Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TW : mort/évocation suicide/enterrement

    Mardi 22 février... -
    (musique)


    C'était une journée difficile qui allait s'étendre devant moi. Trop longue en compagnie des inconnus ou des proches qui m'entoureraient, et trop courte en sa présence à lui, silencieuse et paisible maintenant...
    Cian était là. J'avais du monde avec moi... Mais j'étais seule. Il n'était plus là, il ne serait plus jamais là...

    -----

    Lorsque sa présence avait manqué au garage ce matin là, samedi. J'avais pris le temps de monter voir à l'appartement s'il n'était pas juste occupé à autre chose. Personne dans le salon, ni dans la cuisine, ... Étrange. Longeant le couloir qui menait à sa chambre, mon estomac se tordit. Un mauvais pressentiment. Une sensation étrange, un creux qui faisait froid en moi quand j'inspirais, osant à peine laisser l'air s'échapper...

    La visite la veille de mon père alors que j'étais en train de dessinée ma Firebird. Voiture qui reviendrait à cet homme, Bill, contre une partie de la dette... "Puceron te couche pas trop tard..." J'avais souri en levant les yeux au ciel. Un coup d'oeil à l'heure sur mon portable. "Ne t'en fais pas. Je ne tarde pas, j'ai presque fini." Il s'était appuyé contre la porte. Son épaule large le maintenant, ça faisait longtemps que je l'avais vu dans cette situation. "J'aime bien cette amie... Elle est sympa." "Abril?" Regard tendre de cet ours. "Oui. Elle te fait sourire et j'aime ça, ta mère l'aurait beaucoup apprécié. Ne veille pas tard mon ange." "Bonne nuit papa.."

    Mais plus je me rapprochais de sa porte plus j'avais cette nausée, cette boule dans ma gorge qui grandissait en maintenant mon souffle bloqué alors que la vague était en train de faire tanguer mon coeur sur un rythme désagréable.
    Bruit sourd de ma main qui s'écrase contre le bois. "Papa... Il est l'heure. Tu es là?" Sans réponse. Rien... et cette boule encore plus importante en moi, cette panique qui s'insinue vicieuse et pourtant là pour me prévenir d'un danger. Le bruit du grincement de la chambranle. Mon regard sur lui.... Et ce cri...

    -----

    Mes yeux clos, un instant face à ce trou, le souvenir si frais encore de ce dernier moment avec lui...Je n'arrivais pas à y croire. Cian était parti, j'avais besoin d'un moment. Un peu de solitude face à celui qui venait de partir. Juste un court instant pour laisser partir cet homme qui était celui de ma vie, le laisser rejoindre ma mère comme il nous l'avait noté dans cette lettre, signé d'un "Je vous aime"... De nous abandonner de la rejoindre...

    "Pourquoi tu as fais ça ? J'avais encore besoin de toi, moi !"
    Je parle à ce vide a ce trou dans mon coeur que personne ne pourra remplir. "Je vais faire comment... Sans toi...." Un murmure, une voix vide de sens, vide d'émotions... Totalement perdue dans ce monde trop grand, où plus personne n'était là pour me soutenir comme lui le faisait, où je n'avais plus mes repères tout boulversé par cette perte, un membre qu'on venait de me retirer, une partie de moi... La plus importante.... Serais-je assez forte ? Assez courageuse pour affronter le monde.. ?

    Je n'avais même pas entendu le monde autour partie, le cimetière se vider, et encore moi ses pas s'approcher de moi...


    @William Bennett

    Spoiler:
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 116
    Messages : 1592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les 3 ou 4 jours, il surveillait les chroniques nécrologiques. Par prudence. Pour ne pas manquer l’horrible opportunité qu’elles annonceraient. Peut-être un peu, aussi, pour essayer d’apporter une forme de réconfort. Un geste pouvait-il être sincère, même s’il n’était pas désintéressé ?

    Il accueillit l’annonce du 22 février avec un soupir à fendre à l’âme. Il savait exactement ce qu’il devait faire. Chaque geste à poser, à quel moment. Chaque parole à adresser. Et il se haïssait pour la clarté avec laquelle tout cela lui apparaissait.

    Vêtu pour les circonstances d’une chemise blanche et d’un habit et d’une cravate noire sous son long manteau tout aussi noir, il se présenta au cimetière, à pied, à peine 5 minutes après que la cérémonie eut commencé. Il se faufila discrètement au dernier rang, étudiant avec autant d’attention que possible tous les visages présents. En commençant par celui d’Angèle, dans toute sa détresse...

    Cinq minutes avant la fin, alors que l’émotion atteignait son paroxysme et manque lui arracher une larme, il se retira du service avec tout autant de discrétion qu’il s’y était joint, se dirigeant vers un coin reculé du cimetière pour aller se recueillir sur la tombe de deux inconnus et de leur fils. De là, il assista à la lente dissolution du noyau des proches concentrés autour d’Angèle. De dix, ils passèrent à six, puis seulement à deux. Éventuellement, après un long moment, celui qui devait probablement être le fils du défunt quitta également pour aller rejoindre les autres, laissant à sa sœur un dernier moment d’intimité avec son père. Quelqu’un devait bien s’occuper des invités.

    William laissa un moment de recueillement à la jeune femme, avant de trouver la lâcheté d’aller lui payer ses respects. S’approchant par son angle mort, il alla silencieusement s’accroupir le plus près possible de l’extrémité de l’espace creusé par le fossoyeur, occupé par les restes de Bill Roy. Sans dire un mot. Il y déposa, d’abord, une gerbe de fleur, puis, en s’étirant de tout son long, il parvint à aller déposer une réplique miniature d’une Firebird noire sur l’extrémité du cercueil.

    Il se redressa ensuite et lissa son manteau, avant de plonger son regard dans celui d’Angèle. C’est avec un air désolé et une voix de circonstance qu’il s’adressa à elle.

    «Mes plus sincères condoléances, Angèle. C’est un âge horrible pour devenir oprheline… »

    Il s’agissait du plus gros point d’inflexion de sa visite. Les sens aux aguets, il se préparait à faire face à la réaction de la blonde endeuillée, quelle qu’elle soit.  



    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune larme, étonnant certains au vu des murmures qui avaient été autour de moi « Elle ne pleure pas ? » ,  « Elle va s’effondrer, tu vas voir ? » , « La pauvre petite, elle n’a plus que son frère...» . Mais aucune larme n’avait roulé le long de mes joues. J’avais fermé rapidement toutes les fenêtres ouvertes à leurs mots, tous ses dires, et commérages de bas étage. Le regard fixe devant moi, la main de mon frère dans la mienne, apportant la seule source de chaleur que je pourrais désormais ressentir, malgré mon cuir ouvert par-dessus un sweat noir trop grand. Mes nattes blondes, seule chose que j’avais eu la force de faire ce matin… Tresser en deux parties nouées avec deux élastiques noirs, pour ne pas les avoir dans les yeux, parce que c’était aussi cette coiffure… Sept ans, auparavant, que j’avais fait, dans cette robe noire…

    Comment cela pouvait-il encore se répéter ? Une main dans la mienne, celle de mon frère, mais mon autre main était vide cette fois. Celle qui autre froid avait serré celle de mon père si fort lorsque le cercueil était descendu en terre, était serrée le long de ma cuisse, mes ongles entrant dans ma peau, mon corps tendu alors que mon esprit était vide de tout… Cian parti, j’étais seule avec lui... J’étais seule.

    Un mouvement sur le côté, je tourne la tête pour apercevoir l’homme qui vient d’arriver. Baissé, il dépose des fleurs, avant de laisser un petit objet auprès de mon père. Je ne quitte pas ses gestes du regard. Pourquoi il était là ? Il jubilait hein ? De voir que c’était moi qui devrait payer cette dette ? Il était là pour constater que son « ami » était bien mort ? J'en savais rien et j’en avais rien à foutre, je n'étais pas là pour m’occuper de cet homme, mais pour mon père. Mon regard revient se poser sur cette boite en bois des plus simples et de mauvaise qualité, sinistre, mais c’était tout ce que nous avions pu payer de mieux. Avec une voix désolé, Bill me présenta ses condoléances… Orpheline… C’est ce que j’étais maintenant…  

    "Pourquoi vous avez fait ça ?" La firebird noire, réplique de la mienne… Trophée ? Victoire personnelle ? Ma voix est froide, mais la tristesse ne se lit pas dedans, elle est neutre, comme vider de ses émotions. « Que faîtes vous ici ? » Je ne le regarde pas, je ne sais pas ce que je pourrais trouver, et je n’ai pas la force d’affronter un combat face à lui, ce n’était pas le moment pour une joute verbale…


    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 116
    Messages : 1592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plan ne faisait qu’une page. Deux lignes.

    Get in.

    Get out.


    Le temps de prendre le pouls de l’entourage d’Angèle. Voir les visages importants qui gravitaient autour de son existence, tous rassemblés au même endroit pour ce moment. Lui laisser savoir qu’il avait vu tout le monde. Un argument silencieux dans le futur de leur relation d’affaire. Un investissement pour plus tard : il n’avait rien à gagner aujourd’hui. Déjà qu’elle accepte sa présence avec résignation plutôt que de tenter de l’abattre sur le champ avec une pelle constituait une petite victoire en soi.

    Il lui aurait suffit de forcer un sourire narquois avant de poursuivre son chemin pour clore cet épisode. Il savait parfaitement comment.

    La laisser elle-même esquisser des réponses que lui-même n'aurais jamais pu être en mesure de fournir aussi efficacement.

    Mais la simplicité ne l’amènerait pas là où il voulait aller. Peu importe où cela se trouvait exactement.

    Respectant la solennité imposée par les circonstances, il se recula discrètement de deux pas, pour ne pas se trouver plus près de la tombe que ne l’était la fille du défunt. De cette façon, il conservait le profil de la jeune femme dans son champ de vision, alors que lui-même gardait également les yeux sur le cercueil.  

    «Je suis simplement venu payer mes respects à ton père. Tu n’es pas la seule à être terrifiée par la Mort, Angèle. Je ne ferme jamais les yeux lorsqu’elle descend cueillir quelqu’un que je connais. J’aurais bien trop peur qu’elle n’en profite pour me saisir par surprise… La seule avec qui je ne pourrai jamais négocier…»

    Pas de métaphores, ni de messages cachés. Un bref moment d’honnêteté face à cette force omnipotente devant qui tous les hommes devenaient égaux.

    Il prit une profonde respiration.

    «Je peux me tromper, mais je suis convaincu que ses dernières pensées ont été pour toi. D’où la voiture – je ne pouvais rien m’imaginer de mieux pour le conduire là-haut…  »

    Il demeura contemplatif quelque seconde devant ce grand mystère attendant chaque vie.

    «Ça n'a cependant pas besoin de demeurer silencieux. Il y a plusieurs personnes qui t'attendent. »

    Il faisait référence à cette seconde grande peur de la mécanicienne, révélé dans une curieuse conversation par messagerie instantanée le jour de la St-Valentin.

    «Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin pour traverser cette épreuve...»

    Il recula à nouveau d'un pas, prêt à tourner les talons pour disparaitre dans la nuit.


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours face à ce trou, aussi profond que celui qui traversait ma poitrine de part en part, j’ai juste senti l’homme qui venait de s’agenouiller au-dessus de mon père, se reculer légèrement. Dernier contact avec lui.. Signe de respect ? J’en doutais, mais qui sait. Tout le monde était parti, sûrement à leur voiture. Il ne restait que. lui et moi. Quelques passants venant voir leur proche, mais si près de mon malheur, il n’y avait que cet homme qui m’avait plus d’une fois troublé, qui m’avait mise en colère, tellement de chose que j’avais pu ressentir et pourtant… Il n’y avait plus rien là. Ni colère, ni haine, ni pleurs, ni peine… Juste un vide.

    La Mort le terrifiait alors, une peur inavouée, ou seulement comme le commun des mortels, ce pacte qu’on avait signé sans même donner notre accord. « Au moins, elle est sûre d’avoir toujours le dernier mot… » Murmurais-je. Personne n’est immortel. Elle finissait toujours par nous emporter, quand elle le décide, ou quand nous avons décidé que c’est le moment pour nous.

    Mes yeux se ferment doucement lorsqu’il m’explique pourquoi une firebird, et le coin de ma lèvre s’étire. « Il n’a jamais conduit ma voiture… » C’était une pensée échappée d’entre mes lèvres, sortie sans vraiment de raisons. Mais je me souvenais combien de fois, il avait pu me dire de lui laisser le volant pour voir si tout était correct et que jamais je n’avais répondu par la positive. Pas une question de confiance, mais juste pour lui prouver que j’étais capable de remonter cette voiture, de m’en occuper, c’était mon défi, ma victoire…

    Du monde qui m’attend… Je ne voulais pas rester seule, c’était certain, mais me mêlait aux regards remplis de pitié, de peine, aux larmes que les autres verseront alors que moi, j’en suis incapable… « Ne partez pas… » Je me retourne lorsque sa silhouette est prête à s’éloigner. « Pas encore. S’il vous plaît… »

    Mon regard tombe au sol, ne pas croiser ses iris, ne pas prendre le risque de ressentir. « Je.. Merci. D’être venu. » C’était étrange hein ? Parce qu’il m’avait menacé, parce qu’une fois la porte de ce cimetière passé, tout serait de retour, la colère, les différents entre nous. Même si j’ignorais le but précis de sa visite. « Vous avez perdu des gens vous aussi ? » Savoir comment on s’en sort, comment on survit à cette épreuve, c’était un peu tout ce que je recherchais dans les conversations avec mes proches, peut-être que lui aurait une réponse...
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 116
    Messages : 1592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le surprit à le retenir, d’abord d’un appel suppliant, mais surtout d’un regard. Le premier de la soirée. Il aurait été prêt à payer très cher pour y retrouver la rage vivifiante de leur première rencontre, plutôt que cette insondable tristesse…

    Alors qu’il se faisait un point d’honneur à ne jamais accéder directement à aucune de ces requêtes, cette fois-ci, il céda et s’arrêta dans sa retraite. Il ne pouvait en faire autrement, alors qu’il apercevait par-dessus l’épaule de la blonde l’ombre de la Faucheuse qui s’affairait à sa mystérieuse besogne.

    Après qu’elle eut reporté ses yeux qui ne voyaient plus rien dans la direction de l’endroit du dernier repos de son père et qu’elle l’eut, étrangement, remercié de sa présence, il se rapprocha pas à pas d’elle. Jusqu’à se retrouver suffisamment près pour ne plus qu’à avoir à étirer son bras droit pour pouvoir parvenir à le déposer autour de ses épaules frêles et fières. Il ne fit bien entendu rien de la sorte.

    Les dernières volutes de son plan, son simple in & out , se dissipaient dans la nuit, alors qu’il se retrouvait prisonnier de cette peine qu’il ne pouvait ignorer.  

    « Naturellement. Je te l’ai déjà dit : tu pourras toujours compter sur moi, Buttercup. »

    Il rappelait le texte accompagnant la rose blanche qu’il avait anonymement fait parvenir à Angèle à la Saint-Valentin, même si ce n’était absolument pas ce qu’il avait en tête à ce moment. Certes, il veillait sur elle, en quelque sorte. Mais jamais pour son bien. Rendre cette ligne aussi confuse que possible servait cependant sa cause…

    « Non… Je fais partie des chanceux. Les gens qui m’ont quitté l’ont fait de leur vivant.»

    Il y avait bien des oncles et des tantes, de la famille éloignée, mais personne véritablement de son noyau. Si ça se trouvait, ils les devanceraient tous dans la tombe de toute façon. Il se demanda si quelqu’un chérirait son souvenir avec autant d’ardeur. Et la réponse était un ‘non’ retentissant.

    « Est-ce que…»

    Il se râcla la gorge.

    « Est-ce que tu veux me parler de lui ? Je n’ai connu qu’un nombre restreint de ses facettes…»


    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le silence était une musique qui m’accompagnerait sûrement bien plus que je ne le pensais, je ne l’avais pas laissé m’envahir ses derniers jours. Ses dernières heures oui… Depuis le départ de Jeremy, ce baiser porte bonheur dans sa nuque, ce moment avec Abril la nuit dernière, blottie dans ses bras, trouvant le sommeil pour une fois peu agité… Là, j’étais seule. Devant ce vide. Car il n’était plus là… Les âmes sont cette partie de nous qui vit au travers de ceux qui restent. Je crois que je devrais arrêter de lire des trucs étranges quand j’ai un moment. Les mots pour guérir ne seraient pas suffisants. Le temps serait mon seul allié. Mais ma patience n’était pas illimitée.

    Les pas de l’homme qui s’arrête et mon cœur qui loupe un battement. Il allait rester. Prendre le temps de m’accompagner un peu sur ce chemin vers ce jour d’après, vers la suite de ma vie sans mon pilier. Juste un court instant qui vaudrait sûrement plus que ses regards de pitié qui m’attendrait quand je serais chez moi. Sa présence se rapproche, mes yeux se ferment un instant, juste le temps de sentir sa chaleur alors qu’il fait si froid, que toute la journée, j’ai eu l’impression que mes os étaient glacés. Mais là, c’est un feu qui me réchauffe, lui à côté, si près… « Tu pourras toujours compter sur moi, Buttercup. » « C’était vous. » Un petit regard vers l’homme. Buttercup ne m’aurait pas trompé, je l’avais deviné. Mais ce que j’avais pris pour une menace déguisée en était-elle réellement une ? Je ne voulais pas savoir pour le moment, juste croire que ses mots pouvaient résonner comme en promesse d’une solitude qui s’éloigne encore un peu plus de moi. « Je ne sais pas si c’est une chance, vous savez… » L’idée même d’être quitté. La peur de se retrouver sans rien... Seule.

    La question qui débuta, continué d’un raclement de gorge, je me tourne un peu plus vers lui, délaissant la tombe de mon père… « C’était un homme bon… Le meilleur que j’ai pu connaître. » Je n’avais pas connu ses facettes sombres, celles que Bill avaient découvert lui. « Il m’a tout appris. Je crois que j’étais sur le chariot de mécanique sous une voiture avant de savoir marcher… Il … Il était généreux… Aimant… Et il a retrouvé l’amour de sa vie. »
    Je ne sais pourquoi je lui parle de tout ça. Je ne pense pas à ce moment que ses petites informations seront possiblement des monnaies d’échange… Mais j’aurais probablement dû avant de continuer. « Il n’a jamais su pour les courses. Il m’aurait privé de sortie et aurait mis des barreaux à ma fenêtre s’il avait appris. » Je lâche un petit rien en essuyant la première larme de la journée qui coule en silence le long de ma joue. « Je lui ai menti, je l’ai trahi, et j’ai pas su… L’aider. » Une autre perle salée roule sur ma joue. "Je suis désolé... Je ne sais même pas pourquoi je vous dis tout ça… Quel souvenir avez vous de lui ? " Osais-je demander ayant un peu peur de la réponse, en plongeant dans la mer si calme et paisible de son regard.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 116
    Messages : 1592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il écouta avec attention les souvenirs que lui offrait la jeune femme, s’efforçant de la soutenir en demeurant impassible lorsqu’une, puis une deuxième larme s’échappe de la commissure de ses paupières. Qu’elle ne ressente pas que les émotions qu’elle exprimait le dérangeait. Alors que c’est bien entendu le cas : toutes les fibres de son être l’incitaient à la prendre dans ses bras. L’envelopper de sa force et la protéger du froid qui s’insinuait en elle par tous les pores de sa peau. Par toutes les failles de son âme en peine.

    Il demeura cependant bien droit, immobile, à un petit pas de se comporter comme un être humain. Les dernières traces de décence qui l’habitent encore l’empêchant de le franchir.

    De la même façon, il se garda de commenter la majorité des histoires qu’elle lui racontait. Bien qu’elle lui parle, à lui, il comprenait bien que ces propos ne lui étaient pas vraiment destinés. Sauf lorsqu’elle sombra dans l’énumération de fautes imaginaires qu’elle aurait commise à l’égard de son père. Il ouvrit la bouche pour protester, initia même un mouvement de la main pour aller cueillir cette seconde larme et soutenir cette mâchoire qui commençait à trembloter. Eelle le devança en s’excusant, pour les mauvaises raisons et sa main retrouva la place qu’elle avait brièvement quittée.  

    La question qu’elle lui posa ensuite était délicate. Malgré tout ce qu’il pouvait prétendre, il connaissait très peu Bill Roy. Ou sa famille. Plongé dans leur histoire par un concours de circonstance, il s’était tissé une légitimité à grand coup de mensonges. Il ne voyait pas de raison de s’arrêter maintenant.

    « J’en garde le souvenir d’un homme fier et brave… Tu ne le sais probablement pas, mais nous lui avons offert plusieurs occasions de … rapidement accroître ses revenus. Il nous a systématiquement tourné le dos. À chaque fois. Malgré toutes les difficultés, toutes les vacheries que la vie lui a lancées, il n’a jamais voulu prendre de raccourci. »

    Si ça se trouvait, c’était vrai. Dans tous les cas, pouvait-on vraiment être trop élogieux envers un défunt lors de son enterrement ? Ou bien y avait-il au contraire quelque chose de vertueux dans l’idée de dire ce qui faisait du bien d’entendre, plutôt que la vérité ?  

    « Je sais aussi que, si ça n’avait pas été d’une inquiétude maladive de perdre ce qu’il avait de plus précieux au monde, il aurait adoré te voir en action.»

    Il faisait bien entendu référence aux courses auxquelles s’adonnait Angèle.

    Il s’assura de bien maintenir le contact visuel lorsqu’il poursuivit.

    « Tu ne l’as jamais trahi, Angèle. Bien au contraire. En choisissant de rester avec lui, tu lui as donné une raison de vivre. C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu lui faire, et tu lui a offert, jour après jour. »




    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La culpabilité est une des étapes du deuil, si on en suit les sept grandes. Mais je n’étais même pas sûre que celle-ci s’efface avec le temps. Combien de fois depuis ce matin où j’avais ouvert lentement la porte de sa chambre pensant le réveiller, le retrouvant… Inerte dans un sommeil que personne ne pourrait plus perturber, combien de fois j’avais pu me demander, et si j’avais été plus présente ce soir là ? Et si j’avais été le réveiller avec un café ? Et si… Et si... Avec des Si on referait le monde, et celui-ci ne serait plus si sombre… Je n’aperçois que très brièvement la main de Bill bouger, je ne recule pas, je ne bouge pas, mais je m’excuse d’être un peu trop moi à cet instant. Trop humaine, trop innocente, fragile… Je ne peux laisser aller Angèle, la vraie, celle de tous les jours, celle qui est naturelle avec les autres, pas avec lui. Nous ne sommes pas amis, nous ne sommes même pas des connaissances et je lui offre avec un plateau d’argent des mots dont il abusera pour provoquer d’autres genres de maux.

    Savoir ce que lui faisait ici, pourquoi venait-il ? Quels souvenirs avait-il de mon père ? Sur le moment, l’importance de la question pouvait paraître futile, mais j’avais besoin de cette réponse, comme d’une corde de survie, savoir qu’il n’était pas un homme oublié, qu’il était encore vivant dans les mémoires… Ma tête se penche légèrement. « Comment ça ? Que lui aviez vous proposé ? » Des moyens plus rapides ? Je pourrais peut-être faire le même marché pour me débarrasser plus rapidement de cette dette qui était désormais totalement mienne.

    Les courses n’étaient plus un secret d’état, mais jamais il ne saurait… Et c’était mieux comme ça. Le seul deal que nous avions avec mon père, c’était la prudence sur la route, surtout depuis « l’accident » de ma mère. Alors je n’aurais pas pu lui avouer ce secret. Trop de paroles brisées, même si je contrôlais la Dodge… Enfin, je pensais la maîtriser.

    Le regard de Bill plongeant dans le mien, venant atteindre mon cœur, le traversant avec la lame acérée de ses azurs, c’est un coup au cœur qu’il m’assène en quelques mots. Mes lèvres se pincent et cette petite fille brisée surgit de nulle part. Ne contrôlant plus mes gestes, n’ayant plus aucune envie de me battre, je me jette dans les bras de l’homme en face de moi. Je ne sais pas ce qui me prend, mais des torrents de larmes se déversent, j’enfouis mon visage contre son torse alors que les sanglots m’envahissent…
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) 5PoHBm2
    (TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Gj7EEJt(TW/mort, enterrement)"La nuit n’est jamais complète..." (Bill & Buttercup) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 116
    Messages : 1592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William hésita quelques instants avant de répondre à l’interrogation de l’âme en peine qu’il tourmentait. Silence qui, à sa façon, faisait partie de la réponse.

    « De réaliser des tâches incompatibles avec le souvenir qu’il souhaitait laisser dans l’esprit de ses proches. Je n’en dirai pas plus, par égard à sa mémoire. Si tu y tiens, redemande-moi dans un mois. »

    Ça devrait suffire pour le moment. D’autant plus que leur conversation arpentait des sentiers de plus en plus près de l’émotivité. Et sans trop comprendre le comment du pourquoi, le regard plongé dans celui d’Angèle, il constata que les digues s’affaissaient. L’instant suivant, elle se retrouvait blottie contre lui dans un abandon qui n’acceptait plus aucune retenue.

    D’abord pris de court, William se retrouva ensuite assaillit de milles idées contradictoires. À travers toutes celles-ci, l’odieux du jeu auquel il s’adonne auprès de cette femme qui accumule les mauvais coups du destin lui apparut plus clairement que jamais.

    Pourquoi faisait-il ça ? Que faisait-il ici ?

    Il n’en avait aucune idée. Il savait juste devoir être là, pour voir où ça le mènera. Poussé par le même instinct que celui d’un prédateur repu qui s’élance derrière la première créature détalant devant lui.

    Cette abominable partie de lui qui demandait à éclore et rêvait de déployer ses ailes depuis si longtemps.

    Et mélangé à tout cela, une empathie sincère envers un être humain qui s’effondrait. Peu importe les circonstances, recevoir quelqu’un dans ses bras le ramenait à l’essence même de ce que cela signifiait que d’être vivant. Un contact profond et pourtant si simple, qui transcendait toutes les constructions sociales et les règles qui définissaient les interactions entre les individus. Entre un homme et une femme.  

    Et tandis que son esprit se questionnait, ses bras trouvèrent le chemin le plus naturellement du monde et encerclèrent les frêles épaules agitées de soubresauts d’Angèle. Il demeura ainsi, aussi longtemps qu’il le faudrait. Stoïque et imperturbable, non pas par froideur, mais par respect. Parce qu’il reconnaissait vivre un moment qu’elle ne désirait pas. Et qu’il souhaitait lui offrir sa force, qu’elle puisse s’y abreuver afin de se retrouver lorsque la tempête s’apaiserait.

    Après quelques moments, il tourna légèrement la tête et vint délicatement déposer le haut de sa joue sur le dessus du crâne de Buttercup, resserrant quasi imperceptiblement son étreinte dans le processus.

    Mais toujours, il conserva le silence, quand bien même avait-il ardemment conscience que jamais ses paroles mensongères ne détiendraient un pouvoir plus grand qu’en ce moment.    


    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum