Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaignade nocturne (priyus) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    baignade nocturne (priyus)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer je pense que ça doit être ça car tu es doué! que je dis en te souriant. des talents cachés? je ne pense pas et toi? que je dis en me mettant en bikini. puis on court vers l'eau et je m'arrête ensuite car elle est fraiche. je ne suis pas une petite nature que je dis en riant puis tu m'attrape dans tes bras et je crie de surprise quand tu fais mine de vouloir me jeter à l'eau. je passe mes bras autour de ton cou pour me tenir à toi. je sais que tu es adorable je t'embrasse le coin des lèvres puis je te regarde dans les yeux en souriant. aller on va se baigner que je dis toujours en m'accrochant à toi voulant rester un peu plus dans tes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sourit et hoche la tête. « Quelques uns.... Je sais jongler, déjà. Et marcher sur les mains... » Tout pré-requis en fait, pour joindre un cirque, et non pas pour une belle et longue carrière prospère. « Dommage que ça ne soit plus utile dans la vie d’tous les jours! » qu’il se moque.

    Priya se laisse porter sans trop se débattre. Elle passe ses mains douces autour des épaules du vacancier. Elle acquiesce, le prenant doublement au dépourvu. D’abord, par ce dire, puis, par ce baiser à proximité de ses lèvres. Les joues de Marcus s’empourprent légèrement. Heureusement que la nuit est bel et bien tombée, camouflant ainsi aisément ses joues rougies. Le brun hoche finalement la tête, lorsque la belle propose d’allés nager. Il la garde donc contre lui, comme elle n’en descend pas d’elle-même.

    Quelques pas. L’eau lui arrive juste en bas des hanches. Il se penche légèrement de façon à ce que la jolie sirène frôle aussi l’eau, qui couvre la taille du brun à présent. Marcus plonge l’un de ses mains dans l’eau, vient la passer dans le cou de Priya, puis le long de sa colonne vertébrale de façon à ce qu’elle prenne la température, que son corps chaud s’acclimate en douceur. Il s’exécute une nouvelle fois, la barmaid toujours dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer oh je veux bien voir ça un jour! voir tes talents cachés, jongler tu l'as fait un peu mais le reste je veux bien voir ça. ça pourrais impressionner tu sais je te souris. je suis surprise quand tu me portes dans tes bras, mais je viens immédiatement passer mes bras autour de ton cou pour bien m'accrocher. petit baiser sur le coin de tes lèvres j'ose le faire et tu ne me repousse pas c'est déjà ça, je n'aurais pas aimer casser l'ambiance de la soirée. je te propose d'aller nager et tu ne me repose pas, tu me gardes contre toi donc je m'accroche encore un peu plus aimant cette proximité entre nous. l'eau fraiche nous frôle doucement et tu m'aides en faisant couler l'eau sur moi petit à petit geste que j'apprécie te voilà aussi attentionné marcus je l'ignorais il faut dire que nous n'avons pas encore eu l'occasion d'être aussi proche. je décide ensuite de descendre de tes bras pour te prendre les mains et je recule t'emmenant avec moi pour que l'eau me monte à la taille et que mes cheveux commencent à être mouillés eux aussi. finalement une fois dedans la température est plutôt bonne une fois que l'eau arrive à nos épaules je me rapproche encore de toi revenant mettre mes bras autour de ton cou c'est cool d'avoir eu cette idée de baignade nocturne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’te monterais tout c’que tu veux... » qu’il lance, un peu maladroitement, ne réalisant même pas qu’il pourrait y avoir un double sens. Un main dans ses cheveux bouclés, avant de la suivre.

    Marcus n’avait pas prévu de rapprochement physique, mais, leur tricherie commune au compte de trois, l’a poussé à la soulever. Plutôt docile, Priya ne se débat pas. Elle s’accroche, plutôt et dépose ses lèvres désirables au coin des siennes. L’américain la garde ensuite contre lui, avançant tranquillement dans l’eau. Plus tendre que taquin, il humidifie le corps à découvert de Priya. « Il y a beaucoup de choses que tu ignores... » Petit sourire carnassier. Alors qu’il est lui-même bien curieux d’apprendre à mieux connaître sa barmaid favorite.

    La belle s’improvise sirène, laissant la mer la recouvrir presqu’en entier. Marcus n’a d’autre choix que de la rejoindre, se penchant afin que ses épaules larges soient submergées. « Elle surprend, mais, elle est bonne ouais.... » Il tend la main vers le visage de Priya afin de le dégager d’une mèche de cheveux rebelle et humide, son autre main tenant toujours celle de la jeune femme. Elle se rapproche à ce moment du brun, venant repasser ses bras autour de ses épaules. « C’est vrai! C’est sympa de pouvoir passer du temps avec toi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer tout ce que je veux? d'accord je retiens petit sourire espiègle sur les lèvres en te regardant. au cas où un jour ça pourrais peut-être me servir. je ne m'attendais pas à ce que tu me portes, mais je trouve ça agréable donc je te laisse faire et on s'avance encore plus dans l'eau fraiche aux premiers abords mais très vite tu mets de l'eau sur moi pour que je puisse m'y adapter et je trouve ça adorable comme attention. je ne demande qu'à te découvrir alors que je dis sourire aux lèvres en te regardant. c'est vrai que j'aimerai en savoir d'avantage sur toi. je me détache ensuite de tes bras pour entrée complètement dans l'eau et tu fais de même. je souris quand tu replace une mèche de mes cheveux et je reviens ensuite vers toi mes bras autour de ton cou. oui ça change du lord hobo au moins, on peut se retrouver ici et faire autre chose que te servir un verre je ris légèrement à ma remarque. surtout que tu m'as l'air mystérieux quand même, dis moi en plus sur toi c'est l'occasion pour je pense je ne veux surtout rien forcer bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « À quelques exceptions près, peut-être ! » qu’il renchéri. Sait-on jamais! Marcus est persuadé qu’elle pourrait arriver malgré tout à lui faire faire tout ce qu’elle veut, sans exception. Mais, ça pas la peine de le lui avouer si tôt.

    Marcus détaille la barmaid. Chacun de ses traits, mis en valeur naturellement par la lune qui l’éclaire. Cette conversation plus douce, qu’ils en ont l’habitude entre les shooters partagés et les clients bruyants. « C’est bien réciproque, tu sais... »

    Barbotant dans la mer, habitué à l’eau, bien plus fraiche depuis le couché du soleil, Marcus profite néanmoins de la chaleur du corps féminin contre lui, dès lors qu’elle revient vers lui. Ses mains contre sa taille fine. « Mystérieux ? » qu’il répète, intrigué. « C’est toi, pourtant, la très convoitée barmaid inaccessible! » Elle n’est pas que ça, évidemment. Mais, c’est à cette partie de la vie de la brune qu’il a principalement eut à faire jusqu’à Cancun... « Y a pas grand chose à dire, j’suis un gars bien ordinaire. Métro, boulot, dodo... Et quelques verres au Lord Hobo pour y voir la belle Priya! » Il sourit, timidement. « Qu’est-ce que t’aimerais savoir ? Retiens par contre, qu’il faudra aussi me révéler quelque chose à ton sujet, pour chacune de tes questions ! » Donnant-donnant, quoi. Ils pourront ainsi satisfaire tout les deux leurs curiosités !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer ne t'en fais pas, je ne te demanderais pas n'importe quoi je ris légèrement et quand je t'avoue que je ne demande qu'à te découvrir tu me dis que c'est réciproque ce qui me fais sourire parfait alors. je me permets de venir me rapprocher un peu plus de toi, d'avoir cette proximité que j'ai eu quand tu m'as prise dans tes bras. tu poses tes mains contre ma taille et tu me dis que c'est moi la barmaid inaccessible et je lâche un rire je ne suis pas inaccessible, la preuve petit clin d'œil amusé, il a fallut cancun pour qu'on se retrouve en dehors du bar, mais je n'ai jamais oser te demander de se voir ailleurs je l'avoue. charmeur! que je dis lorsque tu me dis venir au lord hobo pour voir "la belle priya". d'où tu viens? ce que tu aimes faire dans la vie hors ton boulot et le lord hobo? pourquoi es tu encore célibataire? des choses comme ça et promis je te répondrais en retour sur tes questions que je dis en te regardant, j'hoche même la tête pour appuyer mes dires. je suis de nature curieuse et selon ce que tu me demandes je pourrais te répondre oui, on est qu'à deux dans l'eau, éclairés par la lune c'est propice aux confidences non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priya rigole lorsque Marcus la décrit comme la séduisante et inaccessible barmaid, celle qui attire tous les regards. Convoitée par la clientèle masculine, enviée par ces dames pour sa prestance et sa personnalité colorée. « C’est vrai... » Sourire amusé. Elle n’est peut-être qu’intimidante, mais bien accessible. Un large sourire, et il ricane.

    « J’suis de New York, mais d’origines anglo-israelienne. T’y a déjà été ? » qu’il demande, curieux. « Mais, qu’est-ce qui te fait croire que j’suis célibataire ? » L’air sérieux, un silence pour appuyer cela. Il fini par en rire. « J’en sais rien... J’vois pas l’intérêt d’être à deux, simplement pour l’être ! » Après tout, l’adage dit bien qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Pour Marcus, c’est cela, avant même l’envie de profiter de son célibat. « Autrement, j’t’assure que je suis pas bien difficile, ni compliqué! » qu’il se défend. « Et toi ? T’attend ton prince charmant ou tu n’en veux juste pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Mayer je suis loin d'être inaccessible disons que je me protège parfois avec certains clients plutôt qu'avec d'autre. mais avec toi je n'ai jamais eu ce besoin la car tu as toujours été respectueux envers moi. tu te prête au jeu des questions ensuite, me parlant de new-york et je fais non avec la tête jamais, je viens de salem et je n'ai jamais pus voyager dans ma vie mes parents viennent d'un milieu modeste, c'est déjà bien qu'ils m'ont offert mes études à harvard. tu t'es laisser embrasser sur le coin des lèvres tout à l'heure, mais oui ça ne prouve pas grand chose que je dis riant quand tu me demandes ce qui me fait penser que tu es célibataire, puis tu ris tu l'es réellement et tu penses comme moi sur le sujet. oh je ne doute pas que tu sois compliqué tu sais! je te souris, tu me parles ensuite de prince charmant et je lève les yeux au ciel le prince charmant n'existe pas. je ne suis pas prête à me poser je n'ai eu qu'un petit ami dans ma vie et c'était foireux donc les sentiments non merci je fais limite la grimace en riant, je veux simplement profiter maintenant et éviter que les sentiments me tombent dessus même si dans le fond je suis une amoureuse de l'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle hoche la tête lorsqu’il demande si elle a déjà visité New York. « Mais, il faut voir New York au moins une fois, dans sa vie! Tu sais, voir la Tour Eiffel, et tout ça... » qu’il blague. « Je t’y emmènerais un jour, si tu veux. Et on fera la tournée des bars toi, et moi! En échange, tu me feras visiter Salem ? » Priya est gaie. Elle donne son point de vue, plutôt qu’être outrée par l’hypothèse. Elle rigole finalement, lorsqu’il confirme être célibataire. Elle semble être d’accord avec la manière dont Marcus voit les choses. Elle explique ensuite ne pas croire au prince charmant. « C’est pas parce que t’as rencontré et fréquenté un crapaud, que les hommes en sont tous, tu sais ? » Il suffit de trouve le ou la bonne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum