Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypick me, choose me, love me (lula) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    pick me, choose me, love me (lula)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood pourquoi tu le prends mal? lola si je t'aurais voulu que pour le cul crois moi que j'aurais déjà tenter avant depuis toutes ces années je lève les yeux au ciel, ce n'est pas les occasions qui manquaient pourtant mais je ne te voyais pas comme ça. t'es ma meilleure pote avant tout et je ne veux pas que tout fout le camp. mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais aller voir d'autres nanas et faire n'importe quoi avec elles je tiens à te le préciser, je veux juste y aller mollo en gros car se précipiter c'est foncer tout droit dans un mur. j'ai rien à voir avec tes mecs de films romantiques, je sais pas ce que tu me trouve lola sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce qu'on dirait que tu me mets ça sur le dos, mais je te signale que si tu m'as fait l'amour à deux reprise, c'est pas pour rien non ?", enfin je ne sais pas, il n'est pas attiré juste par mon corps comme ça, du jour au lendemain. Il m'a déjà vu plus d'une fois en sous-vêtements ou en maillot après tout. Mon menton sur mes genoux, je l'écoute reprendre la parole et..où est la logique dans tout ça ? Putain, je ne comprend rien. "Pourquoi, tu n'irais pas voir ailleurs ?", après tout ok il m'a avoué son attirance, qui semble n'être que physique, mais contrairement à moi, il ne m'a pas avoué ses sentiments. J'en déduis donc que ça ne va que dans un sens. "Je ne te demande pas d'être comme eux, puis leur fin est triste", je secoue la tête, alors qu'il se demande ce que je lui trouve. "Tu es bien trop négatif avec toi même...", dis-je en tournant enfin mon visage vers le sien. Ma main sous son menton, je le force à me regarde, avant de répondre, "moi je vois un mec doux, attentionné, marrant quand il le veut, qui ferait tout pour ceux qu'il aime...je vois quelqu'un avec un caractère de cochon, mais un grand cœur...". @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood wow attend en quoi je te mets un truc sur le dos? j'essaye juste de comprendre certaines choses. et oui je t'ai fais l'amour deux fois et je recommencerai une troisième fois si l'occasion se représenterais ouais j'assume totalement, t'es attirante lola même si niveau sentiments je veux prendre mon temps. parce que j'en ai pas envie tout simplement, je n'ai pas envie de me retrouver sous les draps avec une parfaite inconnue comme je pouvais le faire avant. je soupire à tes mots concernant tes films romantiques et le fait que je sois trop négatif avec moi-même je te ferais pas rêver comme ça lola, le romantisme très peu pour moi c'est bien l'un des reproches que me faisais molly d'ailleurs, peut-être pour ça qu'elle est partie voir ailleurs. tu te tourne vers moi et tu me force à te regarder en me disant ce que tu vois de moi. tu ne vois que les bons côtés lola, mais il y a les mauvais aussi tu sais la vie n'est pas toute rose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Qu-qu'est-ce que...quoi ?...hein ?....Ah, ok", il vient vraiment de me dire qu'il serait prêt à ce qu'on remette le couvert ou j'ai rêvé ? C'est encore une hallucination ou pas ?. Non, c'est bien ce que Lucas vient de me dire et, je suis encore plus embrouillée du cerveau. Il n'ira pas voir ailleurs, mais quand je lui demande pourquoi, il ne me répond rien de plus que : il n'a pas envie. Ok, j'interprète ça comment du coup ?. Il me parle des films romantiques que je regarde, je secoue la tête. "Je ne te demande pas d'être romantique Lucas, juste...d'être toi", j'aime le romantisme oui, regarder des films romantiques certes. Ce n'est pas pour autant que j'ai envie qu'il m'écrive des chansons d'abord, qu'il grimpe à ma fenêtre ô combien il m'aime. Je serais capable de l'engueuler, car il se mettrait en danger. "Je les connais Lucas, tu es têtu, jaloux et impulsif et alors ? Ce n'est pas nouveau et c'est ce qu'il fait de toi qui tu es", je lui répond tout en le regardant. "Tu peux être aussi un trou du cul et alors ? Tu as des problèmes avec l'alcool et alors ? Tu crois que ça me fait peur ? que ça pourrait me faire fuir ?", parce que je ne compte pas partir, qu'il le veuille ou non. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood bah oui j'ai bien aimer coucher avec toi les deux premières fois pourquoi je refuserais? je serais con de refuser en tout cas. tu me dis ensuite que tu ne me demande pas d'être romantique, mais d'être juste moi et je te regarde ouais, mais je veux prendre mon temps lola. je veux dire on se connaît en tant que meilleurs potes mais genre on a jamais fait de date. je veux pas aller droit dans un mur je veux faire les choses bien. j'ai pas envie de te faire souffrir lola, ouais cette phrase est conne mais t'es pas n'importe qui alors je veux que tout se passe bien au lieu qu'on se déchire. je veux pas perdre notre amitié parce qu'elle est trop précieuse à mes yeux parce que si on se met ensemble et que ça ne marche pas notre amitié elle sera quoi? complètement détruite à coup sûr et je ne veux pas de ça. tu me parle ensuite de mes bons côtés et lorsque je te dis qu'il n'y a pas que ça tu énumère mes mauvais côtés et un sourire se dessine sur mes lèvres. tu me parles ensuite de mon soucis vis à vis de l'alcool et je te réponds bien sûr que ça pourrais te faire fuir lola. ok l'alcool me rend violent, mais je sais que jamais je te toucherais mais je pourrais avoir des mots blessants parfois et tu le regretterais tout comme moi d'ailleurs une fois que l'alcool aurait redescendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne le devrais pas, mais ses mots me font sourire. Oui, ça fait quand même savoir qu'il a aimé qu'on couche ensemble et qu'il serait pas à le refaire. "Hm, je ne sais pas", je hausse les épaules. Bon, je lui répliquerais bien sa fameuse phrase "car ça pourrait détruire notre amitié", mais ça serait le piquer pour rien. "D'accord, alors tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on ait un vrai rencard et qu'on voit où ça nous mène ? Ou alors tu veux qu'on couche juste ensemble ?", par pitié, qu'il ne choisisse pas la dernière option, ça serait le coup de grâce. Enfin, il pourrait aussi choisir aucune des ces options là, qu'on soit juste amis. Je devrais respecter son choix, même si ça m'attristerait. On continue de parler, je lui dis ce que j'aime chez lui, ses bons côtés mais aussi les mauvais, qu'ils ne sont qu'un détail. C'est ce qu'il fait de lui l'homme qu'il est, même si ce n'est peut-être pas beau à voir. "Peut-être mais ça serait mon choix ! Puis Lucas, qu'on soit juste meilleurs amis ou plus, ça ne changerait strictement rien ! Je serais là à tes côtés, à tes casser les pieds sur cette addiction même si tu dois m'insulter de tous les noms d'oiseaux", il sait ô combien je peux être têtue moi aussi. Alors oui, je suis sensible et ça le ferait probablement mal sur le coup, mais ça serait mon choix. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je te le dis je ne refuserais pas sois en sûre lola, je dis vrai la preuve je ne vois même plus de nana depuis qu'on a coucher ensemble bon en même temps je suis loin d'être un charo comme j'aime en jouer parfois mais j'aurais pus aller draguer sur meets à droite et à gauche et pourtant non. on peut essayer, même si je suis pas doué en rencard putain je lâche un petit rire et je passe ma main dans mes cheveux c'est gênant ça fait deux ans j'ai pas eu de rencard. je veux pas mettre des étiquettes sur tout, mais genre on sort ensemble faire un truc en restant naturel et on voit ce qui se passe. on peut même se faire plusieurs trucs d'ailleurs tu énumère mes bons et mes mauvais côtés, tu me connais que trop bien et tu me dis ensuite que tu ne me lâchera pas avec cette addiction et je soupire lola.. sérieux j'ai pas envie que tu sois sur mon dos pour l'alcool, je veux pas que ça nous détruise. je bois pas tous les jours seulement quand un truc me saoule ou alors si j'ai envie de m'amuser en soirée. je bois moins qu'avant déjà c'est déjà une bonne chose, mais pas assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord", je ris, puis il ajoute qu'il ne voit personne d'autre. Au fond, ça me fait plaisir. Je lui propose des solutions, pour que ça soit peut-être plus naturel entre nous, moins gênant. En vrai, j'en sais rien, je veux juste savoir où on en est. "Pourtant, pour un mec pas romantique et pas doué en rencard tu t'en sors bien...ok, c'est pas ça actuellement mais manger sur la plage c'est romantique en soit et ça peut faire rencard aussi", pas besoin de bougies dans tous les sens, de musique romantiques en fond. "Plusieurs trucs ? Comment ça ?", être naturel aussi, d'accord pas de soucis, mais si mon naturel c'est de l'embrasser ?. On verra bien, déjà, je ne me suis pas mangé un autre mûr de sa part. Enfin, je crois. Je finis par énumérer ses bons et mauvais côtés. Je le connais assez pour tous les connaître ou presque. "D'accord ok, je te laisse gérer, mais si je te vois une fois vraiment bourré, mais genre vraiment dans le mal, alors là, tu m'auras sur le dos !", une sorte de deal, en espérant qu'il se calme vraiment. "Tu nous as prévu quoi de bon ?", je lui demande en regardant son sac, alors que mon ventre se met à se gargouiller. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ah ouais ça fait romantique ça? je voulais juste un endroit au calme pour parler et qui change de nos apparts je hausse les épaules tout en lâchant un rire. moi je ne vois pas de romantisme là dedans comparer à toi. bah plusieurs sorties en gros. tu pensais à quoi? je te fais limite un regards pervers en riant ensuite, lola suit un petit peu non mais. ah ouais je t'aurais sur le dos? on verra ça alors au fond de moi j'espère pas car j'ai pas envie qu'on s'embrouille à cause de ça, mais je suis certain que ça arrivera un jour. je regarde ensuite le sac avec de la bouffe j'avais pris un mcdo, mais ça doit être froid maintenant je lâche un rire, je peux être tellement con parfois tu veux qu'on rentre le réchauffer? mais avant j'ai un truc à faire et je te laisse pas le choix. je viens te porter comme un sac à patate et je me mets à courir vers l'eau comme un gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hocha la tête à sa question, "tu sais, le romantisme c'est pas forcément un restaurant aux chandelles ou un poème qui vient du cœur, c'est des petites attentions, des moments à deux dans des endroits sympas", on a tous notre version du romantisme en vrai, ça dépend des personnes. "Ah oui d'accord bien sûr...non mais chut Lucas", je ris en posant ma main sur son visage pour le pousser un petit peu. Pour une fois, je n'ai pas des trucs tordues en tête. Il m'aura sur le dos seulement si il fait des bêtises, je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit, c'est comme ça. Je ne lui répond pas, il connait à présent ce que j'en pense, il ne vaut mieux pas continue la dessus. Sinon, on va encore s'énerver et ce n'est clairement pas le but. Je lui demande ce qu'il a apporté à manger, du mcdo...froid. "Quoi ? Sacrilège Pinault !! Mais oui, on va réchauffer tout ça", sauf que là, je vois Lucas se lever et me porter comme un sac à patate. Qu'est-ce qu'il fait ?. Il va vers l'eau ? "NON LUCAS PAS L'EAU !!  LUCAS PINAULT !!! AU SECOUUUUUUUUUUUUURS", je cris et ris à la fois, tout en tapant sur ses fesses. "LUCAAAAAAaaAaAaaaAaaAAAAAAAS !!!!". @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum