Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaignade nocturne (priyus) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    baignade nocturne (priyus)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer je suis surprise quand tu me dis que tu me trouves intimidante car pour moi je ne le suis pas du tout alors tu m'explique ensuite et je t'écoute attentivement. je ne savais pas que tu pensais ça de moi, il faut dire que sur boston on se parlait vite fait simplement pour que je te serve quelques verres et on ne prenait pas le temps de se découvrir comme ce soir. la baignade nocturne est propice à ça ce qui me va parfaitement. je souris à tes mots parce que ça fait plaisir à entendre, puis je te coupe ensuite la parole en venant t'embrasser. tu ne me repousse pas bien au contraire, tu prolonge le baiser et je viens mêler nos langues ensembles pour un baiser un peu plus passionné. je rompt le baiser ensuite pour te regarder viens on retourne près des hamacs je me relève et je prends ta main pour que tu fasses de même puis on rejoint notre petit coin éclairer par les lanternes. on se voit un peu mieux que dans l'eau seulement éclairé par la lune. je me rapproche de toi petit sourire on en était où déjà? et je reviens capturer tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priya sourit lorsque Marcus lui explique pourquoi elle l’intimide. Les mots sont font ensuite rapidement de trop, et elle vient faire taire le brun. Ses lèvres délicieuses rencontrent pour la toute première fois celles du vacancier. Il le prolonge aussi. Profite, accueille la langue de Priya et vient faire danser la sienne avec celle de la brunette. Marcus est envahie par une chaleur agréable. Il pourrait rester là, un peu plus, mais Priya en décide autrement.

    Docile, Marcus la suit. Attrape une couverture en guide de serviette pour la couvrir, et l’aider à se sécher. Le dos de la barmaid, contre son torse, l’américain passe ses bras autour de son corps, la maintenant entre le tissus. Il frotte ses bras à travers la couverture afin de la sécher, un peu. La protéger du vent de la mer. Dépose un nouveau baiser sur son épaule à travers le tissus. Puis, la belle se retourne et l’embrasse à nouveau.

    Marcus sourit contre ses lèvres pulpeuses avant de prolonger le baiser. Il la soulève une nouvelle fois, puis vient la déposer sur le lit de jour et s’installe tout près de la belle, sans jamais quitter ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer un baiser échangé pour te faire taire même si tes mots sont plaisant à entendre, tu prolonge le baiser et il se fait un peu plus passionné chose qui me plaît beaucoup. mais je rompt vite le baiser pour que nous puissions aller vers les hamacs, être un peu plus éclairé mais aussi se sécher. tu attrapes une couverture pour venir me couvrir et tu prends bien soin de me sécher ce que je trouve adorable comme geste. comme si tu voulais prendre soin de moi, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attention de la part de quelqu'un c'est un peu perturbant. jamais un homme ne prend soin de moi, ça me change totalement. je me retourne donc vers toi ensuite pour t'embrasser à nouveau parce que l'envie est présente. tu me soulève à nouveau je passe mes jambes autour de ta taille et tu me dépose sur le hamac toujours coller à moi tes lèvres sur les miennes. j'apprécie ce moment, nous deux sur la plage on profite comme il se doit de cancun. je passe une main dans tes cheveux, une autre dans ton dos pour te rapprocher encore plus de moi. je veux que nos corps soient proches, je descend donc mes lèvres dans ton cou pour sentir ta peau frissonner sur mes lèvres. je veux te montrer que je souhaite plus si l'envie est aussi présente de ton côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marcus le gentilhomme. Attentionné, alors qu’on ne l’a jamais été à son égare. Et pourtant, c’est tout naturellement qu’il a envie de prendre soin des gens autour de lui. Peut-être parce qu’il a du veiller sur ses petites soeurs, étant gamin, jusqu’à ce qu’ils les arrachent au grand-frère. Peut-être un réflexe pour ne pas qu’on l’abandonne encore. Priya se retourne donc après qu’il l’ait aidé à se sécher. Le peau de Marcus ruisselle encore légèrement, à l’exception de son torse appuyé contre Priya et la couverture, quelques minutes plus tôt.

    La jeune femme se retourne, et l’embrasse à nouveau. Marcus se saisie d’elle, bien fermement et la transporte jusqu’au matelas. Sa bouche capturée, il ne cherche pas à s’en défaire. Bien au contraire, il prolonge et approfondi le baiser offert. Les doigts de Priya entre ses bouclettes, sa main libre qui le tire un peu plus vers elle, alors qu’elle vient embrasser sa peau nue et fraiche. Marcus ferme les yeux lorsqu’elle embrasse sa zone sensible. Il masse les cuisses de Priya, avant que l’une de ses mains l’abandonne pour venir s’appuyer contre le matelas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer ton attention envers moi me touche beaucoup, je te trouve adorable et je découvre une facette de toi qui me plaît beaucoup. ça me donne envie de me dévoiler un peu plus à toi et naturellement une fois sécher grâce à toi je viens t'embrasser à nouveau. tu me transporte jusqu'au matelas où tu m'y poses délicatement nos lèvres toujours coller l'une contre l'autre. je te rapproche encore plus de moi, puis mes lèvres descendent dans ton cou. tes mains sur mes cuisses qui me font frissonner et je relève ensuite le visage pour te regarder j'ai envie de toi marcus.. de plus que ces baisers.. mes joues se font rouges, mais on mettras ça sur le compte de la chaleur. je ne veux rien forcer alors je préfère te l'indiquer et j'ai toujours des préservatifs avec moi au cas où car je ne veux prendre aucun risque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priya est entreprenante et Marcus adore ça... Il se laisse guider par les envies qu’elle fait naître chez lui. Elle embrasse son cou. Les mains masculines pétrissent les cuisses de la brune qui lève les yeux vers un Marcus déjà impatient de retrouver ses lèvres. À défaut de les lui donner, il explique qu’elle a envie de lui. L’homme adolescent n’y avait pas pensé... Il n’avait pas d’arrières pensées en invitant la belle Priya à se baigner. Et il en rougit. « Merde Priya... J’ai pas... J’ai pas ce qu’il faut sur moi... » Il vient alors se pencher une nouvelle fois vers elle, il caresse sa joue et son cou, puis dépose un baiser contre ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer j'aime ce moment c'est plaisant et tu as l'air d'apprécier aussi ce qui est une bonne chose. je te dis ensuite très clairement que j'ai envie de toi au cas où tu ne l'avais pas remarquer et tu me dis gêné que tu n'as pas ce qu'il faut sur toi. tu m'embrasse nouveau et je prolonge le baiser avec douceur j'en ai dans mon sac... si tu veux.. c'est moi qui suis gênée à présent. mais on est pas obligé.. t'inquiète.. je te souris timidement venant caresser ta joue tout doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baiser tendre et doux, comme pour lui demander pardon de ne pas pouvoir lui donner plus. Ou à tout le mois, pas avec son sexe... Priya vient prolonger son baiser, et Marcus fini par venir caresser sa langue de la sienne. Elle lui admet ensuite avoir des préservatifs dans son sac. Mais, Marcus se sent un peu bête d’avoir cassé le moment lorsque la brune ajoute qu’il n’y a aucune obligation, alors qu’il a aussi envie d’elle. Elle caresse ensuite sa joue, et Marcus vient attraper sa main et embrasser sa paume. Un baiser de plus sur ses lèvres. Il glisse ensuite sur son cou. Ses lèvres entre ouvertes alors que sa langue frôle la beau de Priya. Celle de son cou, puis de sa poitrine, en guise de réponse et par envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum