Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lula) Happy birthday to me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (lula) Happy birthday to me
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente qu’il souhaite resté ce soir, bon en même temps, c’est ce qu’il fait à chaque fois qu’il vient chez moi. On ne se pose jamais la question, ça se fait naturellement. On se demande juste quand on dort l’un chez l’autre et encore, même ça c’est généralement décidé à la dernière minute. Nous parlons de la soirée du Queer Lips, Lucas me demande si je vais y aller, comme prévu. En tant normal, je l’aurais taquiné là dessus, sauf que là, c’est assez tendu comme ça. "Non, non, je ne vais ps y aller finalement", parce que je n’ai ps envie de faire semblant d’être peut-être intéressée par quelqu’un d’autre, que mon meilleur ami. Grrrr foutu sentiments à la noix. Lucas m’offre mon cadeau, je l’adore il est super. En même temps, c’était sur que je ne pourrais qu’aimer. Nous enchaînons notre repas de ce soir, car la bouffe c’est quand même ce qu’il y a de plus important. "Ouais ok ça me va", on aura ps à cuisiner comme ça. D’ailleurs, ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait de pâtisseries. Lucas me sort de mes pensées, je pose mon regard sur lui. "Toi aussi tu m’as manqué", je répond sincèrement. Ouais, on c’est vu tout de même il y a quelques heures, mais pour nous, c’est trop. Je le regarde se frotter le visage, soupirer. "Ça ne va pas ?", je demande en posant ma main machinalement sur son avant bras.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood quand tu me dis que tu ne veux pas y aller finalement à ce speed dating au fond de moi je me sens rassuré, j'ai étais moi à celui de la dudley car je m'y étais engagé mais ça m'a fait réaliser que je suis mieux avec toi comme nana finalement et que personne ne surpasse nos délires et nos fous rires. d'accord je t'offre ton cadeau et te le mets autour du cou, puis après un compliment je te propose de commander des pizzas ce soir. je te dis que tu m'as manqué et je souris quand tu me dis que je t'ai manqué aussi. puis je passe mes mains sur mon visage en soupirant et je reprends du pop corn. c'est juste que j'en peux plus de tout ça lola.. cette distance dans nos messages, le fait que tu te retiens de me prendre dans tes bras quand je t'ai offert ton cadeau. je me lève du canapé et je file me prendre un verre d'eau à la cuisine, je suis totalement paumé mais en même temps des signes chez moi ne trompe pas non? je sais pas ce que je veux lola.. concrètement disons que je tiens à toi et si tu serais avec un autre mec ça me ferais clairement chier. et en même temps je me dis que je peux pas t'offrir ce que tu veux je.. je te blesserais certainement un jour et ça je ne veux pas car ça voudrais dire blesser notre amitié et je ne veux pas te perdre. ouais lucas t'es pas clair comme mec dans tes propos pourtant c'est à elle que tu as envoyé cette rose rose dans la journée en anonyme. d'ailleurs elle est dans un vase et je souris en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas envie d'y aller, à quoi bon ? Je n'ai pas envie de faire de faux espoirs aux personnes qui ont rencard avec moi, surtout si elles cherchent l'amour. Ce n'est clairement pas ce que je leur donnerais, je risque d'être chiante et ennuyante en plus de ça. Je lui souris, le remercie quand il m'offre mon cadeau d'anniversaire. Le collier est super, il me l'attache autour du cou. Nous choisissons ensuite de commander des pizzas pour ce soir, ça nous évitera de passer aux fourneaux. Puis pour mon anniversaire, je n'ai pas du tout envie de cuisiner. Je lui ai manqué, il m'a aussi manqué. Au final, on se manque même en s'ayant vu il y a peu de temps. Je le vois se frotter le visage, soupirer. Je lui demande ce qu'il ne va pas, mais à sa réaction, je ne sais pas si j'aurais dû. Il me dit qu'il n'en peut plus de cette situation, puis se lève pour aller dans la cuisine. "Lucas...". Assise sur le canapé, je me retourne pour le regarder, tout en fronçant les sourcils. Je ne sais pas si c'est de la colère ou autre chose, ce qu'il ressent. Il tient à moi, bon ça je le sais déjà. On tient l'un à l'autre depuis des années, non ?. Sauf que ça le ferait chier de me voir avec un autre. Il poursuit, je me lève à mon tour pour lui faire face, mais en restant dans le salon. "Pourquoi est-ce que tu penses automatique, que tu vas me faire souffrir ?", je lui demande en m'avançant vers la cuisine. Je suis totalement perdue, il tient à moi mais n'apprécierait pas qu'un autre m'approche. Sauf qu'en même temps, il est certains qu'il me fera du mal. Rolola, j'ai la tête qui tourne. Je le regarde, ses yeux sont posés non loin de moi. Je suis son regard, c'est cette rose, rose dans le vase. "C'est..euh personne", je bégaye. Je n'ai pas envie qu'il s'énerve, vu ce qu'il vient de dire. "Je ne sais même pas qui s'est", dis-je en haussant les épaules.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je me lève pour prendre un verre d'eau, tu te lève du canapé mais au lieu de me rejoindre tu reste debout dans le salon encore de la distance forcément tu ne fais que ça en ce moment, sois disant pour mon bien alors que ça ne me fais pas du tout du bien. parce que lola je suis trop impulsif je soupire à nouveau et je décide de te dire toute la vérité, vraiment cette fois-ci après la mort de molly..personne ne le sait mais je suis entré en dépression et je suis devenu alcoolique lola.. ce qui me rend encore plus impulsif parfois je marque une pause avant de poursuivre avant que tu parles je sais que je ne devrais pas boire d'alcool normalement, mais je m'en fiche un peu de ça et je n'ai pas envie que l'on m'interdit ça. de m'amuser, de boire, de ne pas aller à mes rendez-vous des alcooliques anonymes j'envoie déjà chier ma cousine quand elle m'en parle et je sais que si tu m'en parlerais j'en serais sûrement capable aussi car je déteste ça. c'est bien pour ça que j'en parle à mon frère ça serais source d'embrouilles entre nous et je ne veux pas. mes yeux se posent sur la rose rose que tu as mis dans un vase, tu me dis automatiquement que c'est personne, du moins tu ne sais pas qui et je te souris. je m'approche de toi c'est moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde se lever, je l'imite mais je reste dans le salon. Je ne comprend pas tout en ce moment, il m'embrouille le cerveau. Je dois dire que mon comportement ne doit pas aider. "C'est pas nouveau !", je répond en secouant la tête. J'ai toujours connu ce jeune homme doux et impulsif, même si il est rarement le deuxième cas avec moi. Je finis par me rapprocher de lui, en restant derrière le comptoir. Lucas me parle de sa dépression, qu'il est alcoolique. Personne ne le sait, je suis sous le choc. "Qu-Quoi ? Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?", je sais que ce n'est pas une chose facile à dire, à avouer, surtout que ça fait deux ans. Il continu ses aveux, je suis sans voix. Il a des séances avec les alcooliques anonymes, mais n'y va pas.. Je secoue la tête. "Tu n'irais pas même si....je viens avec toi ? Pourquoi tu n'y vas pas ?", je le questionne pour le savoir, pas pour le gronder. Je pense que ça pourrait lui faire du bien, je pense qu'il y a assez de personnes en confiance pour qu'il puisse se libérer du poids qu'il a sur les épaules. Son regard finit sur la rose, et je m'empresse de lui dire que je ne sais pas ce qui il vient. On va pas le mettre en colère hein. Lucas se rapproche de moi et me fait un nouvel aveux. "Toi ?", comment ça lui ? Enfin si, j'ai comprit que cette rose vient de lui mais...."Elle est rose, Lucas...", je sais pas si il a comprit la description des fleurs ou alors si c'est moi, qui ne réalise pas qu'il avoue que je l'attire. Léger sourire, j'attrape la fameuse rose et me rapproche un peu plus de Lucas. "Hm, je n'ai qu'elle sous la main, mais...je suppose qu'on peut la partager", je souris en attrapant la main de Lucas, pour lui remettre la rose, sa rose. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood tu me dis que c'est pas nouveau que je sois impulsif, je hausse les épaules et je te dis toute la vérité au moins tu sauras maintenant ça va éviter de tourner en rond. derrière le comptoir, tu es choquée de cette nouvelle et je te comprends personne ne le sait que je me mets un masque tous les jours depuis deux ans. parce que j'en ai même pas parler à max déjà parce que je préférais garder ça pour moi, parce que j'ai honte? trop de trucs. j'y ai déjà été, mais ça me saoule tout ça lola. parler devant les autres, raconter mes problèmes j'ai pas besoin de ça. j'ai envie de continuer de boire quand l'envie me prend c'est pas un merdeux de parrain qui doit me dire quoi faire d'ailleurs j'ai bloqué son numéro à ce connard tellement il me saoule et il sait d'avance que c'est peine perdue avec moi en deux ans je l'ai tellement mis à bout le pauvre type. mon regard se porte sur la rose, tu m'empresse de me dire que tu ne sais pas qui c'est et je m'approche de toi en te disant qu'elle vient de moi. oui moi quand tu me dis qu'elle est rose je lâche un petit rire oui j'ai vu ne t'en fais pas je connais bien les couleurs tu la prends ensuite dans ta main en me disant qu'on peut la partager et tu me la donne. je souris, ça veut dire que tu aurais aimer m'en envoyer une aussi si tu aurais su que c'était moi. tu peux la garder, ça me fait plaisir je la repose dans le vase, je n'ai jamais été très fleurs ou plantes chez moi ça fane très rapidement car j'oublie toujours de les arroser donc maintenant je n'en prends plus. je te regarde ensuite et je viens caresser ta joue avec ma main puis j'approche mes lèvres des tiennes pour t'embrasser. une simple pulsion? un message? je ne saurais pas mettre de mot là-dessus, mais j'en ai envie juste envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh je vois", je suis donc la seule à être au courant. Je comprend que ça puisse le saouler de devoir parler de ses problèmes, encore plus quand il faut le faire avec des inconnus. Pourtant, ça pourrait l'aider à se libérer un peu plus. On dit que parfois, c'est plus facile de se confier à des inconnus. "Tu m'en parle pourtant !", avec deux ans de retard c'est sûr, mais c'est quand même ça, non ?. "Et si c'est moi ta marraine ? Je veux dire, qu'on soit ensemble quand tu as besoin de boire, jusqu'à ce qu'on arrive à ce que tu diminue", parce que je n'ai personnellement pas envie de le perdre, à cause de cette putain d'addiction à la con. Je me doute que ça ne doit pas être facile de diminuer, d'arrêter surtout avec ce qu'il a vécu, mais je n'aime pas ça. Je déteste quand il se bagarre, maintenant, il faut rajouter l'alcool à tout ça. On s'attarde ensuite sur la rose que j'ai reçue aujourd'hui, pile pour mon anniversaire. J'avoue que je me suis demandée de qui ça pouvait venir, maintenant je le sais. Il confirme une nouvelle fois que c'est bien lui et que oui, il connait la signification des couleurs. Un petit "Oh", s'échappe de mes lèvres, alors que c'est la fête dans ma tête. Je lui tend ma rose, lui disant qu'on peut la partager. Ouais, si j'avais su que c'était lui, je lui en aurais envoyé une aussi. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment, c'est clair que je ne l'aurais pas fait de moi même. "Je comptais la garder ici de toute façon", je ris alors qu'il repose la rose dans son vase. Pleins de roses blanches, dont la sienne, mais aussi une rose violette et maintenant rose de sa part. Je souris, puis repose mon regard dans le sien quand sa main vient se poser sur ma joue. Je n'ai pas le temps de comprendre, que ses lèvres se retrouvent contre les miennes. Ok, restons zen, ne sautons pas de joie. Je prolonge tout de même se baiser en me rapprochant de lui, j'aime bien trop sentir ses lèvres contre les miennes. "Je...hum..on commande à manger ?", parce que si on continue, c'est lui que je vais avoir envie de dévorer. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais max péterait un plomb et je veux pas qu'on se dispute. c'est mon faux jumeau après tout et puis j'ai pas envie de le perdre à cause d'embrouilles de ce genre. je t'en parle pour que tu sache certaines choses lola c'est tout je hausse les épaules. tu me proposes ensuite d'être ma marraine et je fais non de la tête ça serais pire non lola, ce mec est à bout depuis deux ans car je l'envoie chier à chaque fois. je pourrais péter un câble à tout moment contre toi et j'ai pas envie. c'est bien pour ça d'ailleurs que je reste célibataire. la conversation passe ensuite sur la rose rose et je dis que je sais très bien reconnaître les couleurs la preuve je t'en ai envoyer une blanche et une violette avant la rose. tu sembles surprise ce qui me fait sourire, c'est sûr que tu ne pouvais pas t'y attendre. tant mieux garde la avec les autres je souris heureusement tu n'as qu'une rose violette et une rose, je suis le seul. je m'approche ensuite de toi pour t'embrasser, tu prolonge le baiser ce qui me fait plaisir et tu le rompt ensuite pour me demander si on se commande à manger et je hoche la tête. ouais, à quoi les pizzas? je prends mon portable prêt à appeler. en sois j'ai envie de tout balader sur le plan de travail, te poser dessus et te faire l'amour, mais ça serais te donner plus d'espoir et je ne suis pas prêt à être en couple pour le moment je pense qu'il me faut du temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je vois...", Max péterait un plomb, oui probablement. Personnellement, je suis bien trop sur le cul et je n'ai pas envie de gâcher cette soirée, alors qu'il est venu chez moi. J'essaye tout de même de le faire parler, de le faire changer d'avis en proposant de l'aider. "D'accord...merci de t'être confié à moi", je souris. Bon, je crois qu'on va abandonner pour ce soir. En tout cas, je ne lâcherais pas l'affaire. J'espère qu'il ne pensait pas que je ne dirais ou ferais rien après avoir apprit une telle nouvelle. Je ne sais pas si il détourne exprès mon attention, mais nous changeons de conversation en parlant des roses. Il y a les siennes parmi toutes les autres, surtout des blanches. Enfin, j'en ai une autre violette de Samara, mais c'est pour rire. "Merci pour tes roses en tout cas, heureusement, tu ne m'en as pas offerte une noire", je ris, mais ça aurait été possible après tout, vu le nombre de fois qu'on s'est prit la tête ces derniers temps. Lucas finit par se rapprocher un peu plus de moi pour m'embrasser et bien entendu, je prolonge cet échange. Autant profité de ce qu'il me donne non ? A son allure, même si elle n'est pas la même que la mienne. Mes lèvres se détachent enfin des siennes, pour lui proposer de manger. "Hm une Reine, pour moi s'il te plaît", je lui répond alors qu'il passe le coup de file à la pizzeria. Mon doigt qui se promène sur mes lèvres, je secoue la tête pour éviter de penser à certaines choses. Au fait que j'ai envie de sentir à nouveau son contact. Je profite pour faire le tour du comptoir et me rendre au frigo. Je nous sert du jus, ça sera mieux que de l'alcool ou que de l'eau. "Ils t'ont dit que c'est pour dans combien de temps ?", je lui demande en lui tendant son verre. @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood quand tu me remercie de t'être confié à toi je souris et tu n'insiste pas plus sur le sujet tant mieux je n'ai pas envie que la soirée sois nulle à cause de ça. je ris à tes mots concernant la rose noire ça serais horrible quand même et je ne te déteste pas jamais je pourrais te détester ça me semble impossible pour moi. un baiser échanger et on en vient à parler pizza ensuite, je hoche la tête à tes mots et j'appelle la pizzeria pour leur commander deux reines. dans une vingtaine de minutes à peu près je te souris et je continue à te regarder. tu es tellement belle, comment je peux être paumé à ce point? je l'ignore, mais je m'approche de toi sourire en coin ça nous laisse largement le temps ouais ok je reviens sur ce que je me suis dis juste avant, mais tu m'attires ça je le sais, je sais aussi que depuis la douche j'ai eu à nouveau envie de coucher avec toi et ça c'est pas fait. c'est ton anniversaire après tout. je te porte mettant tes jambes aurour de ma taille et je pose mon front contre le tien surtout si tu ne veux pas repousse moi ok? je ne veux pas te forcer non plus. je te tiens fermement sous les fesses pour te poser sur la plan de travail où tu m'aides à pousser quelques affaires d'ailleurs et je viens poser mes lèvres sur les tiennes. oui je ne me sens pas prêt d'être en couple, mais on peut passer du bon temps si on en a envie non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum