Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaignade nocturne (priyus) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    baignade nocturne (priyus)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer alors oui emmène moi à new-york un jour! et on verra pour salem je hausse les épaules, quatre ans que je n'y suis plus retourné donc j'ignore si ça arrivera un jour mais je te dis qu'on verra du coup. la tournée des bars ça me plaît pas seulement parce que je bosse dans un bar, mais parce que j'aime boire des verres en charmante compagnie. on en vient ensuite à parler du célibat et tu me dis en gros que les mecs ne sont pas tous pareil et je hoche la tête je le sais bien oui, mais c'est juste compliqué de refaire confiance et tout le reste. je fuis les sentiments comme la peste je ris légèrement, même si au fond de moi j'aimerai plaire à quelqu'un ça c'est sûr mais pour le moment je profite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quand tu voudras ! » qu’il promet. Il y a tant à voir et à faire à New York, après tout que ça ne peut être que fabuleux en aussi bonne compagnie.

    Il la soulève ensuite doucement, puis glisse ses mains sous ses cuisses, l’invitant à les passer autour de sa taille. Marcus se penche ensuite vers l’avant, venant s’agenouiller par terre. Le tout, afin qu’ils soient entièrement recouvert par l’eau de mer, à l’abris des vents. Marcus libère ensuite l’une de ses mains pour venir caresser le visage de Priya, lorsque la belle s’explique, grimaçant presque à la seule mention du prince charmant et d’une relation sérieuse. Elle qui semble s’être faite briser le coeur, auparavant. « Tu ne devrais psas... » Marcus embrasse alors la peau salée de son épaule hâlée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer on verra pour faire ça un week-end alors je souris, new-york ça doit être tellement beau à voir, à découvrir que je serais ravie d'y aller et en ta compagnie je ne dirais pas non. tu passe ensuite tes mains sur mes cuisses et j'enroule mes jambes autour de ta taille, tu nous recouvre dans l'eau et je souris. tu caresse mon visage en me disant que je ne devrais pas fuir les sentiments comme la peste et je te regarde pourquoi je ne devrais pas? et je suis surprise lorsque tu viens m'embrasser l'épaule toi qui m'as l'air si timide. je libère une main pour la passer dans tes cheveux bouclés et je viens poser mes lèvres sur ton torse pour un doux baiser. je te regarde ensuite, sourire espiègle sur le visage. tu es sexy éclairé par la lune marcus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je nous organiserais ça, une fois de retour à la maison... » Un projet à court ou moyen terme qui l’enthousiasme, déjà. Et une occasion de plus de visiter ses soeurs, aussi.

    La brune se laisse porter, enroule ses cuisses autour de la taille du brun sans brocher, le forçant indirectement à se rapprocher un peu plus encore, l’un de l’autre. La proximité mène Marcus à se montrer plus doux, surtout suite aux aveux de la belle. D’abord en caressant la joue de Priya, puis, en embrassant l’épaule dénudée de la jeune femme. « Parce que tu es trop jeune, et bien trop belle, pour être si amère ! Si blasée... » Marcus sent son coeur s’accélérer lorsque les doigts féminins glissent sur son cuir chevelu. Un peu plus encore, lorsqu’elle embrasse son torse musclé. Les joues rougies, le coeur qui frappe contre ses pectoraux. Elle qui le compliment ensuite... Marcus glousse. Il détourne les yeux, un court instant. « J’le suis pas à la lumière du jour ? » L’humour comme échappatoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer ok parfait tiens moi au courant je ferais ma touriste là-bas ça c'est sur comme à mon habitude. j'aime faire des photos des endroits que je peux visiter histoire d'avoir des souvenirs. mes jambes enroulent ensuite ta taille et on devient encore plus proche tous les deux. tu sembles apprécier cette proximité car tu me caresse le visage et embrasse mon épaule ce qui me fait frissonner. parce que je ne veux plus souffrir et être sous l'emprise d'un homme j'ai trop donner avec mon ex et il m'a détruit. j'ai réussie à me reconstruire un peu, mais ça laisse des séquelles. une main dans tes cheveux, un baiser sur ton torse et je te complimente. tu glousse ce qui me fait sourire mais si tu l'es aussi, tu m'as compris je ris légèrement et je rajoute je t'ai déjà mater au bar tu sais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses prunelles émeraudes se plongent dans le regard assombri de Priya. Sujet délicat. Un goujat l’a blessé, dans le passé. « J’suis désolé qu’on t’ai fait du mal, Priya ! » qu’il lâche, la serrant automatiquement plus près de son coeur. Son visage au creux du cou de la brunette. Une des mains masculines qui remontent le long de son dos, pour l’étreindre, la réconfortée. «  Tu sais, j’connais pas ton ex, mais, on est pas tous comme lui... » Il y a des hommes très bien. Et Priya mérite d’aimer et d’être aimée.

    La belle complimente ensuite l’agent de sécurité. Il ricane, gênée par la séduisante barmaid. Il tente de blaguer, cacher son trouble. « Tu m’as .. Mater ? Qu’est-ce... que tu veux dire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer ne sois pas désolé ce n'est rien je hausse les épaules et suite à ça tu me serre un peu plus contre toi, comme un signe protecteur et je trouve ça adorable. tu pose ton visage dans le creux de mon cou et une main passe dans mon dos pour me faire un câlin en me disant que les hommes ne sont pas tous comme lui et je hoche la tête en te regardant oui je sais marcus.. je ne mets pas tout le monde dans le même panier ça c'est sur, mais actuellement je n'ai pas encore rencontrer quelqu'un qui m'a fait penser le contraire. je me blottis un peu plus contre toi et je te complimente et je te dis même que je t'ai déjà mater à la lumière du jour pour te rassurer que ce n'est pas seulement ce soir que tu es sexy. que je t'ai déjà regarder en gros, que j'ai vu ton charme. excuse moi si ça te gêne je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.. je me pince les lèvres je n'aurais peut-être pas dû te dire ça? je me passe une main sur le visage oublie ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priya tente de se rassurer. Elle, et Marcus. Il lui sourit, lorsqu’elle ajoute qu’elle sait qu’ils ne sont pas tous des salauds. Elle enchaîne ensuite avec un aveu qui le prend par surprise. Marcus rigole. À la fois gêné, et flatté. « Non, je... J’veux dire, c’est... gentil ! » qu’il bégaie. Le jeune homme lâche ensuite un éclat de rire, se moquant de lui-même. « Excuse-moi... Ça me gêne un peu, mais agréablement ? Tu m’intimide, surtout, en fait... » Et plus souvent qu’autrement, il retombe en enfance. Aux premiers balbutiements, premiers amours adolescents. Les papillons dans l’estomac, parfois même dans le caleçons, lorsque la belle Priya est si prêt, se frotterait presque à son entrejambe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer je sais que tous les hommes ne sont pas pareils et je tiens à ce que tu le saches car je ne voudrais pas que tu te sentes visé alors que tu es adorable. tu bégaie un petit peu en me disant que c'est gentil le fait que je te déjà mater au bar à cause de ton charme. tu m'avoues ensuite être gêné mais agréablement et que je t'intimide ce qui me surprend je t'intimide? comment ça? je ne pensais pas être intimidante pourtant du moins on ne me le dit pas habituellement. bercés par les douces vagues de la nuit nos corps se rapprochent encore un peu plus, nos bassins bougeant légèrement l'un contre l'autre et je te regarde. ma main qui caressais tes cheveux descend sur ta joue et je viens poser mes lèvres sur les tiennes. on est à cancun c'est le moment propice pour se lâcher d'autant plus non? pour s'amuser et la j'en ai envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princesse est surprise lorsque le brun lui explique qu’elle l’intime. « Par ta prestance, ton charisme, déjà ! » Il appuie ce début d’explication par un large sourire. « Tu sais à quel point tu es belle, et séduisante, ke crois... mais, n’en joue pas forcément comme d’autres le font. En tout cas, tu ne l’as jamais fait, avec moi... Au contraire, tu semble sûre de toi, oui, mais sans être prétentieuse. Tu as un petit quelque chose de très naturel, malgré le maquillage... qui est de toute évidence loin d’être nécessaire ! » Il ne l’avait d’ailleurs, jamais vu aussi belle qu’à cet instant. Le visage dénudé de tout rouge à lèvre ou mascara. Les cheveux humides, tombant sur ses épaules délicates, loin de ses mise en plus habitué. Chevelures imparfaites, une coiffure de sirène. « Et ... » puis, elle le fait taire de la meilleure des manières, le surprenant agréablement, une fois de plus. Marcus prolonge ce tout premier baiser. Tendre et inattendu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum