffles frais, des vents fantomatiques et des puissances gelées, comme ses orbes.

    nationalité(s)
    Française, capiteuse Europe, passé illustre des nobles, mais véritable enfant du monde, son père étant diplomate, c'est aux quatre coins des terres et des océans qu'elle a éparpillé des parts de son identité et son histoire.

    origine(s)
    Suédoises, Bretonnes, Françaises, Juives sépharades, Espagnoles

    orientation sexuelle
    Enigmatique, les préférences s'accrochent aux détails, aux énergies qui émanent, on la définirait comme pansexuelle.

    statut amoureux
    Brisée, trop éclatée pour s'attacher, elle reste condamnée à la solitude de ses diables et démons.

    statut social
    Aisée. Selina n'a jamais accepté les conditions les plus modestes, elle n'aime que les relents de pouvoir, les atmosphères malsaines, les ambitieux épris de puissance.

    emploi
    Attachée de l'ambassade française à la culture
    darkrises

    Le Bien. Le Mal. Frontières évidentes délimitées pour les têtes blondes. On les abreuve de contes, de morale et de règles, pour les pousser à s'élever du bon côté. Les limites ont toujours été plus floues pour Selina, murailles poreuses entre la lueur et les ténèbres. Lorsque son trouble est venu pour la première fois s'emparer d'elle, elle a trouvé une ressource insoupçonnée dans la noirceur. Flammes monstrueuses, puissance dévastatrice et guerrière, la communément appellée « Folie » comme moteur. Selina y trouve sa force, la préciosité de sa couronne, son étincelle. Serment alloués aux forces plus obscures, à ces fragments que le commun enterre pour n'offrir qu'une façade. Elle creuse de ses phalanges sauvages Selina, jusqu'à la tombe, jusqu'à exhumer les os les plus noircis, les peaux flétries, les tourments endormis, elle ne les évite pas, parfois même les recherche. De ces reflets que la plupart ne veulent pas affronter, elle s'expose, indomptée, décadente, insaisissable.
    caractère du personnage

    Charismatique, lorsqu'elle entre dans une pièce, elle dégage cet aura qui amène forcément à lever le regard. Elle fascine autant qu'elle effraie, si bien que le badaud ne sait plus si il doit se partager entre admiration et peur, si le génie frôle la folie, la frontière est bien mince. Eloquente, elle sait parler, manipuler, attaquer ou flatter de sa verve, muqueuse empoisonnée et carmine, femme serpent, femme animale. Adaptable, ses facettes elle varie selon le spectacle qu'elle a à offrir, certains la verront formelle et rigide, d'autres exaltée et décadente, bavarde ou mutique. Femme domptée par ses troubles qu'elle a appris à accepter, comme on dompterait le sauvage de ses parts. Mégalomane, elle a ce sentiment tacite qu'elle n'est pas du commun, qu'elle est promise à de grandes choses, incomprise mais n'en souffre point, au contraire, la masse, elle la méprise. Cultivée, encyclopédie vivante pour ce qui concerne l'art, écrits, peintures, sculptures, cinéma, musique, ce domaine n'a aucun secret pour elle. Enigmatique, elle ne promet loyauté à personne sinon à elle-même, fréquentant parfois les forces claires pour mieux se lier à celles obscures, posant un regard sur le monde dénué de frontières, c'est à sa seule puissance qu'elle se dévoue.
    anecdotes


    anecdote une Elle est polyglotte, sa curiosité naturelle, ses troubles l'ont conduit à s'abreuver de connaissances, son père étant diplomate, elle a évolué aux quatre coins du globe. Elle parle l'anglais, le mandarin, le français, l'italien, l'allemand, le suédois, le russe, le coréen, l'espagnol, l'hébreu et le japonais. anecdote deux Elle est passionnée de botanique depuis le plus jeune âge et l'héritage de sa gouvernante Emily, elle est entourée de plantes et fleurs dans son luxueux appartement, ce sont ses seuls enfants et elle passe des heures à les entretenir. Cultivant les précieuses aussi bien pour leurs vertus que pour leurs propriétés destructrices, elle est experte dans l'art des poisons et cette facette plus obscure est connue des plus puissants. anecdote trois Elle porte de nombreuses cicatrices, trace de ses épisodes de décompensation où elle peut avoir recours à l'auto-mutilation. Elle ne porte aucun tatouage.anecdote quatre Elle ne porte aucun tatouage. Elle souffre de vertige depuis une chute à dos d'éléphant au Mali, elle n'a jamais pu prendre le dessus et cela lui cause parfois souci. anecdote cinq Addict, aux médicaments, elle est sous lithium (thymorégulateur) depuis sa première décompensation maniaque à l'âge de seize ans, elle flirte avec ses limites concernant alcool et drogues, elle aime explorer les interdits pour se mettre en danger.  anecdote six Elle déteste se baigner et d'ailleurs ne sait pas nager, pas loin de la peur panique de l'eau, elle arrive toutefois à donner le change si elle est obligée.anecdote sept Elle tient un journal intime depuis ses cinq ans, elle possède un coffre fort qui déborde de ses carnets et croquis.  
    timeline

    octobre 1985
    Naissance en France et enfance sur l'île de Brehat en Bretagne.
    Aout 1990
    Elle part avec son père diplomate et sa gouvernante Emily pour deux ans au Mali.
    Octobre 1992
    Elle est désormais pour deux ans à Hangzhou en Chine.
    Septembre 1994
    Réside un an en Corée.
    Septembre 1995
    Elle retourne en France suite à une décompensation de sa mère.
    Août 1997
    Décès de sa gouvernante Emily, tuée par sa mère officiellement décédée d'une mauvaise chute. Sa mère est définitivement internée.
    Septembre 1997
    Elle entre en pensionnat à Brighton en Angleterre.
    Septembre 2000
    Selina entre en High School à Londres et y rencontre Beth, sa meilleure amie et premier amour.
    Mars 2001
    Décès de Beth par suicide, elle vit sa première décompensation mentale avec épisode de manie et dépression mélancolique.
    Septembre 2004
    Grâce à son excellent parcours scolaire et les relations de son père, elle entre à Yale pour étudier les sciences politiques et l'histoire de l'art.
    Janvier 2013
    Malgré plusieurs décompensations et une histoire de vie morcellée, elle démarre sa carrière professionnelle et exerce dans de nombreux pays.
    Avril 2015
    Mort de son père, nouvelle hospitalisation.
    Juin 2018
    Passage à l'acte suicidaire, nouvelle hospitalisation.
    Février 2021
    Alliance installée avec son psychiatre qu'elle décide de suivre sur Boston.
     
    aesthetic


    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo prideandsensibility
    âge 37
    nationalité Miyazakiste
    forum connu par... Annabelle la belle gosse.
    ILH, j'en pense quoi ? that's home
    autres comptes ? @Ludo Spinelli @Lyra Bain-Jefferson @Albus Jasinski @Colin Halstead @Elinor Bridgerton
    avatar utilisé Eva Green
    crédits images disastereyes (ava), Olympia (icon), besidethecrocodile (sign)
    nombre de mots par rp adaptable.
    type personnage inventé

    code métier
    city center + attachée d'ambassade :
    Code:
    @"Selina Adler" » <i>(attachée d'ambassade)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">EVA GREEN</span> <span class="inv"></span> @"Selina Adler"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Extraits de journaux intimes de S. Adler



    21 juillet 1990,


    j'ai appri à écrire, je fai encore des faute mai j'aime bien. Je par au mali avec père et emily. C'est en Afrique. Maman reste à la maison sur l'ile. J'espère voir des éléphant et du tamarin velour. Emily dit qu'il y en a là bas.


    4 octobre 1992,


    Nous venons d'arriver en Chine à Hangzhou. Cela change beaucoup du Mali mais l'histoire ici est très intéressante. Nous avons passé l'été à Bréhat et sommes arrivés ici en septembre avec père et Emily. Maman semblait heureuse de me revoir, elle a donné de grandes fêtes et elle riait souvent très fort. Elle m'a dit plusieurs fois de prendre garde aux personnes au dessus de ma tête, je n'ai pas vraiment compris. Elle me fait parfois un peu peur mais j'aime bien quand elle est de bonne humeur comme ça. Emily me dit qu'ici en chine nous trouverons aussi une botanique très intéressante, elle m'a parlé de la médecine chinoise qui utilise énormément les plantes, j'ai hâte d'en apprendre plus.


    3 décembre 1994,


    Hanouka original cette année en Corée. J'aime beaucoup tout ce qu'on a découvert ici même si je regrette un peu la Chine. Emily en profite pour m'apprendre cette langue qui est tout de même compliquée. Père n'est pas très disponible, il semble que l'ambassade lui prend vraiment beaucoup de temps ici. J'ai parfois des lettres de mère mais ce n'est pas vraiment prévisible. Je n'ai pas d'amis ici et c'est un peu difficile, heureusement il y a Emily et une nature plutôt généreuse pas loin de notre hôtel particulier. On ne peut jamais vraiment sortir longtemps mais j'apprécie chaque bouffée d'air. Il y a des azalées partout et c'est magnifique.


    27 octobre 1995,


    C'est mon anniversaire. Nous avons du rentrer à Bréhat en catastrophe car un incendie s'est déclaré. Maman semblait complètement hors d'elle. Elle m'a hurlé des choses incompréhensibles avant de sombrer dans un silence total. Des personnes s'occupent d'elle tout le temps, j'espère qu'elle ira mieux. Père est absent ou part le temps qu'il est ici avec Emily. Je m'ennuie. Heureusement, il y a la bibliothèque qui a été épargnée par les flammes.



    Février 1996,


    Aujourd'hui, j'ai entendu des bruits bizarres, et je me suis rapprochée. Ça venait de la chambre d'Emily. La porte s'est un peu entrouverte et je l'ai vu avec papa. Ils s'embrassaient beaucoup. Il parlait de vouloir l'épouser. Je ne sais pas quoi en penser, j'adore Emily mais que deviendra Maman ? Elle parle à nouveau et s'est passionnée pour la peinture, elle a toujours des couleurs au bout des doigts et passe la plupart de son temps au dernier étage qu'elle a aménagé en atelier d'artiste, parfois elle met la musique fortement la nuit, ça m'empêche de dormir mais personne ne dit rien.



    Août 1997,


    Emily est morte. Je n'arrive pas à la réaliser. Elle est morte. Je suis si triste. Elle serait tombée par accident et la chute lui aurait rompu les cervicales. Suite à ça, mère n'a pas arrêté de crier des insultes, des choses horribles, ils l'ont fait entrer à l'hôpital. Je crois que c'est elle qui l'a tué mais qu'on ne veut pas me le dire. On arrête pas de me dire que j'ai les mêmes beaux yeux qu'elle et ça me fait peur. Je crois que c'est pour ça que père me déteste. Il a accepté une nouvelle mission en Afrique du sud mais il ne m'emmènera pas. Il m'a dit que j'avais l'âge d'aller en pensionnat. Je rentre au collège à Brighton dans quelques jours. Je suis terrorisée, je n'ai jamais été avec des gens de mon âge. Je ne vais plus avoir aucun repère. J'ai peur.



    Octobre 1997,


    Je suis entrée au pensionnat le mois dernier. Les filles ici sont bien élevées et silencieuses. Je ne parle à personne. Je passe le temps possible dehors ou dans les livres. Je me sens pas comme elles. J'ai envie de m'enfuir. Heureusement, les enseignements sont intéressants même si pas autant que lorsque j'étais avec Emily. Je ne dors pas beaucoup, le bruit des autres est insupportable, mais je dois m'habituer. J'ai envie d'aller dans cette forêt et de m'y perdre pour de bon. Ecrire dans ce journal, c'est la seule chose qu'il me reste.


    Septembre 2000,


    Après Brighton voici Londres. Je rentre en High School. Quelques filles de Brighton me suivent ici, mais je m'en fiche un peu, elles sont peu intéressantes. Je fais le minimum d'effort pour être tranquille mais la plupart ont peur de moi donc c'est plutôt confortable. Je lis énormément sur les mythes de l'histoire ancienne chinoise et scandinave en ce moment. Les œuvres liées à tout ce folklore sont passionnantes. Je pense qu'après, je retrouverai mes premiers amours, les mythologies et légendes.


    Novembre 2000,


    Il y a une fille avec laquelle je m'entends bien. Enfin. Beth. Elle est discrète, douce et fantasque. Elle me rappelle un peu Emily. Comme moi, elle est passionnée des mythes et légendes, on passe des heures à parler de ça, je lui fais découvrir les plantes. Elle m'apprend les animaux qu'elle a en passion. Elle est parfois triste, rongée par des choses sombres mais ensemble on se sent plus forte on partage. Dès que je ne suis pas avec elle, je m'ennuie.


    Decembre 2000,


    J'ai embrassé Beth. Je crois que je suis complètement amoureuse d'elle. Je voudrais me fondre en elle complètement, j'adore qu'elle soit près de moi, son parfum, sa voix, ses idées, sa douceur, ses démons, je ne suis bien qu'avec elle, je ne veux rien d'autre qu'elle. Plus tard, on montera notre galerie et on vivra librement, elle est ma muse. Je suis la sienne.


    Janvier 2001,


    Beth me parle moins, elle se renferme, je fais plein de choses pour lui donner le sourire, on s'enfuit parfois du lycée, on fréquente les pubs, les clubs plus fermés, elle est maline, les atmosphères nocturnes sont délicieuses, je veux recommencer. Je dois m'acheter un manteau vert. Ça me fait penser à cette légende grecque sur les tissus précieux. La prof d'histoire est vraiment pathétique. Beth a dit qu'elle n'aimerait que moi. Je n'aimerai qu'elle aussi. On a essayé plein de choses ensemble. La musique fredonne à nos oreilles, nous enlace. Les démons peuvent bien parler. Je dois prendre un taxi pour rentrer. Et ses lèvres... Pupilles émeraudes, lippes carmines. Beth. Je me demande si Emily a des restes sous terre.



    Mars 2001,


    Les démons l'ont appelé. Ils me l'ont reprise. Ils l'ont retrouvé dans la douche commune au matin, sans vie. Beth. Je peux pas y croire. Je dois aller la chercher. Il paraît que les journées sont courtes en Suède. Le Jazz est une belle musique à mes oreilles. Andrew dit que j'ai de belles courbes et me paie des verres. Toutes ces filles mangent trop et ressemblent à des truies. Je veux conquérir le monde, beth sera toujours avec moi. A quoi bon boire de l'eau, lorsqu'on a l'alcool ? Dormir, ça sert à rien non plus. La prof d'histoire me dit de me reposer, quelle conne frigide. Je veux m'échapper de ce trou, je vaux bien mieux que tous ces idiots, j'ai découvert le saxophone c'est beau tu sais. Dire que j'ai appris le piano, c'est d'un chiant. Je me demande si il fait chaud au Mali. Père est retourné là bas quelques semaines.


    Avril 2001,


    La nourriture de la clinique est épouvantable. Tous les murs sont blancs, les infirmières sont fades. J'ai pas écrit depuis des jours. Je suis fatiguée. Que l'enfer m'avale. Me gobe. Une bonne fois pour toute.


    Septembre 2004,  


    J'entre à Yale. Après des mois à l'hopital, je pense que le lithium parvient à me maintenir. On m'a expliqué ce que j'avais. A priori même maladie que Mère. Bipolarité. Moi je crois surtout que je suis complètement folle à leurs yeux. Je leur suis supérieure, c'est ça le truc, ils comprennent rien. Mais je dois être un mouton comme eux. Ça me repose, mais ça me manque aussi. L'idée d'étudier les sciences politiques et l'histoire de l'art, ça me raccroche. Père a menti sur mon état, il a dit que j'étais partie faire un stage en ambassade pendant que je me soignais à la clinique. Il connaît bien le Doyen et c'est passé. A part ça, il me sert à rien.


    Octobre 2013,


    Globalement, je gère pas trop mal, je suis retournée qu'une fois à l'hopital, ils n'ont pas réussi à m'avoir, je dois faire attention, bien prendre les cachets mais pas trop sinon je deviens complètement idiote. Parlons pas des psychiatres... Ce pauvre Docteur Jeffman, il était compatissant oui, un peu trop, très compatissant quand il m'a pris dans son bureau. Les hommes sont faibles, c'est presque drôle franchement...  Je commence ma carrière professionnelle, j'ai eu un poste d'assistante à l'ambassade, au moins, tout le monde n'est pas stupide là bas. Je leur prouverai que je suis la meilleure.



    Avril 2015,  


    Père est mort. Crise cardiaque. C'est dingue quand même comment tout peut s'arrêter ! Et eux ? Ils broutent de l'herbe en attendant leur mort. Qu'ils sont stupides. Je m'amuse bien dans ma carrière, je frôle les dangers, j'épouse les diables, je baise les anges. Mais tu sais quoi ? C'est moi la Reine de ce fucking world ! La reine folle aux multiples visages. Apparemment, on sait apprécier mes compétences en botanique. Ça reste discret pour régner.


    Juin 2018,  


    Je sors de l'hopital, je suis très fatiguée, mais j'ai enfin trouvé un psychiatre qui me mérite, il semble me comprendre et parfois il m'agace, mais j'avance. Je partagerai peut-être un peu de mon royaume avec lui.


    Février 2021,  


    Le Docteur s'est installé à Boston alors j'ai demandé à être attachée au Consulat de Boston. Je me déplace fréquemment mais ça me rassure d'être ici pas loin de lui. Ça me rappelle un peu l'Europe ici, et je me sens libre d'évoluer comme j'ai envie. Y'a rien, ni personne qui pourra m'arrêter maintenant. J'honore les diables, je chéris les anges, je fais comme bon me semble. Les autres, c'est qu'un détail et je m'en amuse.







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SELINA ADLER  ► Eva Green 2109348208SELINA ADLER  ► Eva Green 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique, Eva est une reine :heaart:
    Re-Bienvenue SELINA ADLER  ► Eva Green 1881567943
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : SELINA ADLER  ► Eva Green 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    SELINA ADLER  ► Eva Green 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 SELINA ADLER  ► Eva Green 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    SELINA ADLER  ► Eva Green Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    SELINA ADLER  ► Eva Green Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien avec ton nouveau bb. SELINA ADLER  ► Eva Green 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    SELINA ADLER  ► Eva Green 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eva cette queen. SELINA ADLER  ► Eva Green 863241595
    welcoooooome back parmi nous. SELINA ADLER  ► Eva Green 1365124802 :heaart:
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : SELINA ADLER  ► Eva Green Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    SELINA ADLER  ► Eva Green 4uxdnkSELINA ADLER  ► Eva Green Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    SELINA ADLER  ► Eva Green Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    SELINA ADLER  ► Eva Green 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : SELINA ADLER  ► Eva Green Gdawe9hbSELINA ADLER  ► Eva Green Win1SELINA ADLER  ► Eva Green Td-Mm-Euo-C-o
    SELINA ADLER  ► Eva Green Oj-FEOd0f-oSELINA ADLER  ► Eva Green 9bDNhlH SELINA ADLER  ► Eva Green Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as la totale en Tw là :devilish: . Re-bienvenue SELINA ADLER  ► Eva Green 152426858



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : SELINA ADLER  ► Eva Green 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    SELINA ADLER  ► Eva Green 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La quote SELINA ADLER  ► Eva Green 1365124802
    Re bienvenue chez toi SELINA ADLER  ► Eva Green 2953209218
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenue chez toiiii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum