Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypick me, choose me, love me (lula) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    pick me, choose me, love me (lula)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood peut-être tu connais mieux le romantisme que moi je crois bien je hausse à nouveau les épaules et je ris ensuite quand tu bégaye un peu. ouais ouais je sais à quoi tu pensais non mais je fais mon regard charmeur en me mordant la lèvre inférieure mais non lucas on ne va pas partir sur ça tout de suite quand même. ouais j'ai ramener un mcdo mais il est froid parce que je voulais d'abord parler avant de manger, le truc débile et je ris. puis je veux te faire une blague en te portant comme un sac à patate et en courant vers la mer et je t'entends hurler ce qui me fait rire. tu me tapes aussi les fesses, puis je m'arrête et je te fais tomber dans le sable en riant comme un gamin. tu crie bien mon nom je ris à nouveau en te faisant des chatouilles. je veux qu'on s'amuse comme avant après cette conversation gênante. puis je m'arrête et je te regarde dans les yeux, je suis au dessus de toi et avec la lune qui reflète sur la mer à côté je vois ton visage sur cette lumière. t'es vraiment belle lola je te souris, j'ai envie de t'embrasser mais je me retiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est une évidence", dis-je en lui tirant la langue, joignant mon rire au sien. Je préfère quand on rit, plutôt que lorsqu'on se prend la tête. "Quoi ? Non mais rooooh non, pour une fois non, non et non", je m'enfonce toute seule mais ce n'est pas grave, tant que je le fais rire à nouveau. Sauf que là, je me met à hurler. Lucas me porte tel un sac à patate tout en courant jusqu'à l'eau. Je cris, je ris, je l'engueule tout en tapant sur ses fesses pour me faire descendre. Visiblement, ça le fait rire. Un grand enfant ce Lucas, mais j'adore. Il finit par me lâcher dans le sable, je grogne en tapant sa cuisse. Sauf qu'il ne s'arrête pas là. Voilà qu'il se met à me chatouiller. "Lucas, stop, arrête...je..aaaaaaaah stop, stop", je n'arrête pas de rire en me tordant dans tous les sens. Pourquoi est-ce que je crains les chatouilles ? Bon sang. Il finit par s'arrêter, j'essaye de retrouver ma respiration, j'ai des crampes dans le ventre à force de rire. Mon regard dans le sien, il descend un instant sur ses lèvres, alors qu'il me complimente. Je sens mes joues devenir rouges. "Tu n'as pas le droit d'être aussi beau", je réplique alors que me mains viennent se poser sur ses joues, pour approcher son visage du bien. Je lui vole un tendre baiser, avant de lui dire, "tu as dit qu'on devait resté naturel...j'en avais envie", je me mordille la lèvre en lui disant cela. "On rentre manger ? Je me vengerais à la maison". @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood menteuse je ris à nouveau puis je viens te porter en sac à patate et tu hurles, tu crois que je vais te mettre à l'eau mais il fait froid ça serais idiot de ma part quand même surtout que tu t'es noyé il y a peu donc je te pose sur le sable pour rire encore. un rire qui fait tellement du bien, notre complicité est la toujours et c'est ça que je veux garder. je te fais des chatouilles puis je m'arrête pour reprendre mon souffle je te complimente et tu fais de même ce qui me fais sourire merci tes mains viennent se poser sur mes joues et tu approche mon visage du tien pour m'embrasser ça ne me dérange pas, mais ouais rentrons manger et au chaud genre tu vas te venger? je veux bien voir ça tiens. je me lève et je t'aide puis je récupére le sac pour que l'on retourne jusqu'à la voiture ou j'allume le chauffage avant de démarrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à nouveau, tout comme lui. C’est bien mieux ainsi, quand on s’amuse, se taquine comme les deux gros gamins que nous sommes. Il fait mine de me jeter à l’eau, je hurle et en même temps s’amuse. Il sait que j’ai peur de l’eau et avec ce qu’il s’est passé jeudi, il n’oserait pas le faire. En plus, on est pas du tout sur des températures d’été. A présent à nouveau que le sable, Lucas se met me chatouiller. Il veut probablement me faire mourir de rire. Il me complimente, je l’embrasse parce que j’en ai envie. Soyons naturels, c’est ce qu’il m’a dit. Je lui propose de rentrer pour manger, en plus il a raison, on sera au chaud. Allez c’est partie !", dis-je en me redressant, tout e retirant le sable qu’il y a sur les vêtements. Nous voilà à présent dans sa voiture, le chauffage allumer. "Oh mon dieu oui, ça fait du bien !!", je me fraude les mains qui sont congelées, tout en m’enfonçant dans la veste de Lucas. Quelques minutes plus tard, nous voilà chez lui. Je retire mes chaussures, puis ma veste. "Tu veux que je m’occupe de quelque chose ?", je lui demande en le suivant dans la cuisine. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood on rigole à nouveau comme deux gamins et ça fais tellement du bien, je pensais vraiment que cette conversation serait partie en vrille mais non et tant mieux. tu me propose de rentré et je me lève, en t'aidant à te lever aussi pour prendre le sac et rejoindre la voiture. j'allume le chauffage et je démarre pour retourner jusqu'à mon appartement. tu pourra la garder ma veste si tu veux je te souris et une fois arrivés devant l'immeuble je me gare et on sort pour aller prendre l'ascenseur et monté jusqu'à mon étage. une fois à l'intérieur j'enlève ma veste, mes baskets je me met complètement à l'aise. non ça va aller je vais faire réchauffer je te souris et je sors tout ce qu'il y a dans le sac pour mettre à réchauffer au micro-ondes. une fois que c'est prêt je ramène tout à table et on se pose pour manger. je croque dans une frite ça fait du bien de manger j'avais trop la dalle je lâche un petit rire et je croque ensuite dans mon hamburger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, cette discution se termine plutôt bien. On finit par rire ensemble, mais la faim nous gagne et il fait froid. On s'installe au chaud dans la voiture de Lucas, il fait bien meilleur ici et sa veste est vraiment chaude. Il me propose d'ailleurs de la garder, ce qui me fait sourire. "T'aime trop me voir porter tes fringues, mais merci", je le taquine, alors qu'on se met en route pour nous rendre chez lui. Une fois à son appartement, je retire mes bottes, la veste de Lucas et lui demande si je peux l'aider. Il me répond que non, bon d'accor, je hoche la tête. Je le laisse réchauffe le mcdo, puis me joins à lui pour manger. J'attrape un cheeseburger et croque dedans. "Hm, très bon !", même réchauffé, c'est bon. "Hm, j'ai pas d'affaire pour demain !", je viens de m'en rendre compte, en croquant dans un nuggets. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood fais pas genre t'aime pas porter mes fringues petit clin d'œil amusé, tu as bien garder un de mes t-shirts la dernière fois et ça ne me dérange pas. c'est vrai que tu es belle dans mes fringues aussi je ne dirais pas le contraire. une fois chez moi je fais réchauffer le mcdo et on se met ensuite à table ravis de manger enfin. tu te rends compte ensuite que tu n'as pas d'affaire pour demain tu veux que je te dépose chez toi demain matin avant que j'aille en cours pour que tu puisse te changer? je pense que dans ton stage tu as peut-être une tenue stricte, ça ne me dérange pas de passer chez toi demain matin et ensuite j'irais en cours ça me fera partir un peu plus tôt mais si ça peut te dépanner je vais pas te laisser comme ça. je termine ensuite de manger, puis je m'adosse contre le dossier de ma chaise et je te regarde on parlait de rencards tout à l'heure, tu veux qu'on se fasse un truc comme ça bientôt? mais j'ignore ou j'hausse les épaules, je ne veux pas mettre d'étiquettes dessus mais on peut essayer je pense. tu sais..je suis pas douée parce qu'avec molly on faisait pas grand chose. je veux dire on chillait et elle s'en fichais du romantisme puis la plupart du temps elle était..ailleurs sois disant chez des copines sauf que non finalement et j'étais trop naïf pour m'en rendre compte. je t'explique ça pour que tu sache que j'y connais rien de tout ça réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si, j'aime", je ris, alors qu'il me fait un clin d'oeil. Je sais pas pourquoi, c'est typiquement filles ; on aime porter les fringues des mecs. Une fois à table, je me rend compte que je n'ai pas de change pour demain. Ce n'était pas vraiment prévu tout ça et je ne peux pas aller au stage de la sorte. "Si ça ne te dérange pas, je veux bien oui", je lui répond en grimaçant. Je n'aime pas avoir à le déranger, mais pour le coup, je n'ai pas vraiment le choix. Je continue de manger, terminant mes nuggets quand Lucas me propose qu'on se fasse un rencard, ce qui me fait automatiquement sourire. "Hm, on peut aller à l'aquarium, ou alors au zoo ou bien se faire tout simplement un bowling", un truc tout simple, sans en faire tôt. J'écoute Lucas me parler de Molly, du fait qu'elle se fichait pas mal de ce qu'ils pouvaient faire ou pas, du coup. "Eh bien, c'est cool de chillait aussi mais il faut parfois se bouger ! Et puis, réussir à faire perturer son couple ne veut pas dire être toujours romantique...Il faut juste communiqué l'un avec l'autre, sur ses désirs, ce qu'on aime ou pas, je suppose", je ne suis clairement pas la plus douée en la matière, mais c'est ce que je pense. "Ouais, elle ne faisait rien pour te mettre en confiance quoi...", non mais qu'elle garce celle-là ! Je ne l'ai vu que de temps en temps, mais je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur. Je finis par me lever et jeter tout nos paquets de mcdo. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood non ça ne me dérange pas on fera comme ça demain je te souris vraiment ça ne me dérange pas. tu me propose plusieurs endroits pour que l'on puisse sortir comme un genre de rencard l'aquarium ça me va totalement oui, on fait ça ce week-end? peut-être une autre fois les autres il faut que je teste plusieurs trucs vu que j'y connais rien et d'ailleurs je te le dis sincèrement pour molly. ouais on communiquait un peu autrement que des paroles quoi..je t'avoue qu'on avait pas une relation de couple qui se raconte tout sur leur vie, les trucs à côté. fin je lui parlais du basket, mais ce n'était pas son kiff je hausse les épaules. et tu me dis qu'elle ne faisait rien pour me mettre en confiance et je me pince les lèvres ouais j'étais naïf, amoureux donc je ne faisais pas attention. je ne veux pas refaire les mêmes erreurs me mettre en couple trop tôt, faire confiance trop tôt, ne rien dire sur certains trucs. la je change complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Super, merci", je lui répond en souriant. Il me sauve la vie, enfin sinon, j'aurais du rentrer chez moi ce soir et je n'en ai pas envie. J'ai envie de terminer cette journée avec Lucas. Je lui cite quelques lieux pour un rencard, qui pourrait être sympa. Boston est une grande ville, je pense qu'on a de quoi faire. "Oui bien sûr, dimanche ça t'irait ?", je lui demande, tout en mangeant mon dernier nugget. Lucas me parle ensuite de sa relation avec Molly, qu'ils n'avaient pas de rencard, qu'il ne communiqué pas à proprement parlé. "Ah je vois...hm, elle était étrange quand même...enfin, je ne suis pas fan de certaines choses, mais si c'est ce que tu aimes alors je m'y intéresse un minimum", je répond en haussant les épaules. Je suis peinée d'apprendre tout ça, je pensais que c'était un couple un minimum heureux, mais non. Il reprend la parole, je pose machinalement ma main sur la sienne. "Je sais que tu as peur, mais c'est à moi de te montrer que tu peux avoir confiance en moi...enfin, autrement qu'en amitié quoi", du moins, je sais qu'on peut avoir confiance l'un en l'autre pour ce qui est de l'amitié, sinon, aujourd'hui encore, on ne serait plus amis. @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum