Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lula) Happy birthday to me - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (lula) Happy birthday to me
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui j'ai aimé, il peut m'offrir ce genre de cadeau tous les jours s'il le dédire. M'enfin, j'en demande trop, calmons nous. Allongés l'un contre l''autre, je profite de ce nouveau baiser qu'il m'offre, mais hélas, le livre de pizzas vient arriver. Grrr, le sort est contre moi. Je laisse Lucas s'en occupe, moi, j'enfile ma culotte, mon short et mon t-shirt. "Oui, vas-y je vais le faire", je répond en poussant la table, pour ouvrir le canapé en lit. Lucas cale des coussins dans notre dos, puis on installe bien pour manger. "Tu viens pourtant de prendre le dessert...", je le taquine entre attrapant la télécommande. "Tu veux regarder quoi ?". Pour une fois, on va mettre un de ses trucs à lui. ça changera de mes films romantiques et dramatiques. Une pizza en main, je viens me caler près de Lucas. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood le sexe avec toi c'est différent qu'avec une autre je trouve, peut-être parce que c'est toi justement? je l'ignore, mais je pourrais recommencer maintenant s'il le fallait. le livreur de pizzas arrive heureusement j'ai le temps d'enfiler mes vêtements pour aller lui ouvrir hors de question que tu ailles lui ouvrir en petite tenue. je ris à tes mots ce n'était pas l'apéro ça? merde. petit clin d'œil amusé et on se cale bien pour manger nos pizzas on se continue notre marathon harry potter? on a revu que le premier et je ne sais pas trop quoi regarder maintenant je l'avoue. il faut juste un truc pour me distraire et éviter que j'enlève à nouveau mes vêtements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le livreur est arrivé, Lucas bondit carrément pour allé lui ouvrir. Je crois qu'il ne veut pas que je lui ouvre toute nue ou alors il a beaucoup trop faim. Je ris à ses mots, "oh ça peut être l'apéritif si tu comptes prendre le dessert plus tard", est-ce qu'on se taquine vraiment là-dessus ? ça nous change vraiment de la dernière fois. Le canapé en mode lit, on se cale bien dedans pour manger notre pizza, je laisse Lucas choisir le film. "Oh oui, j'avais zappé le marathon !!", je m'exclame comme si j'avais oublié la chose la plus importante du monde. "Allez hop Potter, t'es à nous", dis-je en lançant la Chambre des Secrets. Nouvelle part de pizza avalée, je suis rassasier pour le moment. Je viens donc me caler un peu plus contre Lucas, posant ma tête contre son épaule. "Je peux ?", je préfère tout de même lui demander. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je pourrais te prendre au mot tu sais un nouveau clin d'œil, sourire taquin sur le visage je préfère largement quand on s'entend bien tous les deux plutôt que nos engueulades. mais avec moi tout est possible on peut passer du coq à l'âne. une fois bien installés dans le lit je te parle du marathon et tu as l'air à nouveau enthousiaste ce qui me fais rire parfait mettons le deux alors! tu le lance et on termine de manger puis tu viens poser ta tête sur mon épaule et tu me demande si tu peux. je hausse un sourcil et je passe un bras autour de toi depuis quand tu demandes pour ça lola? reste naturelle avec moi à moins que ça te fasse souffrir? bizarre? vis à vis de tes sentiments, te faire du mal c'est bien la dernière chose que je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh vraiment ?", je lui demande, un sourire malicieux au coin des lèvres. C'est bien mieux ainsi, plutôt que quand on ne se prend pas la tête. On décide de lancer le deuxième Harry Potter, puisque nous avons lancé le marathon il y a quelques semaines de ça. Je finis de manger, puis viens me blottir contre Lucas. Je lui demande tout de même si ça ne le dérange pas, après tout, ça pourrait être gênant pour lui même si on vient de coucher ensemble. "Non non, je ne veux pas que...ça te mette mal à l'aise", je lui répond en levant légèrement la tête vers lui, alors qu'il passe son bras autour de moi. Je sais qu'on ne récent pas la même chose, peut-être que je me fais du mal, j'en sais rien. Je n'ai pas envie de me poser la question, j'ai envie de profiter du moment présent et d'être contre lui. Je me concentre sur le film, commente de temps en temps. "J'aurais bien aimé jouer au Quidditch, ça doit être marrant". @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais vraiment je te regarde dans les yeux en me mordant la lèvre inférieure et je pose ensuite le regard sur le film, j'aime tellement cette saga elle est indémodable. pourquoi ça me mettrais mal à l'aise lola? je te demande en te regardant. tu as toujours fait ça à chaque fois qu'on regardait un film ensemble donc pourquoi se poser la question maintenant? mais tu m'as avouer avoir des sentiments pour moi, on en a jamais parler en face à face à vrai dire. ouais mais moi je veux être chez les serpentard, par contre j'aurais botter le cul de ce harry en étant plus fort que lui. puis je me serais fait hermione quand même. je lâche un rire. tu commente et moi je fais de même en racontant des conneries ça marche comme ça entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne se lâche pas du regard, jusqu'à ce qu'il se morde la lèvre. Ouïe, vite je regarde à nouveau le film, pour ne pas craquer. Il est bien trop sexy quand il fait ça. A nouveau dans ses bras, j'ai l'impression de lui poser une question bête. Pourtant, maintenant qu'il sait que j'ai des sentiments pour lui, je n'ai pas envie que mes gestes le mette mal à l'aise. "Hm, je ne sais pas", je vais me contenter de lui donner cette réponse et commenter le film. Ouais, je me vois bien sur un balai. Lucas, lui, se voit chez les Serpentard pour casser la tête à Harry et se faire Hermione. "Bah voyons !", je répond en riant. "Hm, dans ce cas, je me ferais Cedric, avant qu'il meurt bien sûr", pour ce qui est de la maison, je ne sais pas laquelle me conviendrait réellement. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ok bah sache que ça ne me dérange pas je te souris et je te serre un peu plus contre moi pour pouvoir se concentrer sur le film, sur cette jolie saga qu'est harry potter. on commente le film comme d'habitude toi avec des commentaires censés et moi avec des conneries qui me font marrer. d'ailleurs tu rentres dans mon jeu t'as raison profites en avant je ris à nouveau. je me concentre beaucoup sur le film car j'ai pas envie de flanché à nouveau. je commence ensuite à bailler on s'endort la ou tu préfère allez dormir seule dans ta chambre? c'est toi qui voit on a déjà dormis ensemble de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D’accord", je répond simplement, alors qu’il me serre un peu plus tout contre lui. Nous partons notre attention sur le film, je commente ce que je couscous cite même pr moment des répliques du film. Lucas, il se fait tout un film dans sa tête. "Bah bien sûr, il est bien plus beau là que dans Twilight !", à croire que c’est le genre de détail que note Lucas. Ce dernier fatigue, et me demande si on sort ensemble dans le salon ou si je vais rejoindre ma chambre. Je me redresse sur mon avant bras, puis le regarde. "Tu peux sinon dormir avec moi, mais dans mon lit !". On a déjà dormi ensemble, puis on vient de faire l’amour donc j’ai envie de dire que c’est pas ça qui va nous perturber un peu plus. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood on continue de commenter le film et la tu me sort que robert pattinson est bien plus beau dans harry potter que dans twilight oui bien sûr lola si tu le dis c'est pas vraiment lui que je mate dans les deux films surtout que dans twilight les vampires sont nul à chier leur transformation physique est toute claquée. je me tape des films de merdes avec toi parfois, mais c'est toi alors j'accepte. ok allons dans ton lit alors on a déjà dormis ensemble depuis toutes ces années d'amitié. on éteint la télé et je viens te porter jusqu'à ton lit où je te dépose et je prends place à tes côtés. j'ouvre même mes bras si jamais tu veux t'y blottir et j'éteins ensuite la lumière pour qu'on puisse s'endormir.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum