Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lula) Happy birthday to me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (lula) Happy birthday to me
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'insiste pas pour aujourd'hui, peut-être pas dans les jours qui suivent, mais je compte bien relancer le sujet un de ces jours. Nous parlons des roses, de la noire. Il aurait pu m'en envoyé une, après tout, elle a plusieurs significations. "J'espère bien", je ris, car personnellement, je lui aurais balancé dans la tête. Les roses s'enchaînent sur un baiser, puis sur une commande de pizzas. Oui, on est comme ça nous on passe du coq à l'âne. "Oh, ils sont rapides dit donc", ça c'est de la pizza express. Je vois Lucas revenir à moi, je hausse un sourcil quand il me dit qu'on a largement le temps. "Euh, pour quoi faire ?", loin de moi de penser qu'il reviendrait à la charge. En moins de deux secondes, je me retrouve dans ses bras. Mes jambes autour de sa taille et bras autour de ses épaules. Oulalala, c'est mon esprit qui me joue des tours où il est vraiment entrain de me chauffer le Pinault ?. Son front contre le mien, Lucas me dit de le repousser, si je n'en ai pas envie. "D'accord", je répond seulement en hochant la tête, alors qu'il me dépose sur la plan de travail. Sincèrement, je ne pense pas le repousser à un moment donné, j'en ai bien trop envie. Je l'aide à faire de la place autour de moi, puis accueille à nouveau ses lèvres. Mes jambes le serrent un peu plus contre moi, tandis qu'un main vient se poser dans sa nuque et l'autre sur son torse. Ma langue vient chercher la sienne, alors que mon corps réclame le sien. Mes mains s'affaire à retirer son haut, mais je me stoppe un instant. "Attend, tu en es sûr ?", pour le coup, je veux en être sûr. Qu'il ne regrette pas, à moitié, demain matin et le restant de la semaine. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas se lève, puis revient avec son boxer enfilé. "J'aime beaucoup...beaucoup, oh oui !!", je ris alors que je m'allonge sur le côté, pour qu'il puisse se joindre à moi. J'ai adoré et non pas parce qu'il s'est très bien faire l'amour, mais je ne sais pas...Parce que c'est lui ? C'est homme qui est mon meilleur ami, qui me connait par cœur. Cet homme qui me fait tourner la tête, qui me donne des papillons dans le ventre. Eh merde Lola. Allongé à mes côtés, Lucas m'embrasse à nouveau, ce qui me faire sourire. Je prolonge cet échange, savoure cet instant mais c'est là que le téléphone de Lucas sonne. "Grrrrrrrr, mauvais timing", je grogne, alors que Lucas prend l'appel. Bon, les pizzas sont là, il faut que je retrouve mes fringues à présent. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood tu me dis en étant enthousiaste que tu as bien aimer aussi celui la de cadeau d'anniversaire et ça me fais rire ok tant mieux alors bon en même temps ton corps me l'a bien fait comprendre. je te rejoins une fois mon boxer remis et je t'embrasse à nouveau, tes lèvres sont douces j'aime bien et heureusement le livreur de pizzas est la et il m'appelle. tant mieux car j'aurais craqué à nouveau bordel. ok je viens vous ouvrir je raccroche et je te fais signe de rester la. je mets mon jean ainsi que mon t-shirt à l'arrache et je vais ouvrir au livreur en lui donnant un billet au passage. je te rejoins ensuite on met le canapé en lit et on se régale devant un truc? histoire d'être bien caler. je veux encore être contre toi je l'avoue. je pose les cartons de pizzas et je t'aide pour le canapé prenant des coussins pour notre dos. la pizza tombe bien j'ai toujours la dalle après le sexe je lâche un rire avant de prendre une part de pizza.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum