Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaignade nocturne (priyus)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    baignade nocturne (priyus)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer une baignade nocturne je ne dis jamais non à cela, après tout je suis venue au spring break pour m'amuser comme il se doit, pour profiter au maximum. j'ai déjà étais à la plage aujourd'hui mais pas en ta compagnie. je t'ai donner le numéro de ma chambre et après ma douche je choisis un bikini jaune avec un peu de blanc dessus. je me regarde dans le miroir, brosse mes cheveux et une fois que tu toque à ma porte je viens t'ouvrir salut, je suis prête je t'embrasse la joue le sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2022 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait seulement voulu la tester, la mettre au défi, sans penser qu’elle s’empresserait de lui dire oui. Mais, elle l’avait fait. Marcus avait donc enfiler rapidement un short de plage vert, court et uni, par dessus son sous-vêtement, ainsi qu’une chemise blanche à fine rayure. À quelques mètres seulement de la chambre de Priya, l’agent de sécurité ne met que quelques minutes pour s’y rendre.

    Il toque tout doucement à sa porte puis recule, s’appuyant sur la balustrade, une couverture dans les mains et un petit sac de plage dans l’autre. De la tequila, du jarritos et deux verres en plastique jetables afin de préparer un paloma à la barmaid. Typique. Tout simple. Et bien frais. À moins qu’elle ne préfère la tequila pure pour se donner un peu de courage. Après tout la mer est rafraîchissante le jour, sous le chaud soleil de Cancun. Elle saura les surprendre une fois la nuit tomber. La tequila ne pourra pas nuire.

    Marcus s’avance à nouveau vers l’unité, alors que Priya ouvre. Elle brille. Il lui sourit. Puis, ferme temporairement les yeux lorsque la brune vient embrasser sa joue. « T’es sûre ? » qu’il demande, amusé, marchant vers la plage. «Juste un peu plus loin par là, il y a des hamacs entre les palmiers et quelques lanternes à proximité. Ça t’irait ? » Charmant petit coin à proximité, un peu plus calme, à l’abris des ivrognes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2022 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer une baignade nocturne je n'allais pas dire non à ça et en charmante compagnie en plus. tu es venue plusieurs fois au lord hobo lorsque j'y bosse et à force on a bien sympathiser. je termine de me préparer enfilant un short et un t-shirt au dessus de mon bikini puis tu arrives rapidement et je viens t'ouvrir. tu as une couverture et de quoi boire avec toi c'est parfait. oui je suis sûre d'être prête je te regarde riant légèrement et je te suis ensuite fermant la porte de ma chambre. on quitte l'hôtel et on se dirige vers la plage. c'est parfait oui! tu as repérer les lieux c'est cool je te souris ravie de ça. on se dirige vers les hamacs et les lanternes puis une fois arrivés on se pose tranquillement. alors tu oseras affronter le froid de l'eau? je te regarde sourire espiègle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2022 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priya se moque gentiment de Marcus qui rigole, aussi. « J’vois bien que tu es prête! T’es très jolie, d’ailleurs... Je demandais plutôt si tu étais prête à affronter les vagues et la fraicheur de la mer ! » Le brun lui propose l’un de ses endroits favori, là où il prend plaisir à admirer les étoiles pour trouver le sommeil, après une soirée ou un début de nuit bien festives. Il hoche la tête lorsqu’elle demande s’il est suffisamment courageux pour sauter à l’eau. « Si jamais j’hésite, j’suis certain que tu sauras me convaincre! » Sourire carnassier, puis, il baisse les yeux. « T’as envie d’un verre avant la baignade ? Question d’se donner un peu de courage ? Ou tu préfère qu’on s’en récompense ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer merci, mais j'étais au courant que tu demandais pour ça je te souris avant de te suivre sur la plage ou il y a des hamacs et des lanternes. c'est un endroit cosy j'adore. effectivement je compte bien t'entraîner avec moi je ris en te regardant puis pour répondre à ta question j'attrapes un gobelet et je te le tends tu peux me servir un verre avant! et on s'en boira encore plus après pour se réchauffer je te souris. il en faut du courage selon toi pour aller se baigner maintenant, moi je trouve que ça fais partis de l'aventure et j'adore ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2022 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gamin naïf, il glousse un peu, lorsqu’elle rectifie les choses. Un hochement de tête plus tard, les voila sur la plage, en route vers ce petit endroit calme et paisible. Mal éclairé, malgré les quelques lanternes et plutôt éloignés des bar lumineux, Marcus s’y retrouve souvent seul, afin de décompresser avant le coucher. Priya est la première qu’il emmène, n’ayant même pas croisé âmes qui vivent, depuis le début des vacances. Ils y seront tranquille, libre de profiter de la mer et des étoiles.

    Marcus a prévu de quoi se couvrir, mais surtout de quoi se désaltérer. Loin de lui l’envie de faire travailler sa barmaid préféré, il opte pour des Palomas qu’il pourra lui préparer, pour une fois. Priya lui tend un gobelet. Il y verse la tequila, puis le jarritos pour une version simplifié du cocktail. « Me juge pas trop sévèrement! » qu’il blague tout de même. Faut dire qu’il est accompagné d’un vraie professionnelle. Il relève les yeux vers la brunette, ensuite. « J’tai emprunté ton ingrédient secret ! » Clin d’oeil. «  De la bonne humeur et un soupçon d’amour. Et même un peu de passion en prime! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer cet endroit est paisible reculer de tous et j'aime beaucoup ça. je trouve ça joli d'ailleurs. je te tends un gobelet pour que tu puisses me servir un verre avant que l'on aille se baigner à toi de me préparer un cocktail cette fois-ci je te souris te regardant faire. promis! je suis certaine que ça sera bon je ris légèrement et tu me dis ensuite que tu as emprunter mon ingrédient secret et je souris ça marche toujours cet ingrédient et la passion en plus je valide! je porte le gobelet à ma bouche et je savoure ce que tu m'as préparer c'est très bon. je valide, prêt pour te baigner? je commence à me mettre en bikini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il la sert, tente de l’impressionner et de la faire rire avec ses talents de jongleur, à défaut d’avoir un shaker pour tenter quelque manoeuvre que ce soit. « Si jamais ce ne l’est pas, fait comme moi... Fait semblant! » qu’il la taquine. Jamais il n’a fait semblant de quoi que ce soit. Elle réussi chacun de ses cocktails, même ceux qu’elle improvise.

    La brunette prend une première gorgée. Marcus la guette du coin de l’oeil. La barmaid approuve et Marcus rigole, en levant son verre à son tour. « À ta santé ! » Il boit, plutôt satisfait également. En prend une seconde gorgée avant de le déposer près de lui. Il s’exécute à la demande de la jeune femme. Il retire sa chemise, puis profite de la vue... La mer éclairée élégamment par ces lanternes, la lune qui s’y reflète... et la superbe Priya qui termine de se mettre en tenue.

    « On y va à trois ? » Un, deux, trois. Marcus ne bouge pas, Priya non plus. « Hey ! » qu’il rigole. « Okay... On y va ensemble ? » qu’il demande en lui tendant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer oh tu fais semblant? je suis choquée de l'apprendre prend un air faussement choqué et ris ensuite. tu te débrouilles bien je valide! je te souris, puis on trinque pour ensuite boire ta préparation qui est bonne. je décide ensuite de me déshabiller pour dévoiler mon bikini et je ris comme une gamine quand à trois personne de nous bouge oui allons-y ensemble je te donne la main et je cours en t'amenant avec moi. une fois les pieds qui frôlent l'eau je me stoppes elle est fraîche quand même! je te regarde et je tiens toujours ta main dans la mienne prêt pour s'enfoncer un peu plus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rigole lorsqu’elle feint d’être outrée de ce faux aveu. La réalité étant plutôt que Marcus n’a jamais eu à se plaindre de ses cocktails ou de son service à la clientèle exemplaire. « J’dois avoir appris indirectement d’la meilleure! » Un sourire, et une gorgé plus tard, le jeune homme reprend. « T’as des talents cachés ? »

    Marcus est charmé par le rire de Priya. Il rigole donc à son tour. La belle brune se met à courir, sans se faire prier. Le brun la suit, aussi, sans rechigner... Jusqu’à ce qu’elle s’arrête brusquement. Un peu plus ) Entièrement, oui. « Petite nature! » qu’il rétorque, en l’attrapant de ses deux bras musclés. Il la soulève, fait mine de la lancer à l’eau, pour finalement la garder contre lui, ayant pitié de la barmaid. « T’as d’la chance que je sois aussi adorable... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum