Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lula) Happy birthday to me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (lula) Happy birthday to me
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 14 février :
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Les collègues m'ont fait la surprise de m'apporter le petit déjeuner, mais aussi un bouquet de fleurs composés. Il est super beau, je suis très contente. Après tout, je ne suis qu'une stagiaire là-bas. La journée terminée, je peux enfin rentrer chez moi. Je répond à quelques sms envoyés pour me souhaiter un bon anniversaire, mais aussi à des appels. A la maison, je file sous la douche, puis enfile quelque chose de confortable. Bon, clairement je pensais que j'allais faire quelque chose, que mes amis auraient peut-être prévu un truc mais visiblement...non. En règle général, je passe mon anniversaire avec Lucas, mais c'est tendu et je lui ai dit que je m'éloignerais un peu. J'en ai pas envie, mais on se prend trop la tête. Popcorn salés préparés, je m'installe sur le canapé quand on sonne à la porte. Bah, qui s'est ? Je n'attend personne !. "Lucas ?", je suis surprise de la voir ici.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'ai passer tout le week-end à cogiter à cause de notre embrouille et franchement je ne me sens pas plus avancé que ça. je sais que ça fais juste bizarre de me prendre la tête avec toi et je me dis qu'on aurait jamais du coucher ensemble au final car je n'ai pas envie qu'on arrive à un point ou on se déteste et ou on ne se parle plus jamais. je ne pourrais pas te détester bien sûr, mais toi peut-être si car parfois sous le coup de mon impulsivité quand je me sens saoulé ou énervé je peux dire des mots blessants que je regrette ensuite. aujourd'hui c'est la st valentin, mais j'en ai toujours eu rien à foutre de cette fête, c'est surtout ton anniversaire aujourd'hui et je ne les rate jamais du coup après les cours j'ai pris ma voiture pour venir te voir directement. je ne peux pas louper ton anniversaire ça serais très idiot de ma part de te faire ça et je ne veux pas te blesser. une fois devant ton appartement je sonne et j'attends que tu viennes m'ouvrir. tu sembles surprise, chose normale car je ne t'ai pas prévenue que j'allais venir te voir je voulais te faire la surprise. joyeux anniversaire lola je te souris et je te donne une boîte de chocolats en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais aimé pouvoir passer la soirée avec Lucas, comme on fait presque chaque année. Soit je fais une soirée avec mes amis, soit je reste qu'avec Lucas à manger et papoter. Ce soir, je ne suis ni avec mes amis et encore moins avec mon meilleur ami. Notre amitié prend chère en ce moment, alors j'ai décidé de mettre un peu de distance entre nous. J'en ai pas envie, mais ce n'est pas en restant à ses côtés qu'il saura ce qu'il veut vraiment ou pas. En plus, je me dis que notre amitié en a prit un coup, je n'ai eu aucun signe de lui aujourd'hui. Du coup, je me retrouve solo à la maison, je tourne un peu en rond. Je vide le sachet de popcorn dans un saladier, quand on sonne à la porte. Lorsque je l'ouvre, je suis surprise de voir que Lucas se tient là devant moi. "Oh..je...merci", je répond en souriant, le prenant dans mes bras. Ouais bon, c'est mon anniversaire, j'ai au moins le droit à un câlin, non ?. "Viens, entre", dis-je tout en prenant la boite de chocolats qu'il me tend. "Hmmm, mes préférés", dis-je toute contente.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je n'allais pas te laisser tombé pour ton anniversaire quand même, tu es ma meilleure amie depuis l'enfance et je ne veux pas que ça bouge, je ne veux pas perdre ça c'est bien pour ça d'ailleurs que je suis complètement paumé. quand tu m'ouvres tu viens me prendre dans tes bras et je souris en te faisant la bise et en t'offrant les chocolats même si c'est pas ça ton cadeau bien sûr, ça c'est plus un truc du genre "on fait la paix?" même si on est pas tellement en guerre. de rien c'est normal, je voulais te faire la surprise de venir je ne dérange pas? si ça se trouve tu as prévu autre chose? j'entre chez toi et je te souris ensuite oui je sais que tu les aimes bien je m'avance dans le salon ou tu as un saladier remplis de pop corns visiblement tu n'as rien d'autre de prévu. je suis venu pour ton anniversaire c'est normal quand même je hausse les épaules en te regardant ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de voir Lucas, de voir que mon meilleur ami est là, le jour de mon anniversaire même si c'est tendu entre nous en ce moment. Lucas me fait la bise, puis je le laisse entrer à l'intérieur de l'appartement. "Oula non, comme tu vois il n'y a pas foule", je ris en ouvrant la boîte de chocolats, pour en mettre un en bouche. Il m'a acheté mes préférés. Je ferme la boîte, puis la dépose sur la table. J'ai des popcorns qui m'attendent, le chocolat sera pour plus tard. "Oui, enfin...je ne pensais pas que tu passerais", je hausse les épaules. "Tu en veux ?", je lui demande en pointant du doigt le saladier de popcorns. Je retourne sur mon canapé, puis me retourne vers Lucas. "Le boulot n'était pas trop fatiguant ?", le week-end de la vieille de la Saint Valentin, il devait y avoir du monde sûrement.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ok tant mieux alors, au moins on peut passer la soirée à deux je te fais un petit sourire j'espère que ça ne partira pas en embrouilles cette fois-ci car je suis blasé de ça. tu as un saladier de pop corn sur la table et tu me demandes si j'en veux je hoche la tête j'en veux bien oui je prends une petite poignée pour en manger puis je prends place dans le canapé aussi. un peu, mais ça va la soirée c'est mardi donc j'y serais pas je lâche un rire, on a pas mal bosser week-end de la st valentin forcément. j'enlève ma veste et je sors ensuite de ma poche un petit coffret et je te le donne voici ton cadeau, je sais que ça va te plaire je te souris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il compte passer la soirée ici ? Comme...on fait d'habitude ?. "Oui, oui, oui...oui oui, on peut bien sûr", je bégaye avant de me mettre à rire. J'espère juste qu'on passera une bonne soirée, à rire mais sans se disputer. Dans la partie salon, je propose des popcorns à Lucas. Il accepte, je lui tend le saladier. J'en prend une poignée aussi à mon tour, puis repose de récipient sur la table basse, tandis que Lucas vient sur le canapé. "La soirée ?", mais de quoi il me parle ? Je crois que j'ai loupé un épisode. Je m'assoie confortable, quand Lucas me tend un petit coffret. "Oh, merci il ne fallait pas", dis-je en me tournant vers lui. Bien sûr que si il fallait !. "Tu es bien sûr de toi", je ris en en déballant le cadeau. Je finis par ouvrir la petite boîte, découvrant un collier sur lequel j'avais flashé il y a quelques jours. "Tu t'en es souvenu ?!", je lui demande en écarquillant les yeux. "Merci, merci, merci Lulu", je sautille presque sur le canapé. Je lui sauterais bien au cou pour l'embrasser, mais...bah je ne peux pas. Je me penche donc juste pour déposer mes lèvres sur sa joue. "Tu me le mets ?", je demande en lui tournant le dos, pour qu'il puisse m'accrocher le collier.

    @Lucas Pinault

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je te vois bégayer avant de rire et je me gratte la nuque, peut-être que tu es gênée si je reste ici comme avant?fin je peux ne pas rester longtemps si tu préfères à toi de voir, tu me diras de toute façon, je ne voudrais pas m'imposer. je mange des pop corns et je te parle de la soirée de mardi au queer lips oui le speed dating ça sera encore plus la folie et heureusement je ne bosse pas la semaine. je t'offre ensuite ton cadeau d'anniversaire et je vois que ça te fais déjà plaisir le fait que j'ai pensé à toi. bien sûr que si il fallait je t'offre un cadeau tout les ans depuis qu'on se connaît. tu découvre le collier et tu sembles surprise bien sûr que oui je m'en suis souvenu je te souris et ça me peine quand je vois que tu te contient de me sauter au cou pour me remercier. je ne voulais pas mettre de distance entre nous comme ça. oui je vais te le mettre tu me donnes le collier et je viens derrière toi pour le glisser dans ton cou et te l'attacher. tu te retourne ensuite pour me faire face il ye va bien tu es jolie avec j'ai le droit encore de te complimenter non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Reste !…Enfin, si oui, tu peux rester bien sûr !", heureusement que je suis censée mettre une barrière en nous, en le voyant moins souvent…J’ai du mal en même temps, ce n’est pas dans mon habitude. Il me parle de la soirée, laquelle ? Ah oui, celle là. Mon dieu, j’ai cru qu’il allait me dire qu’il allait voir une nana. Bon en même temps, c’est son droit. "Ah oui, c’est vrai, celle où je me suis inscrite", celle où je n’irais pas d’ailleurs, même si dans le fond je le devrais. Si je fais des rencontre, ça m’aiderait sûrement à oublier ce que je ressens pour Lucas, que ce n’est pas réciproque. Lucas vient à m’offrir mon cadeau, ce qui me surprend même si chaque année, on s’offre un truc. Là, vu les circonstances je me suis dit que ça serait différent. C’est le collier que j’ai vu il y a quelques jours, alors qu’on passait devant une bijouterie. Il s’en est souvenu, c’est surtout ça qui me surprend. Je suis super contente, mais je me retiens clairement de lui sauter dans les bras. Je lui demande tout de même de me l’attaché, ce qu’il fait avant de me complimenter. "Merci beaucoup", je répond en souriant tendrement, tout en mettant bien le collier en place. "Tu veux manger quoi ce soir du coup ?". Ce n’est pas l’heure de manger encore, mais c’est pour savoir si on doit faire des courses ou pas.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ok d'accord ça marche je reste nouveau petit sourire, avant on ne se posais pas ce genre de questions ça fait vraiment bizarre. je te parle de la soirée du queer lips et tu me rappelles que tu t'es inscrite oui c'est vrai, tu vas y aller d'ailleurs? espérons que non sinon ça va me saouler. en même temps tu es célibataire, tu as tout à fait le droit de profiter et de vouloir faire des rencontres mmais ça me fais chier. je sais que je vais vriller ce soir la. mais je préfère me concentrer sur ton cadeau et je te mets le collier en te faisant un compliment ensuite. de rien je te souris, puis tu me demandes ce que je veux manger ce soir on se commande des pizzas? au moins on ne doit pas faire à manger. tu m'as manqué je tenais à te le dire j'aime pas cette distance entre nous, j'en souffre totalement d'être autant paumé à ce point. je passe mes mains sur mon visage et je soupire puis je reprends ensuite des pop corns histoire de me détendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum