Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypick me, choose me, love me (lula)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    pick me, choose me, love me (lula)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je tourne en rond ce soir, je pense à hier soir c'était cool de se voir et on a flanché tous les deux on a coucher ensemble à nouveau et je le regrette pas. mais j'ai besoin qu'on se parle tous les deux, que tu me parles de ces sentiments que tu ressens pour moi car tu ne me l'a pas dit en face. je suis venu te chercher au drink et j'ai conduis jusqu'ici carson beach ou j'ai garé ma voiture sur la plage. certe c'est l'hiver, mais c'est calme au moins ça sera beaucoup mieux que dans un bar et ça va changer de ton appartement ou du mien. on va marcher un peu? j'ai pris de quoi grignoter on s'installera un peu plus loin pour manger tranquille face aux petites vagues. si jamais tu as trop froid j'ai une autre veste à moi dans le coffre je veux pas te rendre malade non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis hier, Lucas et moi on ne s'est pas disputé, pourtant on a couché ensemble. La première fois, c'était tendu, on arrêtait pas de se prendre la tête. Là, c'est tout l'inverse. On échange des sms, Lucas me demande où je suis, qu'il aimerait qu'on discute. Je lui répond donc que je me toruve au Drink avec des collègues du stage. En quelques minutes, je me retrouve dans la voiture avec Lucas. Il se gare près de la plage, il veut me noyer ?. "Un pique-nique surprise ?", je le taquine, alors qu'il me propose sa veste. "Euh ouais, je veux bien", je n'ai qu'une veste fine sur moi, conçue pour me réchauffer seulement dans un bar et non pas dehors. Veste de mon meilleur ami enfilée, je suis le jeune homme sur la plage. "Tu vas bien ?", je lui demande car il commence à m'inquiéter. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'est cool de pouvoir te parler comme avant, se taper des bons délires sans se prendre la tête comme ses derniers jours. enfin je ne sais pas si cette conversation va bien se passer, si ça se trouve ça va partir en vrille. je t'emmène à la plage, tu as l'air d'apprécier tant mieux alors oui en quelque sorte aha tu sais que j'ai envie qu'on parle de toute façon. j'ouvre le coffre pour sortir une veste et je te la donne histoire que tu ne tombes pas malade. voilà tu auras moins froid je te souris, puis je prends de quoi manger et je te propose d'aller marcher un peu. tu me demandes ensuite si je vais bien et je te regarde ça va, mais il faut qu'on parle lola de tes sentiments envers moi. on en a jamais parler en face à face et je pense qu'il faut même si j'aime pas les conversations gênantes habituellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu’il lui prend l’idée de vouloir me parler à cette heure ici, mais ok pourquoi pas. Je ne sais pas trop de quoi, ça commence à me stresser. Depuis ces dernières heures, on ne s’est pas prit la tête et je n’ai pas envie que ça recommence. On arrive sur la plage, Lucas le donne sa grosse veste. "Merci beaucoup", dis-je en souriant, alors qu’il ferme le coffre de sa voiture et qu’il prenne un sac. On se met à marcher, je lui demande alors si ça va. Que je comprenne ce qu’il se passe, sauf que quand il m’explique le pourquoi on est ici, mon corps se fige. "Oh !", c’est quoi ce piège ? C’était pas prévu ça putain, j’aurais du m’enfiler plus de Mojito. "Hum..il…n’y a rien à dire Lucas…", je répond en haussant les épaules. Je me suis déjà prise un mur, je ne veux pas m’en prendre un deuxième. Je ne suis pas dingue à ce point. On finit par s’arrêter à un endroit et je dépose mes fesses dans le sable en regardant la mer. C’est beau, mais ça me fait flipper. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'est un peu salaud de ma part de ne pas t'avoir prévenu avant, mais est ce que tu serais venue? je ne pense pas. la j'ai besoin de te confronter, parce que comme dit maxime est ce que ce n'est pas seulement parce que c'est tout nouveau entre nous? avant cette coucherie il n'y avait aucun sentiments pourquoi d'un seul coup il y en a? peut-être que tu aimes juste coucher avec moi ça doit être ça ouais. on continue de marcher, puis tu me dis qu'il n'y a rien à dire et je lève les yeux au ciel lola.. tu t'asseois dans le sable et je fais de même à tes côtés regard sur la mer. les coucheries c'est nouveau entre nous, c'est agréable bien sûr mais c'est pour ça tes sentiments? on aime bien prendre notre pied ensemble ça a changer un peu notre amitié ce n'est pas rien un peu voir beaucoup même ces derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à cous, j'ai envie de faire demi-tour et retourner au Drink, pour m'enfiler plusieurs verres de Mojito. C'était lui qui devait me parler, pas moi. Je lui explique donc qu'il n'y a rien à dire, mais il lâche mon prénom dans un soupire. Ben quoi ? Qu'il parle lui. Assise dans le sable, je regarde la mer qui est en face de nous, alors qu'il parle. J'ai une boule qui se forme dans mon ventre, je suis pas très loin de me jeter moi-même dans l'eau. "Non, ce n'est pas pour ça", je répond sans le regarder. Le sexe avec lui c'est super, mais non, mes sentiments ne viennent pas de là. "Je..sais pas, je crois que...j'ai toujours eu quelque chose au fond de moi, mais...je me disais que c'est un passade", sauf qu'à présent on a grandi, on a changé. Je me rend compte que nos baisers, nos ébats ont juste réveillé tout ça. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je déteste les conversations gênantes habituellement, mais alors quoi tu préfère que je ne dise rien et qu'on continue comme ça? moi je me sens littérallement paumé. personne comprend pourquoi je couche avec ma meilleure pote d'enfance et moi-même je l'ignore disons que j'ai aimer ça la première fois et j'ai eu envie de recommencer ensuite et je serais sûrement capable de recommencer encore. dans quelle merde je me suis foutu? je soupire et je prends place à tes côtés, en prenant la parole à nouveau. j'essaye de te tirer les vers du nez comme on dit et la tu m'avoue que c'était déjà au fond de toi tout ça. oh..je vois..et ce n'est pas une passade? je te regarde même si toi tu préfère regarder la mer plutôt que d'affronter mon regard. c'est tout nouveau c'est peut-être ça qui attire, la nouveauté entre nous sinon je ne vois pas pourquoi tu aurais des sentiments pour un mec comme moi. je suis loin d'être le mec romantique de tes films.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais été une grande fan de ce genre de conversation, le blah blah sur les sentiments autant dire que c'est flippant. Mais voilà, Lucas a décidé qu'on allait parler de mes sentiments envers lui. J'ai l'impression d'être prise au piège pour le coup. On est là maintenant, assis tous les deux sur cette plage. Que faire ? Parler ? Peut-être bien oui, si ça peut l'aider à remettre de l'ordre dans sa tête. "Il faut croire que non", ce n'est pas une passade. J'aimerais qu'il en soit autrement, parce que je sais, j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Enfin, niveau sexuel oui mais pour les sentiments, non. Je sens son regarde se poser sur moi, mais je regarde toujours la mer. Je l'écoute, mais je n'ai pas envie d'entendre ces paroles. "C'est le cul qui t'attire ?", je demande un peu froidement. Parce que woaw, j'ai envie de me mettre la tête dans le sable là. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood peut-être que ce n'est qu'une passade tes sentiments? et la tu me dis qu'il faut croire que non, merde d'accord. je m'attendais pas à cette réponse, disons que si tu m'aurais dis le contraire on aurait bouffer et c'était tout, basta mais la non. tes sentiments sont toujours la. d'accord je vois je vois quoi? que dalle, mais c'est pour combler les trous. et la tu me demande si c'est le cul qui m'attire et j'en suis presque bouche bée j'ai pas dit ça..je disais simplement que c'est peut-être cette nouveauté qui créer des sentiments en toi. tu as peut-être juste de l'attirance c'est tout je hausse les épaules et je porte mon regard vers la mer aussi. je ne me sens pas prêt à être en couple moi..l'engagement ça me fait flipper pourquoi on devrait automatiquement avoir cette étiquette de toute façon?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doute bien qu'il préfèrerait que ça soit une passade, que demain tout redevienne comme avant, mais non. Qui dit que je ne m'en serais pas rendu compte plus tard ? Sans qu'on ait forcément à coucher ensemble. ça devait bien se réveiller à un moment donner, non ?. Je fuis toujours son regard, ce qu'il me dit est limite blessant. C'est que pour le cul alors ?. Il continu, mais il s'enfonce. Je lève les yeux au ciel, c'est peut-être sa tête que je vais enfoncer dans le sable. "ça doit être ça ouais", j'ai envie de le taper. Il poursuit, me disant ce que je sais déjà de toute façon. "ça, je le sais déjà", dis-je en ramenant mes genoux contre ma poitrine et posant mon menton dessus. Eh dire qu'on pourrait manger tranquillement, dans les rires, la joie et la bonne humeur mais non. Là, je suis...je ne sais même pas ce que je ressens...de la peine, si, c'est ça. @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum