Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypick me, choose me, love me (lula) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    pick me, choose me, love me (lula)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais ça doit être ouvert je pense je te souris, j'aime bien passer du temps avec toi et ça depuis toujours mais je veux aussi te montrer que je ne te vois pas seulement pour le sexe. il n'y a pas que ça. c'est gentil, bon après tu as l'habitude de me voir sur le terrain donc c'est cool déjà je te souris. je parle de certaines choses de ma relation avec molly, mais je ne lui crache pas dessus car je n'oublie pas son sacrifice. tu me rassure ensuite vis à vis de la confiance et je souris, ça me fais encore bizarre d'avoir ce genre de conversation avec toi mais j'aime bien en même temps. ouais déjà ça me rassure que notre complicité est toujours présente, pour rien au monde je ne veux perdre ça c'est trop important pour moi ça. je me lève ensuite de la table et je viens prendre ta main pour que tu te lève merci d'être patiente, de me laisser du temps je caresse ta joue et je t'embrasse parce que j'en ai complètement envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je te jete à la mer sinon et tu feras le poisson", je m'amuse à lui répondre. Je l'imagine bien entrain de sauter dans l'eau, mais il fait bien trop froid pour ça en ce moment. Quoique, il y a bientôt Cancun, je pourrais faire une nouvelle tentative. "Oui c'est clair, mais je veux dire même si demain tu as une passion pour les serpents...j'espère pas...j'écouterais quand même tu vois ? On avance pas comme ça". Lucas par exemple, n'est pas un fan des films romantiques, pourtant quand on est ensemble, la plupart du temps il me laisse en mettre un. C'est un détail, mais c'est beaucoup je trouve. Je le rassure comme je peux, en lui faisant clairement comprendre, que je suis le contraire de Molly, mais aussi, que je ferais tout pour qu'il ait confiance en moi. Notre amitié est solide, ça il n'y a rien à redire là-dessus et heureusement. C'est peut-être ça aussi, qui fait notre force. "Moi non plus je ne veux pas la perdre...rien que ces derniers jours quand on se faisait la gueule, c'était compliqué de ne pas t'écrire par apport à un truc drôle ou quoi que j'ai vu". Je déteste quand on se chamaille, mais on a finalement communiqué et ça va mieux. Du moins, je l'espère. Lucas finit par se lever et me prend la main pour que je l'imite. Il me remercie d'être patiente, je trouve ça touchant même si il n'a pas à le faire. "C'est normal", je lui répond en souriant, alors qu'elle vient m'embrasser. Mon coeur se stoppe le temps d'un instant, mon sang que j'aime ses lèvres. Je prolonge, passant mes bras autour de son cou. Je savoue cet instant, mais je finis par reprendre la parole. "Il faut bien que tu te rend compte que je suis parfaite de manière générale", je ris en le serrant dans mes bras. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je t'emmenerais avec moi dans l'eau, si tu me fais tombé tu tomnes avec et la tu fera le poisson trop froid pour aller se baigner actuellement. vivement l'été d'ailleurs histoire de pouvoir profiter de la plage à fond et se baigner au chaud. ouais je vois ce que tu veux dire, mais c'est parce qu'on se connaît depuis des années ça lola, on a appris à se soutenir déjà dans les passions de l'un l'autre je te souris. on est déjà proche tous les deux donc je pense que c'est plus facile quand c'est comme ça. pareil j'avais du mal.. pourtant j'essayais de déconner mais tu me semblais toujours froide. c'est parce que je ne voyais rien à tes sentiments? je me passe une main dans les cheveux un peu gêné de ça je l'avoue. je me lève et je te donne la main pour que tu fasses de même, je te remercie d'être patiente avec moi, une autre aurait pus fuir mais toi non c'est certainement notre amitié qui joue beaucoup là dedans. et comme je ne veux plus me poser pleins de questions je me laisse aller à mon envie de t'embrasser. tu prolonge le baiser passant tes mains autour de mon cou, puis tu t'arrête et je ris à tes mots j'ouvrirai peut-être les yeux un jour alors tu me serre contre toi et je fais de même pour te faire un câlin. ça fais du bien de t'avoir dans mes bras, comme avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais que si tu fais ça, je meurs direct ?!", je tiens à l'informer hein, histoire que ça ne lui prenne pas comme une envie de pisser. "Ouais, ça doit être ça", je lui répond en haussant les épaules. Oui, on a cette chance de se connaître depuis des années, de savoir ce qu'aime l'autre ou ce qu'il n'aime pas. On reparle de nos sms échanges, quand on ne faisait que se prendre la tête. Bon, c'est quand même encore assez récent. Je n'ai pas aimé ces moments, c'était juste une horreur. "Oui..enfin, non car en soit tu ne savais pas mais, je me mettais des barrières...moi je recheche quelque chose de sérieux et toi, tu ne cessais de dire que tu avais fait une croix sur une relation etc donc ouais, c'était comme avoir un mur devant soit", je lui fais cet aveux, fuyant son regard car c'est quand même gênant, de lui avouer ça. Lucas finit par se lever et il fait en sorte que je limite. Je souris à ses mots, je le trouve trop chou quand il se laisse aller, qu'il laisse ressortir son petit côté mignon. Il m'embrasse et je prolonge cet échange. Ce baiser naturel qui vient de lui, alors oui clairement, j'en profite. "Ouvre les grands ou je te les arrache", je ris alors que je le serre contre moi pour faire un câlin. C'est bon d'être à nouveau dans ses bras, comme avant. "Tu peux me passer une serviette ? Que je prenne une douche rapide", parce que bon, j'aimerais bien sentir la rose un minimum avant qu'on se mette au lit. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood jamais je te lâcherai dans l'eau, je te tiendrai je ne suis pas assez fou pour te laisser seule comme ça dedans pas après ce que tu as vécu récemment. déjà que de base tu n'es pas fan de l'eau, mais la c'est encore pire et ça se comprends. on en vient ensuite à parler du fait qu'on se prenait souvent la tête. tu me dis que tu cherche une relation sérieuse et que moi pas forcément donc tu avais l'impression d'être face à un mur je comprends mieux maintenant. mais tu crois qu'une relation sérieuse est possible entre nous?pourquoi tu la voudrais avec moi? oui tu as des sentiments pour moi j'ai bien compris, mais je ne comprends toujours pas pourquoi. une fois debout je ris à nouveau à tes mots ouvrant encore plus les bras une vraie tigresse celle-ci je ris encore et tu me demande une serviette pour que tu puisse aller te doucher ouais bien sûr, tu veux un pyjama à moi pour dormir? fin un t-shirt et un short? comme tu n'as rien. je te fais signe de me suivre déjà jusqu'à la salle de bains où je te passe une serviette et un gant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais, j’ai confiance en toi", je répond avec un sourire. Bon en vrai, j’espère juste qu’on ne se fera jamais attaquer par un requin, pour qu’il ne me balance pas dans sa gueule. En même temps, c’est peu risqué, vu que je ne vais pas plus loin, que là où j’ai pied. Je lui explique ensuite pourquoi j’étais si froide par message et dans un sens, même si je me sens gênée de lui avouer, ça me fait aussi du bien. "Pourquoi elle ne le serait pas ? M’enfin, il faut le vouloir aussi…", à bonne entendeur, "…Je ne sais pas comment t’expliquer…tu me fais me sentir bien, je me sens belle quand tu me regardes, je me sens en sécurité avec toi…tu me fais rire, tu sais m’apaiser…tu me manques quand tu n’es pas…il y a toujours un truc qui me fait penser à toi…", mon dieu que c’est compliqué ce qu’il me fait faire. Je m’ouvre à lui, je ne sais même pas si je lui fais bien passer ce que je ressens. Lucas finit par venir m’embrasser et j’en profite pour me blottir dans ses bras. "Une tigresse qui mord !". Je lui demande ensuite une serviette, pour que je puisse prendre une petite douche. Je remarque aussi que du coup, je n’ai ps de pyjama. "Ah oui mince, je veux bien du coup", je grimace alors que nous sommes dans la salle de bain. J’en profite pour me déshabiller, adieu la pudeur à présent. Je prend une petit douche, puis en sort, enrouant la serviette autour de la poitrine. "Merci pour tes affaires ! Je vais être sexy là dedans", je ris en enfilant le short. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood quand tu me dis qu'il faut le vouloir aussi je grimace car je sais que tu parles de moi, mais je veux prendre mon temps. même quand je ne te regarde pas tu es belle lola. je ne savais pas que je te faisais tout ça je te souris, tu es un peu gênée de m'avoir dit tout ça, mais au moins je sais maintenant. ah oui tu mord? j'arques un sourcil en te regardant, puis direction la salle de bains où je te donne une serviette et tu commence à te déshabiller. ce corps est tellement sublime, tout chez toi l'est de toute façon, tu n'as aucune imperfections. je te ramène ça je te laisse prendre ta douche et je vais chercher un t-shirt et un short que je te ramène ensuite. t'es sexy quoique tu portes petit clin d'œil et je me déshabille aussi pour aller sous la douche. ça fait un bien fou, je ne tarde pas et j'enroule une serviette autour de ma taille le temps de me rhabiller. plus de pudeur entre nous je lâche un petit rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle fois, je répond à sa question en m'ouvrant à lui. Là, je ne peux pas faire plus. Il sait tout de ce que je ressens pour lui. "Merci...ouais, je l'ai pas crié sur tout les toits non plus", je ris mais ouais, il n'aurait pas pu le savoir de toute façon. Sauf si il peut lire dans les pensées, mais ça, ce n'est pas possible. "Ouais, je suis une sauvage", je réplique en hochant la tête. A présent, directement la salle de bain, pour que je puisse me laver. "Super merci", Lucas quitte la pièce pour me ramener des fringues, j'en profite pour me laver. A son retour, j'en profite pour le sécher et mettre son t-shirt ainsi que son short. "C'est faux, mais merci", dis-je amusée, alors qu'il rentre à son tour dans la cabine de douche. De mon côté, je me sèche les cheveux puis les brosses, observant un Lucas très sexy qui termine de se laver. "Hm, non, je crois qu'à ce niveau-là, on a plus grand chose à se cacher". Je le laisse se rhabiller, puis file dans la cuisine pour me faire un thé, j'ai un peu froid. "Tu veux que je te fasse un truc à boire ?", je demande en élevant la voix pour qu'il puisse m'entendre. @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum