Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2022 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'aimerais savoir oui..." Je note dans mon esprit de penser à lui redemander, à poser cette question dans un mois, mais j'ajoutais courageusement ou totalement inconsciente. "Si je peux faire... Quelque chose moi aussi.. Je le ferais." Pour ne pas avoir à faire à cet homme trop longtemps. Pour ne pas que la dette traîne, pour ... Oublier ses choses que mon père avait du faire pour ma vie, notre avenir avec mon frère.

    Les mots de l'homme en face de moi avaient suffit à faire percer toutes les barrières, les faire s'abattre, tomber plus bas que terre, c'était à peut-être là où je me trouver à cet instant. Les larmes qui étaient déjà trop présentes dans mon coeur, aux bords de mes yeux se retrouvèrent maintenant contre l'habit de ce géant. J'étais dans les bras de l'homme qui venait pour être sûre qu'un jour je payerais ma dette, j'étais une innocente, idiote et naïve...Mais là... Lorsque ses bras se refermèrent dans leur étreinte, me coupaient du monde, que mon coeur se réchauffa lentement, je pus retrouver un peu d'humanité. Complètement contradictoire alors que j'étais face à celui qui avait l'air si froid... Mais son coeur battait, ses bras me serraient et .. Ce silence était en train de panser des plaies bien trop profondes pour être un jour cicatrisé complètement. J'étais orpheline... Et il ne me jugeait pas.

    Après plusieurs longues minutes, je n'avais pas compté, je n'avais pas de montre et je n'étais plus vraiment dans cette spirale qu'est le temps. Je me redressais et croisais son regard. Merci silencieux, je reculais et parti en courant vers la sortie du cimetière. Pourquoi avais-je fais ça? Pourquoi m'étais-je montré si vulnérable devant lui qui n'attendait qu'un mot pour le retourner contre moi? Moment de faiblesse que j'aurais dû ne pas avoir... Montant rapidement dans ma voiture, je pris la route, séchant mes larmes qui seraient un nouveau maquillage pour les quelques semaines à venir...



    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2 Gj7EEJt(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2022 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ce fut, bien entendu, sur un silence que tout se termina. Après une période un peu hors du temps, les sanglots cessèrent. Ainsi que leur étreinte. Leurs regards s’accrochèrent encore un moment, dans une forme de connexion qui dépassait nettement la compréhension que William possédait de l’événement.

    Il se demanda ce qu’elle voyait en lui, dans ce dernier moment avant qu’elle ne tourne les talons et ne détale hors du cimetière. Un fragment de la figure paternelle qu’elle venait abruptement de perdre ? Une forme de grand frère, peut-être, alors qu’il était apparu au cœur de leur famille dans cette période si chargée pour les Roy ?

    Il ne le saurait probablement jamais. Tout comme il ne saurait jamais ce qu’elle avait trouvé au creux de ses bras qui lui avait redonné le courage de retourner faire face à la vie. Ce qu’il savait, par contre, c’est qu’il ne parvenait pas à détourner le regard de cette silhouette qui disparaissait dans la nuit. Et qu’il n’oublierait pas de sitôt ces précieuses minutes partagées sans filtres. Sans masques. Sans artifices.

    Quelques minutes après qu’elle se fut éclipsée de son champ de vision, il poussa un profond soupir et se retourna vers la pierre tombale.

    « Well… il n’est jamais trop tard pour faire connaissance, n’est-ce pas ? Bennett… William Bennett. J’imagine que je suis très certainement la dernière personne que vous souhaitiez voir aux côtés de votre fille aujourd’hui ?  Je comprends… À défaut d’autre chose, au moins, sachez que je m’efforcerai de garder ceux qui sont pires que moi loin d’elle. The lesser evil… Choisir notre poison, c’est à peu près la seule liberté qu’il nous reste, après tout, non ?  »

    Il sortit un flasque de l’intérieur de sa veste qu’il dévissa tout doucement avant de le porter à sa bouche. Et d’en verser ensuite un peu au sol.

    « Cheers, Bill. Il faut un homme fantastique pour élever une femme aussi exceptionnelle. Qui sait, peut-être que dans une autre vie, nous aurions pu devenir amis… »

    Après un dernier instant de recueillement et une dernière gorgée, il mit les mains dans ses poches et quitta à son tour le cimetière.

    Est-ce qu’elle sera ok ? , se demanda-t-il une dernière fois.

    Probablement plus que toi, se répondit-il.



    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) - Page 2 025e120f5892cd6ac405d8323fa25b4f



    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum